Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Mer 27 Mar 2013 - 23:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Les gars, ça serait bien de se limiter sur le flood, et ceci globalement (pas uniquement sur ce topic). Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 23:56   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Oups, c'est vrai, on se laisse emporter, mais c'est dû à l'heure et à l'âge :siffle:
Sinon, cet épisode, ben c'est le moins bon je dirais des 4 derniers, sauf l'arrestation de notre Togruta préférée :diable:
Ah, mais j'ai déjà donné mon avis général sur un autre topic :paf: :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Mar 2013 - 0:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Pour moi, on fera jamais pire que le R2 qui échappe à une explosion en étant à deux centimètres de la bombe alors que la croiseur de la république est pulvérisé.
Si on va plus loin, on peut même trouver de la facilité scénaristique dans les films. J'aime pas la facilité scénaristique mais j'aime encore moins les personnages ridicules et chiants tels que Gascon. Considérant que le plus important dans tout support confondu c'est la crédibilité des personnages qui passe avant tout, c'est au final logique que j'ai préféré le dernier arc à celui des droïds et de leur lilliputien en vadrouille.


Pour R2, pourquoi pas ... si il était derrière une poutre renforcée... :D
Effectivement, niveau facilités, c'est comme la prélo. :sournois:
Je trouve néanmoins la personnalité de Gascon et ses interactions avec son escouades plus intelligentes que les interactions des protagonistes de cet arc ! :shock:

et pour t'achever une fulgurance en spécial Kassedédi :
trouve moi une raison valable à la présence et à l'acharnement de Tarkin dans cet arc autre que sa passion perverse de la pratique du "je te tiens par la barbichette" avec des jeunes filles en milieu carcéral !
Image Image
(merci Doya :wink: )
:D :lol: :x :P
OWNED !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Mar 2013 - 13:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

Mais parce-que Tarkin est Superbe voyons ! :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Mar 2013 - 13:58   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

mais c'est nul :(
Tu sors !
Même Magiefeu et RevanBane font mieux. :cry:
(je fuis avant que Chadax ne m'attrape :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mar 2013 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

DarkNeo a écrit:Mais parce-que Tarkin est Superbe voyons ! :o


C'est pas mal trouvé :oui:

mais forcément si on connait pas c'est pas drôle... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

darkfunifuteur a écrit:Même Magiefeu et RevanBane font mieux. :cry:


Je suis classé si bas que ça ? :(
Pour Tarkin, la scène copiée collée avec l'etoile noire me dérange moins que celle du précedent episode avec le combat copié collé de ROTS
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nicravin » Jeu 28 Mar 2013 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

DarkNeo a écrit:Mais parce-que Tarkin est Superbe voyons ! :o

Excellentissime. :lol: :D
magiefeu a écrit:Pour Tarkin, la scène copiée collée avec l'etoile noire me dérange moins que celle du précedent episode avec le combat copié collé de ROTS

Quand il s'agit de morceaux aussi courts, il n'y a - selon moi - aucune raison de se sentir dérangé ; cela relève ici bien plus de l'ordre du clin d’œil que de celui du plagiat. :wink:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 28 Mar 2013 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x18 - The Jedi Who Knew Too Much

DarkNeo a écrit:Mais parce-que Tarkin est Superbe voyons ! :o

Il est ancien, aussi. :oui:

Sinon, la ressemblance entre les deux scènes ne me choque pas. Une référence à la Trilogie Originale ne fait jamais de mal. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations