Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fandestarwars » Mer 06 Fév 2013 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

OMG comme j'adore cette arc sérieux :love:
c'est mon préférer avec l'arc mandalore de la saison2 et 5 *o*

pourquoi?:

Obi et ENFIN mise en avent ,il et le héros du début a la fin
-J'adore Rako Hardeen,obi et génial en chasseur de prime

et le meilleur pour la fin:sa relation avec bane,le sentiments de respect entre les deux *o* comme je kiff sérieux et quand il sauve Obi dans la boite j'ai kiffé

J'espère que si Bane revfient dans la saison6 il y aurra un face a face entre Bane et obi,comme Bane a l'air de dire que maintenant c'est personnel ce serait juste Géant qu'il essaye de faire ce qu'il a promis:Tu recevra ta récompense le jour ou je te pulvériserai a grand coup de pistolaser :diable: Si Bane a pas de rancune c'est nul et reste a voir comment il s'échappe de prison .... :sournois:

Vive Obi/Bane *o* le meilleur duo x3
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar Tayliator » Jeu 07 Fév 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

un partage le même avis sur Obi ;) moi aussi je trouve quil est pas assez mis en avant.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar fandestarwars » Jeu 07 Fév 2013 - 20:05   Sujet: Re: The Clone Wars 4x18 : Crisis on Naboo

cool j'espère qu'il sera mis en avant dans la saison6 par ce que dans a saison 5 c'était limite quand méme ... :transpire:
juste deux épisodes c'est peu alors que Ashoka et toujours mise en avant c'est chiant
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations