Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Klavo » Jeu 03 Oct 2013 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mitsuhide Akechi a écrit:
Je veux dire... les fans de Star Wars ne sont pas que ceux de la 3e génération, c'est à dire les gamins de maintenant qui ont été introduit à Star Wars par TCW! (pauvre enfant!) :pfff:

Quelqu'un pourra dire à Disney et Lucasfilm qu'il ya toujours les fans de la 1ere et 2e génération qui sont vivants? (et qui attendent!?) :grrr:
(Je fait partie de la 2e mais je préfère largement la trilogie originale :ange: )

Bon sang j'ai même pas 18 ans et je trouve déjà qu'une série Live bien mature et sombre serait du génie! :love:
Les (vrais) fans de Star Wars eux, ne sont plus des gamins, il faut que Lucasfilm s'adapte! Ce sont maintenant des adultes ou de jeunes adultes. Donc ils doivent faire une série (et des films si possible) en conséquence! :oui:


Donc ça existe les "faux" fan ?
Je suis sûr et certain qu'on peut trouver des gens qui ont connu Star Wars par The Clone Wars, qui adore la prélogie mais ne supporte pas la Trilogie car elle a pris un coup de vieux (dans le rythme, les effets spéciaux, etc...), cette personne est-t-elle moins légitime à se déclarer fan qu'un gars qui a lu les bouquins ? Ou alors faut être un trilogiste acharné pour se déclarer "vrai" fan?
Je suis dubitatif.

Et puis par rapport à la série, ben à partir du moment ou chez Disney/Lucasfilm ils savent même pas quelle période faire, difficile de se faire un avis.


Vivement les rumeurs d'acteurs sur la série live :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Oct 2013 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si Star Wars ne devait viser que les vrais fans de la première heure, aujourd'hui ça serait destiné aux 40/60 ans :D (qui seraient sûrement les premiers à trouver cela ridicule).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Ven 04 Oct 2013 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Piccolo, j'ai rarement vu un post d'une telle clairvoyance :jap:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar magiefeu » Ven 04 Oct 2013 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Et qui doivent aussi trouver ridicules les séries qui visent les 8/10 ans
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 04 Oct 2013 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Nan mais la si on cherche à plaire a tout le monde on est pas sorti

Star Wars ça s'étend sur plusieurs génération. C'est un tel truc que personne ne voit ça de la même façon
On ne peux pas contenter tous les dans de SW, quoiqu'on fasse, qui qu'on vise, y'aura des déçus c'est évident donc arrêtons de dire "ils doivent faire/pas faire ça pour plaire a telle catégorie"
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Ven 04 Oct 2013 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui, mais se concentrer toujours sur la même catégorie est un peu lassant
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 04 Oct 2013 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Après pour la série live ils veulent sans doute englober la plupart des générations star wars. D’où le terme "familial". Donc y en aura pour tout le monde. Du moins j’espère... Enfin c'est comme sa que je le vois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 06 Oct 2013 - 2:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est clair que les fans ne sont les mêmes selon la catégorie d'age, Les attentes sont différentes , Je ne sais pas ce que pensent les jeunes qui ont connus Star Wars via TCW , est-qu'ils s'en foutent de la trilo originale??
Les vieilles série ou films me dérangent pas , ces derniers jours je me suis régaler en mattant l'intégral des Envahisseurs , 1967 a 69
( David Vincent doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déja commencer ) :oui:
Aussi l'original de la guerre des mondes de 1952.

J'ai 33 ans et c'est la trilo originale que j'ai connus en premiers et qui m'a fait aimer SW, et quand la prelo est sortie, je n'avais qu'une seul chose en tête c'est de savoir quand et comment Anakin est devenu Vador.

Vu que Rebels va sortir d'ici peu , si la serie live sort aussi , ce serai dommage que la période soit la même, C'est peut-être idiot
mais j'aimerai bien a la rigueur que la serie live s'oriente et s'inspire de UE plus que les films

Vous aimeriez des téléfilms en serie live ou animations d'oeuvres bien précise tirer des romans ou BD ???? :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Oct 2013 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Moi pareil les vielles série ne me dérange pas (planète des singes,4eme dimension) et j’avoue qu’une série sur le cycle thrawn ce serait le panard...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Mer 09 Oct 2013 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour plaire a tous le monde.
Il faudrait entre autre faire un mélange des série qui on marché.
Genre, doc house dans lost avec Omer Simpson ambiance NCIS . :x
Modifié en dernier par darak le Mer 09 Oct 2013 - 22:44, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Oct 2013 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ça manque de "vraie" science fiction, d'antiquité et de médiéval dans ton cocktail :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Oct 2013 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:Ça manque de "vraie" science fiction, d'antiquité et de médiéval dans ton cocktail :D
Ben rajoute Star Trek, Game of Thrones et Rome... ça fera un joli mélange bien dans l'esprit Star Wars :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 09 Oct 2013 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Et un zeste de la petite maison dans la prairie pour le coté gnan gnan.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Mer 09 Oct 2013 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:Ça manque de "vraie" science fiction, d'antiquité et de médiéval dans ton cocktail :D


Tu a raison. :wink:
En m’écartant a ce point de star wars avec une telle variété, :x
je comptai ne pas être trop déçu du résulta de la serie live :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Fév 2014 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si il y a un projet que j'attends avec impatience, hors films, c'est bien cette série Live. :oui:

J'imagine bien une série de 10 épisodes par saison, façon GoT, dans le format.
Après pour le côté sombre, je crois qu'on peut toujours l'avoir tout en restant dans quelque chose de familial. De toute façon il y a déjà le côté série pour enfant ou jeunes avec Rebels qui vise ce genre de public à mon avis. Par contre avec une série Live, le public visé ne peut être que plus large, donc avec une ambiance plus adulte. Je crois que c'est le plus important pour qu'elle paraisse crédible aux yeux de tous.

Après j'aimerais bien qu'elle se déroule après ROTJ. De toute façon effectivement Rebels va occuper la place entre le III et le IV. Donc en toute logique c'est la période post OT qui devrait être choisie.
Après je ne serais pas contre une série qui raconterait la jeunesse de Han et Leia, car je ne suis pas sûr que Rebels le fasse. Car si la série Live se déroule après le VI, je ne vois pas comment ne pas faire intervenir les héros de l'OT, or les acteurs ont vielli ... Sauf à prendre des acteurs nouveaux pour ces personnages, ce qui serait un peu bizarre :neutre:
J'ai plus de mal à imaginer de nouveaux acteurs pour incarner Leia Han et Luke après ROTJ que pour les incarner avant le IV.

En tout cas j'espère vraiment qu'elle se fera, parce que Rebels c'est sympathique, mais bon je ne peux pas dire que je l'attends avec impatience. Alors qu'une série Live avec de vrais acteurs là il y a une fidélité des spectateurs qui se crée, un attachement aux personnages, que je trouve plus facile à obtenir que dans un dessin animé, aussi bien fait soit-il (et se sera surement très bien fait). Après il faut que ce soit bien fait à tout point de vue, mais je crois que s'ils prennent leur temps c'est aussi pour être sûr de la qualité de ce qu'ils vont proposé, et qui intéressera tous les fans de star wars mais aussi le grand public, en tout cas un public plus important, plus nombreux que pour Rebels. Enfin c'est mon opinion.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Fév 2014 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Moi j'ai envie de dire n'espère pas trop.

Autant je ne doute pas qu'on aura un jour une série TV Star Wars, autant même si ça devait être une adaptation d'Underworld, je doute que le concept initial de série adulte et gritty soit conservé, et ça visera sans doute plus une série "large public" que foncièrement adulte, surtout si c'est sur ABC.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kitekat » Jeu 13 Fév 2014 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Une serie live, j'en reve.

Je verrais bien une serie dans le style des bouquins X-Wings qui se passerait après l'episode VI ou l'on verrait la vie d'un escadron qui aurait des missions spécials, ça permettrait de montrer le "nettoyage" des impériaux et de faire place net pour la nouvelle organisation qu'ils auront choisit pour le VII
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Dakanos » Ven 14 Fév 2014 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

The White Knight a écrit:Après je ne serais pas contre une série qui raconterait la jeunesse de Han et Leia, car je ne suis pas sûr que Rebels le fasse. Car si la série Live se déroule après le VI, je ne vois pas comment ne pas faire intervenir les héros de l'OT, or les acteurs ont vielli ... Sauf à prendre des acteurs nouveaux pour ces personnages, ce qui serait un peu bizarre :neutre:
J'ai plus de mal à imaginer de nouveaux acteurs pour incarner Leia Han et Luke après ROTJ que pour les incarner avant le IV.


Effectivement, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde, moi compris. Donc je les vos plus exploiter ce concept sur la forme d'une série animée également (ce qui d'ailleurs n’empêcherait pas le retour des acteurs originaux pour faire les voix).

Pour une série Live, perso, je la vois plus se situer après la prélogie. Parce sur cette période tous les personnages pourront être repris sans problème, avec un changement d'acteur pour Luke et Leïa s'ils venaient à apparaître (mais rien de grave étant donné qu'ils seront encore enfants), et éventuellement des apparitions d'Ewan McgGregor en Obiwan. De plus si la série se déroule après l'épisode III, ce serait justement l'occasion de faire quelque chose de plus mature étant donné les événements venant de se dérouler.

Je pense aussi qu'elle pourrait se dérouler après la Postlogie, vu que les personnages seront déjà installés, mais j'ai plus de doutes parce que je les vois pas faire la suite chronologique de la saga "juste" en série, sans film derrière. A moins qu'après la postlo ils aient déjà commencer à mettre en chantier un éventuel épisode X, ou en tout cas un film se déroulant après l'épisode IX. Puis je ne sais pas si ça me plairait vraiment puisque j'attends de cet épisode IX d'être le point final de cette saga (en tout cas en ce qui concerne les Skywalker). Même si je ne suis pas contre une nouvelle saga de films se déroulant plus tard chronologiquement, je préférais que rien ne soit raconter juste après l'épisode IX, pour ensuite redémarrer sur un nouveau contexte, avec de nouveaux personnages.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar DoYa » Sam 15 Fév 2014 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:Moi j'ai envie de dire n'espère pas trop.

Autant je ne doute pas qu'on aura un jour une série TV Star Wars, autant même si ça devait être une adaptation d'Underworld, je doute que le concept initial de série adulte et gritty soit conservé, et ça visera sans doute plus une série "large public" que foncièrement adulte, surtout si c'est sur ABC.

-Sergorn


Mais pour ABC, c'est à peu près acquis ?
Parce que là, après l'annonce de la diffusion des épisodes bonus de TCW sur Netflix, on est en droit de penser qu'une éventuelle série live pourrait atterrir sur ce canal. Et là, la contrainte de plaire au "large public" peut tomber puisque le "cahier des charges" doit être moins lourd. Non ?
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Podracers » Sam 08 Mar 2014 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est toujours d'actualité cette série live en fait ? Depuis que Disney a repris les choses en main, il semblerait que les futures projets soient désespérément orientés "kids" notamment avec la série Rebels. Série qui a, de toute évidence, neutralisé de possibles projets plus matures durant cette période... :neutre:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Mar 2014 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

ABC (chaîne TV appartenant à Disney) s'est dit intéressée par un projet de série live autour de Star Wars. Au delà de ça, nous n'avons aucune info sur un tel projet.

On peut tout de même noter que Marvel à réussit à développer sa propre déclinaison à la TV (en plus d'autres projets à venir) donc rien n'est impossible.

Plus d'info sur la dernière rumeur en date :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Mar 2014 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mieux pas espérer quelque chose avant quelques années de toute façon je pense : ils attendront que la machine cinématographique annuelle soit bien huilée avant de lancer une série live. D'autant que bon il reste toujours le facteur qui pourrait être un frein pour une série TV Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Sam 08 Mar 2014 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:: ils attendront que la machine cinématographique annuelle soit bien huilée avant de lancer une série live.



Un peu genre les Marvels actuels ? Tous les films plus la série ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Mar 2014 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense oui. Ils vont pas lancer une série live SW à l'aveuglette avant d'avoir pu jauger la réaction du public sur les dernières productions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Podracers » Sam 08 Mar 2014 - 23:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Prions donc pour que Episode VII ne soit pas un plantage magistral alors :transpire:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Mar 2014 - 15:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ronald Moore, un des scénaristes de la série live (et autrefois de Star Trek et Battlestar Galactica), raconte qu'il débattait souvent avec George Lucas, dont une fois de ce que Dark Vador ferait ou ne ferait pas.

On peut donc en déduire que Vador devait avoir un rôle dans la série :D

http://www.blastr.com/2014-3-13/ron-moo ... -tv-series

(Il précise aussi que Lucas remportait tous les débats).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Mar 2014 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A chaque que je lis que Moore a bossé sur cette série, je déprime.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 14 Mar 2014 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Franchement les annonces comme ça sur des projets super qui verront finalement pas le jour ça me blaze plus qu'autre chose :(
En même temps si on avait eu la série live en 2010 comme annoncé en 2005 y aurais pas eu de pb :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 22 Mar 2014 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je vais déprimer avec Sergorn. :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Mai 2014 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je me demande bien quand on aura du nouveau sur cette série Live, si jamais elle voit le jour... (je dis ça parce que j'y ai pensé ce matin en me levant :transpire: ). Je commence à me demander d'ailleurs, si on peut espérer la voir dans les 2-3 années à venir, ou s'il faudra attendre la fin de la postlogie, donc 2019-2020, voir encore plus tard... :neutre:

Je crois que la période entre l'épisode III et le IV, peut être oublié puisque le créneau est désormais occupé par Rebels, même si j'aurais adoré voir une série Live star wars se situé à cette époque. :pfff:
Il y a la période Ancienne République, avant épisode I, où on pourrait voir Yoda, mais aussi Sidious suivre les enseignements de Plagueis et tout ce qui s'ensuit. Ainsi le public aurait des personnages connus, et les fans seraient content.
Ou alors entre l'épisode VI et le VII pour raconter et lever le mystère des 30 ans qui séparent l'OT de la postlogie. L'inconvénient serait qu'il faudrait de nouveaux acteurs pour incarner des personnages que tout le monde assimile au Big 3.
Ou enfin la période post épisode IX, pour raconter ce qui se passe après, surtout si la décision est prise d'arrêter la saga Skywalker avec l'épisode IX (et en commencer une nouvelle à une autre époque).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dalsk » Ven 02 Mai 2014 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

The White Knight a écrit:Je me demande bien quand on aura du nouveau sur cette série Live, si jamais elle voit le jour... (je dis ça parce que j'y ai pensé ce matin en me levant :transpire: ). Je commence à me demander d'ailleurs, si on peut espérer la voir dans les 2-3 années à venir, ou s'il faudra attendre la fin de la postlogie, donc 2019-2020, voir encore plus tard... :neutre:


Je pense qu'on aura aucune série "live" tant que les cinq nouveaux films ne seront pas sortis (nouvelle Trilo et spin-off).
Disney va d'abord se concentrer sur ces projets avant de penser à autre chose.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The White Knight » Ven 02 Mai 2014 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Dalsk a écrit:
Je pense qu'on aura aucune série "live" tant que les cinq nouveaux films ne seront pas sortis (nouvelle Trilo et spin-off).
Disney va d'abord se concentrer sur ces projets avant de penser à autre chose.


Qui sait ? Peut-être que nos petits-enfants verront cette série Live un jour ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 02 Mai 2014 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Que vous croyez au paradis ou à la réincarnation... on devrait tous les voir un jour. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darak » Lun 26 Mai 2014 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HEU.
Série live. Es que cela veux dire que les comédiens vont venir jouet à domicile. :x
Je plaisante, bien sur. :wink:
Dans le secteur jedi SWU, topic starwars dans la presse.
J’ai posté une page du série mag n° 87 de mai/ juin 2014. Donc actuel. Ou il y a un encart ou Ron moor parle de ça participation dans les scénarios de la série live.
Donc les sénariots sont prêt. Avec Disney, cela ne va plus tardé.
Il y a des tas de chose que je ne pensais voire de mon vivant. :shock: :D :( :perplexe: :paf: :neutre:
Donc patience, cela va arriver plus tôt que vous le pansé. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mai 2014 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour moi y a peu de chances que les scripts et le concept déjà écrits soit repris tels quels pour une éventuelle série live.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kitekat » Lun 26 Mai 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

darak a écrit:HEU.
Série live. Es que cela veux dire que les comédiens vont venir jouet à domicile. :x
Je plaisante, bien sur. :wink:
Dans le secteur jedi SWU, topic starwars dans la presse.
J’ai posté une page du série mag n° 87 de mai/ juin 2014. Donc actuel. Ou il y a un encart ou Ron moor parle de ça participation dans les scénarios de la série live.
Donc les sénariots sont prêt. Avec Disney, cela ne va plus tardé.
Il y a des tas de chose que je ne pensais voire de mon vivant. :shock: :D :( :perplexe: :paf: :neutre:
Donc patience, cela va arriver plus tôt que vous le pansé. :lol:


Oh oui, je veux, je veux.... Bon par contre pas sur que mon appart' soit assez grand
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Mai 2014 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Si une série Live voit le jour, je me demande bien ce qu'elle racontera..C'est dommage, j'aurai bien aimé voir le concept de Rebels avec de vrais acteurs. La création de la rébellion en série live, ça aurait pu être énorme!
Et puis j'ai du mal à imaginer qu'il y'aura 2 séries qui exploitent une même période, à savoir l'Empire pré-guerre civile.
À l'époque ou on nous parlait de " Underworld ", on nous disait que ça serait centré sur les chasseurs de primes et que Boba serait de la partie.. J'ai l'impression que ces idées sont maintenant reprises pour le spin- off qui est en préparation..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Mai 2014 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On n'a rien d'officiel sur l"annulation" on sait juste que c'est "suspendu".
Pour les gens qui veulent continuer d'espérer (comme moi), c'est un mince réconfort.
Quand on regarde les faits, on a effectivement l'impression que toutes les idées de la série live ont été éparpillées dans les nouveaux projets.
Qu'en est-il des scripts déjà écrits ? vont-ils alimenter la série Rebels ? vont-ils servir à des BD/livres ? vont-ils réellement alimenter une série live sur la même période ?

On peut être sceptique, c'est légitime.
Pourtant, je n'oublie pas le fiasco du développement de Battlefront III qui avait toutes les chances de ne jamais voir le jour ! Alors, certes, le contexte n'est pas le même et on peut se demander si revenir sur cette période explorée par Rebels est judicieux. Tout dépend de ce que sera Rebels (accueil du public visé, nombre de saisons).
Si Rebels était un échec commercial, ce n'est même pas sûr qu'on verrait arriver la série live à la place...
Qui vivra verra...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sokraw » Lun 26 Mai 2014 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

on ne connait pas grand chose d'autre, concernant le contenu de cette série, que l'importance de la pègre et hors la loi, et tout ça pourrait trouver sa place dans une série se déroulant entre les épisodes VI et VII, ou pendant la postlogie.
Ca pourrait créer de chouettes passerelles avec les nouveaux films.
Le peu d'infos qu'on a eu mettait gravement l'eau à la bouche, j'aimerai vraiment qu'elle voit le jour... et telle que McCallum en parlait, pas dans une version trop formatée.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Mai 2014 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui espérons (en plus c'est gratuit d'espérer :D ).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mai 2014 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

La chose a ne pas oublier aussi c'est que le facteur principal qui a empêché la réalisation de cette live - à savoir le coût des épisodes - reste toujours là.

Certes maintenant que LFL n'est plus indépendant le coût pourrait être répartir entre les studio, la chaîne et divers sponsors... mais la vision de Lucas c'est des millions par épisodes qu'il fallait et pas dit que quelqu'un veuille investir à ce point même sur Star Wars.

Et si c'est pour avoir une série live SW au rabais - ça n'en vaut peut être pas la peine à ce niveau, et peut être vaut il mieux qu'ils produisent de multiples série animées.

Je pense quand même que ça finira par arriver mais... ce sera sans doute loin de ce que pouvait imaginer Lucas à l'époque.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darak » Mar 27 Mai 2014 - 9:00   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ah, BA, la, du coup, tu viens de mettre le doigt sur un truc aux quel je n’avais pas pansé. :(
C’est vrai que ce rachat va changer la donne concernent les productions à venir.
Du coup. Cette fameuse série en autre. Risque de ne pas forcement être celle que George voyais dans son esprit.
La tu marque un point sur ce coup la, et maintenant cela devient flippant. :transpire:
Mai comme on se le répète tous sans arrêt. Qui vivra Véra. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dakanos » Mar 27 Mai 2014 - 14:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A terme, la production d'un série live me parait plus que probable, étant donné la multiplication des projets de séries pour Marvel, il semble logique de penser que Disney finira tôt ou tard par y venir pour Star Wars (sûrement après la postlo, peut-être même avant étant donné la vitesse à laquelle ils ont mis en chantier Rebels). Pour moi, la question intéressante n'est donc pas de savoir si il y aura une série live, mais plutôt quand.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Antoine95470 » Mar 27 Mai 2014 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense que ça va faire comme marvel un nombre incalculables de film et de serie et justement au lieu de faire plein de projet il devraient se concentré sur quelques une et pensé qualité au lieu de quantité...
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Mai 2014
 

Messagepar Bryan » Mar 27 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

+1 pour Dakanos. La question est plutôt quand. Une autre question qui se pose, c'est est-ce que se sera la série live imaginée par Lucas ? Car ils peuvent très bien laisser tomber celle-ci (ou la mettre de côté) et raconter autre chose. Par exemple une série animée qui se déroule entre l'épisode I et II racontant les premiers pas d'Obi Wan en temps que maitre Jedi et les premiers d'Anakin en tant que jedi. (simple exemple étant donner les dix années qui séparent le I et le II).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xendor » Mar 27 Mai 2014 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bryan a écrit:est-ce que se sera la série live imaginée par Lucas ?
On n'a rien qui permet de dire le contraire, ni de le justifier... On ne connaît pas non plus les détails des clauses du contrat de vente que Lucas a signé. On sait qu'il a un droit de regard puisqu'il est consultant sur les films, mais jusqu'où s'étend ce "droit"...? on n'a aucune info concrète là-dessus. :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Antoine95470 » Mar 27 Mai 2014 - 22:50   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ce qui est sur ce que George Lucas va mettre son grain de sel.
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Mai 2014 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A mon avis si les idées pour la série live collent aux projets de LucasFilm (et a priori y'a pas de raisons que ça colle pas, peut-être Rebels mais c'est pas le même style ni sujet), ils ont tout intérêt à s'en servir. Déjà on gagne du temps, on a une vision d'ensemble Lucasienne avec les films et par conséquent c'est plus vendeur. On sort enfin la série que Lucas voulait mais qui coûtait trop cher, et on mets des énormes décors et tout et tout, ça atténue la vision trollesque "Disney veut faire du fric". :neutre:


Et si en plus y'a une clause du contrat là-dessus, y'a pas de discussions :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Antoine95470 » Mar 27 Mai 2014 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'espère juste que ça ne fera pas comme S.H.I.E.L.D. avec marvel une serie baclé pour "faire du fric".
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Mai 2014 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Antoine95470 a écrit:J'espère juste que ça ne fera pas comme S.H.I.E.L.D. avec marvel une serie baclé pour "faire du fric".

On a pas du voir la même série :transpire:

Perso s'ils font avec SW une série du même genre que celle-là je signe direct.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations