Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Certes, mais je vois mal Sidious venir lui-même sabrer des clones derrière.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Fév 2013 - 21:21   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Un agent de l'ombre alors. La these de Maul peut se tenir.
Par contre je verrais mal Ventress dans ce role
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 21:30   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Hum, et si Ventress avait été engagée comme chasseur de primes par Palpy ou un autre pour exécuter le boulot ?
Reste le souci du "Pourquoi elle l'aide après".


Et bon, ça se tient pas, Ventress a montré de la pitié pour des innocents dans la saison 4, ce serait pas cohérent qu'elle prenne un job comme ça. Et puis, Palpatine la veut morte elle aussi, s'il a appris qu'elle a survécu, il ferait en sorte de la faire péter elle aussi, enfin façon de parler. Et puis, grâce à Obi-Wan, les Jedi ont dû relâcher l'étau autour d'elle, alors pourquoi se refoutre dans le merdier ?

Quoique, ce serait intelligent de la part de Paply d'utiliser Ventress pour plonger Anakin dans ses retranchements les plus sombres, et par la même occasion, la tuer.



D'un autre côté, la seule raison valable que je vois pour Ventress d'aider Ahsoka, c'est la présence de Maul.
Modifié en dernier par MajinSnake le Lun 18 Fév 2013 - 21:32, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Fév 2013 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

de toute c'est ou Maul ou Ventress dans une moindre mesure. il n'y a personne d'autre. Dooku et Palpatine ne sebattent pas contre des clones, Grievous, tout Coruscant serait en alerte des qu'il aurait mis pied à terre, et l'idée d'un Jedi n'étant pas d'accord avec les décisions de l'ordre je n'y crois. Un Jedi n'assassine pas ces semblables. ou alors un nouveau Krell.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Un Jedi sorti de nulle part serait décevant.
Krell lui, c'est bien foutu, on avait suivi pendant 4 épisodes son évolution et celle de l'opinion des clones.

Et ça ferait un peu doublon de ressortir la case Jedi méchant si peu de temps après.



Et puis, ça semble un peu trop simple que ça soit un Jedi. Autant ça aurait été une révélation au dernier épisode de l'arc, après les derniers soupçons effacés au premier épisode (et non remontés) ça aurait été une surprise. Là on on nous dit déjà clairement que c'est le cas, ce serait un peu trop facile.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Fév 2013 - 21:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

MajinSnake a écrit:Quoique, ce serait intelligent de la part de Paply d'utiliser Ventress pour plonger Anakin dans ses retranchements les plus sombres, et par la même occasion, la tuer.

D'un autre côté, la seule raison valable que je vois pour Ventress d'aider Ahsoka, c'est la présence de Maul.


Heu, y aussi les clones, vu que Ventress doit toujours être recherchée par la République. :wink: (A moins qu'Obi ait fait arrêter les avis de recherche après leurs retrouvailles dans le 4x22 :cute: )

Ventress, j'aime bien l'idée de l'utiliser pour pousser Anakin vers le côté obscur et se débarrasser d'elle en même temps, mais je vois pas comment ça pourrait être cohérent si elle s'allie à Ahsoka par la suite.

Un jedi sorti de nulle part serait très décevant. Barriss encore plus, ce serait pas du tout crédible.

Le duo Palpy/Maul me semble le plus crédible, et j'espère que c'est ça, parce que sinon, je risque d'être déçu :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 21:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Personne n'est jamais à l'abri d'un quiproquo.

Regarde Ahsoka, elle n'a pas réussi à prouver qu'elle était innocente, dans le même genre, Anakin pourrait bien tenter de zigouiller la chauve avant qu'elle ne prouve qu'elle a aidé Ahsoka, ou même qu'elle n'est pas coupable :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 18 Fév 2013 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

mais non. pourquoi vous voulez tuer Ventress :cry: . Elle mérite encore d'être exploiter dans la série. Et puis j'aimerai tellement la voir dans la série live (si elle se fait).

bon sinon le problème du complot de Palpatine, c'est que se ne serait plus une surprise.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Fév 2013 - 22:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Fort possible, surtout que je crois qu'on les voit se battre à un moment du trailer. C'est quasi une image subliminale tellement c'est court, mais on voit un jedi avec un sabre bleu, et quelqu'un au crâne chauve et blanc (y en a pas 36 :D ) qui lui donne un bon coup de pied.

N'empêches, ce serait intéressant qu'Ahsoka découvre que Ventress n'est pas qu'une méchante sans cœur et donc entre en conflit avec Anakin qui voit le monde de manière très manichéenne (cf Heroes on both sides :wink: )

Par contre, y a un truc dont j'ai très peur. Maintenant que l'histoire de Ventress (et donc sa fin originale) a été changée, ça veut dire qu'elle peut mourir à tout moments, ils ont pas intérêt à tuer l'un des meilleurs (le meilleur pour moi :love: ) perso de la série :non: Surtout qu'elle était sur l'affiche "Who will fall?" :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 22:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ah mais je ne veux pas que Ventress meurt pour autant ^^'

Bah Palpy, vu ce qu'on rabâche sur l'épisode depuis hier, ça ne serait effectivement pas une surprise pour nous :paf:
Mais je serais tout de même surpris que Maul soit effectivement impliqué. Ce serait clairement intéressant et bien attribué à la situation, mais c'est pas le genre de la série de ressortir des personnages spécifiques d'un arc s'étant déroulé juste avant.

Il est vrai qu'ils ont un peu cassé les codes avec Hondo cette saison, apparu dans 3 arcs différents où il y a eu à chaque fois de brèves allusions au précédent arc, donc on ne sait jamais :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 18 Fév 2013 - 22:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

C'est vrai que l'idée d'un conflit Ahsoka-Anakin au sujet de Ventress serait très intéressant :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xiism » Lun 18 Fév 2013 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Si en plus la personne qui est derrière tout ça doit crever, je préfère que ce soit Bariss plutôt que Ventress :wink:
Jsuis d'accord pour penser que le plus probable est qu'un sith soit à la manoeuvre mais je trouve que ça aurait plus de gueule un jedi qui part en sucette : Bariss se venge, mais elle culpabilise et fait évader Ashoka, mais ça part en sucette et y a plein de clones qui crèvent... bon ça c'est dans mes rêves...

Jsais pas si vous avez vu le trailer du season finale, attention ça spoile pas mal sur les combats à venir (et les protagonistes en présence), alors cliquez pas si vous préférez attendre l'épisode entier...
https://www.youtube.com/watch?v=Jr8wuEZaYcI
xiism
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Fév 2013 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

C'est vrai que le truc gênant avec Maul, c'est que c'est pas trop le genre de la série d'amener un perso dans un arc comme ça, encore, s'il y avait eu une mention avec Obi ça aurait semblé plus plausible :neutre: Et c'est pour ça que l'idée de Barriss est possible, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils l'auraient mis en avant sinon. :( Ou alors, ce sera juste une fausse piste, vu qu'Anakin va sans doute mener son enquête, il va peut-être croire que c'est elle :)

Moi, je veux pas qu'ils tuent ni Barriss, ni Ventress, ni Ahsoka (même si elle était un peu agaçante au début, je m'y suis attachée au fil des saisons :cute: ) ! :non: Et Maul, pas pour l'instant, je veux un duel face à Dooku d'abord :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Lun 18 Fév 2013 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ah bah tiens, sur le trailer des 100 épisodes que tu as remis en lien guiominus, http://www.youtube.com/watch?v=USYDt_S0CQI

Y'a à 2:21 un extrait qui fait étrangement miroir à cet arc, en ce qui concerne Barriss.

Sinon, en regardant à nouveau le trailer sur le finale de la saison 5, on voit Ahsoka entourée du conseil des Jedi, et dans un autre plan face à Palpatine. Vu qu'elle est partie pour les bas-fonds dans le prochain épisode, je suppose qu'elle va vite remonter à la surface pour le dernier épisode.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 18 Fév 2013 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Pour le trailer, on revoit également le passage sur Mortis avec la future Ahsoka. Et dans l'arc actuel, on entend parfois le thème de Mortis ...

Tout ça me confirme dans ma théorie : Ahsoka va avoir un nouveau maître quand les jedi verront le lien trop fort (et peut-être le mauvais apprentissage) d'Anakin à l'égard de sa padawan. Comme ça, Ahsoka peut survivre à la série, elle est éloignée de son maître comme le souhaitait sa vision de Mortis. Et ce serait décidé lors du jugement des jedi.

La scène du jugement de Palpy sera plus intéressante, je me demande ce qu'il va lui dire ... :?

Mais les deux scènes ne seront réservées que pour la fin de l'arc, à mon avis :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Mar 19 Fév 2013 - 8:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Cela me plait beaucoup. Cela renforcerait également encore plus Mortis. Et dans le trailer on voit plo koon sur une cannoniere d zssez prêt et avec tout ce passe entre eux il y a moyen que ce soit lui
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Fév 2013 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Tiens, on a pas encore eu la réaction de Triple V.
Vous pariez combien qu'il a pas aimé l'épisode ? :paf: :transpire: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Mar 19 Fév 2013 - 14:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Il n'a pas non plus commenté la semaine dernière, ni sur un autre forum aucune nouvelle, il a peut être des soucis :/ Mais je pense qu'il a aimé :p
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Fév 2013 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Oui, il avait dit qu'il passerait moins de temps sur SWU.
Mais de là à ne plus venir du tout... :neutre:
Souhaitons lui un bon retour quand il reviendra. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 19 Fév 2013 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Faut que ce soit une personne suffisamment importante, intelligente et puissante pour pouvoir s'infiltrer dans la prison de la République sans donner l'alerte et puis le fait qu'il étrangle Letta pile au moment de ses aveux montre qu'il a accès aux systèmes de sécurités de la prison... Et puis il y a aussi l'enregistrement de Tarkin qui est muet ( dont il fait bizarrement la reflexion) dont se demande si il n'est pas aussi dans le coup. :neutre:
Hum le truc le plus probable ce serait un nouvel assassin sith sous le contrôle de Palpy :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Rey Eclipse » Ven 01 Mar 2013 - 3:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Un épisode magnifique.

La fuite d'Ahsoka, durant toute la seconde moitié de l'épisode, était un des moments les plus intenses de la série.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
J'ai retrouvé la tension, la peur, et l'incertitude qui régnaient sur Wasskah, dans les épisodes 21 et 22 de la Saison 3.

J'ai tout particulièrement apprécié l'ambiance très sombre qui contrastait avec ce qu'on avait l'habitude de voir jusqu'à présent.
Les plans de caméra étaient tous super bien choisis, et la musique était, une fois de plus, très bonne.
Et puis, les acrobaties d'Ahsoka pour éviter les tirs...
Quelle merveille !
De toute façon, toute cette séquence figure parmi mes moments préférés de TCW, c'était vraiment génial.

Sincèrement, voir un épisode d'une telle qualité dans cette saison était inespéré.

Alors, certes, on pourrait dire qu'il y a encore et toujours quelques facilités scénaristiques.
Disons qu'ils sont pas allés chercher bien loin les grandes lignes, elles sont directement pompées sur Le Fugitif.
Mais bon, on ne va pas non plus râler quand on nous sort un épisode tel que celui-ci qui a autant de bons points à côtés...

À part ça, Barriss n'a pas reçu d'évolution physique, contrairement à Ahsoka.
Elle a toujours son ancien design, étrangement.
La dernière fois qu'on l'ait vue, c'était pendant l'introduction de l'épisode 7 de la Saison 4.
J'avais parié qu'ils ne l'utiliseraient plus, vu l'indifférence qu'ils lui témoignent.

Sinon, comme beaucoup l'ont souligné, la prison fait très impériale, on distingue d'ailleurs le logo de l'Empire un peu partout.

En tout cas, Tarkin est de mèche, c'est sûr.
Il prétend lui-même qu'il y a des caméras de partout, mais personne n'est en mesure de contrôler ce qui s'est passé avant qu'Ahsoka ne sorte de sa cellule ?
Personne n'a l'intelligence de s'assurer qu'il s'agit bien d'elle ?
Et puis, comme par hasard, il n'y a pas de son sur son hologramme...
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Ven 01 Mar 2013 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Tiens oui, il n'y a pas de son, et pourtant Tarkin a entendu et sait que la prisonnière avait peur d'une Jedi.

Mais bon, je suppose qu'ils ont fait comme si Ahsoka avait raconté tout ça.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ohh vous vous êtes inquiétés de mon absence, c'est gentil ! :oops:
Effectivement j'ai évité le forum ces dernières semaines parce que j'avais pas mal de boulot et j'ai préféré me faire un visionnage groupé des 3 derniers épisodes :cute: (et ***** ça valait le coup !)
CT-1827

 
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Mar 2013 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Et merde, pari perdu. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 22:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Étonnant n'est-ce pas ? :D

Cela dit, comme je l'ai déjà souligné, les voir un à un m'aurait ennuyé et j'aurais clairement été déçu. À la suite, c'était parfait :)
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Ven 01 Mar 2013 - 22:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

En parlant de gens dont on sait pas ce qu'ils deviennent, y'a longtemps que j'ai pas vu notre rageux national, funi , il est pas mort j'espère ? :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Ven 01 Mar 2013 - 22:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Exact ! :chut:
Quelqu'un a des nouvelles ?
CT-1827

 
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 22:22   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Oui, il est sur swtor mais n'a pas encore regardé les derniers épiodes TCW .
Faut dire qu'apres les arcs younglings et droids, moi aussi j'ai hésité à regarder la suite :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Mar 2013 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Je préférerais le voir poster des critiques dont il a le secret au lieu de lobotorer. Ca fait de l'animation. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 22:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

je lui passerai le message :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Ven 01 Mar 2013 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Dis-lui que Barriss est vilaine.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 22:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

il semblerai qu'il le sache déjà après aoir lut un spoil de ma part qui n'était pas balisé, d'ailleurs on m'a dit que je dois faire plus attention dorénavant :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Ven 01 Mar 2013 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Le choc est pas trop dur ? Je sais plus s'il adorait l'UE.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mar 2013 - 22:49   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

oui, il est pro-UE mais je sais pas comment il a réagit
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Mar 2013 - 13:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ne vous inquiétez tonton Gillespee est là ! Et il défend les intérêts de l'UE littéraire :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 02 Mar 2013 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ah!! Funi n'a donc pas vu le traumatisant arc droïds! j'ai hâte de voir sa critique de cet arc.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 07 Mar 2013 - 0:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Je viens de penser que certains se plaignaient que la modélisation de Barriss soit la même que dans la saison 2.

Elle n'a effectivement pas grandi, mais c'est une nouvelle modélisation.
Regardez sa cape, elle arrive aux pieds. Dans la saison 2 elle était raccourcie.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Sam 09 Mar 2013 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

C'est ce qui fait toute la différence :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Sam 09 Mar 2013 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

C'est exact, mais ne le dis à personne :siffle:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Mar 2013 - 16:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

:shock: Episode magnifique j'ai adoré.
La base est juste magnifique purement dans le thème impérial !
Ca fait plaisir de voir Tarkin, l'Episode est très sombre on sent qu'on se rapproche de ROTS
Ca me parait évident qu'il s'agit d'une manipulation de Palpy.
En voyant un épisode comme ça et l'arc Mandalorien avant ça me fait presque chier que TCW soit annulé :(
Entre l'arc droid et cet épisode c'est officiel TCW est totalement schyzo :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Mar 2013 - 2:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Me revlà :p
Je viens de voir l'épisode et comme le précédent, je n'y voit aucun intérêt ! :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Mar 2013 - 13:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Bon ben, je l'avais prévu. (en même temps, c'était facile à prévoir... :whistle: )
Funi n'a pas aimé le dernier arc. :D

Si on fait fi du scénario et des facilités scénaristiques, c'est pourtant assez magnifique tant dans l'ambiance que dans le design.
Tout dépend finalement ce à quoi on apporte de l'intérêt.
Ahsoka n'en déplaise finit cette saison (série) de très belle manière.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Mar 2013 - 15:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

C'est du même niveau que la Zillo ou que le t3 de Dark Times : adaptation/hommage d'un scénario existant à l'univers SW.
Ça n'apporte rien à l'histoire et c'est bourré de facilités scénaristiques délirantes. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Mar 2013 - 23:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

darkfunifuteur a écrit:C'est du même niveau que la Zillo ou que le t3 de Dark Times : adaptation/hommage d'un scénario existant à l'univers SW.
Ça n'apporte rien à l'histoire et c'est bourré de facilités scénaristiques délirantes. :(


Ben un peu comme tous les épisodes :neutre:
Pour moi, on fera jamais pire que le R2 qui échappe à une explosion en étant à deux centimètres de la bombe alors que la croiseur de la république est pulvérisé.
Si on va plus loin, on peut même trouver de la facilité scénaristique dans les films. J'aime pas la facilité scénaristique mais j'aime encore moins les personnages ridicules et chiants tels que Gascon. Considérant que le plus important dans tout support confondu c'est la crédibilité des personnages qui passe avant tout, c'est au final logique que j'ai préféré le dernier arc à celui des droïds et de leur lilliputien en vadrouille.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 23:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

DarkNeo a écrit: c'est au final logique que j'ai préféré le dernier arc à celui des droïds et de leur lilliputien en vadrouille.


C'est tout à fait normal... :lol:
Personne ne préférerait l'arc droides à celui du final (je sais pas comment on l'appelle d'ailleurs celui là :? )
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Mar 2013 - 23:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Revan Bane a écrit:C'est tout à fait normal... :lol:
Personne ne préférerait l'arc droides à celui du final (je sais pas comment on l'appelle d'ailleurs celui là :? )


Ben funi, si. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 23:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Disons que c'est l'exception qui confirme la règle :ange:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 23:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

eh bien moi, je prefere l'arc droide à l'episode final :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Ne cherche pas l'embrouille toi, sinon j'envoie le lutin chez toi, tu vas moins rire :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 27 Mar 2013 - 23:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Revan Bane a écrit:Ne cherche pas l'embrouille toi, sinon j'envoie le lutin chez toi, tu vas moins rire :diable:


Chiche, vas y !!! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations