cocours skyprods

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
olivia
Padawan

cocours skyprods

Message par olivia »

Participez du 1er septembre au 13 novembre 2010 à la 4ème édition du Concours de Courts-métrages Sky Prods : films réels ou films d'animation/3D

Non au piston, oui au talent ! Après le succès de ses trois premières éditions, Sky Prods organise la 4ème édition de son Concours de Courts-métrages pour découvrir de nouveaux talents. Aucun thème n’est imposé. Ce concours est ouvert à tous quelque soit votre âge, expérience ou nationalité.
Pour participer, envoyez du 1er septembre au 13 novembre 2010 un court-métrage d’une durée maximale de 21 minutes. Les réalisateurs auront le choix de concourir entre deux catégories : films réels ou films d'animation/3D.
Plus de 2 000 € de lots à gagner : 500 € cash, 1 an de location DVD, caméscope HD, écran géant LCD, baladeur MP4 à écran tactile, chèques cadeaux…
Renseignements et inscriptions sur :Edit staff: Pas de lien merci.
Non au piston!!!!!! OUI AU TALENT !!!!!!
VENEZ NOMBREUX!!!!!!
Ares
Ancien staffeur

Re: cocours skyprods

Message par Ares »

Ce topic est hors charte. Pour faire de la pub merci de passer par mp en contactant un staffeur et en demandant un partenariat.

Je ferme
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Verrouillé

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »