Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Asajj Ventress

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Jeu 05 Juil 2012 - 19:37   Sujet: The Clone Wars - Asajj Ventress

Oui j'aime bien créer des topics en ce moment :whistle:

Que pensez-vous du personnage (physiquement et mentalement), de son évolution dans la série, de ses (trop peu nombreuses) apparences ? Quelles scènes vous ont marqué la concernant ?

Je précise que je parle de la Ventress de The Clone Wars , pas celle des comics, donc pas trop de HS svp ;)

Spoiler: Afficher
Bon, vous serez prévenu, mais j'ai encore écrit un gros pavé, je sais pas comment je fais mais j'écris vraiment beaucoup (trop) :shock:

Perso je trouve, comme je viens de le dire, qu'elle a été sous-exploitée du temps où elle était l'agent de Dooku.
Dans les différentes scènes réussies, je relèverais ses trois introductions :

1 : sa première apparition sur écran, dans le film TCW ; elle a aussi deux-trois moments sympas, comme quand elle étrangle Rex ou reste à distance pour observer les Jedi, c'est souvent des passages un peu sombres et c'est peut-être le seul aspect un peu adulte du film (et encore :paf: ). Par contre je me rappellerais toujours de cette image du duel contre Obi-Wan avec l'énorme lune en arrière-plan :love:
Et puis elle utilise son double-sabre :sournois:

2 : dans Ambush, son introduction dans la série ; j'aime beaucoup la toute première scène où on la voit s'incruster auprès de Katunko ; et quand Yoda joue avec ses nerfs et qu'elle écrase l'hologramme avec la Force (faut admettre, Yoda était vraiment fun dans l'épisode :lol: )

3 : dans "The Hidden Ennemy", première apparition selon l'ordre chronologique, préquelle du film, les environnements de glace (ou sont-ce des cristaux ?) de Christophsis lui vont à merveille ; cette apparition inutile est vraiment à prendre comme sa véritable introduction pour être appréciée à sa juste valeur


J'aime son design, avec les tatoos bleus à la Dark Maul, le bracelet-comlink à la Dark Maul (sauf dans le film où, surprise, quand elle appelle le droïde vautour, elle a le même que Aurra Sing dans Lethal Trackdown......oui je sais ça craint de relever des détails comme ça :transpire: preuve qu'ils ont quand même fait un rapprochement et qu'elles se croiseront sans doute dans la saison 5 :siffle: ), le double-sabre 'presque' à la Dark Maul.....tout ça en restant différente de Dark Maul (elle est censée être sa remplaçante dans la série, n'oubliez pas ;) bon en même temps c'est une fille), le comportement, la voix, les yeux, le côté sensuel qui se dégage du personnage malgré son apparence (mais au fait, pourquoi tant de haine envers le physique de ce perso ? Avec des cheveux elle serait limite jolie pourtant :neutre: :lol: ), son côté sournois, son passé douloureux...
...en font un personnage attachant et, ma foi, plutôt charismatique !
Avouons-le : elle a la classe :D


Après on a cette fameuse scène où elle arrive dans Tipoca City (la mort du clone + le baiser et l'échange avec Grievous).
Pas d'apparition dans la saison 2, sans doute parce qu'ils attendaient une amélioration de l'animation des drapés pour la faire se battre avec sa robe dans la saison 3.

Le duel contre Anakin et Obi-Wan dans le vaisseau au début de l'arc nightsisters est plutôt réussi.
Il y a également Cloak of darkness, son duel contre Luminara (ça devrait être elle son nemesis du côté Jedi :diable: après tout il y a pas mal de points communs entre elles, surtout la tenue et le style de combat élégant), duel à l'animation variable, et surtout, on se serait passés d'Ahsoka :evil: pourquoi sauve-t-elle Luminara, non mais ?!! :grrr: (là c'est le gros point noir : Ventress ridiculisée par une Padawan), la scène où elle empale le traître républicain est bien dark également (et la réplique finale de Gunray :paf: ), et toutes les scènes où elle tue des clones sont bien sombres également.

Les flashbacks sur sa vie passée (ça m'étonnerait pas qu'on revienne dessus dans une saison futur ; ça pourrait être intéressant) sont supers. Quand elle va sur Dathomir également. Après son duel avec Dooku je me rappelle d'un plan où elle rentre dans une capsule, et là la musique s'arrête, silence, Ventress se retrouve seule, j'avais trouvé ça parfait comme mise en scène. Ah oui ! Le duel en question d'ailleurs, je reviens pas dessus, c'était une réussite :)

Après on a quelques bonnes scènes sur Dathomir dans Massacre, notamment celles de fin, ainsi que le duel, mais je préfère largement tout ce qui concerne Grievous dans cet épisode :diable: quel claaaaasse :love: bon, pas de hors-sujet ; dans l'épisode d'après j'aime bien la scène dans la cantina, ainsi que quand elle se bat contre le chef des ninjas-touaregs ("Well well well, what do we have here ?", avec la musique qui s'assombrit, on a la confirmation qu'Asajj est bien toujours une méchante, mais à sa manière :sournois: ), quand elle parlemente avec Boba dans le train (décidément, c'est son trip d'étrangler des clones rasés, et lui il doit en avoir marre de se faire trahir par des femmes à capillarité réduite et peau incolore :lol: ) et quand elle le livre au gros alien dégueulasse :transpire: , puis quand elle collecte sa deuxième prime ; et la scène de fin est plutôt jolie ; son retour est réussi dans le dernier épisode (la scène de la cantina = trop la classe ; la scène de l'arrivée sur Raydonia = trop la classe ; les petites vannes + le combat = trop la méga-super classe :paf: ).

Bref, l'évolution du personnage rend Asajj attachante, et j'ai hâte de savoir ce qu'ils lui ont prévu en guise de destin pour la série :sournois:

:perplexe: Maintenant y a-t-il une explication scientifique rationnelle pour désigner cette maladie qui me fait pondre des paragraphes énormes pour pas grand chose ? :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Kyliaan » Jeu 05 Juil 2012 - 22:18   Sujet: Re: Asajj Ventress

Bon, je sais que je ne passe que très rarement sur le Forum, mais je vais aujourd’hui tenté d’apporter ma pierre à l’édifice en faisant le moins de fautes d’orthographe et chronologiques possible.

Alors, en ce qui concerne ta maladie qui te fait « pondre des paragraphes pour pas grand-chose », Triple V, j’exposerais la chose de façon trèèèès résumée :

Dopamine et/ou Sérotonine + Star Wars + chainon manquant (un peu d‘alcool, peut-être ? ^^) = cocktail explosif de surexcitation généralisée qui peut s’aggraver si l’on regarde trop The Clone Wars !!

Mais je peux me tromper, bien sûr. C’est peut-être juste l’épisode du Général Gungan qui perturbe quelque peu l‘esprit… :transpire:

En ce qui concerne Asajj Ventress, je vais exposer mon point de vue de façon généralisée, et non de façon épisodique comme Triple V (cela prendrai trop de temps et j’en suis mentalement incapable).

Bon, d’abord, je suis d’accord pour dire que le personnage d’Asajj Ventress - que j’apprécie par ailleurs beaucoup tant par son histoire que par son physique - est sous-exploité.

D’abord par ses capacités combatives : En prenant brièvement exemple de Clone Wars ou les comics (je sais, c’est un peu HS mais je ne vais pas m’attarder, promis :) ), on avait là l’exemple plus ou moins alléchant de ce que devait être une apprentie digne du Comte Dooku : talentueuse, sombre, triste,... Tout pour faire un personnage attachant et digne d’intérêt. Dans The Clone Wars, force est de constater qu’elle est majoritairement ridiculisée, même si les deux dernières saisons redorent quelque peu son blason de fière et talentueuse guerrière. On a souvent l’impression qu’elle se bat à la manière d‘une novice tout juste capable de tenir un sabre en main. Certes, elle n’est encore qu’une apprentie, mais comment peut-elle parvenir à mettre en difficultés Luminara Unduli et se faire battre par notre Chipie favorite l‘instant d‘après ? (Ahsoka bonne pour un contrôle antidopage ? :perplexe: ).
Par ailleurs, comme Grievous, chaque fois qu’elle est en difficulté, elle trouve toujours une échappatoire improbable et fuit le combat. Ça en devient un poil énervant.

La trahison de Dooku est assez bien mise en scène, même si elle aurait méritée un approfondissement du point de vue historique : constater l’évolution des deux protagonistes l’un envers l’autre comme dans les comics (je sais, j’arrête :roll: ), la noirceur d’Asajj se développer de façon significative au fil du temps.
Et c’est là le principal point faible à mes yeux. Si on peut constater une évolution progressive de la noirceur du personnage de Ventress au fil des épisodes, celle-ci n’en reste pas moins un personnage secondaire dans l’ombre du trio Obi-Wan/Anakin/Ahsoka qui occupe la majorité des épisodes (à notre grand dam). La série se concentre trop sur eux et ne permet pas d’offrir une meilleur facette obscure à Asajj. Evidement, son passé mis en scène par les flashbacks et la mère Talzin nous offre quelques éclaircissements sur les douloureuses épreuves qu‘elle a eues. En clair, j’aurais préféré un personnage plus sombre et moins… gnangnan. :oui:

Au niveau du design, je n’ai pas grand-chose à reprocher mis à part peut-être sa tenue moulante des premières saisons. Mais c’est une autre histoire… Son visage est renfrogné et généralement assez sombre, ce qui n’est pas pour me déplaire (vous avez remarqués, j’aime l’obscurité et les personnages sombres :cute: ).

Au reste, The Clone Wars apporte tout de même quelques bons éléments :
— Le combat contre Luminara reste assez réussi et sombre, malgré quelques maigres défauts.
— La mort du capitaine Argyus. :lol:
— Le combat entre elle, Dooku et Savage.
— Les Sœurs de la Nuit.
— Le combat sur Kamino.
— L’association avec Boba Fett, même si Ventress chasseuse de primes à ses heures perdues…
— … et j’en oublie un ou deux autres.

Bon, je vous l’avais dit, mon argumentation est assez succincte.

Au final, même si je tente de me dégager de la vision de Ventress des comics (j’essaye, je vous jure… :cute: ), je trouve le personnage de The Clone Wars pas assez développé au niveau de sa noirceur et de ses capacités combatives. Bon, après, il ne faut pas oublier que The Clone Wars reste avant tout une série destinée à un public assez jeune, bien que certains épisodes aient le mérite de proposer des histoires sombres et alléchantes. Mais dans l’ensemble, le personnage de Ventress reste sous exploité. Et j’espère sincèrement que la saison 5 lui redonnera une meilleur image.
Quoi ? Comment ça, je ne dois pas trop me faire d’illusion ?
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 05 Juil 2012 - 23:42   Sujet: Re: Asajj Ventress

Aaahhhh, un post comme je les aime :lol:
Au final tu as écrit autant que moi :whistle:

Kyliaan a écrit:Alors, en ce qui concerne ta maladie qui te fait « pondre des paragraphes pour pas grand-chose », Triple V, j’exposerais la chose de façon trèèèès résumée :

Dopamine et/ou Sérotonine + Star Wars + chainon manquant (un peu d‘alcool, peut-être ? ^^) = cocktail explosif de surexcitation généralisée qui peut s’aggraver si l’on regarde trop The Clone Wars !!

Mais je peux me tromper, bien sûr. C’est peut-être juste l’épisode du Général Gungan qui perturbe quelque peu l‘esprit… :transpire:


Et bien figure-toi que d'ordinaire je suis plutôt calme, mais dès qu'un sujet attise ma curiosité je ne peux plus m'arrêter (donc autant dire que quand il s'agit de Star Wars je fatigue vraiment les gens) :transpire:
Mais c'est pas nouveau hein, sur ce forum la moitié de mes posts sont comme ça, seulement j'ai tendance à me prendre des vents quand j'écris des messages trop longs donc maintenant je préviens :paf:

En revanche ça va te paraître bizarre mais l'épisode dont tu parles...ben je l'apprécie maintenant :shock: je me le suis rematé pendant l'année et je l'ai trouvé bien moins nul que dans mes souvenirs ; au final c'est peut-être pas Jar Jar qui fait les mauvais épisodes, c'est C3PO (Evil Plans :siffle: )........ :roll:

Kyliaan a écrit:vous avez remarqués, j’aime l’obscurité et les personnages sombres [/spoil]


T'inquiète pas, on est sans doute beaucoup comme ça (surtout quand il s'agit de TCW :o - désolé, j'aime bien troller un peu de temps en temps sur cette série, même si je l'aime bien dans son ensemble, c'est super tentant - :paf: non parce qu'avant la fin de la saison 2 les intrigues étaient relativement anecdotiques et avaient peu d'impact ; à partir de l'arrivée de Boba, et surtout grâce à Aurra Sing, ça s'est bien assombri, enfin ils se sont quand même sentis obligés de décrédibiliser la série en début de saison 3 pour équilibrer) :diable:

En ce qui concerne Asajj Ventress, je vais exposer mon point de vue de façon généralisée, et non de façon épisodique comme Triple V (cela prendrai trop de temps et j’en suis mentalement incapable).


Bof tu sais, elle apparaît dans très peu d'épisodes donc c'est pas dur (enfin j'imagine qu'il faut être un peu geek comme moi et s'être retapé les épisodes 2-3 fois pour assimiler :cute: ). Le seul épisode que j'ai omis étant "Rookies" (et, franchement, on s'en fout, elle apparaît 15 secondes en hologramme).

Mais Filoni a dit lui-même qu'ils ne l'avaient pas utilisé beaucoup pour la série, dans l'épisode commentary sur les nightsisters je crois, mais je sais plus trop ce qu'ils disait. Que c'était l'occasion d'explorer une autre facette d'elle ou un truc comme ça sans doute. C'est vrai que c'est quand même plus intéressant de la voir évoluer dans l'immensité de la galaxie que de la voir en méchante récurrente comme Grievous, mais mine de rien elle n'a eu qu'une victoire dans la série, et même dans cet épisode elle s'est faite ridiculiser par les Jedi (après avoir mis une pâtée à Unduli, heureusement) :non: je compte pas "Hidden ennemy", vu qu'Obi et Ani s'échappent, évidemment :x

Ce que tu dis sur sa manière de se battre comme une novice, ben c'est l'idée : c'est une apprentie, c'est un peu la version dark side d'Ahsoka pour la série :P d'ailleurs celle-ci lui a piqué son décolleté en changeant de look :oops: et elle a deux sabres maintenant, nul doute qu'ils ont voulu faire un rapprochement (...ou pas :neutre: )

En fait je vois Ventress comme un bon potentiel, mais qui manque d'entraînement, de rigueur et de discipline (comme défini par Luminara Unduli justement).
Bon, c'est pas pour ça qu'elle est en droit de se faire projeter...dans un tuyau ? :perplexe: par Ahsoka la padawan super précise, super forte, super deus ex machina :jap: (c'est elle l’Élue en fait)

Je pense que, même si tu essayes de ne pas le faire, tu fais trop de parallèles avec "l'ancienne" Asajj (avec la noirceur notamment ; en faire un personnage pas tout à fait noir ne la rend que plus intéressante :oui: après c'est mon point de vue).

Le fait qu'elle s'échappe tout le temps, ça ressort dans le dernier épisode ("you want to run ?" - "I learn from watching you" :D ). Bref, on a des preuves que les scénaristes ont quand même conscience du potentiel du personnage, et je pense que l'alliance Asajj/Aurra que je vois venir gros comme une zillo beast ( :x ) ne sera que bénéfique au personnage (et oui, Aurra est plus populaire qu'Asajj en général, sans doute parce que plus efficace).
D'ailleurs, ses défaites ressortent avec le "you have failed me for the last time" de Dooku, bien placé. Le véritable enjeu de Ventress au début de la série c'est en fait de garder la confiance de son maître intact, et ça ressort pas mal de fois (au moins une fois pour chaque épisode où elle est impliquée en tant qu'apprentie je pense, d'une manière ou d'une autre).

Tu parles de son physique, elle est sombre, et en même temps son visage est très expressif (l'un des mieux animés du début de la série je pense, sans doute parce qu'il n'y a pas de modèle précis à recopier).
Je trouve que ce petit mélange obscurité/sensualité (et ce petit côté maniéré qui fait une partie de son charme) est assez irrésistible. Et puis le fait que le personnage ne soit pas trop utilisé est un + sans doute. C'est comme Dark Maul : charismatique car peu utilisé, idem pour Boba Fett dans la trilogie, il reste dans le mystère. Mais bon, eux au moins étaient efficaces (quoique Boba...... enfin il a TCW maintenant, Maul aussi ^^')

Mais bon, plus de victoires auraient vraiment été les bienvenues. Au final on a juste eu assez pour cerner le personnage, pas pour s'en imprégner comme on le fait avec le trio habituel (ce qui devient agaçant à force)
Mais une "sur-utilisation" n'aurait peut-être pas été appropriée ? Faire intervenir un perso avec modération permet aussi de créer un mythe (sauf quand il perd tout le temps, hem je me répète :paf: )
Je la trouve pas gnangnan personnellement, et ce que tu dis sur l'évolution de sa noirceur n'est pas tout à fait vrai, j'ai l'impression qu'elle va plutôt vers la rédemption en fait (pitié, tout mais pas ça :evil: )

La tenue moulante...
Ben j'aimais bien cette tenue, enfin pour les bandages juste, et pour le fait qu'elle était assortie à ses supers tatouages :lol: mais bon les bandages étaient mal faits et au final elle était souvent très raide dedans :chut: par contre avec la robe ça passait crème :oui:

Comme tu le soulignes, le combat sur Kamino est bien sympa :)

Pour la saison 5, je pense que tu peux te faire des illusions, à mon avis on va avoir droit à Ventress en mode Ventress (heinnn??? :paf: ), enfin la vraie Ventress quoi :sournois:
Bref, je pense qu'ils vont lui faire honneur à partir de maintenant, pourquoi pas poutrer du Jedi avec sa potentielle copine Aurra ? :jap:

J'ai ma petite théorie sinon :
pourquoi ne pas la faire revenir du côté de Dooku car celui-ci aurait besoin d'elle pour contrer Maul et Savage ? :idea: elle, elle en aura sans doute marre d'être traquée partout dans la galaxie, donc elle acceptera sans doute.
Enfin, spéculations que tout ça !

Filoni a dit deux trucs qui m'ont intrigué dans une FaQ :
- elle aura plusieurs nouveaux costumes sympas
- il y a bien plus à son histoire qu'on pourrait le penser
Donc elle va encore vivre des aventures après être passée chasseuse de primes ? Réessayer la voie du Jedi et se rendre compte que ce n'est pas pour elle finalement ? :neutre:

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans sa nouvelle tenue on a : un avant-bras comme sur sa dernière tenue d'apprentie/tenue de nightsisters, et l'autre avant-bras exactement comme sa tenue de...Jedi :perplexe: avec le bracelet à la Dark Maul en plus, on le voit bien sur SW.com
En tout cas, le dernier truc que Filoni a dit (je serais incapable de citer mes sources là), c'est que l'esprit de la série est parfois destiné à un cœur de cible jeune (genre les épisodes avec les droïdes, c'est lui qui le dit mais je ne saurais que plussoyer :lol: ) et parfois à un public plus mûr (et là il a direct mentionné Ventress en exemple, preuve que son histoire sera sans doute l'une des plus sombres et des plus intéressantes que cette série pourra nous offrir :oui: ).

Au passage, j'ai cru lire sur Wookieepedia que Ventress avait tué un maître Jedi sur Khorm, dans une BD estampillée The Clone Wars (que j'achèterais bien si je la trouve, j'avais lu Slaves of the Republic et c'était pas une perle mais ça se laissait lire et celle-ci a l'air mieux).

Y avait aussi "Crash Course", un petit comic de poche dessiné par les frères Fillbach, et on voyait une image sympa, plutôt sombre de Ventress accompagnée par des droïdes sondes Sith (encore un rapprochement avec Maul tiens :roll: ).
En plus la colorisation de la BD était sympa (à défaut d'avoir des dessins potables :siffle: ils avaient fait mieux dans les Clones Wars Adventures), donc ça rendait bien, et c'était suivi d'un très court duel avec Ki Adi Mundi, mais finalement Ventress avait eu un semblant de victoire (aaaa-daptation ! aaaa-daptation ! :D )


EDIT :
Tant qu'on est dans les personnages sous-exploités, je précise que je suis très déçu qu'Even Piell ne soit pas apparu plus souvent, on ne le voit même pas siéger une seule fois au Conseil (donc on ne verra jamais celui-ci au complet :cry: ). Dans les films on peut juste le voir à la fin à côté de Yoda, et dans la première série Clone Wars où il a une ligne :perplexe:
Et puis un sabre bleu aurait été nettement plus classe pour lui 8) nan parce que Yoda bis :o
Bref je pars moi-même en HS et je risque d'éveiller un sujet encore douloureux pour beaucoup (à savoir, sa mort retconnée) :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Kyliaan » Ven 06 Juil 2012 - 9:24   Sujet: Re: Asajj Ventress

Wow… tu surenchéris, dis-moi ! :D
Si tu as peur d’être détrôné n’ai crainte, mon post sera moins long que le précédent ! En tout cas, ce que tu as dit était vrai, tu écris des tartines qui partent parfois en hors sujet… ^^

En revanche ça va te paraître bizarre mais l'épisode dont tu parles...ben je l'apprécie maintenant je me le suis rematé pendant l'année et je l'ai trouvé bien moins nul que dans mes souvenirs ; au final c'est peut-être pas Jar Jar qui fait les mauvais épisodes, c'est C3PO (Evil Plans )........

Mouais, c’est pas faux… :transpire:

Bref, revenons à notre Ventress qui, comme tu l’as souligné, n’a de rôle réellement important que dans très peu d’épisodes… et c’est bien dommage ! :grrr:

c'est un peu la version dark side d'Ahsoka pour la série

Pourtant, je n’ai pas réellement fait de corrélation entre elle et Ahsoka. Certes, ce sont toutes deux des padawan mais Asajj est plus âgée et expérimentée que notre Chipie favorite (même si leurs affrontements respectifs tend à nous faire croire le contraire). En cela, je ne vois pas tant Asajj comme le dark side d’Ahsoka, mais plutôt comme une divergence de fait. S’il est clair qu’Ahsoka représente le côté Lumineux et Asajj le côté Obscur, ses doutes et ses incertitudes tendent à penser que cette dernière n’est pas tant en réelle opposition avec la Chipie. Ahsoka est ancrée dans un style de vie conforme à l’Ordre Jedi, tandis qu’Asajj est un peu paumée et ne parvient pas à assumer pleinement son rôle (je ne crois pas que ce soit très clair, ce que j’ai dit là ! J’ai du mal à formuler). Après, si tu penses qu’Asajj est présentée comme le dark side d’Ahsoka uniquement d’un point de vue scénaristique TCW, alors je suis d’accord avec toi.
Il ne faut pas oublier la scénaristique de la série qui se centre d’avantage sur les oppositions côté Obscur/côté Lumineux, Lumières/Ténèbres destinés à éveiller les bons sens de nos bambins, futurs accros Star Wars (qui a dit Triple V ? :siffle:).

celle-ci lui a piqué son décolleté en changeant de look

Je-crois-que-je-vais-regarder-cela-de-plus-près… :roll:

Avec le personnage de Ventress, pourtant, il est clair que The Clone Wars tente de faire un parallèle avec les Comics en la montrant troublée et un peu perdue. Elle cherche sa voie et le rôle qu’elle a à jouer dans la Galaxie. Je ne critique donc pas les intentions, mais plutôt la façon d’y parvenir. Et pour cela, les scénaristes n’hésitent pas à piétiner l’UE que l’on retrouve principalement dans les Comics (je sais, je sais… je ne peux pas m’en détacher, mais la série est parue bien avant TCW, alors j’y tiens profondément car elle reste, pour moi, la référence absolue en ce qui concerne les tourments de Ventress :oui: ). Au reste, il est bien évidemment intéressant de constater l’évolution d’Asajj qui tend à refouler d’avantage les conceptions Sith suite à la trahison de Dooku. Attention, je ne parle pas du côté Obscur. Bien au contraire, même si elle a fuit Dooku, je pense qu’Asajj reste profondément ancrée dans ce côté Obscur de la Force qui doit être pour elle un réconfort et l’origine de sa puissance.

Au sujet de son final dans la série… revenir auprès de Dooku me semble exclu, même si l‘on peut tout attendre de TCW (ce n‘est pas une critique ! Enfin, si… un peu mais… hem, bref… :whistle: ). D’une part à cause de la trahison de son maître, d’autre part car l’influence positive de notre Kenobi en herbe déteindra sur elle d’une manière ou d’une autre. Mais je ne pense pas non plus qu’elle serait prête à s’allier aux Jedi pour si peu, sinon par circonstances ou intérêts. Ces crimes de guerre seraient trop importants et, d’un point de vue personnel, rallier les Jedi avec l’obscurité qu’elle a en elle et ses conceptions philosophiques ne me semble guère envisageable. Qui plus est, elle serait obligée de troquer ses tenues moulantes qui serrent contre une bure ample qui traine par terre et amasse la poussière du Temple :cute: . Je pense donc que la meilleure fin pour elle serait qu’elle disparaisse à la fin de la saison 5, comme elle l’avait habilement fait dans les Comics. Qu’elle parte en exil, en quelque sorte. Ce qui justifierai sa non-présence dans La Revanche des Sith et ferai une fin « crédible ».

L’association Asajj/Boba était assez bien mise en scène. Même si, je le redit, Asajj chasseuse de primes à temps partiel… mouais… Mais, bien sûr, comme je l’ai précisé plus haut, on peut penser qu’elle cherche sa voie à travers la Galaxie et s’essaye un peu à tous les métiers qui lui tombent sous la main.
Reste à savoir maintenant si ses tenues moulantes lui serviront à travailler pour les Hutt… :sournois:

Mais bon. Wait and see.

En tout cas, je suis parvenu à faire moins de HS que toi, Triple V ! Mais tu n’en reste pas moins le maître du paragraphe… :jap:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 06 Juil 2012 - 9:33   Sujet: Re: Asajj Ventress

Ventress est devenue mon personnage préféré de la série, c'est indéniable, malgré ses trop peu nombreuses apparences. Elle est l'une des seules à briser ce machinéisme omniprésent dans la série. Je tiens à préciser que je ne lis pas l'univers étendu, mais que j'ai lu pas mal de trucs sur wookiepedia.

Bon, physiquement, elle est pas mal, avec des cheveux, elle serait jolie, je pense :D . J'aime bien ses différents costumes, notamment celui d'espionne, même si j'ai une préférence pour sa cape. (Coup de gueule contre les producteurs pour diminuer la classe de Grievous, Dooku et Ventress en ne leur mettant jamais leurs capes !!! :grrr: ) Sinon, en chasseuse de primes, c'est pas mal, mais j'aime un peu moins ...

Mentalement, elle débute comme une méchante ordinaire, sadique, qui nargue ses ennemis, qui prend la fuite quand c'est nécessaire (ça veut dire assez souvent :D ) et même hystérique (faut voir les cris qu'elle fait quand Luminara la provoque :diable: ). Ses apparitions sont néanmoins toutes très réussies, même si pas assez nombreuses, et carrément absentes en saison 2. C'est dans le 3x12 que sa psychologie est davantage explorée, bon, c'est pas très original, elle veut se venger, mais ses flashs-backs sont plutôt émouvants et permettent de comprendre comment elle en est arrivé là. :oui:

Puis vient le superbe "Massacre", qui, en plus d'offrir de magnifiques scènes, nous montre un Ventress touchante lorsqu'elle perd ses soeurs et qu'elle se retrouve seule à la fin :( Et dans l'épisode d'après, on remarque qu'elle a effectivement evolué, elle est moins méchante, mais ce n'est pas une sainte ni touche pour autant, heureusement. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont lui réserver en saison 5, même si on ne la verra sans doute qu'à la fin (au vu du trailer).

Quant à ses qualités de combattantes, je les trouve plutôt puissantes. Elle arrive quand même à tenir contre Anakin ET Obi-Wan qui sont deux des meilleurs combattants de l'ordre. Pour comparaison avec l'univers étendu, je crois qu'elle se fait exploser par Grievous, alors que dans la série, elle arrive à le battre. Y a juste un truc abusé, c'est Savage qui la bat dans le 4x22, mais bon, avec ce perso, c'est pas très étonnant :roll:

Mes scènes préférées la concernant sont assez nombreuses :
- Dans le 1x09, elle est vraiment au meilleur de sa forme, et elle prouve sa place en tant que meilleur agent de la CSI. Le combat contre Luminara est épique, dommage qu'Ahsoka s'est ramenée ... :neutre:
- Dans le 1x16, sa manière d'apparaître (avec sa cape :cute: ) et ses petites répliques avec Obi.
- Dans le 3x02, elle est pas mal aussi là, quand elle tue un clone en l'embrassant, sa discussion avec Grievous, et son combat face à Ani.
- Dans le 3x12, la trahison de Dooku, son combat, et les flashs-backs révélant son passé.
- Dans le 3x14, rien que pour le combat Ventress vs Dooku vs Savage, superbe :oui:
- Dans le 4x19, la mort de ses soeurs, le combat contre Grievous :love: , et la scène finale très triste :(
- Dans le 4x20, juste les faces-à-faces avec Boba, notamment quand elle l'étrangle :D
- Dans le 4x22, ses petites répliques aux deux frères puis à Obi-Wan, et le combat à quatre :cute:

Bref, oui, j'ai cité presque tous les épisodes où elle apparaissait, mais ça prouve à quel point je l'aime, notre Asajj :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Ven 06 Juil 2012 - 11:34   Sujet: Re: Asajj Ventress

Kyliaan a écrit:futurs accros Star Wars (qui a dit Triple V ? :siffle:)


Alors ça c'est petit ! :D

D'accord à peu près avec tout ce que tu as dit. Mais je reste effectivement le maître incontesté du paragraphe qui s'étale sur des kilomètres :diable:

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le destin de Ventress, enfin dans le temps surtout, je ne la vois vraiment pas disparaître en fin de saison 5. Déjà, je la vois bien avoir son arc de 4 épisodes dédiés vers la fin de la saison, mais pas dans le final puisqu'elle en a déjà eu un pour la saison 4 (ça m'étonnerait pas qu'ils nous réservent les clones, c'est les seuls qui n'ont pas eu de final vraiment à eux).
Ensuite les scénaristes ne sont pas cons. Compte tenu de ses évolutions et de ses trop brèves apparences, elle doit survivre, au moins jusqu'à la fin de la série (et Maul doit être éliminé - par Savage ? - AVANT elle, sinon c'est moche...).

Si elle redevenait une Jedi, ça n'implique pas qu'elle rallie l'Ordre :sournois: elle aurait sa propre conception, comme tu l'as dit, serait une Jedi Grise en quelque sorte, ça lui irait bien ^^ mais que pour quelques temps dans ce cas, elle se rendrait vite compte que ce n'est pas sa voie :roll:

Ventress en chasseuse de primes, moi ça me dérange pas du moment qu'elle s'allie avec Sing (quoi je suis lourd ?) :diable:

Ah oui, et Dooku n'a pas hésité à reprendre un apprenti juste après Asajj, donc pourquoi pas reprendre Ventress en secret ? :neutre:

Kyliaan a écrit:
celle-ci lui a piqué son décolleté en changeant de look

Je-crois-que-je-vais-regarder-cela-de-plus-près… :roll:


T'embête pas, y a pas grand chose à voir :transpire:
Par contre Ahsoka en tenue d'esclave ça le faisait grave :chut:
...oups, HS :paf:

Ceci dit, en réagissant à mes HS, tu te hisses dans ma catégorie au final :P

Pour Asajj/Ahsoka, effectivement c'est assez différent, mais du point de vue du statut c'est assez semblable (l'une est l'apprentie du principal "gentil", l'autre du principal "méchant" ; elles ne sont pas des personnages issus des films et on peut observer leur évolution au cours de la série, et surtout : elles veulent prouver leur valeur à leurs maître respectifs, sauf que pour Ventress c'est vachement plus important quand même :siffle: ).
Donc comme tu dis ce n'est pas une réelle opposition mais les enjeux sont les mêmes dans les grandes lignes (à savoir : comment vont-elles évoluer et quelle fin vont-elles connaître).

Bref, j'ai attaqué plus soft ce coup-là (on peut pas faire mouche à chaque fois) ^^'


PS : d'accord également avec ce que tu dis guiominus, je vois que je ne suis pas un cas à part, le personnage d'Asajj en fascine visiblement plus d'un :cute:
Par contre en chasseuse de primes je persiste je trouve ça classe, ça fait ressortir son côté guerrier :oui:

guiominusdu56 a écrit:Le combat contre Luminara est épique


Une revanche ! Une revanche ! :D
Avec la robe cette fois s'il-vous-plait ! :grrr:
CT-1827

 
 

Messagepar Kyliaan » Ven 06 Juil 2012 - 12:04   Sujet: Re: Asajj Ventress

Triple V a écrit:Kyliaan a écrit:
futurs accros Star Wars (qui a dit Triple V ? )


Alors ça c'est petit !

:whistle:

Je me suis sans doute mal exprimé en ce qui concerne le destin de Ventress. Par là, je ne voulais pas dire qu'elle allait forcément disparaître dans le final de la saison. Mais je faisais surtout référence à sa disparition définitive de la série au cour de la saison. Et par là, je ne parle pas de sa mort, bien entendu. Mais plutôt d'un exil. Voilà, juste une petite précision. :) Quant à imaginer qu'elle ralliera l'Ordre... personnellement, je n'y crois pas beaucoup. Même si c'est pour devenir une sorte de Jedi grise. :non:

Sinon, je suis également assez d'accord avec guiominusdu56. Ventress est un personnage assez attachant qui mérite que l'on s'y intéresse d'avantage. Malheureusement, force est de constater que The Clone Wars n'exploite pas l'intégralité de ses capacités. Dommage. :pfff:

Triple V a écrit:Par contre Ahsoka en tenue d'esclave ça le faisait grave
...oups, HS

Heu... seulement en tenue ? :oops:
Ecoutes le sage qui n’a pas toutes les réponses. Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kyliaan, à sa padawan.
Kyliaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Nov 2011
Localisation: Nantes
 

Messagepar CT-1827 » Mar 17 Juil 2012 - 23:01   Sujet: Re: Asajj Ventress

Justement, je ne la vois pas rejoindre l'Ordre non plus :sournois:
Tu dis qu'elle n'est pas assez exploitée, et je suis entièrement d'accord, n'empêche qu'elle risque d'avoir son arc bien à elle dans cette saison, et ça risque de dépoter, surtout qu'une fois qu'ils auront réussi à la rendre populaire auprès des fans, ceux-ci en redemanderont tant elle aura été peu présente dans le passé, et ce sera une réussite pour TCW :cute:

Kyliaan a écrit:
Triple V a écrit:Par contre Ahsoka en tenue d'esclave ça le faisait grave
...oups, HS

Heu... seulement en tenue ? :oops:


En effet, non, pas que ! Mouahahahahah :diable:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 30 Aoû 2012 - 19:07   Sujet: Re: Asajj Ventress

Au vu du trailer dans la saison 5, Ventress a une nouvelle combinaison, avec un casque, elle attaque le temple jedi et combat Ahsoka :shock: , quelqu'un a des théories pour savoir ce qui lui est arrivé ? Parce que je sèche complètement là ... :x

En tout cas, elle a toujours autant la classe :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 30 Aoû 2012 - 20:32   Sujet: Re: Asajj Ventress

guiominusdu56 a écrit:Au vu du trailer dans la saison 5, Ventress a une nouvelle combinaison, avec un casque, elle attaque le temple jedi et combat Ahsoka :shock: , quelqu'un a des théories pour savoir ce qui lui est arrivé ? Parce que je sèche complètement là ... :x

En tout cas, elle a toujours autant la classe :oui:


Je la préférais sans le casque, mais c'est sûr que si c'est une mission d'infiltration, mieux vaut le garder :D
Et vu la couleur de sa combinaison j'ai l'impression qu'elle a rajouté des plaques d'armure au niveau de ses avant-bras et jambes...

On dirait qu'elle en revient à la bonne vieille méthode des explosifs qu'elle utilisait dans la saison 1 en tout cas :lol:

Sinon je me demande également ce qu'elle fout. Dans le trailer, Yoda dit : "de grandes relation, cet individu doit avoir, pour ne pas se faire prendre". Mystère mystère :neutre: :?

En tout cas j'espère qu'Asajj nous fournira notre lot de scènes bien dark. Je la vois bien se balader dans les bas-fonds, au niveau 1313 (où on peut l'observer) ou ailleurs (par exemple l'endroit où Ahsoka dévie des rayons paralysants dans le trailer, j'adore ce genre d'atmosphère, sombre, un peu bleutée, avec de la brume, ça va parfaitement à Asajj :cute: ).
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 31 Aoû 2012 - 0:39   Sujet: Re: Asajj Ventress

Petit détail dans le trailer de la saison 5 : elle combat des clones jusqu'à arriver au corps à corps avec eux mais elle ne fait que détruire leurs armes sans les blesser :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Ven 31 Aoû 2012 - 1:02   Sujet: Re: Asajj Ventress

C'est vrai. A moins qu'elle ne les tue directement après.

Je trouverais sympa qu'Asajj reste un personnage relativement sombre, mais je trouverais étrange que l'aide qu'elle ait apporté à Obi-Wan n'ait pas de suite. Elle est devenue chasseur de primes, donc bon ça ira sûrement à l'encontre de la république, mais j'apprécierais qu'elle soit moins enclin à répandre la mort. Même si elle fout une raclée aux clones, je trouverais sympa qu'elle évite de les tuer, pour rester cohérent avec le final de la saison 4 où elle montre qu'elle peut avoir un bon fond.

A mon avis elle va éclater Ashoka, mais l'épargnera.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Lax » Ven 31 Aoû 2012 - 8:39   Sujet: Re: Asajj Ventress

Je suis assez d'accord avec toi!!! Et puis on sait tous que sur Boz Pity, Obi-Wan va faire copain-copain avec elle, alors il faut qu'elle y mette un peu du sien pour qu'il se dise qu'elle n'est qu'une victime de sa vie!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 05 Oct 2012 - 17:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Intéressant comme sujet.

Au début j'étais très sceptique quand au personnage, ses apparitions dans la saison 1 ne m'avait pas vraiment plu.
Mais dans l'épisode sur Kamino, elle acquiert une certaine aura, et devient un personnage très intéressant et excellent (j'aime beaucoup sa façon de caresser le masque de grievous)
Ensuite, quand elle retourne chez les sœurs de la nuit, elle devient un peu plus ambiguë mais reste toujours un très bon personnage et gagne en charisme (surtout dans l'épisode ou elle choisi un nouvel assassin à Dooku) mais elle assez éclipsée par grievous dans massacre qui devient enfin le grievous que j'attendais (d'ailleurs il avait bien besoin de voir ça pour se remettre de sa défaite lamentable sur Naboo) mais la ou je la préfère c'est en tant que chasseus de prime surtout sa façon de tirer profit de la situation dans le 4x20.
Dans revenge elle est pas mal et les petits clash entre elle et Kenobi sont géniaux. Dans cet épisode elle accentue encore son ambiguïté et devient de ce fait encore plus intéressante.
Physiquement j'aime bien son style surtout avec sa tenue de chasseuse de prime
Bref l'un des meilleur perso de la série le meilleur n'apparaissant pas dans les films, elle aurait vraiment mérité d'apparaître dans les films mais telle qu'elle est à partir de la saison 3
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar JediObiWan » Jeu 20 Déc 2012 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Moi non plus au début je n'accrochais pas spécialement avec Ventress quand elle est apparue pour la pemière fois dans la série. Je ne la connaissais pas car elle n'est pas apparue dans les films (ce qui est dommage d'ailleurs) et je n'ai pas encore lu les comics (que au passage j'adorerais me procurer). Au début j'ai cru que ce n'était qu'une méchante de plus, mais quand ils ont commenceé à creuser le personnage, j'ai commencé par m'y interesser. Je pense que par son histoire, Assajj Ventress fait partie des personnages les plus intéressants et fascinants. :) Je pense que le côté chasseur de prime est une bonne façon d'envisager son personnage. Elle est enfin indépendante et peut donner toute la mesure de sa véritable personnalité. Pour moi elle n'est ni un sith ni un jedi. Elle se trouve entre les deux. J'ai particulièrement aimé l'épisode ou elle s'allie avec bobba. Les meilleurs moment (à mon avis) c'est quand elle découvre la fille dans le coffre qui lui dit "vous ne pouvez pas comprendre" mais en fait elle comprend et elle la laisse repartir avec son frère. Et le deuxième c'est quand elle livre la malle au gars qui l'attendait, et quand il dit "voilà ma fiancée" qu'il ouvre la malle, et que c'est bobba ligoté qui est à l'intérieur. :sournois: Elle a empoché sa récompense mais a quand même donné leur part aux autres et même à bobba.
C'est pour ca que je pense qu'elle ne fait plus partie des siths, mais après tout ce n'est que mon interprétation. J'aime aussi l'épisode final et j'ai adoré le combat entre Maul/Savage et Ventress/Kenobi. Les petites piques qu'ils s'envoyaient l'un lautre constituent l'un des meilleurs moment. J'aimerais qu'ils creusent la relation Ventress/Kenobi car je trouve ces deux personnages complémentaires. Ce qui ne gâche rien est qu'ils ont le même sens de l'humour. et puis leur alliance serait redoutable parce qu'ils ont tous deux des qualités de combattants indéniables. Et aussi parce qu'ils sont tous les deux mes personnages préférés dans la série.
Bon désolé j'ai fait un roman mais au moins j'ai pu dire tout ce que je voulais.
JediObiWan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Déc 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 02 Mar 2013 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Peu de présence pour notre Asajj, cette saison :( c'est franchement lourd d'attendre la toute fin de saison pour la voir, ils nous ont déjà fait le coup en saison 4 ... :o

Et entre l'humiliation causée par Barriss dans le 19 et celle causée par Anakin dans le 20, elle en a bavé :paf:

Néanmoins, je l'adore toujours autant :love: Sa voix derrière son masque est stylée :D Dans le 19, son alliance avec Ahsoka est intéressante, et j'adore quand elle dit, après avoir battu les clones "It's the new me." Nouvelle Ventress en effet, moins méchante que lors des premières saisons, mais pas un ange pour autant, surtout quand elle assomme les clones :whistle: Dans le 20, j'ai bien aimé l'affrontement avec Anakin, bien qu'elle était franchement désavantagée :non: et le fait qu'elle se compare à Ahsoka en raison de l'abandon de son maître, c'était touchant :cry:

Excellent perso, dont j'espère qu'il sera beaucoup plus présent en saison 6 (et qu'on ait pas à attendre la fin :roll: ), avec, pourquoi pas, une équipe avec Ahsoka. :cute: et je me demande comment elle va récupérer ses sabres d'ailleurs :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar florentp95 » Sam 02 Mar 2013 - 19:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

"Excellent perso, dont j'espère qu'il sera beaucoup plus présent en saison 6 (et qu'on ait pas à attendre la fin :roll: )"

Tout à fait d'accord avec toi
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar gregfox » Sam 02 Mar 2013 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Moi je ne comprend pas pourquoi Anakin ne l'a pas arrêté même sachant qu'elle n'est peut-être pas coupable de l'attentat.
Elle reste tout de même coupable de la mort de nombreux clones, de l'attaque de Kamino et j'en passe...
Ce n'est pas parce qu'elle a changé et qu'elle n'est plus aux ordres de Dooku qu'il faut laver son passé.
Bon ça aurait été un peu décevant de la voir se faire arrêter comme ça je l'avoue d'autant qu'effectivement, ce personnage est très bien mené.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 03 Mar 2013 - 11:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Anakin est sur le fil et obsédé par la libération d'Ahsoka. Sans compter qu'il se dépêche d'aller chopper Barriss avant qu'elle ne s'en rende compte. Connaissant son caractère, je ne suis pas du tout étonné qu'il laisse Ventress en plan quand il n'avait plus besoin d'elle... Et puis s'il la cherche de nouveau il sait comment l'attraper...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sofianeomari » Mar 12 Mar 2013 - 10:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Un personnage que je trouvais très caricaturale dans les premières saisons, mais qui est devenue mon personnage favoris de la série à partir du moment où elle a été trahie par Dooku. Je trouve intéressant de voir le personnage s'adoucir en ne faisant pas trop la grimace aux côtés d'Obi-Wan et venir presque adopter Ahsoka à la fin de la saison 5. Je vois bien Ahsoka rejoindre Asajj après avoir quitté l'Ordre Jedi. :oui:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar CT-1827 » Mar 04 Fév 2014 - 15:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Prions pour revoir cet excellent perso dans le contenu bonus, même si ça semble mal barré :jap:
Sa vraie histoire, son vrai développement, ne faisaient que commencer. Je sens qu'on était pas au bout de nos surprises avec elle, et suivre son parcours a été assez excellent je dois dire. J'espère la revoir à l'écran un jour… :(
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 04 Fév 2014 - 17:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Tu peux toujours la revoir hors-écran. :D
"ok, ok, je sors".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Mar 04 Fév 2014 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

magiefeu a écrit:Tu peux toujours la revoir hors-écran. :D
"ok, ok, je sors".


:paf: Si tu cherches la sortie je peux t'aider ^^
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 04 Fév 2014 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Je crois que c'est mort pour la revoir dans TCW, dommage :o (en même temps, ils avaient dit que son histoire deviendrait tragique, donc c'est peut-être aussi bien, je veux pas qu'elle claque :chut: )

J'espère qu'on la reverra dans Rebels :love: Alliée à Ahsoka, ou ennemie, ou combattant Vador ou même l'Inquisiteur :oui: au choix :transpire:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 05 Fév 2014 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

guiominusdu56 a écrit:Je crois que c'est mort pour la revoir dans TCW, dommage :o (en même temps, ils avaient dit que son histoire deviendrait tragique, donc c'est peut-être aussi bien, je veux pas qu'elle claque :chut: )

J'espère qu'on la reverra dans Rebels :love: Alliée à Ahsoka, ou ennemie, ou combattant Vador ou même l'Inquisiteur :oui: au choix :transpire:


1 - J'en suis pas si sûr ;)
Par contre elle serait pas morte dans les épisodes "tragiques", ça j'en suis quasi-certain, j'ai mené ma petite enquête auprès des scénaristes et de Pablo, et il semblerait que son destin final n'ait même pas encore été écrit. Après j'ai pas de preuves ultra-concrètes, ce n'est qu'une impression que j'ai eu.

2 - Tu radotes :transpire:
Mais moi pas, Ventress = TCW et Rebels est une autre série. Je ne veux pas la revoir dedans :non:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 06 Fév 2014 - 17:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

le film + une dizaine d'épisodes ? Pas suffisant pour un tel personnage :non:

Comme Ahsoka va sans doute réapparaître dans Rebels, y a une ptite chance pour Ventress, même si ce sera juste quelques épisodes, espérons :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Pourtant, Ventress n'est pas liée qu'à la série TCW :siffle:

http://www.starwars-holocron.net/images ... sassin.jpg

Mais bon, perso, j’espère ne pas la revoir du tout.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 06 Fév 2014 - 22:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

guiominusdu56 a écrit:le film + une dizaine d'épisodes ? Pas suffisant pour un tel personnage :non:

Comme Ahsoka va sans doute réapparaître dans Rebels, y a une ptite chance pour Ventress, même si ce sera juste quelques épisodes, espérons :love:


Ah mais je suis d'accord ! En même temps gare à ne pas trop l'utiliser à outrance ! Non, ce qui me ferait plaisir, c'est… un film spin-off !!!!!! :love:

magiefeu a écrit:Pourtant, Ventress n'est pas liée qu'à la série TCW :siffle:

http://www.starwars-holocron.net/images ... sassin.jpg

Mais bon, perso, j’espère ne pas la revoir du tout.


1 - Je ne rentrerais pas dans ce débat :o

2 - Et bien moi je veux la revoir, quel intérêt de l'avoir introduite sinon ? :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar 7esk » Jeu 06 Fév 2014 - 23:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

C'est devenu un personnage tellement omniprésent dans l'UE autour de la Guerre des Clones qu'on en devient fan ! Personnellement, au niveau de l'UE gravitant autour de la Guerre des Clones, c'est mon personnage préféré. Il est tellement riche ce perso, tellement intéressant et surtout très surprenant. J'espère avoir une conclusion à la hauteur de son importance et de son histoire surtout. Mais surtout pas un destin suspendu ou "non terminé", ce serait trop dommage, il faut avoir une conclusion (comme on a cru en avoir une sur Boz Pity dans les comics #Republics)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Fév 2014 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Disons que si on la revoit, je devrai réécrire ma retcon. :paf:
Or je suis très fier de l'actuel. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Fév 2014 - 9:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

magiefeu a écrit:Disons que si on la revoit, je devrai réécrire ma retcon. :paf:
Or je suis très fier de l'actuel. :transpire:


Tu es incorrigible :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar darcounet » Mar 25 Nov 2014 - 13:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Bonjour ! Dans the clone wars que devient Ventress part la suite ? Car on ne la revoit pas dans les films !

Elle reste seulement chasseur de primes et puis voila ?
darcounet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mai 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Nov 2014 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Tu aura la réponse dans les futurs romans la concernant. :wink:

La :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... n-vos.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darcounet » Mar 25 Nov 2014 - 14:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Asajj Ventress

Super ! Merci a vous pour l'info :lol:
darcounet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mai 2014
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations