Bon voilà je me demandais pourquoi le commandant Faie porte une armure semblable à celle du 327e corps stellaire lorsqu'il est sous les ordres de Quinlan Vos sur Kashyyyk. C'est un peu gros comme coïncidence non ? Même motifs, même couleur, kama et épaulière

Et ce n'est pas le seul : on voit clairement que l'un des clones qui poursuit le Jedi Dass Jennir après l'ordre 66 possède la même armure, alors que ce n'est qu'un lieutenant et que les autres clones l'accompagnant semblent arborer des motifs bleus (et la 501e alors, ils risquent pas de s'emmêler les pinceaux ?

). De ce fait, cela me mène à une autre question : pourquoi certains commandants (Keller, Deviss...) n'arborent-ils pas les mêmes couleurs que leurs troupes, de la même manière que ce "lieutenant" ? En plus de cela, il y a le problème de la customisation des armures (Boil, Waxer, Mixer, Redeye, Denal...) posé par The Clone Wars. Et les ARCs dans tout ça ? Ont-ils gardé leurs couleurs, ou ont simplement intégré une légion (Fordo est sur Coruscant dans la mini-série animée, et il est en rouge => Shock Trooper ? Quant à Alpha, il est sous les ordres d'Anakin => 501e ?).
Enfin bref, j'aimerais de l'aide, car tout cela n'est pas très clair selon moi et j'ai besoin de précisions.
De plus, je prépare un brickfilm et j'aimerais faire quelque chose de cohérent, donc il me faudrait un maximum d'informations.
PS : Mille excuses si je ne suis pas dans le bon topic, je suis nouveau donc je ne sais pas trop où poster ce sujet

Si son emplacement pose un problème, dites-le et je ferais le nécessaire