Dark Revan a-t-il eu des descendants ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Lukerevan38rdj
- Padawan
Dark Revan a-t-il eu des descendants ?
Tout est dans la questions (je pense avoir créer un topic inutile mais vu que je suis nouveau veuillez pardonner mon erreur
)
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
- Reith
- Jedi SWU
Re: Dark Revan a t'il eu des descendants ?
Oui Satele Shan descendante de Revan et Bastila, c'est elle qui met une rouste à dark Malgus dans la bande annonce de TOR:
http://www.swtor.com/fr/multimedia/band ... que-espoir
J'avais souligné sa ressemblance avec Bastila, c'est alors que Light of Darkness et Darth Piejs m'ont gentiment expliqué leur lien de parenté.
http://www.swtor.com/fr/multimedia/band ... que-espoir
J'avais souligné sa ressemblance avec Bastila, c'est alors que Light of Darkness et Darth Piejs m'ont gentiment expliqué leur lien de parenté.
Re: Dark Revan a-t-il eu des descendants ?
Merci pour cette réponse!!!
Je n'y connais pas grand chose en Ancienne Rep!!! 
- Jen'ari Paco
- Padawan
Oh, je savais qu'elle avait été la fille de bastila, mais celle de Revan, je ne m'en doutais pas assez.
Etant donné que ce dernier s'est vite fait la malle après leur idylle, je pensais que la demoiselle Bastila avait refait sa vie.
Mais ça se tient, si elle l'a élevée seule, elle porte forcément le nom de Shan.
Puis, Revan, on ne lui connait pas d'autre nom que... Revan.
Merci pour l'info
Etant donné que ce dernier s'est vite fait la malle après leur idylle, je pensais que la demoiselle Bastila avait refait sa vie.
Mais ça se tient, si elle l'a élevée seule, elle porte forcément le nom de Shan.
Puis, Revan, on ne lui connait pas d'autre nom que... Revan.
Merci pour l'info
Dernière modification par Jen'ari Paco le mer. 03 août 2011 - 1:24, modifié 1 fois.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Le fils de Satele Shan est l'un des héros de la série TOR Lost Suns.
Je trouve ça étrange des jedi qui font des enfants avec détachement
Je trouve ça étrange des jedi qui font des enfants avec détachement
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Pourquoi étrange!? Il est clairement dit qu'ils ont le droit de faire "hum-hum", mais pas de s'atacher! Quand à l'utilisation de moyens de contraception, là c'est aute chose! 
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
les anciens, du temps de Nomi Sunrider savaient vivre en famille, alors que dans kotor et tor, les rapports parents/enfants des Draay et des Shan sont froids 
Nubs est l'élu !
Bah c'est une histoire de famille particulière! Ton exemple ne fait que refléter la vie de tous les jours, même sur Terre! 
- Jen'ari Paco
- Padawan
J'ai l'impression que la procréation semblait toutefois déconseillée du temps du grand maître Yoda.
Si on regarde bien, TOR et Le Nouvel Ordre Jedi, ils se privent pas pour perpétuer leurs descendances, mais pendant la guerre des clônes ou le blocus séparatiste, on a pas de "fils de", membre de l'ordre jedi, qui naît.
Je me trompe ?
@Lax : Mais Bastila et Revan étaient bien amoureux. Ils ont donc transgressé la règle comme A. Skywalker en son temps.
Puis pour le NOJ, là ils ont abolie la règle, de toute évidence.
Si on regarde bien, TOR et Le Nouvel Ordre Jedi, ils se privent pas pour perpétuer leurs descendances, mais pendant la guerre des clônes ou le blocus séparatiste, on a pas de "fils de", membre de l'ordre jedi, qui naît.
Je me trompe ?
@Lax : Mais Bastila et Revan étaient bien amoureux. Ils ont donc transgressé la règle comme A. Skywalker en son temps.
Puis pour le NOJ, là ils ont abolie la règle, de toute évidence.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Entre TOR et Ruusan, la vie des jedi, au sein de l'ordre, est devenue plus monacale.
Nubs est l'élu !
Yep, visiblement! Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas eut une nouvelle "convention" au sein de l'Ordre, une missive un alinéa supplémentaire ou un truc dans le genre qui dirait: "allez, hop, derrière l'oreille!"
- Jen'ari Paco
- Padawan
Lax a écrit :Yep, visiblement! Il faudrait que je me renseigne pour savoir s'il n'y a pas eut une nouvelle "convention" au sein de l'Ordre, une missive un alinéa supplémentaire ou un truc dans le genre qui dirait: "allez, hop, derrière l'oreille!"
Je vais me renseigner aussi. Mais mis à part dans des archives du code, je vois pas trop où chercher. Et je crois pas avoir vu quelque chose de la sorte auparavant.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Y a quand même eu quelques exceptions, des cas particuliers comme Ki-adi Mundi et des groupes de jedi orthodoxes.
Nubs est l'élu !
- Jen'ari Paco
- Padawan
Ah, pourrais-tu m'en dire davantage sur Ki-Adi ?
Je ne suis pas au courant d'une éventuelle descendance.
Puis, les jedi orthodoxes étaient-ils rattachés à l'ordre ?
C'est là la question.
Je ne suis pas au courant d'une éventuelle descendance.
Puis, les jedi orthodoxes étaient-ils rattachés à l'ordre ?
C'est là la question.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Sur Céréa, il nait un mâle pour 20 femelles.
Je t'invite à lire le comics Prelude to rebellion qui raconte la jeunesse de Ki-adi Mundi
La secte des Altisiens, auxquels je pensais, sont en effets rattachés à l'ordre.
Je t'invite à lire le comics Prelude to rebellion qui raconte la jeunesse de Ki-adi Mundi
La secte des Altisiens, auxquels je pensais, sont en effets rattachés à l'ordre.
Nubs est l'élu !
- Jen'ari Paco
- Padawan
Maître, je souhaite être votre disciple.
(Et merci pour les précisions)
(Et merci pour les précisions)
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants. 
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose!
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose!
Nubs est l'élu !
Et ça marche dans l'autre sens. Wookiepedia est devenu mon ennemi mortel !darkfunifuteur a écrit :Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants.
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose!![]()
- max-attac
- Jedi SWU
On peut aussi prendre les Da-Boda (mére et fille) comme exemple d'une lignée importante (Celle des Sunrider) préservée au sein de l'ordre. Ou encore celui des Jedi Corellien, comme les Halcyon. 
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Mais oui! J'avais oublié les corrélliens !
Puis y a ceux qui font des enfants en ayant à moitié un pied dans l'ordre : Hett, Anakin, Vos et Marek ainsi d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore.
Puis y a ceux qui font des enfants en ayant à moitié un pied dans l'ordre : Hett, Anakin, Vos et Marek ainsi d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas encore.
Nubs est l'élu !
- Sky Karrde
- Staff SWU
Prelude to Rebellion, ce serait pas le tome 8 de la série Jedi de Delcourt, à paraitre en octobre ?darkfunifuteur a écrit :Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants.
Dans les lignées, y'a aussi les Diath : y'en a un en Old Rep il me semble (dans les TOTJ), Nico dans la mission d'Obi-Wan avec 4 Jedi "vagabonds" pour récupérer le remède à l'espèce de peste que les Séparatistes ont lâché sur une des lunes de Naboo (dans les bd CW), et un (Tae ?) qui était parmi les apprentis de Jabiim
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Il avait été publié en 99 par Génération Comics.
J'avais oublié Etain Tur-Mukan dans la liste de mon précédent post.
Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
"Les jedi ne sont pas... chastes. C'est juste... pas d’attachement."
Sont-ils jedi de père en fils? Y a des familles qui fournissent des jedi d'oncle en neveux, les Koon notamment.y'a aussi les Diath
Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
Nubs est l'élu !
- Hiivsha
- Ancien staffeur
C'est ce postulat que j'ai retenu dans ma Fan Fiction. Les Jedi sont pas des moines. Ils ont droit au sexe mais pas à l'amour pour éviter l'attachement et les sentiments qui en découlent qui peuvent perturber leurs réflexions quant à leurs actions et engendrer des sentiments "noirs" comme la peur (de perdre l'autre), la haine (l'amour appelle parfois la haine quand il est trahi) etc...darkfunifuteur a écrit :Il avait été publié en 99 par Génération Comics.
Sont-ils jedi de père en fils? Y a des familles qui fournissent des jedi d'oncle en neveux, les Koon notamment.y'a aussi les Diath
Où j'ai dit qu'il fallait plus de sexe dans SW?!?
Bon, c'est vrai que je ne suis pas contre, mais je ne l'ai jamais dit! 
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Je faisais référence à ton hypothèse sur la disparition d'Ashoka :

Elle se fait engrosser par Lux et par en "mission" super loin pour cacher son ventre...
Nubs est l'élu !
Ah oui, c'est vrai!!!
Eh bien, y'en a plusieurs qui ont kiffé cette version...! Dès qu'on parle de zizi...
Eh bien, y'en a plusieurs qui ont kiffé cette version...! Dès qu'on parle de zizi...
- Jen'ari Paco
- Padawan
J'ai pas attendu d'être ton apprenti avant de te dire très humblement que TCW est une daube sans nom.darkfunifuteur a écrit :Bah première leçon, mon jeune apprenti : Si tu ne crains pas les spoilers, l'encyclopédie du site et wookieepedia seront tes alliés les plus puissants.
ensuite un exercice : vas regarder la saison 1 de TCW et écris moi un rapport de 10 page sur la nullité de la chose!![]()
De loin l'époque la plus inintéressante de toutes.
M'enfin ce n'est pas le propos, l'encyclo je commence à la connaître, mais pas sur tout
Je parfais tout ça.
- Kell Tainer
- Ancien staffeur
L'époque en elle-meme est au contraire tres intéressante. Encore heureux, parce que si toutes les guerres de SW étaient inintéressantes, il ne nous resterait pas grand chose !
C'est juste que ca a été tres tres mal traité...
Je viens de tilter á quel point le concept de TCW en lui-meme est ridicule : on fait d'une guerre un dessin animé pour enfants. Forcément que c'est nul...
C'est juste que ca a été tres tres mal traité...
Je viens de tilter á quel point le concept de TCW en lui-meme est ridicule : on fait d'une guerre un dessin animé pour enfants. Forcément que c'est nul...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
C'est la seule chose que je repproche à TCW. (Bon son choix graphique aussi mais toute personne possédant des yeux fonctionnels est obligé d'approuver ça…)Kell Tainer a écrit :Je viens de tilter á quel point le concept de TCW en lui-meme est ridicule : on fait d'une guerre un dessin animé pour enfants. Forcément que c'est nul...
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
Y a aussi l'harnachement sur la période qui lourde le tout : la première série animé et les comics suffisaient, avec quelques romans pour compléter.
L'histoire de Revan, pour recentrer sur le sujet
, est encore parsemée de grands vides. 
L'histoire de Revan, pour recentrer sur le sujet
Nubs est l'élu !
- Reith
- Jedi SWU
T'en fais pas va il y a le roman qui sort bientôt et je vois mal un série animée sur Revan et/ou sa descendancedarkfunifuteur a écrit :
L'histoire de Revan, pour recentrer sur le sujet, est encore parsemée de grands vides.
- Millenium-7
- Jedi SWU
moi j'ai lu dans un autre forum que Anakin Skywalker pourrait etre un descendant très très très lointain de Revan par sa mère Schmi mais personnellement je n'y crois pas trop 
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
Je crois qu'il y a un forum à troller quelque part sur le web.Millenium-7 a écrit :moi j'ai lu dans un autre forum que Anakin Skywalker pourrait etre un descendant très très très lointain de Revan par sa mère Schmi mais personnellement je n'y crois pas trop
- Millenium-7
- Jedi SWU
A ton avis c'est vrai ?
Dernière modification par Millenium-7 le dim. 26 janv. 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- Millenium-7
- Jedi SWU
ça y est j'ai retrouvé le forum: c'est Star Wars Saga ( désolé mais je n'arrive pas à mettre le lien du site
)
Voila Lukerevan38rdj en espérant avoir répondu à ta question
Voila Lukerevan38rdj en espérant avoir répondu à ta question
Dernière modification par Millenium-7 le ven. 17 févr. 2012 - 21:59, modifié 2 fois.
LOTR
-
Elder Wand
- Padawan
Il y a aussi thracia cho leem, la maître de vergere qui a eu plusieur enfants.
Heu... il dit qu'il a plus de genouElder Wand a écrit :Il y a aussi thracia cho leem, la maître de vergere qui a eu plusieur enfants.
Wedge Rejorhaad
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Interdiction de venir troller sur ma FF.Reihar a écrit :Non, mais s'il produit ce genre de théorie, ça droit être marrant de troller dessus.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
darkfunifuteur a écrit : Dans TCW : pas de prisonniers, que je lis actuellement, Ahsoka est questionnée par les clones sur les mœurs de jedi et elle a cette réponse qui devrait plaire à Lax et à la faction "on veut plus de sexe dans SW" du staff :
Oui c'est ce que j'ai à dire là!
Par contre ca explique un certain strip d'Uttini...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.