J'ai lu un comics star wars il y a bien longtemps où l'on voyait un Tusken (sur Tatooine, sapé comme les autres) équipé d'un sabre-laser rouge. Je me souvient plus bien ce qu'il y avait écrit, mais il me semble que c'était effectivement un Sith. D'où ma question : y a t'il réellement un Sith Tusken ? (ou alors ma mémoire me joue des tours ?)
Sith Tusken ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Sith Tusken ?
Bonjour ! 
J'ai lu un comics star wars il y a bien longtemps où l'on voyait un Tusken (sur Tatooine, sapé comme les autres) équipé d'un sabre-laser rouge. Je me souvient plus bien ce qu'il y avait écrit, mais il me semble que c'était effectivement un Sith. D'où ma question : y a t'il réellement un Sith Tusken ? (ou alors ma mémoire me joue des tours ?)
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
- link224
- Ancien staffeur
Re: Sith Tusken ?
Yop
Alors méga spoil Legacy (comics), je préviens

Alors méga spoil Legacy (comics), je préviens
Voilà, si y'en a un autre je sais pasSpoiler : Afficher
Link m'a devancé, à part le perso cité en spoil je n'ai pas souvenir d'un sith avec des origines tuskens 
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Sabre-laser rouge ne veut pas dire exclusivement Sith. En vérité, les cristaux rouges naturels, bien que peu prisés de par leur ressemblance avec les cristaux artificiels forgés par l'alchimie sith, ont été utilisés par plusieurs Jedi, l'un d'eux étant l'humain Sharad Hett, qui après s'être échoué sur Tatooine fut adopté par le peuple tusken. A sa mort, son sabre revint à son fils, A'Sharad Hett. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Je pense que ça doit être Sharad Hett car il avait effectivement été abandonné et recueillit merci !
(j'ai pas lu le spoile, la série Legacy m'intéresse
)
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
C'était pas un sith à ce moment là.
Dans la bd, il se la jouait Lawrence d'Arabie côté Tusken mais les jedi appelés à l'aide par les hutts venaient le récupérer.
On le retrouvais plus tard dans les bd clones wars (Republic).
Dans la bd, il se la jouait Lawrence d'Arabie côté Tusken mais les jedi appelés à l'aide par les hutts venaient le récupérer.
On le retrouvais plus tard dans les bd clones wars (Republic).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT