StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Stardust
 
Jedi SWU
  • Inscription 26/10/2013 - 16:01
  • Dernière visite 19/01/2017 - 13:02
  • Localisation Endor
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 19/06/1996 (27 ans)
  • Emploi étudiante en double licence Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Présentation

"You can't connect with something you are passionate about" Gemma Arterton. This is kinda my moto.

Centres d’intérêt

Star Wars, la Sci-fi, la lecture (tous types de livres, peut importe la nationalité de l'auteur et le siècle mais une préférence pour la littérature britannique et américaine du XIXème), la musique, l'écriture, les créas graphiques, les séries TV,les voyages, résoudre des enquêtes policiéres, les langues vivantes ou mortes, L'histoire surtout celles des USA et de l'Espagne, les USA, le UK, le droit, le cinéma de manière générale, le Poker, les period dramas...

Niveau de fanatisme Star Wars

Very very high, fan number 1!

Nombre de visions de chaque film

Un nombre assez important de fois...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'avais une K7 TPM...mais je crois avoir vu ESB ou ANH lors d'un passage à la TV, avant, il y a longtemps.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

le côté histoire d'amour, trahison, les ingrédients nécessaires à un bon livre où un bon film/série selon mes critères. Mais aussi les nombreux reflets/rappels qui tissent des échos entre les films (moins les parallèles maladroits dans le VII ^^).