Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MajinSnake » Dim 27 Jan 2013 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Excuses acceptées... Capitaine Needa.




Je sais, y'a pas eu d'excuses. Mais j'avais envie de le placer :chut:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Jan 2013 - 11:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

MajinSnake a écrit:Excuses acceptées... Capitaine Needa.

C'est mieux que rien :paf:

Bon, je reconnais que le duel final en jette plein la vue, si ce n'est qu'on a toujours le meme probleme depuis 5 saisons, les mouvements sont trop rapides par rapport aux films.
Maul aurra une nouvelle cicatrice en souvenir d'ailleurs.
Quand on voit la reaction horrifiée de Bo-Katan, on se demande si elle n'eprouvait que de la loyauté envers Vizsla :siffle:
et la disgrace de Satine est tout simplement délectable.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Jan 2013 - 19:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

magiefeu a écrit:Quand on voit la reaction horrifiée de Bo-Katan, on se demande si elle n'eprouvait que de la loyauté envers Vizsla :siffle:

Je ne pense pas, ou du moins pas que, elle a de la loyauté aussi envers le code des Mandaloriens. Pour elle, Vizsla est le Mandalore. Or chez eux, celui qui prend les rênes doit être Mandaloriens, ce qui n'est pas le cas de Maul. Donc elle ne peut l'accepter, ça ne fait pas parti des codes mandaloriens.
Enfin je le vois comme ça.

Sinon, encore un truc. Bon le duel Vizsla/Maul est pas mal même si normalement Maul peut le terrasser en 2 secondes en utilisant la Force, genre l'étranglement à distance. Ou alors il joue le jeu dasn les "règles" pour que les guerriers acceptent sa victoire. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MajinSnake » Dim 27 Jan 2013 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je pense qu'effectivement il la joue "dans les règles", bien que Vizsla en face utilise tout un attirail de guerre.
Mais bon, il faut bien ça, il n'a pas l'agilité, et l'efficacité au sabre qu'ont les Jedi et Siths.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2013 - 0:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Quand Pré Vizsla meut, elle est horrifiée. Elle sursaute au coup de grace, les yeux xorbités d'effroi et on a un effet visuel qui donne l'imprssion que le monde diminue autour d'elle.
P'tet que vous l'avez pas vu comme ça mais je suis sur qu'elle était amoureuse de lui. et puis ça renforce l'effet dramatique de la mort de Vizsla
Ensuite l'argument qu'elle ne veut pas d'un étranger est la première excuse qui lui est venu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Jan 2013 - 0:30   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

A mon avis, vu les autres intrigues amoureuse de la série, s'il y en avait vraiment une ici, elle aurait été plus explicite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2013 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Regarde bien, meme parmi ceux qui restent fidèle à Bo-Katan, ils étaient tous restés stoiques au moment de l'execution à part elle qui a sursauté.
Bon, c'est mon point de vue mais je pense que a donne de l'intéret au personnage et de la profondeur au moment de l'execution
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Jan 2013 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Oui mais c'est rien par rapport à Lux-Ashoka par exemple... :neutre:

Après c'est vrai que c'est un peu bizarre mais ce pourrait tout aussi bien être son frère, son maître spirituel, son idole... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Jan 2013 - 0:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je viens de me rappeller d'un autre détaii, quans ces deux là parlent de ce qu'ils doivent faire de Maul et Savage au début de l'épisode, Vizsla lui parle comme si elle était son égale en essayant de lui faire rejoindre son point de vue.
t'as sans doute raison. Je dirai que c'est soit sa soeur (bien qu'il ne se ressemblent pas beaucoup), soit sa maitresse ou une confidente à la limite. :neutre:
mais en tout cas ce n'est pas son père, ni son maitre spirituel.

En tout cas je me suis beaucoup attaché à ces deux personnages
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tyra » Lun 28 Jan 2013 - 13:34   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Vu. Et mis à part le peuple un peu mouton (mais après tout, le pire c'est que ça peut paraître crédible... Enfin en poussant un peu quand même) l'épisode était de bonne facture et je ne le dis pas souvent sur TCW. J'ai envie de dire il était temps.
Les scènes d'actions sont correctes, le combat de fin pas mal du tout. Maul et pour le coup même Savage même si je ne les porte pas dans mon corps et ne sont en rien plus intéressants que d'habitude réussissent quand même à avoir un certaine présence à l'écran (bien que la voix de Witwer, j'ai toujours l'impression qu'il force plus le trait que nécessaire)

Enfin pour le lien entre Vizla et Bo-Katan, j'aime bien justement l'idée qu'on ne sache pas précisément leur lien, ce qui évite justement les effets nullissimes illustratifs à mort comme avec Lux et Ashoka et nous permet de forger notre propre interprétation
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Tayliator » Lun 28 Jan 2013 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

magiefeu a écrit:Quand Pré Vizsla meut, elle est horrifiée. Elle sursaute au coup de grace, les yeux xorbités d'effroi et on a un effet visuel qui donne l'imprssion que le monde diminue autour d'elle.
P'tet que vous l'avez pas vu comme ça mais je suis sur qu'elle était amoureuse de lui. et puis ça renforce l'effet dramatique de la mort de Vizsla
Ensuite l'argument qu'elle ne veut pas d'un étranger est la première excuse qui lui est venu.


J'ai ressenti la même chose que toi ;) On en saura surement plus dans le prochain épisode !

Sinon quel pu**** de pu**** de pu**** de super mega bon épisode ! Ca ca fait vraiment plaisir, les mots classiques sont pas assez gros pour le décrire.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 28 Jan 2013 - 16:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Si on omet toutes les facilités scénaristiques (et aussi les rugissements de Maul et Savage :whistle: ), c'est effectivement un épisode sympa avec un très beau combat.

J'aime bien la façon dont Dark Maul se débarrasse des câbles qui le ficelle pendant le combat contre Vizsla. Ca fait très danseuse. :D

En tout cas, il y en a qui doivent être content de revoir les mandaloriens redevenir des guerriers. :cute:

Par contre, de la à dire que c'est le meilleur de la série comme j'ai pu voir certains l'écrire euh... :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jet d ail » Lun 28 Jan 2013 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

A mon avis elle n'était pas amoureuse de lui. Ce qui attire mon attention, c'est qu'elle n’apparaît qu'à partir de la saison 4 alors que l'on voit la Death Watch depuis la saison 2. Je la vois bien avoir été sauver par Viszla ou quelque chose comme ça, après un fort lien de reconnaissance, d'amitié ou au moins de respect s'est formé. Enfin, on ne saura sans doute jamais la réponse.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 28 Jan 2013 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Bon épisode mais j'attends avec encore plus d'impatience le prochain qui s'annonce E-PI-QUE !!! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tyra » Mar 29 Jan 2013 - 10:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Si on omet toutes les facilités scénaristiques (et aussi les rugissements de Maul et Savage ), c'est effectivement un épisode sympa avec un très beau combat.



Ca j'ai oublié de le mentioner c'est vrai, C'est vrai pour les rugissements, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça... :grrr:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Patatos » Mer 30 Jan 2013 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je post pas souvent dans la rubrique TCW mais là je me sentais obligé vu l'épisode vraiment énorme qu'ils nous ont servi :jap:

Et le combat Maul/Vizsla :love: :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar CadSto » Sam 02 Fév 2013 - 4:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

C'est moi ou on ne voit pas les mercenaires des Hutts ? çela n'a donc servit a rien cette alliance avec Jabba :?
Peut-être est-ce uniquement la possiblité de circuler dans l'espace...
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Fév 2013 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Bon après avoir vainement essayé de regarder les arcs sur les jeunes jedi et les droïdes (pour le coup minables), je n'espérais plus rien de cette saison 5 de TCW, malgré un arc relativement moyen bon sur Lux/Ahsoka au tout début.
Et là bah j'ai bien bouffé ma télécommande. C'est la première fois que je dis ça mais je suis impatient de voir l'épisode ultime de l'arc. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Sam 02 Fév 2013 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je suis le seul à ne pas avoir aimé cet épisode ? :transpire:
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y a un très gros travail sur l'animation et qu'au final cet épisode est beau, tout simplement.
Mais ensuite, franchement, ça va beaucoup beaucoup trop vite. Dans le même épisode on a un coup d'état, deux changements de dirigeant, la prise d'une planète, un duel au sabre laser...Et puis, l'histoire est tellement grosse que c'en est pas crédible. On n'a aucune idée de la durée dans le temps de cet épisode mais même en admettant que l’épisode se soit déroulé sur un mois de temps (alors qu'on a l'impression que ça se déroule sur une journée) ça reste pas assez. Parfois j'ai l'impression que les scénaristes oublient combien une planète c'est grand, même dans la galaxie très lointaine.
De plus, je me pose la question de savoir combien il y a combien de membres de la Death Watch. Même en admettant qu'ils soient plusieurs millions (alors qu'on en voit jamais plus de dix à l'écran), ça n'est pas assez pour montrer une présence sur l'entièreté de la planète, sans même parler de la gagner au combat. Je veux bien que les Mandaloriens soient de bons guerriers mais pour que les pirates aient réussi à prendre le contrôle de la planète en si peu de temps il fallait qu'ils soient très, très nombreux. Et à dix contre un, même des pirates de bas niveau auraient dû pouvoir tenir un peu...
Je veux bien que ce soit une série jeunesse mais trop c'est trop.
En plus, les dialogues sont d'un prévisible (la mort de Viszla, c'est du déjà vu cent fois) et j'ai l'impression qu'ils ont fait un effort tout spécial pour que tous les méchants fassent une vilaine grimace cruello-machiavélique pour qu'on n'oublie pas qu'ils-sont méchants. :perplexe:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar MajinSnake » Sam 02 Fév 2013 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

C'est vrai. Les mecs de la pègre ont beau aimer jouer les méchants, et ils ont beau en plus "faire semblant" (m'enfin à quelques morts près), ça fait un peu acteurs studios :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Fév 2013 - 14:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

C'est du très bien pour du TCW, Nicravin. Tout est relatif :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Fév 2013 - 20:30   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Tyra a écrit:
Si on omet toutes les facilités scénaristiques (et aussi les rugissements de Maul et Savage ), c'est effectivement un épisode sympa avec un très beau combat.



Ca j'ai oublié de le mentioner c'est vrai, C'est vrai pour les rugissements, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça... :grrr:


Quand Maul "rugit", je crois que ce n'est pas vraiment un rugissement, j'ai cru déceler un mélange de son thème (les chuchotis sinistres) combiné au son du sabre laser et à un bruit bizarre qu'il fait avec sa bouche, mais contrairement à l'épisode précédent c'est pas un rugissement de tigre appliqué bêtement :D

Ah au fait, je tiens à signaler que Savage a vraiment la classe dans cet épisode (je l'ai peut-être déjà fait :transpire: ), mais entre le moment où il attaque la banque au début (on voit qu'il a vachement progressé, qu'il est toujours aussi impulsif, et on sent que les gardes sont clairement terrorisés :diable: ), le moment où il brise la vitre, celui où il étrangle un mando quand Maul parle à Almec ou encore quand il rentre dans la salle du trône avec ces deux derniers. Et le petit sourire quand Maul tue Vizsla :sournois:

Je suis d'accord pour dire qu'au final c'était sans doute pas le meilleur épisode de la série, et cet arc est, de toute évidence, bien trop rapide, mais ça reste de l'excellent niveau à mon sens. Et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Nicravin sur le fait que tout est trop prévisible :non:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Sam 02 Fév 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Tomas Gillespee a écrit:C'est du très bien pour du TCW, Nicravin. Tout est relatif :lol:

Je trouve qu'il y a eu plein d'épisodes de bien meilleure qualité - Mortis notamment.
Triple V a écrit:Et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Nicravin sur le fait que tout est trop prévisible :non:

Tu t'attendais à ce que le coup d'état échoue ?
Tu t'attendais à ce que Viszla gagne le duel ?
Tu t'attendais à ce que le Soleil Noir ne se fasse pas laminer ?
Tu t'attendais à ce que le peuple ne suive pas le changement comme des moutons ?
Tu t'attendais... ?
:perplexe:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar CT-1827 » Sam 02 Fév 2013 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Certes, c'est fait de manière classique, mais c'est loin d'être mauvais. Et puis, honnêtement, oui je m'y attendais, mais c'est parce que j'ai lu les spoilers :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Fév 2013 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Honnêtement je ne pensais pas que les Hutt courberaient aussi facilement l'échine par exemple.
Et Mortis mieux que cet arc là ? :chut:
Ouais bah on a tout simplement pas les mêmes goûts, c'pas grave...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Nicravin » Dim 03 Fév 2013 - 9:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Tomas Gillespee a écrit:Ouais bah on a tout simplement pas les mêmes goûts, c'pas grave...

Toutafé :jap:
Tomas Gillespee a écrit:Et Mortis mieux que cet arc là ? :chut:

Je ne juge pas l'arc dans sa globalité (j'ai pas encore vu le 5X16), je ne juge que cet épisode. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar magiefeu » Sam 09 Fév 2013 - 1:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Question pour quelqu'un ayant lu le livre "Shasdow Conspiracy".
Quand Vizsla se retrouve face à Maul. Il crie "Pour Mandalore" ou "Pour Man'dalor". (l'un étant une planète et l'autre un titre.
merci d'avance
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jet d ail » Sam 09 Fév 2013 - 12:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

magiefeu a écrit:Question pour quelqu'un ayant lu le livre "Shasdow Conspiracy".
Quand Vizsla se retrouve face à Maul. Il crie "Pour Mandalore" ou "Pour Man'dalor". (l'un étant une planète et l'autre un titre.
merci d'avance


A mon avis, c'est "Pour Mandalore" sachant que celui qui se rapproche au Mand'alor c'est Vizsla lui-même et que puisqu'il va se faire tuer je pense qu'il suppose que Maul prendra sa place et serait donc le nouveau pseudo-Mand'alor, ce serait bête qu'il encourage son successeur sachant qu'ils sont ennemis ...

Après, je n'ai pas lu le livre donc bon ...
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Mar 2013 - 13:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je ne peux m'empecher de faire un parallèle.

Le seigneur sith Dark Maul combat en duel Pre Vizsla
Le seigneur sith Ulic Qel-Droma combat en duel Mandalore l'Indoomptable

Aucun des deux n'utilise l'étendue de ses pouvoirs.

Les deux gagnent le duel contre leur rival mandalorien.

Les deux mandaloriens disent qu'il est temps de donner le coup de grace.

Ulic épargne Mandalore et le prend comme son lieutenant et gagne la loyauté de tous les mandaloriens.
Maul tue Vizsla et gagne la loyauté que de la moitié des mandaloriens tandis que l'autre part en croisade contre lui.

On dirai les 2 faces d'un mirroir mais avec 2 fins différentes dues à un simple choix
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Mar 2013 - 22:16   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Et dire que le Palpy voulait installer une garnison sur Mandalore dans la s2 ...
Il aurait dû. :roll: Quel génie, ce Palpy ! :love:

Sacrée Mandalore, quoi !
Des attentats aux pétards mouillés : Au secours Obi-wan Kenobi... mon seul espoir toussa :roll:
Bah oui parce que les services secrets sont occupés à faire du commerce au black à cette époque mais heureusement que Super Tano et ses cadets sont là ! :oui:
Sauf que du coup, quand y a pas de jedi sur la planète et que les cadets sont en vacances, on laisse débarquer n'importe qui, comme le Soleil Noir qui se pointe avec ses zolis vaisseaux homologués (avec un superbe logo du Soleil Noir bien peint en gros dessus histoire qu'on les confonde pas avec des trafiquants de fraises des bois :o ) et forcément, c'est le drame ...

Tention le cornu ! Quand les cadets vont revenir de vacances, tu va te faire botter le séant sévère, de quoi t'envoyer sur orbite! :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Mar 2013 - 0:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Les criminels tuent des dizaines de gens et combattent les policiers dans un combat violent mais des que les death watch arrivent ils se rendent sans resistance avant le premier coup de feu. Et les civils qui voient ça qui se doutent de rien :pfff:
Et la scene completement clichée ou Bo-katan sauve les enfants.

En revisionnant l'episode j'ai vu que la foule était sur la grande place lorsque Bo-katan et ses hommes s'echappent. Ils restent 24h/24 sous le perron du ministre ou quoi.

-"Vizsla, Vizsla, vizs... Oh regardez le voilà !!!"
-"vous allez me foutre le camp ou quoi ??? Il est 4 heures du mat !!!"
-"ouaaaiiiisssss. Vizsla, vizsla, vizsla"
Modifié en dernier par magiefeu le Lun 15 Avr 2013 - 22:10, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 01 Avr 2013 - 22:46   Sujet: Re: The Clone Wars 5x15 : Shades of Reason

Je l'ai trouvé bien cet épisode.

Le combat Viszla/Maul est vraiment impressionnant, le meilleur de la série pour moi, que ce soit visuellement ou son déroulement. En tout cas, le meilleur épisode de la série où l'on voit Mandalore :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations