Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 29 Jan 2013 - 14:42   Sujet: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 9 Février sur Cartoon Network US

Synopsis :
Anakin et Ahsoka enquêtent sur une explosion au Temple Jedi, suspectant un Jedi Noir d'en être responsable.

Preview : Ici et , et
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Jan 2013 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Ah, ben c'est bien la première fois que Filoni accepte la notion de jedi noir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jet d ail » Mer 30 Jan 2013 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Les Jedi Noirs ralliés à Dooku, voilà quelque chose qui n'a pas assez été exploiter dans cette série. Et ça aurait pu être intéressant.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar fandestarwars » Mer 30 Jan 2013 - 18:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

J'aurrai aimé un arc mieux pour un final T-T j'espère qui vaudra le coup
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Fév 2013 - 19:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Asajj Ventress ça ne peut qu'être parfait pour un final :diable:
CT-1827

 
 

Messagepar quinlanvos » Sam 02 Fév 2013 - 20:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

"un Jedi Noir d'en être responsable" peut etre mace windu
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar MajinSnake » Sam 02 Fév 2013 - 21:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Ah pas mal, j' en avais pas encore vu des comme ça !

Tu t'es inscrit spécialement pour faire cette vanne ? :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar quinlanvos » Sam 02 Fév 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

j'avoue ! c'est la reflexion sur feloni qui mis a poussé, il serait capable de vouloir dire sa, et en tant que fan je voulais m'inscrire depuis un moment, j'ai fait d'une pierre deux coups
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 02 Fév 2013 - 21:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

quinlanvos a écrit:"un Jedi Noir d'en être responsable" peut etre mace windu


J'ai explosé :lol:

Non, plus sérieusement, cet arc peut être très bon. J'espère que Ventress apparaîtra dès cet épisode, si elle a un lien avec l'attaque du temple. :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar fandestarwars » Sam 02 Fév 2013 - 22:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

premier extrait ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=aYM5mNDO-RQ

désolé de la mauvaise qualité
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar MajinSnake » Sam 02 Fév 2013 - 22:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Merci bien !

Une petite mention de Krell.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar quinlanvos » Sam 02 Fév 2013 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

je pensais que les clones auraient garder l'execution de krell pour eux, j'aimerais assez qu'il y est des references aux 10 jedi qui ont quittés l'ordre
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar link224 » Dim 03 Fév 2013 - 1:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Extrait de l'"interview" Twitter/Google+ qui a suivi l'épisode d'aujourd'hui :

Ashley Eckstein and Dave Filoni broached the final story arc a bit, with a big appearance of a returning movie character, who is viewed very differently by Ahsoka and Anakin.


Qui peut être ce personnage de film ? Jar Jar ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 03 Fév 2013 - 9:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Dans le trailer, il n'y avait pas Tarkin présent lors de l'incinération des jedi morts au temple ? Ils seraient donc morts suite à l'explosion ...
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CadSto » Dim 03 Fév 2013 - 16:22   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Mais j'ai pas bien compris, le jedi noir en question, c'est Asajj Ventress ?
Ou bien celle-ci (Ventress) va aider Asokah a trouvé le vrai responsable....
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar gregfox » Dim 03 Fév 2013 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

CadSto a écrit:Mais j'ai pas bien compris, le jedi noir en question, c'est Asajj Ventress ?

C'est peut-être le but non ? De regarder l'épisode pour le découvrir. :siffle:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar MajinSnake » Dim 03 Fév 2013 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Et si... c'était Maul ? :paf:

Filoni avait dit qu'on verrait Maul plus de 4 épisodes cette saison. Et je doute qu'il doive apparaître dans l'arc Clovis.
Avec le niveau 1313 on reste dans le milieu de la pègre qu'a goûté Maul. Et vu que Ventress aidera Ahsoka, j'ai un petit doute sur le fait que ce soit elle qui fasse péter le temple.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Yorkman » Dim 03 Fév 2013 - 19:23   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Ce serait tellement cool!
Mais j'espère surtout qu'il sera dans la saison 6
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 03 Fév 2013 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

J'avoue que l'idée de Maul me plait beaucoup :oui:

Palpy aurait engagé Maul pour piéger le temple, puis fait accuser Ahsoka, qui est forcée de s'enfuir. Et ensuite, Maul est chargé de tuer Ahsoka, mais elle est sauvée par ... Ventress ? :cute:

Bon, je pense pas que Maul apparaîtra mais cette idée est pas mal ^^
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Fév 2013 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Avec le trailer de la saison suis assez partisan de la machination de Palpatine, maintenant avec Maul en plus c'est quasiment sûr. Palpy envoie Maul au Temple avec pour mission de laisser des preuves contre Ahsoka, ça fait d'une pierre deux coup. Si Maul se fait prendre il en est débarrassé et si c'est Ahsoka c'est un argument pour convaincre par la suite Anakin de la félonie des Jedi.

Et comme il reste une saison, tout est ouvert, Ahsoka pourrait très bien devoir s'enfuir et poursuivre sa vie dans le clan des banni avec Assaj ou seule, tout comme elle pourrait se sortir de ce complot. :neutre:
Modifié en dernier par ashlack le Dim 03 Fév 2013 - 20:08, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MajinSnake » Dim 03 Fév 2013 - 20:08   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Le fait qu'Ahsoka soit accusée me laisse quand même penser à un piège pour rapprocher Anakin du côté obscur. Maul est certes un Sith, mais c'est le seul "Jedi Noir" potentiel que je vois en dehors de Ventress. Vu qu'ils ont fait éloigner cette dernière du côté obscur, c'est pas pour la faire péter le temple une saison après non ?

De plus Ventress n'a beau ne plus avoir Savage dans les pattes, elle reste liée à l'intrigue Maul-Talzin.

Maintenant que Savage est mort, c'est peut-être l'occasion de revoir Maul avec un double-sabre :siffle:



Le gros point que je vois contre cette idée, c'est qu'on a déjà eu un arc sur Maul cette saison. Et Filoni dit souvent des conneries, je me souviens d'un arc ou épisode centré sur Fives etc. et au final nada.
Modifié en dernier par MajinSnake le Dim 03 Fév 2013 - 20:13, modifié 1 fois.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Fév 2013 - 20:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Rien ne dit que c'est vraiment un Jedi Noir qui soit dans le coup, mais juste une première hypothèse suite au sabotage, avec un machiavélique Palpy qui orienterait les recherches de ce côté alors qu'en fait il a engagé Cad Bane... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MajinSnake » Dim 03 Fév 2013 - 21:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Certes. C'est vrai que ça me ferait plaisir de voir Bane, je trouve ça dommage de pas l'avoir sorti de son trou pour un arc cette saison, comme les précédentes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tayliator » Dim 03 Fév 2013 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Pour ma part j'opte tout simplement pour un nouveau perso.

Et je trouverais de mauvais gout que ce soit maul avec ce qu'il se passe sur mandalore. Pour moi vu l'importance de l'événement de mandalore ils ne peuvent se permettre de faire un arc qui suit chronologiquement sans en faire mention donc pour moi le nouvel arc se déroule parallèlement à l'épisode là.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar fandestarwars » Dim 03 Fév 2013 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

J'avais pensé a Bane lorsque j'ai lu que ventress ferai un partenariat avec quelqun de surprenant qu'Obi
mais il et en prison et j'espère quand méme le revoir dans la saison6,si il 'évade ...
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Fév 2013 - 22:09   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Jango Fett rescussité comme Maul un an plus tôt :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Dim 03 Fév 2013 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Oh Fett on peut en être assuré.


On a vu son corps s'étaler raide après une chute de 1m50 lui !
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 03 Fév 2013 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

guiominusdu56 a écrit:
quinlanvos a écrit:"un Jedi Noir d'en être responsable" peut etre mace windu


J'ai explosé :lol:

Non, plus sérieusement, cet arc peut être très bon. J'espère que Ventress apparaîtra dès cet épisode, si elle a un lien avec l'attaque du temple. :wink:


Pareil !!! :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai vraiment hâte de revoir Ventress !!! :love:

ashlack a écrit:Rien ne dit que c'est vraiment un Jedi Noir qui soit dans le coup, mais juste une première hypothèse suite au sabotage, avec un machiavélique Palpy qui orienterait les recherches de ce côté alors qu'en fait il a engagé Cad Bane... :paf:



Mais non !!!! Ce sera juste une petite fuite de gaz accidentelle et les jedis devenus tellement paranos à force de se faire assassiner vont croire que c'est un sabotage. :P
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Fév 2013 - 20:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Perso, je pense que je vais suivre cet arc juste pour son coté prologue à star wars 1313 et parce que j'entretiens l.espoir que ce fnal de saison marquera la mort prematurée d'une certaine togruta. :diable:
Mais si ça s'avère aussi décevant que les 4/5 de cette saison, je me contenterai d.attendre la sortie blue ray :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar fandestarwars » Lun 04 Fév 2013 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Moi aussi je vais suivre cette arc ^^
Sa ferra du bien après les sombre énvènement qui se sont dérouler dans l'épisode précédent
et de revoir un peu anakin :D méme si sa me gonfle un peu que se soit toujours ashoka et anakin comme duo j'aimerai trop du Ani/obi un peu pour changer et que se soit pas toujours ashoka qu'ont voit dans les final7
J'ai hate devoir comment se terminera cette saison,les synopsis son pas mal ^^ et j'ai hate de voir le destin de ventress et Ashoka a la fin :sournois: j'aimerai qu'au moins une des deux meurt ,ya que dans l'arc dark maul quil y a eu des mort (qui était sur l'affiche promotionelle de la saison 5)

vivement d'autre extrait et l'épisode samedi je suis impatiente :D
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 04 Fév 2013 - 22:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

oui, à la limite qu'on croit Ventress morte à la fin pour pouvoir rerentrer dans la continuité de la bataille de Boz Pity
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mar 05 Fév 2013 - 16:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Preview #2

Avec un joli remake du début de ROTS :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Mar 05 Fév 2013 - 16:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Bon là ça relève carrément du plagiat...ou d'une panne d'inspiration(ce serait pas la première :paf: )

Franchement, ils sont même pas foutus de nous pondre une bataille originale :o
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Fév 2013 - 16:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Et encore une fois, la padawan va devoir sauver le maître... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

En fait, Filoni ne veut pas que refaire la guerre des clones mais aussi ROTJ :roll:
Plus sérieusement, j'ai rien contre les petits clins d'oeil du genre de ceux de l'épisode précédant mais faut savoir doser. Là c'est vraiment l'image parfaite de la pénurie d'idées. J'arrive meme plus à trouver les mots pour exprimer mon dégout
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Fév 2013 - 17:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

C'est juste un bout d'épisode, des références comme celle-là y'en a eu plein depuis le début de la série... :neutre:

De toute façon si y'a des droid buzz on dit "pff c'est comme ROTS" et si y'en a pas "pff, pourquoi les Séps les utilisent pas" :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

oui, mais c'est carrément transposé à ROTJ là .
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Mar 05 Fév 2013 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Ca va je le trouve sympa comme clin doeil et c'est quand même différent sur les moyens de se débarasser des droïdes, par contre Ani a une bonne idée avec la force du coup maintenant Obi va passer pour un blaireau dans ROTS rrr :/
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Fév 2013 - 19:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Tayliator a écrit:par contre Ani a une bonne idée avec la force du coup maintenant Obi va passer pour un blaireau dans ROTS rrr :/

J'ai pensé à la même chose :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Fév 2013 - 19:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

En même temps, dans ROTS Ani n'utilise pas la Force... c'est r2 qui liquide les droïds... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar gregfox » Mar 05 Fév 2013 - 20:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Ne serait-ce pas la planète que l'on découvre dans TFU II avec les cités suspendus aux arcs de roche ?
ça a l'air bien cool en tout cas.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

on la voit aussi dans ROTS. C'est Cato Nemoidia
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Mar 05 Fév 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

oui j'avoue, le coup de se débarrasser des droïds avec la Force rend la scène de ROTS ridicule :pfff:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jet d ail » Jeu 07 Fév 2013 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

magiefeu a écrit:on la voit aussi dans ROTS. C'est Cato Nemoidia


Oui, c'est là que se fait descendre Plo Koon.

Elle est aussi apparue dans la saison 2 dans l'épisode sur Rush Clovis.
J'aimerai bien que l'on ai un arc sur la bataille de Cato Neimodia, la même où Anakin sauve Obi-Wan, Obi l'ayant citée dans la Revanche des Sith. Ça serait sympa. Surtout que ça pourrait coller avec l'Episode III si, à la fin, Plo Koon reprend les rennes.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 07 Fév 2013 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

on a cette bataille dans le roman"le labyrinthe du mal" :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Fév 2013 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 07 Fév 2013 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Le droïde investigateur est inspiré du personnage d'Horatio dans les experts Miami :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tyra » Ven 08 Fév 2013 - 6:33   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

on a cette bataille dans le roman"le labyrinthe du mal


Depuis quand ce genre de détails fait reculer TCW. :chut:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar fandestarwars » Sam 09 Fév 2013 - 18:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

5,5/10 voir 6

Episode plutot ennuyeux pour ma part,l'arc débute mal ..mais sa va étre super après j'en suis sur,avec ventress ,ashoka accusé et en fuite..bref hate d'étre a la semaine prochaine

j'aimerai savoir qui est l'auteur de cette acte sur le temple :D
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar fandestarwars » Sam 09 Fév 2013 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x17 - Sabotage

Je trouve que sa fait tache de voir Obi wan après ce qui c'est passé dans l'épisode d'avant :shock:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations