Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x03 : Le fugitif

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Mar 15 Avr 2014 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Sois pas trop maniaque et prends du recul par rapport à l'UE funi, on rentre dans l'ère Disney alors ça va empirer, après je dis ça je dis rien…
CT-1827

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 15 Avr 2014 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Un peu d'eau dans le vin de tout le monde et focus sur les épisodes plutôt qu'une interminable comparaison avec l'UE et ça ira mieux ?

Merci :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Avr 2014 - 21:58   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Mais c'est quoi le problème avec l'UE ? :perplexe:
Et quand on compare l'épisode avec les films tu vas nous demander de focus sur l'épisode ?
Ça commence sérieusement à devenir n'importe quoi vos recentrages systématiques tout les deux posts !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 15 Avr 2014 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Ecoutes Funi. Nous sommes là pour parler de The Clone Wars. Et je suis d'accord que des éléments peuvent être comparés selon les supports.
Ma remarque concerne les deux côtés de la discussion. Ce qui est pénible c'est de voir sans cesse confrontées les deux visions litté/TCW à coup de "C'est TCW qui est en tord ! :o" ou de "Le mec il croit encore que l'UE et TCW c'est la même chose, énorme :lol:".

Il y a un moment où il faut se respecter sur ces forums. Et si nous devons intervenir tous les deux posts, c'est peut-être qu'il y a une raison.
On recentre sur l'épisode parce qu'on est dans la section TV. Que vous discutiez sur les différences entre la vision de The Clone Wars et la vision de litté c'est une chose. Mais si c'est pour débattre de quelle est "la meilleure vision" ou de "Qu'est ce qu'un Clone, un mouton ou un humain", allez dans la section Star Wars en Général.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar CT-1827 » Mar 15 Avr 2014 - 23:32   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Obiwan Keshnobi a écrit:Ecoutes Funi. Nous sommes là pour parler de The Clone Wars. Et je suis d'accord que des éléments peuvent être comparés selon les supports.
Ma remarque concerne les deux côtés de la discussion. Ce qui est pénible c'est de voir sans cesse confrontées les deux visions litté/TCW à coup de "C'est TCW qui est en tord ! :o" ou de "Le mec il croit encore que l'UE et TCW c'est la même chose, énorme :lol:".

Il y a un moment où il faut se respecter sur ces forums. Et si nous devons intervenir tous les deux posts, c'est peut-être qu'il y a une raison.
On recentre sur l'épisode parce qu'on est dans la section TV. Que vous discutiez sur les différences entre la vision de The Clone Wars et la vision de litté c'est une chose. Mais si c'est pour débattre de quelle est "la meilleure vision" ou de "Qu'est ce qu'un Clone, un mouton ou un humain", allez dans la section Star Wars en Général.


Je suis d'accord. Désolé si j'ai pu être irrespectueux, mais c'est justement ce hors-sujet constant (hors-épisodes donc) qui me fait sortir de mes gonds. C'est bête mais c'est comme ça, à force lire les mêmes choses depuis 5 ans ça énerve :chut:
Y a pas "deux côtés à la discussion", je respecte une bonne partie de l'UE, mais je soutiens que c'est pas compatible avec TCW, et presque tout le monde sur ce forum s'est rendu à l'évidence maintenant, à part une minorité d'irréductibles :perplexe:
Bref, fin du HS en ce qui me concerne.
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Avr 2014 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Pour ce qui est des écarts de courtoisies, à la rigueur même si tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...
Pour la transversalité des supports : je vois pas l’intérêt d'aller crée un sujet par thème quand l'épisode commenté fait clairement écho à des notions vu dans les films ou sur d'autres supports. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Avr 2014 - 2:05   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

darkfunifuteur n'a pas tort sur ce point-là
Après je suis sûr qu'il y a moyen de créer un topic qui nous permette de débattre exclusivement sur de tels sujets ;)
Mais je peux comprendre le besoin de rebondir sur certains points d'un épisode. Après de là à générer un débat :neutre:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Mer 16 Avr 2014 - 6:59   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

Triple V a écrit:Après de là à générer un débat :neutre:


Surtout un débat entre vous deux, qui êtes à peu près aussi têtus et enfermés dans votre propre vision des choses l'un que l'autre :wink:

Comme l'a dit Obi, allez dans une autre partie du forum pour causer de transversalité.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Avr 2014 - 15:44   Sujet: Re: The Clone Wars Bx03 : Fugitive

link224 a écrit:enfermés dans votre propre vision des choses


"Têtu" je veux bien, mais ça euh… comment dire… non ? :perplexe:
CT-1827

 
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations