Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bongo » Dim 12 Mar 2017 - 23:59   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

vos661 a écrit:Non mais y a pas de quoi s'inquiéter, Thrawn va gagner et survivre, ça ne fait aucun doute pour moi. Les rebelles vont être mis en échec et vont devoir s'enfuir avec de lourdes pertes, notamment Sato je pense.


J'aimerais tellement partager ton optimisme. J'espère aussi que cela se passera ainsi, mais bon...

Aucun des héros ne peut mourir, ils sont invincibles, mais j'ai l'impression que même les seconds rôles rebelles ont l’invincibilité... il faut se rappeler que les enfants qui regardent doivent à la fin être contents et avoir l'impression que les héros ont gagné, pas l'Empire. J'espère que la "survie" des héros suffira à faire croire aux enfants que c'est une happy end pour les héros, malgré les grosses pertes.

C'est pour ça que j'ai adoré ROTS, moi, les méchants gagnaient à la fin, c'était tellement original et rafraîchissant (même si on savait que les rebelles l'emporteraient 20 ans après).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Metallicon » Lun 13 Mar 2017 - 3:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

je ne pense pas qu'il faille espérer quelque mort que ce soit dans la série. Au diable la cohérence. Disney ne peut pas de se permettre de voir certains de ses héros "emblématiques" (style kanan et ezra) mourir en direct. Sauf à avoir une autre série dans les tiroirs, ce qui est tout à fait possible.

Le principal problème, pour moi, vient du fait que cette période est déjà "bouclée". On sait comment ça débute (ordre 66, Darth Vader et inquisiteurs) et on sait comment cela se termine (explosion de la death star, une rébelllion réunifiée, mort d'obi wan etc.) C'est pour ça que rebels (et rogue one dans une moindre mesure, même si j'ai adoré le film) me pose problème. On n'a aucune interrogation sur ce qui va se passer.

L'aspect "batailles" de rebels me parait totalement anachronique, voire incohérent. La bataille de Yavin est sensée être la deuxième victoire de la rébellion après... Scariff (aujourd'hui). Une grande bataille dont Thrawn (indépendamment de son existence préalable dans les films/séries) est absent. Pourquoi? D'autant plus que le ghost est visible dans rogue one. Ainsi que Chopper.

Retour au début : la période empire - bataille d'endor est quelque chose qui, même dans le nouveau canon, est déjà bouclée. A part ça, sur la même période, on trouve une volonté de refonte de l'univers originel, basée sur les mêmes éléments (dont certains déplacés dans la chronologies comme Thrawn).

En somme la trilogie/prélogie n'a que peut d'importance sur le travail des prochains films/séries. Le gros de la décision reste dans les mains des dirigeants de disney. Cela peut être une mauvaise chose mais pas que. Disney, tout multinational qu'il soit, est à l'origine de certains des plus grands mythes de notre époque contemporaine (est-il besoin d'en citer? Aladdin, La belle et la bête, le roi lion, etc.)
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Bongo » Lun 13 Mar 2017 - 11:52   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Oui enfin la plupart de leurs films d'animation, ce sont des adaptations de contes existants déjà, hein, ils n'ont pas inventé tout.

Pour en revenir une énième fois à "mais pourquoi Thrawn est absent des films?", je ne vois vraiment pas le problème, Ahsoka non plus n'est pas dans les films, ils la font pourtant exister. Filoni l'a dit lui-même, il se passe des tas de choses dans une galaxie, un film ne montre qu'une situation à un endroit donné, c'est pas parce qu'un personnage n'y apparaît pas qu'il est forcément mort ou inutile.

Dans Legends il y avait une très bonne raison pour laquelle Thrawn n'était pas à Endor: il était dans les Régions inconnues, il avait d'autres chats à fouetter, Palpatine ne prenait pas du tout au sérieux les rebelles et n'allait pas rappeler Thrawn et lui faire interrompre ses conquêtes pour gérer une "pitoyable petite bande", comme l'appelle Palpatine. De plus il avait Vador sur le coup, donc pas besin d'appeler tout l'Empire à la rescousse. L'Empereur pensait l'emporter facilement à Endor et il était confiant. Il n'a pas vu l'utilité d'appeler des renforts.

C'est parfaitement logique.

Pareil pour Scariff, Vador était sur place, Tarkin aussi, pas besoin d'appeler Thrawn, et vu l'attaque-éclair des rebelles, Thrawn ne serait jamais revenu à temps des Régions inconnues de toute façon.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jedijoky » Lun 13 Mar 2017 - 13:28   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

vos661 a écrit:Non mais y a pas de quoi s'inquiéter, Thrawn va gagner et survivre, ça ne fait aucun doute pour moi. Les rebelles vont être mis en échec et vont devoir s'enfuir avec de lourdes pertes, notamment Sato je pense.


Je pense la même chose, et je rajouterais la mort de rex (développement terminé je pense pour lui, on lui a fait tout vivre, une dernière bataille de la guerre des clones, une dernière aventure avec saw...), kanan peut être (sa mort ferait basculer définitivement ezra je pense, et je ne vois pas de futur développement intéressant pour lui, même si je l'adore...), et même ezra lui même, sacrifice ultime pour sauver sa famille... Mais ça ce serait vraiment osé comme mort quand même ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Hugizzz » Lun 13 Mar 2017 - 15:49   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Jedijoky a écrit:
vos661 a écrit:Je pense la même chose, et je rajouterais la mort de rex (développement terminé je pense pour lui, on lui a fait tout vivre, une dernière bataille de la guerre des clones, une dernière aventure avec saw...), kanan peut être (sa mort ferait basculer définitivement ezra je pense, et je ne vois pas de futur développement intéressant pour lui, même si je l'adore...), et même ezra lui même, sacrifice ultime pour sauver sa famille... Mais ça ce serait vraiment osé comme mort quand même ^^


Oubliez pas qu'il reste une saison hein :D Et que Rebels a un public très jeune. Ils ne tueront jamais Ezra: ils le feront partir en solo à la fin de la série, comme Ahsoka. Imaginez une seconde le traumatisme pour le gamin qui a son cartable Ezra Bridger :transpire:

Filoni veut que Rex soit le rebelle barbu sur Endor dans ROTJ, donc il est lui-aussi immunisé.

Bon, ensuite je vois bien une belle victoire de Thrawn. Ils n'oseraient pas le faire perdre. Avec sans doute la mort de Sato.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar dominguo » Lun 13 Mar 2017 - 18:10   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Hugizzz a écrit:[
Filoni veut que Rex soit le rebelle barbu sur Endor dans ROTJ, donc il est lui-aussi immunisé.



D'où sortez vous cette info?
Modifié en dernier par dominguo le Lun 13 Mar 2017 - 19:35, modifié 1 fois.
dominguo
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Hugizzz » Lun 13 Mar 2017 - 18:22   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

dominguo a écrit:
Hugizzz a écrit:[
Filoni veut que Rex soit le rebelle barbu sur Endor dans ROTJ, donc il est lui-aussi immunisé.



D'où sortez vous cet info?


:D http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 13 Mar 2017 - 18:56   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ouais enfin slashfilm, c'est tout en bas de l'échelle (voire même encore plus bas que ça) niveau fiabilité des infos :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hugizzz » Lun 13 Mar 2017 - 19:01   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Oui, bon là c'est même pas une question de source ou de fiabilité, c'est juste rapporter ce que Filoni a dit en public^^

Si j'ai bien compris^^
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedijoky » Lun 13 Mar 2017 - 20:45   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ça m'étonnerai quand même que filoni veuille ça de rex, c'est un peu naze comme fin :transpire: ensuite, vu l'ambiance générale de cette s3, moi franchement la mort des jedis me choquerait pas plus que ça, la série ne s'adresse plus vraiment à un public jeune alors... Même si moi aussi je pense pas qu'ils le feront hein mais ils peuvent se le permettre si ils en ont l'envie ^^ d'ailleurs, j'y pense, si j'étais encore enfant, je ne comprendrais probablement rien à l'histoire de la série depuis la s2, alors je crois que c'est une sorte de signe, qu'on est revenu à la qualité et maturité de TCW...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 13 Mar 2017 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

The Clone Wars s'adressait aussi à un public jeune au début ...
Et puis bon, ils DOIVENT faire quelque chose d'intéressant et de qualité, surtout quand on traite d'une épisode aussi important pour l'univers SW. Rajoutons à cela la présence de Thrawn. Il faut une fin de saison vraiment forte. Même une mort de Sato serait décevante.
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Mar 2017 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Jedijoky a écrit:Ça m'étonnerai quand même que filoni veuille ça de rex, c'est un peu naze comme fin :transpire: ensuite, vu l'ambiance générale de cette s3, moi franchement la mort des jedis me choquerait pas plus que ça, la série ne s'adresse plus vraiment à un public jeune alors... Même si moi aussi je pense pas qu'ils le feront hein mais ils peuvent se le permettre si ils en ont l'envie ^^ d'ailleurs, j'y pense, si j'étais encore enfant, je ne comprendrais probablement rien à l'histoire de la série depuis la s2, alors je crois que c'est une sorte de signe, qu'on est revenu à la qualité et maturité de TCW...


L'ambiance de la S3 n'est pas différente de celle des autres saisons, c'est toujours aussi léger et enfantin :neutre:
Donc aucune chance pour que les héros meurent dans le final, seulement des persos secondaires :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 13 Mar 2017 - 23:33   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je pense aussi qu'en effet aucun des héros ne va mourir, déjà qu'ils ne tuent aucun perso secondaire (sauf le vieux là sur le speeder mais il était ultra-secondaire).

Bref s'ils tuent des secondaires, ce serait déjà inespéré je trouve, mais même ça c'est pas sûr qu'ils aient les tripes de le faire. :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Mar 14 Mar 2017 - 1:24   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

LucasPBDS91 a écrit:The Clone Wars s'adressait aussi à un public jeune au début ...
Et puis bon, ils DOIVENT faire quelque chose d'intéressant et de qualité, surtout quand on traite d'une épisode aussi important pour l'univers SW. Rajoutons à cela la présence de Thrawn. Il faut une fin de saison vraiment forte. Même une mort de Sato serait décevante.


Oui, mais ils n'ont jamais tué de personnage principal ;) Ils se sont contenter de tuer des personnages secondaires (Satine, Adi Gallia, Five etc). Le problème c'est que Rebels n'en a pas des masses de personnages secondaires à sacrifier, et certainement pas des personnages secondaire auxquels le spectateur récurrent (et donc pas forcément un enfant) s'est attaché.
Car c'est aussi pour ça qu'ils ont pu allier non-traumatisme des jeunes et effet puissant sur les fans adultes : des personnages secondaires que le jeune public n'arrive pas forcément bien à situer, mais que nous, les fans, connaissons et sommes aptes à ressentir la portée de leur mort.

Ce genre de personnage n'existe pas dans Rebels. Tous les personnages dont la mort pourrait avoir une incidence, apporter une émotion, renforcer la trame et donc Star Wars, sont des personnages qui sont aujourd'hui principaux. Filoni ne peut donc pas s'en débarrasser sans traumatiser le gosse qui a sa trousse Ezra/Kanan/Sabine/Zeb/Hera (et surtout pas Ezra).
Quant aux personnages secondaires, ils ne sont pas assez développés pour prendre une place importante dans l'histoire et que le spectateur récurrent s'y attache: c'est ce que tu remarques, une mort de Sato seule serait décevante. Seul Rex répondrait à ce critère: un personnage bien développé dans TCW, auxquels les fans sont attachés, au contraire des jeunes qui doivent à peine comprendre qui est ce vieillard.


Maintenant, si j'essaye de mettre mon pessimisme de côté, voilà ce que j'aimerais voir:
Perso, je veux voir mourir Kanaan. J'aime beaucoup son personnage -surtout cette saison-, mais je pense que sa mort apporterait beaucoup à l'ambiance de désespoir qui doit gagner la Rebellion à l'approche de Rogue One. Il faut retrouver la même ambiance sombre que dans les saisons 5 et 6 de TCW à l'approche des événements de ROTS.
Mais j'espère le voir mourir 2-3 épisodes avant la fin de la série, donc pas à la fin de cette saison. En effet, le côté dramatique et sombre de la série serait bien plus fort si c'est la dernière image qu'on en a: un équipage du Ghost un peu perdu, un Ezra qui s'en va après une dernière mission. Tandis que les survivants prendront part à la bataille de Scarif.
On peut imaginer la mort de Zeb au milieu de la saison 4.

Pour ce qui est de ce season finale contre Thrawn, il y a beaucoup de façon de le faire grandiose sans tuer de personnage principal (faut les garder pour les dégommer dans la 4 :D ).
Une superbe victoire de Thrawn, qui nous montrerait tout son sens de l'anticipation, de la tactique, qui mettrait le Phenix Squadron en déroute, est tout à fait envisageable. Sato doit y passer.

Pourtant, arrêtez-moi si je me trompe, est-ce que les seuls moments où l'on voit la flotte rebelle dans le mid-season trailer sont des images issues de Secret Cargo? Dans ce cas pouvons-nous espérer une vraie bataille, et pas seulement 2 CR90 et le Ghost contre 2 ISD?
Modifié en dernier par Hugizzz le Mar 14 Mar 2017 - 2:43, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Mar 2017 - 2:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Enplus, il se retrouve aujourd'hui dans une situation exclusive.
Il ne peut pas tuer le méchant sans traumatiser les adultes. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Mar 14 Mar 2017 - 14:01   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

vos661 a écrit:
Jedijoky a écrit:Ça m'étonnerai quand même que filoni veuille ça de rex, c'est un peu naze comme fin :transpire: ensuite, vu l'ambiance générale de cette s3, moi franchement la mort des jedis me choquerait pas plus que ça, la série ne s'adresse plus vraiment à un public jeune alors... Même si moi aussi je pense pas qu'ils le feront hein mais ils peuvent se le permettre si ils en ont l'envie ^^ d'ailleurs, j'y pense, si j'étais encore enfant, je ne comprendrais probablement rien à l'histoire de la série depuis la s2, alors je crois que c'est une sorte de signe, qu'on est revenu à la qualité et maturité de TCW...


L'ambiance de la S3 n'est pas différente de celle des autres saisons, c'est toujours aussi léger et enfantin :neutre:
Donc aucune chance pour que les héros meurent dans le final, seulement des persos secondaires :wink:


Oh que si, la saison 1 était ultra enfantine, dans les intrigues, l'humour, l'action, elle était ridicule et a failli me couper de l'univers star wars, heureusement la saison 2 a largement relevé le niveau, même si le final de la saison 1 était encourageant à l'époque. La série a su transformer ses personnages très manichéens au début de la série en personnages plus complexes et parfois très torturés (kallus, kanan et sabine en tête).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 17 Mar 2017 - 19:47   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Perso pour l'aide inattendue j'opterais pour les rebelles de Yavin 4, ça me semblerai plus logique
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 18 Mar 2017 - 16:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Spoiler: Afficher
https://youtu.be/NAn-GLRupo4
I'm one with the hype and the hype is with me.
I'm one with the hype and the hype is with me.
I'm one with the hype and the hype is with me.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mar 2017 - 16:57   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

If Thrawn dies we fucking riot.

Sinon, on voit kanan se tourner vers des nuages orageux. Et Thrawn en armure de combat sous l'orage. Je sais que c'est aller vite en besogne mais peut etre que les deux vont s'affronter. Qui de mieux que Thrawn pour enfin tuer Kanan et réussir là où Maul et Vador ont échoués ? :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar _quentin_ » Sam 18 Mar 2017 - 18:09   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Thrawn battre Kanan en combat singulier ?
Je préfère encore voir le chiss mourir :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Sam 18 Mar 2017 - 18:19   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bah, si ce cas de figure improbable devait arriver, au moins aurait-il une fin plus classe que celle du zabrak :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Dim 19 Mar 2017 - 1:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

C'est vraiment ridicule ces casques, même sur Thrawn, le pauvre. J'ai un peu peur de voir qu'il va sur la terre ferme, je le vois mal se battre contre du Jedi, après tout il n'a pas d'ysalamir, comment pourrait-il espérer gagner?

Franchement... je flippe un peu pour cet épisode... en fait selon comment ça se termine, surtout pour Thrawn, ça changera ou pas complètement mon jugement sur son insertion dans la série (déjà que ça ne me plaisait pas trop au départ vu le foirage potentiel). Si jamais ils le tuent ou l'humilient, RIEN de ce qui a été monté au fil des épisodes d'avant n'aura servi.

Thrawn: "je les laisse s'enfuir car j'ai un super plan pour tous les avoir d'un coup"
(à la fin)
Thrawn: "oh non, j'ai perdu!"
Ezra: "Tu as oublié quelque chose, Thrawn! rien n'est plus fort que le pouvoir de l'amitiééééé!!!" ("et que la plot armor!")

:roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 19 Mar 2017 - 3:42   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Mar 2017 - 3:47   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Comment Thrawn a-t-il put laisser Kallus envoyer un message d'alerte aux rebelles ? :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 19 Mar 2017 - 8:44   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Il ne lui laisse pas, il est probablement capturé juste à ce moment-là.
Pas sur que ca aurait changé grand chose ceci dit.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bongo » Dim 19 Mar 2017 - 14:30   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

magiefeu a écrit:Comment Thrawn a-t-il put laisser Kallus envoyer un message d'alerte aux rebelles ? :perplexe:

C'est voulu je pense, vu que Thrawn l'a à l'oeil et a dit qu'il allait l'utiliser. Que Fulcrum lui serait plus utile que quand il était juste Kallus.

Évidemment que toutes ses communications sont désormais surveillées.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Mar 2017 - 16:10   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

"see you next week, but not you 'cause you dead"

:lol: :lol: :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedijoky » Dim 19 Mar 2017 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je vais prier chaque jour un peu plus pour la survie de notre cher kallus. :jap:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar TweeKs » Dim 19 Mar 2017 - 20:49   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Cet épisode final ne m'emballe pas autant que ceux des précédentes saisons perso...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xstein » Dim 19 Mar 2017 - 21:16   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je vois bien Rex se sacrifier dans cet épisode. Un clone qui sauverais l'alliance rebelle, le lien parfait entre les deux époques :love:

Et enfin, après la mort d'Ahsoka et de Rex, ils sortiraient un roman "Le siège de Mandalore" :transpire: :paf: :love:
Xstein

 
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 19 Mar 2017 - 21:39   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Moi je pense que Jun Sato va se sacrifier avec le croiseur Phœnix home, permettant aux rebelles de fuir.

J'imagine bien Rex mourrir aussi car l'assaut au sol semble assez important, l'empire y déploie des TB-TT et TR-TT. Plus Thrawn qui débarque accompagné de ses deathtroopers... Kanan, Zeb, Rex et les quelques soldats au sol vont avoir du fil à retordre!

Kallus semble aussi en bien mauvaise posture. Apparement, il va assister à la bataille depuis le pont du destroyer de Thrawn, mais en tant que prisonnier (on le voit encadré de deathtroopers, et il semble menotté)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Manquerait plus qu'ils tuent Rex... :roll: Ça se fera pas à mon avis. Sato et Kallus sont très mal barrés ceci-dit.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Mar 2017 - 22:27   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Peu de chances qu'ils tuent Rex vu qu'il apparait dans la tourelle du Ghost. Peut être au moment de la fuite ? :neutre:
J'espère juste qu'ils tueront un ou deux membres du Ghost.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Lun 20 Mar 2017 - 0:04   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Kallus menotté ? Pas vu! Où ça ?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Flikitos » Lun 20 Mar 2017 - 1:06   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Kallus menotté ? Pas vu! Où ça ?


J'ai revu le trailer; je crois que notre ami a pris Thrawn pour Kallus lors de la scène où un homme est sur le pont. On peut distinguer les épaulettes de grand amiral. Donc c'est Thrawn.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Mar 2017 - 1:13   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

arhhh dommage, l'idée de Kallus menotter sur le pont assistant a la déculottée des rebels je trouverais ça bien sympathique moi :o :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 20 Mar 2017 - 9:51   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Flikitos a écrit:
Bongo a écrit:Kallus menotté ? Pas vu! Où ça ?


J'ai revu le trailer; je crois que notre ami a pris Thrawn pour Kallus lors de la scène où un homme est sur le pont. On peut distinguer les épaulettes de grand amiral. Donc c'est Thrawn.


Je fais référence à cette image.

Image

Kallus fait une sale tête. J'ai l'impression qu'il est menotté, à moins qu'il ait les bras croisés derrière le dos, mais ça ne colle pas trop avec l'expression de son visage. De plus il est encadré par deux Deathtroopers.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 20 Mar 2017 - 10:08   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

....Comment j'ai fait pour raté ça moi... :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flikitos » Lun 20 Mar 2017 - 10:25   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

TiinLènVa a écrit:
Je fais référence à cette image.

Image

Kallus fait une sale tête. J'ai l'impression qu'il est menotté, à moins qu'il ait les bras croisés derrière le dos, mais ça ne colle pas trop avec l'expression de son visage. De plus il est encadré par deux Deathtroopers.


Ha punaise bien vu! Tu as l'œil! Mille excuses! :jap:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Lun 20 Mar 2017 - 11:28   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Moi je préfère attendre l'épisode plutôt que de me faire des idées sur qui va y rester ou pas.
A trop spéculer et trop avoir d'attentes, on finit facilement par être déçu. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Pierrick » Lun 20 Mar 2017 - 11:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Et là Kallus se libère, poignarde Thrawn, et l'Amiral avant de mourir murmure : "c'était si artistiquement fait..." ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darktytanus » Lun 20 Mar 2017 - 12:38   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pierrick a écrit:Et là Kallus se libère, poignarde Thrawn, et l'Amiral avant de mourir murmure : "c'était si artistiquement fait..." ^^




Non s il vous plait ! ^^ déjà que dans le livre c est vote expédié ... !
Et puis dans l épisode 8 ils vont faire revenir un sosie ;) :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar dlarit » Lun 20 Mar 2017 - 14:11   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Thrawn avec 4 ISD + 1 Interdictor (environ 200 TIE) vs Ghost + CR90 de Sato + 1 Hammerhead + 1 Quasar + 1 Nebulon B (environ 100 chasseurs)

Hum... :paf:

Remarque si y a une bataille terrestre c'est que y a de grande chances que les assaillants aient gagné la bataille spatiale.
"Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie" D. Filoni :siffle:
dlarit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 10 Oct 2016
 

Messagepar Bongo » Lun 20 Mar 2017 - 17:01   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

La différence avec Rukh c'est que pour le noghri Thrawn ne s'attendait pas à une trahison, alors que pour Kallus il sait très bien que c'est un traître et donc s'en méfie et le tient sous surveillance (de plus Thrawn sait très bien se battre au corps-à-corps), mais bon Disney je m'en méfie, il peuvent quand même faire ce genre de trucs... :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Mar 2017 - 17:27   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pierrick a écrit:Et là Kallus se libère, poignarde Thrawn, et l'Amiral avant de mourir murmure : "c'était si artistiquement fait..." ^^


:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hugizzz » Lun 20 Mar 2017 - 18:21   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Moi j'ai peur en voyant l'Interdictor exploser dans le trailer... J'aimerais pas que le Thrawn qui détruit des flottes 10 fois plus puissantes que ce qu'il a sous la main, se fasse déglinguer par un malheureux CR90, une frégate Nébulon et 10 mandos... Surtout avec la flotte qu'il a sous la main...

"This Rebellion ends today"

Rien qu'en entendant ça (on sait que c'est faux) ça nous laisse penser que Thrawn ratera son objectif.
Je pensais vraiment que Rebels allait faire quelque chose de bien avec ce finale, faire gagner Thrawn, et que Pryce allait le faire envoyer ailleurs, pensant la menace définitivement anéantie et estimant n'avoir plus besoin de ses services.
Non, là j'ai l'impression qu'ils vont lui faire perdre la bataille !

Et puis, c'est pas du style de Thrawn de foncer dans le tas tête baissée avec toute son armada, normalement il a préparé le terrain, placé des pions ailleurs... Or j'en ai pas l'impression...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 20 Mar 2017 - 18:53   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je n'ai pas vu le trailer, mais vu qu'il va y avoir une saison 4, soit c'est la débâcle des rebelles (comme dans ESB) en faisant gagner Thrawn, soit c'est lui qui perd à ce jeu d'échec (sauf que cela ne serait pas du tout en raccord avec le personnage, celui-ci ayant très peu perdu une bataille et tout le monde le redoute et le craint pour ses stratégies et son sens aiguisé du combat).

Concernant le fil rouge et les différents sous-arcs de la prochaine saison, je me demande où est-ce que les scénaristes iront? Logiquement, cette dernière doit mener aux évènements de Rogue One.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sheikath » Lun 20 Mar 2017 - 19:18   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Sachant que la première bataille gagnée par les rebelles est censée être celle de Scariff et que Thrawn dirige l'attaque ... Je serais TRÈS déçu d'une victoire ...
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Jedijoky » Lun 20 Mar 2017 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

_quentin_ a écrit:Moi je préfère attendre l'épisode plutôt que de me faire des idées sur qui va y rester ou pas.
A trop spéculer et trop avoir d'attentes, on finit facilement par être déçu. ;)


Pour cet épisode je suis d'accord, j'adore faire des théories mais là je sens venir quelques surprises alors je vais même pas regarder la preview, je n'ai qu'une envie, c'est d'être surpris comme pour le final de la S2, alors je ne demande qu'une seule chose : suprenez moi ! :D
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 20 Mar 2017 - 19:30   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

La musique du trailer met la hype :D
J'espère du drama, au moins une victime du coté des Rebelles :diable:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations