StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Shun
 
Padawan
  • Inscription 30/12/2015 - 19:32
  • Dernière visite 19/01/2016 - 20:04
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom Bernede
  • Prénom Emilien
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 13/07/2001 (22 ans)
  • Emploi Je suis collégien

Centres d’intérêt

Les jeux vidéos,internet et STAR WARS!!!!!

Niveau de fanatisme Star Wars

Je pense être un fan de star wars dans le sens ou j'adore ça mais j'avou ne pas connaître beaucoup de chose comme le nom des planètes,des personnage,des races mais j'éspère en apprendre plus grâce à ce site.

Nombre de visions de chaque film

3 chacun.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Quand j'étais plus petit on disait souvent la phrase culte "non, je suis ton père"(d'ailleurs on se trompait on disait "luke, je suis ton père" et on s'appelait jeune padawan sans même vraiment savoir d'où ça venait et quand je me suis mit à internet j'ais su que c'était star wars.Et je l'ais ait vu récemment (à l'heure où j'écris on est fin 2015)avec tout cette engouement pour star wars avec la sortie du 7 ème film je me suis dit qu'il valait mieux que je l'ais regarde avant.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

C'est un peut facile comme réponse mais je n'ai pas de préférence, j'adore tout:l'architecture des planète, toutes les race,les vaisseaux,les armes,les droïdes,les combat au sabre et bien d'autres choses.

Quelle partie du site je préfère ?

Je n'en ait pas pour l'instant