Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x01 : L'Inconnu

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 12:36   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Dessel Damask a écrit:Pour ceux qui sont patient et sont germanophobes RDV le 7 mars :lol:


:lol:

Et pour citer Dark Maul : "I've waited so many years for the bonus content… I can wait a little longer :sournois: "
(bon, "so many years" = pas tout à fait 1 an, mais quand même :D )
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 15 Fév 2014 - 13:09   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Heureusement que le series finale sera bien diffusé en anglais en premier (à 1 jours près :transpire: ) ç'aurait été un peu ridicule sinon :chut:

Perso, je vais attendre, j'ai pas mal de séries pour patienter (à commencer par House of Cards :oui: ) mais le plus dur ça va être de plus venir ici au risque d'être spoilé :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Sam 15 Fév 2014 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

guiominusdu56 a écrit:Heureusement que le series finale sera bien diffusé en anglais en premier (à 1 jours près :transpire: ) ç'aurait été un peu ridicule sinon :chut:

Perso, je vais attendre, j'ai pas mal de séries pour patienter (à commencer par House of Cards :oui: ) mais le plus dur ça va être de plus venir ici au risque d'être spoilé :o


Il va falloir qu'on soit forts guiominus :D
CT-1827

 
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Il sort à quelle heure l'épisode ? Normalement il ne devrais pas sortir demain comme c'est diffusé en Allemagne et l'Allemagne c'est en Europe :? :? :jap:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar link224 » Sam 15 Fév 2014 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ben il est à 20h45 ce soir sur Super RTL (c'est la même heure en France et en Allemagne^^).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 17:24   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

link224 a écrit:Ben il est à 20h45 ce soir sur Super RTL (c'est la même heure en France et en Allemagne^^).

20h15 :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2014 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

L'allemand est assez simple à comprendre ! :o

Spoiler: Afficher
J'ai bien aimé l'idée que les Jedi croient à une guerre biologique avec un virus anti-clone. Ca montre à quel point les Jedi croient que cette armée est faite pour servir la République et eux-mêmes avec le temps.

Belle mise en scène avec l'enlèvement de Tup dans le vaisseau. Dooku veut faire en sorte que le secret soit pas découvert et il envoie des hommes à la recherche de ce clone.

Mais naturellement, Anakin réussit à rattraper le clone et veut l'emmener à Kamino. C'est très intéressant, vraiment.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Premier épisode sympa. On commence sur une nouvelle planète : Kuat, plus précisément la République tente de déloger les Séps de l'anneau. Pendant l'attaque, Tup semble pris de folie, recevant un ordre lui ordonnant de tuer l'une des Jedi (y'a deux nouvelles Jedi soeurs, Tipli et Tipla), ce qu'il fait avant d'être maîtrisé par ses compagnons.
Personne ne comprend ce qui a pu arriver, Tup semble sous l'effet de drogue, néanmoins vu qu'il répète sans cesse "les bons soldats suivent les ordres, éliminer les Jedi", on se doute d'un problème de programmation, voir même que les Séps auraient manigancé quelque chose pour perturber les clones (pas loin de la réalité finalement :whistle: ).
Le général séparatiste ayant remarqué le problème, et informé Dooku, celui et Palpy décide d'éliminer les traces et de faire croire à un problème de programmation unique à Tup (manifestement Dooku est au courant de l'Ordre 66). Alors qu'il est transféré vers Kamino, les Séps interceptent le vaisseau et s'en emparent, vite rattrapé par la team de choc Ani-Rex-Fives qui remettent la main sur Tup et l'envoient pour de bon sur Kamino. Fives reste à ses côtés.


Voilà pour l'intrigue, le reste est bien comme d'hab, aps mal d'action, les combats assez "complexes" (comprendre pas deux droïds en ligne contre 10 clones en face). Les clones ont une nouveauté : des boucliers métalliques (style escouade anti-émeute), Kuat est bien, l'espèce des deux sœurs Jedi est sympa, y'a pas de temps mort...

Bref, des épisodes bonus, mais c'est pas des épisodes au rabais.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Où vous avez vus les épisodes, ils ne sont pas sur Youtube ?
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 22:47   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

A la TV :wink:


J'ai oublié un truc, le général Sép, l'espèce de rat à 6 bras, est à moitié cybernétique (tout le côté gauche en fait), on doit déjà l'avoir vu une fois (et il a dû être bien amoché à cet occasion), c'est intéressant de faire revenir des anciens au lieu d'avoir toujours des nouveaux méchants anonymes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 22:55   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Sur quelle chaine ? Et y'a pas les episodes sur Internet ?
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Keller » Sam 15 Fév 2014 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Si, le 01 est sorti
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar samd » Sam 15 Fév 2014 - 23:10   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Franchement juste énorme l'épisode bonus j'ai kiffe et vous ^^ surtout quand shaak ti passe a l'action :-)
Modifié en dernier par samd le Sam 15 Fév 2014 - 23:11, modifié 1 fois.
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2014 - 23:11   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

DeltaCommando a écrit:Sur quelle chaine ? Et y'a pas les episodes sur Internet ?

Tu peux les avoir en streaming direct. ;)
Je ne capte plus les chaînes allemandes à la TV, pourquoi ? :?
Mais chercher il te faudra jeune padawan... :non:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 23:30   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ca m'énèrve je trouve pas .
Ou sont-ils sur Internet ?
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Sam 15 Fév 2014 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

DeltaCommando a écrit:Ca m'énèrve je trouve pas .
Ou sont-ils sur Internet ?

Regarde tes MP. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 23:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Merci :) :) :)
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Fév 2014 - 23:39   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Comme le dit très bien la news SWU, ils sont diffusés sur la chaîne allemande Super RTL, que l'on trouve facilement en streaming.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DeltaCommando » Sam 15 Fév 2014 - 23:55   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Ca marche pas, j'ai pas les streamings sur mon ordi ... je déteste l'informatique !! :grrr: :grrr: :grrr:
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Dim 16 Fév 2014 - 13:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J'aime bien la version allemande, remarque, je ne suis jamais difficile en matière de versions.
Ceci dit, je préfère la voix off allemande pour les résumés et les prologues, ça sonne mieux dans mes oreilles. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sokraw » Dim 16 Fév 2014 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Triple V a écrit:
Sokraw a écrit:qu'est-ce qui a été "décanonisé" dans CW? :?


Tout. Confirmé par Tartakovsky lui-même, et puis les gens à Lucasfilms aussi accessoirement. Trop de trucs impossibles et pas en accord avec la vision de Georges. Mais perso j'aime bien voir cette série comme "la guerre racontée du point de vue d'un enfant", comme celui qui observe Windu faire des trucs improbables sur Dantooine. Pour un gosse, les Jedi sont de véritables légendes vivantes, des super-héros, et Grievous est sans doute très impressionnant ! Enfin bref, on aura plus de détails là-dessus lorsqu'ils publieront un communiqué officiel :)

no, mais hormis le choix artistique de faire des Jedi sautant des vaisseaux en vol ou de Windu défonçant une armée à mains nues, je ne vois pas vraiment de choix scénaristiques en contradiction avec l'UE ou les films, à qq petits détails près.
Les version alternatives de certains passages (bataille de Mon Cal, ou bien la fin de la saison 2 racontée dans Labyrinth ou Evil) vont plutot dans le sens de CW, avec un ton clairement différent, mais je vois ça comme une même histoire racontée différemment (un peu comme tu le décris).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:44   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

enfin vu le 1 :D

Spoiler: Afficher
Super, cela commence bien avec une grosse baggarre sur kuat, puis Tup qui tue la jedi! Tup est ensuite baladé de partout: républicains-séparatistes puis à nouveau récupéré par Anakin, Five et Rex! D'ailleur, trio de choc :love: J'ai vraiment adoré, l'ambiance sombre, dans l'espace une bonne partie de l'épisode ou alors dans des chantiers de vaisseaux, donc l'atmosphère reste assez angoissante quand même!


J'ai vraiment aimé, je vais voir le 2
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Lun 03 Mar 2014 - 1:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Vu ce premier épisode des bonus (en allemand sous titré anglais, c'est que du bonheur :paf: Mais pourquoi j'ai pris espagnol ?? :paf: )

Spoiler: Afficher
Bref, j'ai bien aimé. Le début, une belle intro et un conflit bien sympa autant spatial que dans les chantiers ( Kuat ? :love: )
C'est ce genre de chose que j'attendais de TCW.
Ensuite, passage sur Tup. Serait-ce le bousculement qui a déclenché sa folie ?
En tout cas, l'assassinat de la Jedi était assez cool (une nouvelle espèce ?)

Après, capturé par les Seps, très intriguant. Et Dooku semble au courant du plan de l'ordre 66...
On va pas gâcher la fête en avance ^^
Une entrée dans l'arc très sympa, et le sauvetage de fin par un sacré trio qui promet une suite à Kamino des plus révélatrices !


A plus pour le 2 !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Mar 2014 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

J'étais à porté de clics ce l'Allemagne ce soir : j'en ai profité pour voir l'épisode mais j'attends quand même une vostfr/a pour me défouler.
Spoiler: Afficher
Kuat ! :shock: woot !
par contre : y a plein de croiseurs réps d'un côté et un seul croiseur csiste de l'autre côté !? :shock: :perplexe: Piou piou ? :o :cry:

Le retour de Trench ! Je le savais ! Je l'avais dis ! File te cacher DarkNeo ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Mar 2014 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

darkfunifuteur a écrit:J'étais à porté de clics ce l'Allemagne ce soir : j'en ai profité pour voir l'épisode mais j'attends quand même une vostfr/a pour me défouler.
Spoiler: Afficher
Kuat ! :shock: woot !
par contre : y a plein de croiseurs réps d'un côté et un seul croiseur csiste de l'autre côté !? :shock: :perplexe: Piou piou ? :o :cry:

Le retour de Trench ! Je le savais ! Je l'avais dis ! File te cacher DarkNeo ! :D


Je laisserais mes camarades te corriger eux-mêmes, c'est au-dessus de mes forces :P
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Ven 07 Mar 2014 - 11:17   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

darkfunifuteur a écrit:J'étais à porté de clics ce l'Allemagne ce soir : j'en ai profité pour voir l'épisode mais j'attends quand même une vostfr/a pour me défouler.
Spoiler: Afficher
Kuat ! :shock: woot !
par contre : y a plein de croiseurs réps d'un côté et un seul croiseur csiste de l'autre côté !? :shock: :perplexe: Piou piou ? :o :cry:

Le retour de Trench ! Je le savais ! Je l'avais dis ! File te cacher DarkNeo ! :D

:perplexe:
Euh... dans les très grandes lignes... ça pourrait le faire.
:transpire:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 11:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:Kuat ! woot !



Je crois pas que ce soit Kuat...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Mar 2014 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

D'après le wookie, la planète se nomme Ringovinda. :roll:
je sais même pas si je dois être soulagé ou m’énerver.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Ven 07 Mar 2014 - 11:51   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

magiefeu a écrit:D'après le wookie, la planète se nomme Ringovinda. :roll:
je sais même pas si je dois être soulagé ou m’énerver.


T'en es encore à ce stade ? :roll: Faut s'y faire. TCW est pas l'UE. Donc profite de ce que tu vois sans chercher la petite bête.
Edit : vois les choses comme Stratis. C'est possible de toute façon.
Modifié en dernier par Red Monkey le Ven 07 Mar 2014 - 11:55, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 11:53   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Bah, après tout, il peut y avoir plusieurs planetes avec des anneaux artificiels dans cette immense galaxie, non? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Mar 2014 - 14:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

On ne peut pas vous faire confiance... :o
Voyant Ash parler de Kuat et Stratis le faire aussi quelques posts plus bas, je pensais que l'info était vérifiée. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 14:11   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Nein, je croyais à Kuat, mais j'avais faux :paf:
On m'as corrigé aussi pour Ringovinda juste après ces posts où je parle de Kuat
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 07 Mar 2014 - 14:12   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Moi j'ai pas fait de bourde, j'ai mis "Kuat ?" dans mon avis :lol:
Comme ça je demande, j'affirme rien :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Moi aussi je me suis fait avoir par le forum en pensant à Kuat :paf:
Mais c'est pas grave de toute façon...

Désolé à tous ceux qui attendent les épisodes et qui sont décus par la fausse alerte :jap: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 07 Mar 2014 - 14:45   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

darkfunifuteur a écrit:On ne peut pas vous faire confiance... :o
Voyant Ash parler de Kuat et Stratis le faire aussi quelques posts plus bas, je pensais que l'info était vérifiée. :pfff:

Ben tu re-regardes l'épisode. :P
Perso, je comprends l'allemand, et j'ai pas envie de traduire chaque mot. La flemme. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Mar 2014 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Si elle est mentionnée dans l'épisode, j'ai pas tilté sur le nom dans la VA.

On m'as corrigé aussi pour Ringovinda juste après ces posts où je parle de Kuat

?
la première occurrence de Ringovinda sur le sujet date de ce matin. :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 07 Mar 2014 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Stratis parle de ce post : post725309.html?hilit=ringovinda#p725309
Qui ne date pas de ce matin :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

link224 a écrit:Stratis parle de ce post : post725309.html?hilit=ringovinda#p725309
Qui ne date pas de ce matin :transpire:


Yep Link, j'ai peut être pas été très clair... C'est ma faute. C'est bien de ce post que je parle :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 07 Mar 2014 - 18:35   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Désolé pour ceux qui ont cru à Kuat, le nom réel a dû être dit qu'une fois dans l'intro et j'ai pas tilté.

De toute façon c'est sûrement pas la seule planète comme ça et ça n'a aucun intérêt pour l'épisode.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Mar 2014 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

darkfunifuteur a écrit:
Spoiler: Afficher
Le retour de Trench ! Je le savais ! Je l'avais dis ! File te cacher DarkNeo ! :D


J'ai envie de te "trancher" :p
Ce mec a au moins une qualité. Il est plus résistant et moins vulnérable que la tranchée (trench) de l'Etoile Noire. :transpire:

Dire qu'il va falloir encore se farcir du TCW... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Mar 2014 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Cet épisode était monstrueux. Rien à redire si ce n'est que j'attend avec beaucoup d'impatience la suite :)
Modifié en dernier par CT-1827 le Ven 07 Mar 2014 - 21:02, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Ven 07 Mar 2014 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

DarkNeo a écrit:Dire qu'il va falloir encore se farcir du TCW... :paf:


Personne ne t'y oblige tu sais :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Mar 2014 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

DarkNeo a écrit:J'ai envie de te "trancher" :p


darkfunifuteur a écrit:Le retour de Trench



J'aurais dis "TRENCHer" :paf:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 07 Mar 2014 - 21:25, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Mar 2014 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Dark Stratis 23 a écrit:
DarkNeo a écrit:J'ai envie de te "trancher" :p


darkfunifuteur a écrit:Le retour de Trench



/TROLL ON/ J'aurais dis "TRENCHer"

Blague de m**** du soir, bonsoir... :pfff:

------>[] Je sors /TROLL OFF/


Je crois que c'était un brin volontaire :transpire:

EDIT : link, +1 ;)
CT-1827

 
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Mar 2014 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

link224 a écrit:
DarkNeo a écrit:Dire qu'il va falloir encore se farcir du TCW... :paf:


Personne ne t'y oblige tu sais :wink:


Si, je suis bien obligé, il n'y a que ça à se mettre sous la dent en matière d'animation Star Wars. :paf:
Et puis c'était un peu ironique, je ne suis pas de celui qui dénigre systématiquement la série et j'y trouve des qualités. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Mar 2014 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

T'en fais pas : tu ne trouveras pas grand chose à redire sur cet épisode je pense ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Mar 2014 - 0:36   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Vu.

Sympa !
Ca me rappelle à quel point j'avais kiffé la dernière saison.
Ca me rappelle que j'ai les boules de voir cette série n'avoir pas été conclue correctement :(

Première remarque comme la Saison 5 c'est superbe visuellement.
De nouveaux design (boucliers, droids...) une ambiance plus imp, un gros kiff.
Le trio Ani, Fives, Rex (qui n'a bientôt plus de place sur son armure pour compter ses kills :D ) claque bien.

Une intrigue intéressante, cet épisode la met en place avec principalement de l'action vivement la suite.
Le meilleur passage ? Sidious et Tyrannus à propos de l'Ordre 66 :love:

Bref ça fait plaisir, la dose hebdomadaire de TCW quand c'était pas du Bombad Jedi c'était pas désagréable :)

Sinon entre Kuat dans TOR et cette nouvelle planète les chantiers navals sont à la mode en ce moment ^^ Même en tant que fan de l'UE Kuat n'est pas la seule planète avec un tel anneau :wink:
Revoir Trench est sympa mais quitte à le faire revenir c'eut été pas mal qu'on le voit plus souvent :transpire:

EDIT : Je viens de voir que les concept art datent de 2011 dur, tout était prêt depuis si longtemps pour faire 7 saisons...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Mar 2014 - 0:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Darth Piejs a écrit:Rex (qui n'a bientôt plus de place sur son armure pour compter ses kills :D )

EDIT : Je viens de voir que les concept art datent de 2011 dur, tout était prêt depuis si longtemps pour faire 7 saisons...


1 - J'ai pas remarqué mais… est-ce qu'ils ont updaté son modèle ? Ce serait tellement classe :lol: (je leur en voudrais pas s'ils l'ont pas fait, c'est du détail sans importance, et puis on peut dire qu'au pire il a fait des marques DANS son casque :paf: )

2 - Et du coup on peut espérer que ces histoires étaient suffisamment avancées pour toutes finir sous forme de BD, spin-off, nouvelle, ou autre médium ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 08 Mar 2014 - 1:03   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Détend toi c'est pas la peine de poster deux fois :D
J'te sens sur les nerf. Tu sais parfois en cas de stress une petite berceuse ça fait du bien :paf:

Sinon je suis pas autant un ouf de TCW que toi j'ai juste remarqué cet aspect de son armure ça m'a fait tilté peut être que c'était déjà le cas mais je suis en train de rematter tout TCW via le coffret integral je viens de finir la saison 1 et le visuel de Rex et de la série globalement contraste un max en positif :)

Sinon ouai j'avais été d'autant plus surpris par l'arret de la série que la saison 6 avait été annoncée officiellement quelques temps plus tôt. :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Mar 2014 - 1:06   Sujet: Re: The Clone Wars Bx01 : The Unknown

Darth Piejs a écrit:Détend toi c'est pas la peine de poster deux fois :D

J'te sens sur les nerf. Tu sais parfois en cas de stress une petite berceuse ça fait du bien :paf:

Sinon je suis pas autant un ouf de TCW j'ai juste remarqué cet aspect de son armure ça m'a fait tilté peut être que c'était déjà le cas mais je suis en train de rematter tout TCW via le coffret integral je viens de finir la saison 1 et le visuel de Rex et de la série globalement contraste un max en positif :)


1 - Ça a bugué :o

2 - T'es vraiment trop fourbe :paf:

3 - Mens pas je sais que t'as compté les traits :P
Nan mais ce design particulier date de quand il a son armure phase 2 (qui ressemble un peu à la phase 1, pour le coup c'est volontairement un mix des deux il me semble) ;)
CT-1827

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations