StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sheon Mistera
 
Ancien staffeur
  • Inscription 14/02/2006 - 10:43
  • Dernière visite 19/03/2021 - 23:26
  • Localisation Paris
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 

Niveau de fanatisme Star Wars

Moyen. J'ai été poussé par un pote qui était un grand fan de Star Wars (à l'époque, j'étais surtout un grand fan de la Trilogie mais je n'avais aucune connaissances de l'UE), et du coup je suis moi-même devenu un gros fan, peu avant la sortie de la Menace Fantôme. Depuis, je suis passé par des hauts et des bas : j'ai découvert l'UE avec la Vengeance de Zorba le Hutt (issu de la meilleure saga de tout l'UE, d'ailleurs elle devrait bientôt être adaptée en films), puis je suis passé notamment par les novélisations et les premiers bouquins du Nouvel Ordre Jedi (fan de R.A. Salvatore, c'est tout naturellement que je me suis mis à Vecteur Prime). Mais, aujourd'hui, j'ai totalement arrêté les livres (mis à part Revan, récemment). Je n'ai même pas réussi à relire Vecteur Prime, je ne retrouve pas assez la personnalité des personnages des films dans les livres (c'est probablement ce qui me gêne le plus dans l'UE). En gros, depuis la fin des films, mon lien principal avec Star Wars reste les Jeux Vidéo : Jedi Knight 2 & 3, Kotor 1 & 2, Battlefront 2 et The Old Republic.

Nombre de visions de chaque film

Quelle question ! J'ai vu un million de fois Le Retour du Jedi, qui était mon film favori quand j'étais plus jeune, et depuis j'ai bien rattrapé mon retard avec les autres. Je suis moins fan de la Prélogie, mais je les ai vus aussi un bon paquet de fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Je crois que ça date de l'époque où je cherchais une soluce pour Kotor 2, je suis tombé sur celle de Thomas-Yoda sur SWU. Oh, tiens, j'ai mal lu la question, ça c'est la réponse à "Comment as-tu découvert SWU". Pour Star Wars, j'ai tout fait à l'envers : j'ai d'abord vu le combat Luke/Vador et la mort de Palpatine sur un écran télé à la Fnac, puis j'ai vu le film en entier, puis l'Empire contre Attaque est passé à la télé et enfin j'ai pu voir "La Guerre des Etoiles", puisque c'était encore le nom qui était marqué sur les VHS à l'époque.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Staff JV

Pourquoi je participe à SWU ?

Mon activité sur SWU se limite à 4 sous-forums : Jeux Vidéo, Jedi SWU, Fan Arts (vive Uttini) et le hors-sujet.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Par hasard. Je passais la serpillière, j'ai écrit "Jar-Jar" dans la poussière et ça a attiré l'oeil de Chadax, qui s'est dit que c'était suffisamment inutile et vain pour pouvoir m'engager.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Qu'il devienne beau, grand et fort, qu'il écrase tout sur son passage, et que George, ému par une telle combatitivité, remplace le logo Star Wars dans les versions Blu-Ray par "SWU". True story.