StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Storm-of-Madness
 
Padawan
  • Inscription 22/06/2015 - 15:25
  • Dernière visite 14/09/2015 - 21:18
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 10/10/1998 (25 ans)

Présentation

Je suis depuis toujours un grand fan de Star Wars, et plus même, je pourrais me dire être un analyste acharné de ce vaste Univers qu'à pensé George Lucas et que d'autres ont brillamment étendus. Mais le plus fascinant à observer reste le nombre de niveau de visionnage possible, les plus jeunes verront un univers manichéens dans lequel le bien doit triompher, sans vraiment comprendre l'intégralité des conflits ni les références, les adultes comprendront les causes de ces guerres et comprendront la nature du bien et du mal, mais le plus intéressant est d'user de cet univers si riche pour apporter des réponses a des questions philosophiques, psychologiques, car au visionnage doivent apparaître des questions sur le comportement des protagonistes, sur le combat entre le bien et le mal, par exemple remarquons que les sith luttent contre les jedi uniquement pour survivre, ce sont les jedi qui, logiquement, veulent détruire les sith, enfin bref. Il y a un tas d'éléments a développer dans ce large univers qui continu et continuera de nous faire rêver.

Niveau de fanatisme Star Wars

Extrême ! L'univers de Star Wars est de loin l'un des plus fascinant et étendu, tout y est intéressant !

Nombre de visions de chaque film

Je ne dois pas être loin de 50x chacun, je ne m'en lasse toujours pas, vivement le XVII !!!

Comment ai-je découvert Star Wars ?

J'ai un voisin dont le père est assez branché univers geek, lorsque j'allais chez lui il avait des légos Star Wars, des jeux sur PC et les films bien-sur, c'est avec le temps que je me suis de plus en plus intéressé a l'univers de Star Wars.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La démesure : l'univers de Star Wars n'a de cesse de s'étendre, de nouveaux héros naissent, d'autres meurent, je pense excessivement apprécier Star Wars : The Old Republic qui divulgue une quantité considérable d'informations sur l'Ancienne République et l'univers de Star Wars.

Quelle partie du site je préfère ?

Pourquoi choisir ? Ce site est une base de donnée complète qui évolue, j'apprécie sa capacité a réagir aux événements récents (NEWS+) !