Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Anakin - Résumé

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar San Vador » Dim 13 Oct 2013 - 19:52   Sujet: Dark Anakin - Résumé

Bonjour à tous !

Petit retour sur le forum, je suis ici pour vous demandez votre aide.
Je m’intéresse de plus en plus à la Série "The Clone Wars", le truc c'est qu'impossible de trouver un site pour télécharger la série en VOSTFR...
C'est pour cela que j'aimerai que vous m'aidiez. A me faire un résumé de la série, pour savoir ce qu'il se passe etc ...
Bien sur, je ne vous demande pas les détail!

J'ai vu une p'tite vidéo sur YouTube ou Anakin voit une vision, de lui en Dark Vador. J'ai aussi vu que Ashoka allais devenir méchante, et qu'il y avait une enquête sur elle..
Et bien sur, le retour de Dark Maul et de son frère. (Ceux ci vont se faire tuer par Palpatine..)
Le truc qui m'intrigue le plus c'est ce "Dark Anakin", et c'est pour ça que j'aimerai savoir ce qu'il se passe, pourquoi Anakin à des visions etc ...

Voila voila, j'espère que ce n'est pas trop vous demandez, ou qu'un topic du genre à été créer, en tous cas j'en ai pas vu.
Merci d'avance !! ^^
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar link224 » Dim 13 Oct 2013 - 20:31   Sujet: Re: Dark Anakin - Résumé

Salut !

Euh... comment dire... Déjà le coffret Intégrale de la Série sort en DVD et BR mardi pour pas très cher, donc voilà une bonne occasion de revoir la série.

Sinon, sur le site (là : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html) tu peux retrouver le résumé de la majorité des épisodes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 14 Oct 2013 - 6:00   Sujet: Re: Dark Anakin - Résumé

San Vador , en streaming il y a la totale des saisons sur pas mal de sites , facile a trouver , j'ai essayé mais hélas cela n'a pas pu marcher car je surfe via ma PS3 ,
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations