Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x06 : L'Ascension de Clovis

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 27 Jan 2014 - 21:52   Sujet: The Clone Wars 6x06 : L'Ascension de Clovis

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 22 Février 2014 sur Super RTL (Allemagne)

Synopsis :
De retour sur Coruscant, Clovis conclut un marché douteux et devient leader d'un clan englué dans la corruption. Anakin ne fait pas confiance à Clovis, ce qui cause des tensions dans sa relation avec Padmé.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Deux hypothèses :
- Soit il ne fait pas confiance à Clovis en raison de leur passé sur Cato Neimoïdia...
- Soit ça bourgeonne juste après l'épisode précédent, mais je ne saisis toujours pas l'enchaînement... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2014 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

D'après le titre, cet épisode se terminera par un couronnement
Spoiler: Afficher
Clovis_1301948089.jpg

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CT-1827 » Lun 27 Jan 2014 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

jedi-mich a écrit:D'après le titre, cet épisode se terminera par un couronnement
Spoiler: Afficher
Clovis_1301948089.jpg

:paf: :paf:


Bien joué :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Jan 2014 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

jedi-mich a écrit:D'après le titre, cet épisode se terminera par un couronnement


:pfff: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Jan 2014 - 7:12   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

:lol: :lol: :lol: Mich

Sinon, evidemment, la corruption et les mafieux forcément... Faut rester dans le crime...

Anakin toujours aussi perspicace et Padmé toujours à la mode TCW ! :pfff:

Bref, toujours peu intéressant avec les syno cet arc.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Jan 2014 - 13:20   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

jedi-mich a écrit:D'après le titre, cet épisode se terminera par un couronnement
Spoiler: Afficher
Clovis_1301948089.jpg

:paf: :paf:


Palpatine renverséet voici empereur clovis
Sinon, j'attensais ces episodes ds la saison 5, mais au vu des synops, ca m'emballe moins.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Bon épisode. Comme j'aime cette romance, je ne compte pas ! :love:

Spoiler: Afficher
Début assez tendu avec Anakin et Clovis, naturellement. Clovis croyait qu'Anakin était un pilote alors qu'il est Jedi, il comprend qu'il a été dupé la première fois.
Ensuite, scène d'action type JO Sotchi 2014 avec bobsleigh et snowboard, combinés.

Puis, retour sur Coruscant, dans la chambre d'Anakin au temple où il a une discussion avec Obi-wan sur les sentiments. On voit qu'Obi-wan lui fait encore la leçon ! :lol:

Puis Clovis a une discussion sur sa famille, avec Padmé qui porte une très belle robe ! :love: Clovis sent que Padmé ressent quelque chose pour Anakin. :lol: PAr contre ça chauffe ensuite entre Clovis et Anakin, baston sous les yeux de Padmé. Anakin est sous l'influence du côté obscur et il faut que Padmé hurle pour le calmer, puis il regarde ses mains, horrifié.

Le lendemain, Anakin et Padmé ont une sérieuse discussion sur ce qui s'est passé la veille. Elle n'arrive pas à croire qu'Anakin ait pu faire une chose pareille mais Anakin n'arrive pas à croire que Padmé aurait pu laisser Clovis l'embrasser.

Puis, discussion entre Dooku et Clovis, Dooku a besoin d'alliés pour la guerre. Clovis accepte.
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 22 Fév 2014 - 21:50, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Fév 2014 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Ah oui, c'est deja ce soir qu'ils sont diffusés. C'est en allemand aussi?
Et dire que je viens juste de finir ceux de la semaine derniere! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Dark Stratis 23 a écrit:Ah oui, c'est deja ce soir qu'ils sont diffusés. C'est en allemand aussi?
Et dire que je viens juste de finir ceux de la semaine derniere! :paf:

Oui. Dommage, ils sont déjà passés, il y a cinq minutes que le dernier a fini. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar samd » Sam 22 Fév 2014 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Lol il diffuse la saison 3
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Sam 22 Fév 2014 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Bah oui mais avant ils ont passé trois épisodes de la saison 6...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Sam 22 Fév 2014 - 21:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Ouai jlai au vu mais ils aurot pu mettre l'épisode sur sifo dyas
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Sam 22 Fév 2014 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Ben non, la semaine prochaine, en 3ème : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html :jap:

Et puis ils diffusent les épisodes dans l'ordre...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Fév 2014 - 22:34   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Gaffe-toi Joy, tu mélange les épisodes, la coupure pub est au milieu, pas à la fin :transpire:

Spoiler: Afficher
Du côté du Clan Banquaire on déplore le vol des données sensibles mais on se dit qu'on pourra bien trouver une explication rassurante. Sidious et son agent corrompu du Clan ne s'en fout pas non plus, on passe jsute à la 2e phase du plan.

Sur Coruscant, lors d'une réunion du "conseil privé du Chancellier" (sénateurs + Jedi), Clovis fait amende honorable et explique qu'il n'a toujours voulu qu'éliminer la corruption au sein du Clan. Palpatine confie à Padmé et Clovis le soin de d'étudier les onfos obtenues, ce qui mène évidemment à une nouvelle scène de jalousie d'Ani.

Sur Serenno, Dooku discute avec Palpy de la suite des opérations. Au temple Jedi, Obi-wan discute avec Ani qui bricole dans sa chambre. Il sent bien son problème, lui explique ses sentiments pour Satine mais lui fait bien la morale sur sa maîtrise et le fait qu'il ne faut pas s'y abandonner.

Chez Padmé, Clovis et elle découvrent que de l’argent a été détourné mais il manque des infos. Clovis raconte sa vie, son enfance, son désir de restaurer la noblesse du secteur bancaire de Scipio, de plus en plus corrompu, ne s'étant engagé avec les Séparatistes que pour être bien placé. Ceci augmente encore la confiance que Padmé place en lui. Clovis soupçonne la liaison qu'elle a avec Ani mais elle le dément formellement, ce qui le pousse plus loin. Mais alors qu'il allait l'embrasser, Ani débarque et on a droit à une grosse bagarre, jusqu'àce que Padmé le raisonne. Lorsque que a sécurité arrive, Clovis dit que quelqu'un s'est introduit dans l'appart mais que Skywalker l'a mis en fuite, ce que les deux autres confirment.

Plus tard, Padmé se désole de la manière dont leur relation se déroule, ils ne peuvent pas être comme tous les couples et ça complique beaucoup de chose. Elle décide qu'il est mieux qu'ils ne se voient plus, au moins pour un moment.
Pendant ce temps, le droïd qui soigne Clovis le met en communication avec Dooku qui convaint Clovis qu'il faut soutenir le Clan car cette affaire mènerait certainement à la guerre sur Scipio et à la ruine du Clan.

Au sénat, Clovis argumente comme quoi seule une partie du Clan Banquaire est corrompu par les Séparatistes, et qu'il faut le soutenir car les fonds sont nécessaire à l'effort de guerre. La vote y est finalement favorable (même si Bail vote contre). A la sortie, Palpy sent qu'Ani a un souci et celui-ci lui confie qu'il n'a pas confiance en Clovis. Palpy lui dit que lui non plus, mais publiquement, sa cause est nécessaire, et qu'ils découvriront bien s'il y a anguille sous roche.

Edit: en fait j'avais pas bien compris mais avec le résumé au début de l'épisode suivant, j'ai compris que Clovis est élu à la tête du Clan.


En soit l'épisode est pas passionnant, juste la grosse jalousie d'Ani est intéressante mais bon on a compris, pas besoin de nous faire une scène chaque fois que les deux se croisent. La semi-rupture a par contre intérêt d'être vite réparée, sinon ça ne collerait pas du tout avec le début de ROTS.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

ashlack a écrit:Gaffe-toi Joy, tu mélange les épisodes, la coupure pub est au milieu, pas à la fin :transpire:

J'ai des soucis avec la box ce soir... sans doute pour ça que j'ai eu du mal avec le net ET la télé. :paf:
Mais merci pour la correction ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 13:12   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Vu!

Spoiler: Afficher
Alors que se passe t-il dans cet épisode? ...Pas grand chose!
Clovis arrive sur Coruscant, Palpy lui demande d'enqueter avec Padmé puis ensuite, il essaye d'obtenir le soutient du sénat, et il devient chef du clan. Un truc intéressant est la jalousie d'Anakin, et la leçcon que Obi-wan lui fait. Il lui parle de Satine...C'est vrai, j'avais oublié que ces épisodes devaient etre initialement inclus au début de la saison 5!
En tous les cas, vaut mieux pas draguer Padmé, Anakin fait sa fête à Cloclo! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 08 Mar 2014 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Stratis : effectivement c'était Scipio. J'ai pigé dans cet épisode :lol:

Bon, sinon, pas grand chose non plus.

Spoiler: Afficher
L'intrigue des banques du Clan Bancaire ne m'intéresse pas mais voir Obi Wan donner une leçon à Ani et ce dernier foutre sa raclée à clovis c'est génial^^ Mais il est jaloux pour rien le Jedi là.

Sinon, les Muun en affaires avec les Sith, pas nouveau mais amusant. Et Clovis avec Dooku hein...
Intéressant.


Donc, quelques trucs intéressants, mais c'est trop lent. Si ca avait été une bonne intrigue, passe encore mais là non...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 08 Mar 2014 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Très bon épisode. La relation entre Padmé et Anakin, qui avait été survolée dans les saisons précédentes, est très bien exploitée ici. Le développement d'Anakin est particulièrement intéressant, que ce soit avec Padmé, son fight avec Clovis :cute: ou sa discussion avec Obi-Wan. Le duo Palpy/Dooku, tous deux décidément très présents cette saison, est également agréable. Seul point négatif, l'intrigue en elle-même sur le clan bancaire n'est pas passionnante. :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar obiwan44 » Sam 08 Mar 2014 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

+1 pour le dialogue entre Obi et Anakin, un des meilleurs passages de l'épisode :oui:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Dim 09 Mar 2014 - 11:07   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Très très drôle comme épisode, et assez intéressant, au niveau de la relation entre les persos.
Bien drôle de voir Anakin péter son câble, de voir Obi le remettre un peu à sa place.

Sinon va falloir m'expliquer pourquoi Anakin a un poster avec Sebulba et Ben Quadinaros dans sa chambre :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Mar 2014 - 3:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

link224 a écrit:Sinon va falloir m'expliquer pourquoi Anakin a un poster avec Sebulba et Ben Quadinaros dans sa chambre :paf:


Ah mais c'est tout à fait sain et normal. Pour preuve, moi aussi j'ai un mur (bientôt 2) remplit des photos de tous mes rivaux, ennemis, personnes qui m'ont humiliés, anciens profs, parents ingrats, fans de "secret story".... bref, je les regarde 3 heures par jour pour me rappeler combien je les hais.
Vous voyez, très sain. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 13 Mar 2014 - 10:14   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

magiefeu a écrit:
link224 a écrit:Sinon va falloir m'expliquer pourquoi Anakin a un poster avec Sebulba et Ben Quadinaros dans sa chambre :paf:


Ah mais c'est tout à fait sain et normal. Pour preuve, moi aussi j'ai un mur (bientôt 2) remplit des photos de tous mes rivaux, ennemis, personnes qui m'ont humiliés, anciens profs, parents ingrats, fans de "secret story".... bref, je les regarde 3 heures par jour pour me rappeler combien je les hais.
Vous voyez, très sain. :lol:


:lol:
C'est vrai que Ben Quadinaros a bien humilié Skywalker :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 10:15   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Surtout que Anakin a battu les deux :whistle:

C'est pas hyper important, si ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 13 Mar 2014 - 10:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

F'est d'une importanfe capitale ! :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 13 Mar 2014 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Vu
Ca avance doucement.
Episode sympa sans plus.
Comme d'hab les visuels sont la grande force : l'arrivée au Sénat ROTS like, l'appartement de Padmé...
On voit celui d'Anakin :love: Sur que c'est moins luxueux ^^ Sympa la référence à Luke avec Anakin qui joue avec son vaisseau !
La tenue de soirée de Padmé rend très bien, mais elle fait un peu son aguicheuse tout de même pour une femme mariée en soirée avec un ex :paf:

La baston est bien cool dans le sens ou si tu crées un perso comme Clovis, le seul interet c'est de faire ressortir le côté Dark Side d'Anakin. :sournois:

La "pause" entre Anakin et Padmé a interet à être vite réparée parce que ça fait très out of character pour le moment.
Le gros point fort pour moi ? TCW manquait clairement de Palpy/Sidious, dans ces bonus pour l'instant je suis servi :cute:

Bref sympatoche, faut voir la fin. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Mar 2014 - 1:38   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Rien à dire de particulier sur cet épisode mais je reviendrais ptet dessus quand j'aurais lu la vf.
Spoiler: Afficher
Ani déconne complétement et Padmé en est presque décevante : elle est plus du genre à s’interposer ou a sortir un blaster en mode paralysant. :(
Typho fait mine d'accepter leurs explications en mousses mais il ferait mal son boulot si n'importe qui pouvait rentrer chez Padmé. :roll: Surtout que l'autre lui répond "non" à chaque fois qu'il lui demande si ça va ! :D
La chambre d'Ani était sympa : le poster sur les podraces colle au personnage pour une fois !
Je vous recommande fortement la bd The Clone Wars Aventures Vol. 2 : Point d'impact ou il fait courir Ahsoka dans des courses de pods :oui:

Je m'attendais à ce que Palpy convoque Ani pour discuter de ses problèmes avec Padmé mais le coup des manigances politiques et la réponse finale qu'il donne à Ani m'a agréablement surpris. :sournois:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 14 Mar 2014 - 11:42, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 14 Mar 2014 - 11:15   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

+1 Sur la chambre d'Ani avec les poster de Podrace et les pièces détachées c'est cool d'enfin voir les quartiers d'Anakin !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Avr 2014 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx06 : The Rise of Clovis

Ouais la chambre d'Anakin, à croire qu'il a encore 9 ans. :D

Bon Anakin pète un câble, on a droit à une grosse baston, Padmé fait pas grand chose pour calmer les choses. Mouais. :perplexe:

Et Clovis qui dérouille mais qui n'a pas une goutte de sang sur la figure. Mouais.
Et Palpy toujours aussi manipulateur . Ouais. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations