Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x14 : Eminence

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 05 Jan 2013 - 22:26   Sujet: The Clone Wars 5x14 : Eminence

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 19 Janvier sur Cartoon Network US

Synopsis :
Savage et Maul s'allient avec la Death Watch pour éliminer Obi-Wan Kenobi.

Previews : et ici

Enfin l'arc que tout le monde attend :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fandestarwars » Sam 05 Jan 2013 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

OUIII depuis le temps que je l'attend cette arc m'obsède depuis Mai sérieux T-T

Obi en avent et Maul/savage et Death watch, que du bonheur *o*

Vite viteeeeee *o*
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 05 Jan 2013 - 23:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

J'ai envie de dire : Enfin ! :x Après plus d'une moitié de saison franchement décevante, on arrive enfin à un arc à très gros potentiel, et sans doute le plus attendu et le plus promu dans les trailers. J'espère qu'il vaudra vraiment le coup, mais il en a toute la capacité :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 05 Jan 2013 - 23:09   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

fandestarwars a écrit:OUIII depuis le temps que je l'attend cette arc m'obsède depuis Mai sérieux T-T

Obi en avent et Maul/savage et Death watch, que du bonheur *o*

Vite viteeeeee *o*


Tu oublies l'apparition de Dark Sidious :diable:

guiominusdu56 a écrit:J'ai envie de dire : Enfin ! :x Après plus d'une moitié de saison franchement décevante, on arrive enfin à un arc à très gros potentiel


Oui enfin ça va devenir intéressant ! :oui:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Dim 06 Jan 2013 - 1:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Espérons juste que ce ne sera pas un pétard mouillé.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 06 Jan 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je résume donc : Episode 1... puis on passe direct à l'épisode 14, tout le reste est à jeter !!
Non, sérieux, voir du Star Wars sans un des personnages principaux CA NE M'INTERESSE PAS ! :evil:
The Clone Wars m'a horriblement déçu cette saison !
J'étais quand même pas mal indulgent pour les saisons précédentes, mais là je ne peux plus ! :pfff:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 06 Jan 2013 - 18:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

deux semaines à attendre, faut tenir le coup
espérons qu'on ne sera pas déçu parce qu'avec un début de saison pas terrible, ils nous donnent envie d'avoir du bon, du très bon.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tayliator » Dim 06 Jan 2013 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Mais aussi faut se calmer un peu car sinon on va tellement en attendre que l'on va quand même être décut. Et puis toute la première moitié n'était pas si pourris que ca ! C'est surtout cet arc qui est vraiment décevant. Les autres y a eu un peu d'excellent du bon et du pas mal et un tout petit peu de pas terrible.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 09 Jan 2013 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

et on a pas le droit à une preview de l'épisode 13 avant. c'est bizarre. Hâte d'être le 19 pour voir l'épisode.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar fandestarwars » Mer 09 Jan 2013 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Cette extrait et trop top *o* vivement samedi prochain *o*

Non je n'est pas oublier Sidious mais comment dire...j m'en fou de lui ^^'' ses un personnage que je n'apprécie pas :transpire:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Jan 2013 - 16:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Tayliator a écrit:Mais aussi faut se calmer un peu car sinon on va tellement en attendre que l'on va quand même être décut. Et puis toute la première moitié n'était pas si pourris que ca ! C'est surtout cet arc qui est vraiment décevant. Les autres y a eu un peu d'excellent du bon et du pas mal et un tout petit peu de pas terrible.


Bon alors, l'épisode avec Maul est loin d'etre excellent avec la "mort de Gallia" et les seuls moments sympa sur Ondéron sont l'execution publique à la guillotine laser et la mort de Steela, mais je les qualifieraient pas d'excellent non plus.

Après tu dis un tout petit peu de pas terrible. On a quand meme eut tout l'arc droide et l'arc younglings en pas terrible. Ondéron a été plutot cliché dans l'ensemble à part les évéénement cités precedemment. La "mort" de Gallia avec l'épisode de Maul qui revient dans l'épisode suivant plutot en forme pour un cadavre.
Excuse moi mais je vois beaucoup de "pas terrible", très peu de bon et de pas mal et rien en excellent. tu peux eclairer ma lanterne ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 10 Jan 2013 - 18:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je considère que l'épisode 1 , l'épisode de la fin des younglings et certaines scène que tu as cité d'Onderon comme excellentes. Le reste de ces épisodes sont pas mal et bon ( j'ai apprécié le côté mystique des younglings, ondo , l'ambiance d'onderon avec le côté d'entrainement et les très chouettes scènes d'actions. Seul regret la relation Lux Ashoka qui n'a aprioris sevis à rien mais Ces épisodes auraient pus être très bon en ne s'étallant pas sur 4 épisodes. Les pas terribles sont les parties trop mauvaises ou trop enfantine (mais qui d'un côté détend un peu (le cirque)) mais pas besoin de les citer ^^.

J'avais exclu de ma remarque l'arc droïde qui est je trouve très pourris, j'en retiens juste la scène d'action dans la gravité qui était vraiment réussit, et la partie intéressante avec le commando en pas mal mais qui auraient dut être mieux !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar gregfox » Jeu 10 Jan 2013 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Et bien pour ma part, à part le premier épisode avec Maul qui reste bien pourri mais qui fait parti d'un arc dont les prochains épisodes devraient j'ose l'espérer relever le niveau, dans cette 1ère partie de saison 5, je jette tout !
A mon best of des 4 premières saisons qui compte une soixantaine d'épisode soit près de 60% tout de même ne viendront donc s'ajouter aucun des épisodes de ces 3 premiers arcs...
Vivement la suite qui devrait faire passer la pillule.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 10 Jan 2013 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Tout à fait d'accord avec toi ! :oui:
Une chose est sûre, cette fois je n'achèterai pas la saison en blu-ray, ni sur aucun support puisque je n'ai vraiment pas envie de revoir ça !!
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Jan 2013 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Si vous voulez continuer à parler de la saison 5 en général, il y a le topic qui va bien.
Ici on se focalise que sur l'épisode 14
Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 10 Jan 2013 - 23:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Woooh purée les enfants, ils ont mis à jour la fiche de Maul, ainsi que Savage, Satine etc. sur Wookiepedia.


En fait y'a tout le contenu de cet arc.
Je préfère rien mettre ici, même en spoiler, niveau suspens je suis un peu mort :paf:
Y'a une info qui m'a énormément plu, et une qui me déçoit énormément, mais le tout semble plutôt bien foutu.

Toutes ces infos sont celles du livre Shadow Conspiracy, sorti bien que la série n'ait pas atteint ces épisodes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 10 Jan 2013 - 23:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Du sith congelé pour cet épisode. :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Ven 11 Jan 2013 - 8:33   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

MajinSnake a écrit:Je préfère rien mettre ici, même en spoiler, niveau suspens je suis un peu mort :paf:


Si tu veux en parler, tu vas sur le topic de la saison 5, et tu mets les balises spoilers :wink:
Mais beaucoup de gens connaissent déjà le contenu de l'arc depuis qu'il y a eu des fuites sur Shadow Conspiracy il y a quelques mois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Ven 11 Jan 2013 - 19:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Des fuites oui, je les avais vu. Sauf qu'il manquait pas mal d'éléments sur la manière qu'auront les frères de procéder et le destin de quelques personnages.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Ven 11 Jan 2013 - 21:09   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Le clip pour cet épisode est clairement proche de la perfection... qu'est-ce que va être l'arc entier :love:

Réponse : du vrai Star Wars, digne d'ESB... je suis persuadé que ça va être l'une des meilleures choses jamais faites depuis la Trilogie, sincèrement (et je pèse mes mots en plus, aussi excessifs soient-ils) ^^

Imaginez un nouveau film TCW maintenant :shock:
CT-1827

 
 

Messagepar DarkNeo » Lun 14 Jan 2013 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Arrête de fumer Triple V. :paf: :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 14 Jan 2013 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Triple V a écrit:Réponse : du vrai Star Wars, digne d'ESB... je suis persuadé que ça va être l'une des meilleures choses jamais faites depuis la Trilogie, sincèrement (et je pèse mes mots en plus, aussi excessifs soient-ils) ^^

j'en doute fortement
TCW, aussi géniale que soit cette série, reste du TCW et je ne pense pas qu'on voit de sitôt un arc qui puisse se montrer à la hauteur des films.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Yorkman » Lun 14 Jan 2013 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Même de TPM ?? :perplexe:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 14 Jan 2013 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Yorkman a écrit:Même de TPM ?? :perplexe:

voyons l'hexalogie comme un ensemble.
et puis j'aime beaucoup TPM, plus que TCW. (Ben oui il est pas génial (quoique sur le plan visuel, il est vraiment très bon) mais quand je le regarde, ça me ramène à l'époque ou j'ai découvert Star Wars)
c'est pourquoi, aussi bon que soit cet arc, je doute qu'il puisse me faire le même effet qu'un des 6 films
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MajinSnake » Lun 14 Jan 2013 - 23:16   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

J'ai beau avoir été assez incisif avec les derniers épisodes, j'avoue que ces 3 épisodes augurent du bon. Quelque chose qui me donnerait envie de regarder en boucle. J'ai pu lire ce qui nous attend au cours de cet arc, et ça s'annonce bien.

Il ne devrait à priori pas y avoir beaucoup de temps morts dans ce premier épisode, relativement sombre, avec ce que ça implique d'assassinats et de combats. C'est déjà là qu'on verra les chasseurs de prime, de quoi produire enfin des affrontements dignes de la série.
La prise de Mandalore dans le 2nd épisode semble couler de source, certes leur procédé sera classique, mais ils ne sont pas tombés dans la facilité, ce qui est à souligner pour la série.
Le dernier épisode lui semble atteindre un bon taux d'action, de poursuites, d'évènements importants, et cerise sur le gâteau, Palpy.

Tout le monde, même ceux qui n'aiment pas Maul, Savage, ou Satine, attend cet arc avec impatience. Vu que tout ce que ça met en jeu, ils ont intérêt à ne pas s'être plantés.
Ils n'ont pas le droit de rater la conquête puis la guerre civile de Mandalore, le combat avec Sidious, et les moments où des personnages crées par la série pourraient mourir.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar P.Sam » Mar 15 Jan 2013 - 2:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

deathstar7777 a écrit:j'en doute fortement
TCW, aussi géniale que soit cette série, reste du TCW et je ne pense pas qu'on voit de sitôt un arc qui puisse se montrer à la hauteur des films.


C'est clair et net que TCW est bien au dessous du niveau des films en particulier de l'OT. D'ailleurs je pense pas que comparaison soit vraiment possible. J'ai parfois l'impression et cela semble s'intensifier dans certains épisodes de la saison 5, que TCW ai du mal a viser une audience plus global que le jeune publique. Non pas que c'est involontaire de la part des réaliseur/producteurs/scénaristes bien entendu. :oui:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Tyra » Mar 15 Jan 2013 - 13:21   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je suis bien d'acccord, j'ai jamais vu un épisode de TCW arriver à la cheville d'un des films, même pas de l'épisode 2 qui es celui que j'apprécie le moins. Et si j'ai moi-même était assez "indulgent" avec les autres saisons, là je perds patience. J'ai carrément lâché dès le premier épisode des droïdes. Je n'attends pas l'arc mandalore avec impatience, donc (malgré le fait que je supporte pas Maul ni son frère) j'aurais peut-être une agréable surprise...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 15 Jan 2013 - 18:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je partage totalement ton avis Tyra !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CT-1827 » Mar 15 Jan 2013 - 20:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

TheStarkiller a écrit:Je partage totalement ton avis Tyra !


Ouais je comprends mieux pourquoi je vous confondais tous les deux : vous avez pratiquement le même avatar et le même avis blasé sur TCW :transpire: (sans vouloir être offensant hein ;) )

DarkNeo a écrit:Arrête de fumer Triple V. :paf: :D :wink:


Soyons happy ! :D
Bon ok j'avoue c'est loin d'être comparable, d'un côté on a un film culte des années 80 avec tout plein de doubles lectures, d'idées innovantes, de métaphores (avec la Force), de rebondissements scénaristiques rarement vus ("je suis ton père"), des personnages, des lieux, des batailles, de la musique de John Williams, etc, et de l'autre on a un arc d'épisode d'une heure tout au plus avec un soin extrême apporté à la réalisation, mais qui pioche dans un univers déjà existant et qui réutilise (mais bien) de bons éléments de ce même univers. N'empêche que mon excitation est tellement grande que je dis des conneries, je l'admets, et puis je sens qu'il y aura de grosses bourdes dans cet arc (pourquoi le Black Sun sur Mustafar :? ils veulent nous faire comprendre que Savage est un mix de Dark Maul et de Dark Vador j'imagine :chut: bon...) :paf:
Mais bon, imaginons que ce soit le meilleur épisode de cette série. Et ben moi je dis si les persos sont bien développés, si l'histoire est cool, que la mise en scène, l'animation, et en bref le rendu global, sont aussi bons que ça en a l'air, ben on pourra dire que c'est du grand Star Wars (y aura de quoi se régaler à regarder ça en HD :love: ), et là je pèse mes mots :jap:

Majinsnake a écrit:Il ne devrait à priori pas y avoir beaucoup de temps morts


Ça par contre ça me fait peur :chut: souvent ils gèrent assez mal le temps... mais là je sais pas, je sens qu'on sera pas déçu :)
CT-1827

 
 

Messagepar Tyra » Mar 15 Jan 2013 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

On se retrouve vite pour comparer nos avis après visionnage TheStarkiller :hello:

Ouais je comprends mieux pourquoi je vous confondais tous les deux : vous avez pratiquement le même avatar et le même avis blasé sur TCW (sans vouloir être offensant hein )


Aucun problème :wink:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 15 Jan 2013 - 21:03   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Tyra a écrit:On se retrouve vite pour comparer nos avis après visionnage TheStarkiller :hello:


Si tu veux, et avec plaisir :wink:

Tyra a écrit:
Triple V a écrit:Ouais je comprends mieux pourquoi je vous confondais tous les deux : vous avez pratiquement le même avatar et le même avis blasé sur TCW (sans vouloir être offensant hein )


Aucun problème :wink:

Aucun problème pour moi non plus :)
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Jan 2013 - 13:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Tant mieux :)

Au fait, nouveau clip : http://www.usatoday.com/videos/life/2013/01/15/1837541/ :love:
Mention spéciale à la bande-son avec le thème des mandaloriens et celui de Maul (le chuchotement à chaque fois qu'il prononce le mot "Sith"). Le problème c'est qu'on risque d'avoir tout l'épisode en previews si ça continue :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Tayliator » Mer 16 Jan 2013 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

J'adore l'énorme rancoeur de Maul contre Obiwan, car ca renforce Obi dans la série et ca me plait car mis à aprt dans revival il paraissait trop faible par rapport aux films :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar fandestarwars » Mer 16 Jan 2013 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

OMG j'adoreeeee *o* C'est donc Vizsla qui a fringué Maul?^^ sa m'a fait rire

Vizsla se souvient de Obi ?o-O

Vivement Samediii *o* j'ai encore plus hate
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar DoYa » Mer 16 Jan 2013 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Ça promet! :cute:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Jan 2013 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

J'ai lu la partie consacrée à cet épisode dans Darth Maul - Shadow Conspiracy, et je peux vous garantir un truc : il y aura zéro temps mort dans l'épisode. Sur 50 pages, y'en a 45 où ça bouge !

Si les deux épisodes suivants (que je vais lire très vite) sont du même acabit, ça promet ! :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 17 Jan 2013 - 19:42   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Les autres semblent encore plus vitaminés :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 17 Jan 2013 - 22:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Ça va saigner !!! :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Jan 2013 - 22:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

link224 a écrit:J'ai lu la partie consacrée à cet épisode dans Darth Maul - Shadow Conspiracy, et je peux vous garantir un truc : il y aura zéro temps mort dans l'épisode. Sur 50 pages, y'en a 45 où ça bouge !

Si les deux épisodes suivants (que je vais lire très vite) sont du même acabit, ça promet ! :D


Quoique l'on peut craindre l'épisode brouillon avec que de la baston et on comprend rien au pourquoi :neutre:

Mais bon, soyons optimiste, ça sera toujours mieux que les droïds, sur l'arc Maul je pense pas qu'on puisse virer deux épisodes sur 4. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar fandestarwars » Ven 18 Jan 2013 - 21:31   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

COmme j'ai trop hateeee *o* quelq'un sait ou ont peut voir l'épisode en direct?répondre par message privé SVPPPP
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Jan 2013 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

ouah, il est dans un pire état que moi la veille de la sortie de SWTOR :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 18 Jan 2013 - 22:13   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je ne pense pas que ce soit possible de voir l'épisode en direct, à moins de vivre en Amérique du Nord. Donc, tu devras patienter jusqu'à demain soir :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Ven 18 Jan 2013 - 22:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 19 Jan 2013 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Triple V a écrit:Encore une autre preview :transpire: http://starwars.com/watch/eminence-preview-2.html


Et Terminator est aussi de la partie :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar fandestarwars » Sam 19 Jan 2013 - 20:39   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Cette épisode était GENIALLLLL *o* super ,j'ai tout adoré

Obi a du soucis a se faire mouhahah
vivement la semaine prochaine *o* cette arc va étre de mieux en mieux et se sera 'arc le meilleur de tous x3
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar MajinSnake » Sam 19 Jan 2013 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Assez terrible je dois dire.
L'ambiance noire de la première moitié est très sympathique, met en place l'alliance en évitant tout superflu ou longueur (ça semble presque trop rapide, mais format oblige), suivie par une seconde partie remplie d'actions, violente.
C'est passé très vite. Vizsla et Savage sont relativement mis au second plan, mais Maul assure le show, comme dirait l'autre. Vivement la suite donc !

En 3 épisodes ils ont réussi à faire oublier le Maul muet et danseur de Hip-Hop de l'épisode 1, au profit d'un Maul calculateur et intelligent, relativement stratégique, froid, et meneur.
Quant à Savage, il reste le bouledogue de service, poussant même un hurlement d'animal sauvage.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 19 Jan 2013 - 21:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Ah, ça c'était de l'épisode ! :love:

Bon, allez, je passe les petits mauvais points en premier. D'abord, Savage ne sert franchement à rien, je trouve ce personnage vraiment nul et inutile. Le cri d'animal est assez ridicule, je trouve :chut:

Ensuite, je sais pas si c'est un mauvais point, mais le rythme est très (trop?) rapide. Aucune scène superflue, les rapports entre les persos en souffrent un peu d'ailleurs. Comparé aux trois arcs précédents, c'est le jour et la nuit. :x Bon, je préfère hyper-rapide que l'inverse, mais j'aimerais bien qu'ils trouvent le bon rythme à l'avenir.

Bah, ensuite, tout le reste est très bon, voire excellent. :cute: A commencer par les décors magnifiques, très variés avec les différentes planètes que l'on voit. Coup de coeur également à la musique de l'affrontement Maul/Vizsla/Savage vs Chasseurs de Primes, juste magnifique.

Bon, et puis, l'intrigue, évidemment, très rapidement menée, mais j'ai accroché de bout en bout. Maul est devenu très intéressant, je trouve, comparé à Savage. Vizsla est pas mal, et j'ai apprécié de voir Bo-Katan sans son casque. Très agréable surprise également de revoir des chasseurs de primes vus lors des saisons précédentes (surtout la rouquine ^^) ainsi que les Hutts ! :)

La scène d'action est juste superbe, avec une qualité visuelle et sonore au top :oui: et des combattants pour le moins variés. Et la fin prépare donc l'attaque de Mandalore, avec des envies de trahison de la part de Maul et de Vizsla.

Bref, assurément le meilleur épisode de la saison jusque là, de l'action, une bonne intrigue, manque plus qu'un développement des persos un peu plus poussé et c'est parfait. J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Sam 19 Jan 2013 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Assez fou de voir Vizsla enchaîner 8 gardes en 20 secondes. Bon c'est vrai qu'ils sont de dos, mais hormis Krell il me semble pas avoir vu un massacre d'êtres vivants comme ça.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Sam 19 Jan 2013 - 23:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Je n'ai pas beaucoup aimé l'épisode. Étrange n'est-ce pas ? Et bien pas tant que ça à vrai dire. Je m'attendais à quelque chose de superbe, avec toute la promo qui a été faite autour de cet arc, et au final on se retrouve avec quelque chose de décevant. Le rythme c'est n'importe quoi, ça va beaucoup trop vite. À l'inverse de beaucoup de gens, je préfère quand ça va un peu lentement. La première partie ça va, mais dès qu'ils vont chez les Hutts ça part en cacahuètes...
Le rugissement de Savage c'était totalement... :pfff: enfin ça se passe de commentaire quoi ! Parmi les points négatifs je citerais les combats beaucoup trop rapides, la mort du Hutt qui aurait pu être mieux, la présence du Black Sun sur Mustafar qui n'est même pas expliquée (référence évidente à ROTS avec leur massacre par Savage, évidemment :o )...
Après j'ai beaucoup aimé Bo Katan, malgré le peu qu'on a vu d'elle, et j'ai vraiment apprécié toute la première partie, avec Maul et Savage (quand ce dernier se réveille on a un mix de Dark Vador et de Luke... et j'aime beaucoup quand il se cogne à la lampe :D en fait j'ai l'impression qu'il est volontairement dépeint comme un gros bébé maladroit et brutal, mais du coup le duo de Sith n'est pas très crédible :roll: heureusement qu'il y a Maul quoi...). Le point fort de l'épisode reste Maul, c'est vraiment un super perso ! Vizsla est plutôt intéressant aussi, et loin d'être un méchant classique. En fait j'ai l'impression que cet épisode brise le manichéisme propre à ces méchants et leur donne des personnalités très distinctes, ce qui est une bonne chose :)
Bon et sinon l'animation (des visages notamment !) est bluffante, les décors sublimes (notamment la base de la Death Watch, mais aussi Tatooine et Mustafar), et la musique aussi (par contre j'ai pas aimé qu'ils réutilisent la musique du S04E14 sur Nal Hutta... ça commence à bien faire ! :evil: ). Mais au final je suis plutôt déçu... on verra bien la suite :chut:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 19 Jan 2013 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x14 : Eminence

Triple V a écrit:et j'aime beaucoup quand il se cogne à la lampe :D


J'ai cru voir Gandalf chez Bilbo moi :paf:

Bon sinon, c'est pas mal, mais :

- le ressenti du bouquin se confirme, Savage est de plus en plus inutile (et malheureusement ça va aller en empirant), sans parler du cri...

- (le ressenti du bouquin se confirme)², c'est beaucoup trop rapide...

- Les gars du Black Sun c'est des Falleen, pourquoi n'essaient-ils pas d'utiliser leurs phéromones sur les gars de la DW ? :perplexe:

- Pourquoi le Black Sun est planqué sur Mustafar ???

- La musique est vraiment superbe de bout en bout.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations