Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Ven 01 Juin 2012 - 12:53   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Oui tout à fait. Il ne faut pas oublier que ça fait quand même 10 ans (10 ans !!!) qu'on mange de la guerre des clones à toutes les sauces... Je n'ai rien contre la série actuelle (même si je n'ai vu que quelques épisodes avant de me lasser) mais pour moi c'est trop coloré pour une guerre. Trop de piou-piou des clones/droïdes et de sabres/Jedi.
Si la série live tiens ses promesses, ce sera réellement un dépaysement, et pour moi, un plaisir de se plonger dans une ambiance un peu plus sombre, voir glauque mais dans tous les cas : différente.
Un exemple que pas mal de gens connaissent, c'est celui de Buffy contre les vampires et Angel. Angel, la série dérivée, est beaucoup plus sombre scénaristiquement, beaucoup moins colorée aussi que son aînée.
Je trouve que Stargate Universe était également de cette trempe.
.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Juin 2012 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

DarkNeo a écrit:Voir Star Wars visuellement sous un autre angle, c'est vraiment pas de refus pour moi.

+1000 !
Même dans les figurines, il y a plus de figurines de clones différents que de Luke ou de Leia.
Les clones et les jedi, je ne dis pas que je les hait, mais il y a certainement autre chose à évoquer dans l'univers Star Wars et c'est certainement possible d'en faire de bonnes histoires.
Toutes proportion gardée, je précise, quand on est passé de Star Trek TNG a DS9, on a changé d'angle de vue, on s'est mis à évoquer autre chose que l'exploration de nouveaux mondes étranges tout en restant ancré dans Star Trek, ce qui n'était pas si mal, finalement. Et ça n'a pas trop mal marché, 7 saisons tout de même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ayden » Jeu 07 Juin 2012 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je n'ai pas vraiment vu tout le sujet, je n'ai simplement lu que le début et les derniers messages d'ici. Certains vont me dire que je suis peut-être mal placé dans ce cas pour donner mon avis, mais à mon sens il y a eu pas mal de débat qui tournait un peu en rond.
Cependant, je suis bien curieux de savoir ce que va rendre cette série et j'attends de voir les premiers épisodes avant de critiquer. Si cela sort un peu des sentiers battus je dis que ça ne fait pas de mal. Espérons simplement que ce ne soit pas décevant et très novateur de ce que l'on connaît déjà. Il est clair que cela ferait du bien de ne pas avoir trop de Jedi ou Sith, trop de produits en font référence à l'heure actuelle, ça commence à s’essouffler. Je rejoins donc l'avis d'Uttini et de Xendor. Attendons de voir :D
~ La lumière finit toujours par traverser les ombres, peu importe le temps qu'elle prendra pour le faire ~
Ayden
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2012
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 01 Juil 2012 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense que se serait bien de découvrir quelque chose de différent de tous ce qu'on a pu voir tout en restant dans l'esprit star wars
TCW nous propose quelque chose de nouveau mais à part les fans, ce sont surtout les enfants qui sont visés. Pour la série live, le publique devrait être plus large

Tomas Gillespee a écrit:De toute façon on verra bien ce que ça donnera, mais je serai curieux de voir si ça va fonctionner.
Par curiosité j'ai demandé à pas mal de gens (des non fans qui connaissent les films) autour de moi ce qu'ils pensaient du projet de série, je ne peux pas dire que ça a remporté l'enthousiasme la plupart du temps.



Les gens sont rarement enthousiastes pour un projet basé sur un univers dont ils ne sont pas fans et qui n'est pas prêt de voir le jour avant au moins 2 ans (minimum)
Je pense que les gens seront plus enthousiaste lorsqu'on sera exactement quand se sera diffusé et qu'il y aura une promo officiel
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 25 Aoû 2012 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

McDiarmid a annoncé qu'il serait près à reprendre le rôle de Palpatine pour la série live
ce serait bien si ça pouvait se concrétiser, on aurait un peu de politique dans la série, ce serait pas mal
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Aoû 2012 - 1:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

pas forcément de la politique mais des discours a l'holonet, et des images de propagande :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 25 Aoû 2012 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

ben pour moi tout ce qui est discours et propagande, ça se rapproche de la politique.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Aoû 2012 - 9:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Y aura t'il des annonces pendant ce week end de celebration VI concernant la série live?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 25 Aoû 2012 - 23:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est pas prévu... Ils auraient annoncé "une annonce sur la série live" avant la convention, tout le monde en aurait parlé :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar superbuy » Dim 26 Aoû 2012 - 3:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sky Karrde a écrit:C'est pas prévu... Ils auraient annoncé "une annonce sur la série live" avant la convention, tout le monde en aurait parlé :neutre:

Bon, OK, ce sera pour celebration VII...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar HanSolo » Dim 26 Aoû 2012 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

deathstar7777 a écrit:McDiarmid a annoncé qu'il serait près à reprendre le rôle de Palpatine pour la série live


Carrie Fisher aussi a annoncé qu'elle accepterait tout de suite de jouer un role dans la série ...
et a vrai dire, je pense qu'il n'y a pas grand monde du casting de SW qui refuserait de jouer dans cette série en dehors des vedettes qui tournent film sur film comme McGregor ou Portman ...

mais ces pseudo-annonces n'apportent aucune information reele sur le futur casting de l'eventuelle série ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HanSolo a écrit:Carrie Fisher aussi a annoncé qu'elle accepterait tout de suite de jouer un role dans la série ...

Ça m'étonnerait que les producteurs proposent un rôle à Carrie Fisher, elle a quand même pris un sacré coup de vieux depuis 77 et elle est censé être plus jeune dans la série Live que dans ANH. :chut:
Spoiler: Afficher
Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Dim 26 Aoû 2012 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Boarf, elle peut jouer un autre rôle!! Une sorte de clin d'oeil!! :neutre:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar HanSolo » Dim 26 Aoû 2012 - 12:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lax a écrit:Boarf, elle peut jouer un autre rôle!! Une sorte de clin d'oeil!! :neutre:

exact.

Nicravin la photo que tu as posté date de sa période "boulimie extreme"; depuis elle semble aller mieux ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lax a écrit:Boarf, elle peut jouer un autre rôle!! Une sorte de clin d'oeil!! :neutre:

C'est possible mais pas vraiment probable. En somme, tout ce qu'on sait qu'elle a répondu dans une interview qu'elle serait prête à prendre un rôle, rien n'a filtré du coté de chez LucasFilms. Je ne les vois pas prendre un acteur de la Trilo pour le mettre dans un autre rôle que le sien. Bien sûr, je peux me tromper mais ça m'étonnerait (pas forcément dans le mauvais sens, d'ailleurs).
HanSolo a écrit:Nicravin la photo que tu as posté date de sa période "boulimie extreme"; depuis elle semble aller mieux ...

C'était celle présente sur sa fiche Wikipédia. :neutre:
C'est vrai que celle-ci est mieux.
Spoiler: Afficher
Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar HanSolo » Dim 26 Aoû 2012 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Nicravin a écrit:C'est possible mais pas vraiment probable. En somme, tout ce qu'on sait qu'elle a répondu dans une interview qu'elle serait prête à prendre un rôle, rien n'a filtré du coté de chez LucasFilm.


Idem pour McDiarmid ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 26 Aoû 2012 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

McDiarmid a quand même plus de chance d'apparaître dans la série live que Carrie Fisher
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar HanSolo » Dim 26 Aoû 2012 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

deathstar7777 a écrit:McDiarmid a quand même plus de chance d'apparaître dans la série live que Carrie Fisher


A condition ...
[Mode pessimiste on]
qu'il ait moins de 100 ans quand la série live se fera enfin
[Mode pessimiste off]
... et qu'il ne demande pas un salaire faramineux ... :siffle:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HanSolo a écrit:
A condition ...
[Mode pessimiste on]
qu'il ait moins de 100 ans quand la série live se fera enfin
[Mode pessimiste off]
... et qu'il ne demande pas un salaire faramineux ... :siffle:

C'est même pas tout à fait faux. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 26 Aoû 2012 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

HanSolo a écrit:
A condition ...
qu'il ait moins de 100 ans quand la série live se fera enfin


ça c'est pas gagné

HanSolo a écrit:... et qu'il ne demande pas un salaire faramineux ... :siffle:


vu la carrière qu'il a menée depuis 2005, c'est plutôt lui qui devrait accepté le salaire qu'on lui propose
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Aoû 2012 - 1:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lax a écrit:Boarf, elle peut jouer un autre rôle!! Une sorte de clin d'oeil!! :neutre:
Complètement d'accord avec ça. D'ailleurs c'est le seul moyen qu'elle aura pour jouer de façon "traditionnelle".
En revanche elle peut très bien doubler une autre actrice plus jeune (en V.O).
Autre solution, la capture de performance liée aux nouveaux effets spéciaux. Elle n'aurait pas de mal à se retrouver dans sa peau d'avant sans qu'on fasse la différence visuellement. Reste que, lorsqu'on est au courant, c'est toujours "moins bien fait" que lorsqu'on n'en sait rien.
Modifié en dernier par Xendor le Lun 27 Aoû 2012 - 10:54, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Lax » Lun 27 Aoû 2012 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A une époque on parlait de sauts dans le temps! Rien n'empêche la Leia du future, avec le physique actuelle de l'actrice mais maquillée quand même, :wink: de missioner le héro de la série pour aller dans le passé! Du coup on aurait des moments dans le future et d'autre au "présent" avec le héro.
CQFD, je vais demander à Carrie d'appuyer ma candidature au poste de co-auteur de la série! :jap:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lax a écrit:A une époque on parlait de sauts dans le temps! Rien n'empêche la Leia du future, avec le physique actuelle de l'actrice mais maquillée quand même, :wink: de missioner le héro de la série pour aller dans le passé! Du coup on aurait des moments dans le future et d'autre au "présent" avec le héro.

Vade retro satana
Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Lun 27 Aoû 2012 - 9:48   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bah oui mais la vie est cruelle, ...regarde Anakin! :paf:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Aoû 2012 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:Autre solution, la capture de performance liée aux nouveaux effets spéciaux. Elle n'aurait pas de mal à se retrouver dans sa peau d'avant sans qu'on fasse la différence visuellement. Reste que, lorsqu'on est au courant, c'est toujours "moins bien fait" que lorsqu'on n'en sait rien.


mouais... reproduire un humain un Motion capture ça doit être dur et cher, trop cher pour le coût de la série live, à moins qu'elle n'apparaisse même pas une minute.

Lax a écrit:A une époque on parlait de sauts dans le temps! Rien n'empêche la Leia du future, avec le physique actuelle de l'actrice mais maquillée quand même, :wink: de missioner le héro de la série pour aller dans le passé! Du coup on aurait des moments dans le future et d'autre au "présent" avec le héro.


idée qui ne m'a jamais plu. Les voyages dans les temps ça fait pas très SW pour moi, mais bon je suis peut être un peut trop borné
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Aoû 2012 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

deathstar7777 a écrit:reproduire un humain un Motion capture ça doit être dur et cher
Difficile... pas vraiment. C'est la technique utilisée sur de nombreux films mais pour n'en citer qu'un : Avatar. Bien sûr dans Avatar le résultat n'est pas "humain" mais ça a déjà été fait plein de fois. En revanche au niveau des coûts, là c'est possible que ce soit cher, voire très cher, effectivement.
Si elle n'apparaît que quelques minutes, ça pourrait être faisable.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Lax » Lun 27 Aoû 2012 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ah mais je n'ai pas dit que j'aimais les voyage dans le temps, juste que ça a été évoqué!! :non:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Lax » Lun 27 Aoû 2012 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne savais pas qu'il y avait déjà autant de matière autour de la série live...

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Underworld
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Aoû 2012 - 11:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pareil, j'y avais jeté un oeil il y a beaucoup plus longtemps... et ils annoncaient déjà le casting ! :paf:
Tout ça est à prendre avec des pincettes.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:
deathstar7777 a écrit:reproduire un humain un Motion capture ça doit être dur et cher
Difficile... pas vraiment. C'est la technique utilisée sur de nombreux films mais pour n'en citer qu'un : Avatar. Bien sûr dans Avatar le résultat n'est pas "humain" mais ça a déjà été fait plein de fois. En revanche au niveau des coûts, là c'est possible que ce soit cher, voire très cher, effectivement.
Si elle n'apparaît que quelques minutes, ça pourrait être faisable.

Je ne vois pas l’intérêt de faire un Motion Capture si ce n'est pas justifié par un apport scénaristique ou visuel (non, un caméo n'apporte rien :P ). De plus, n'oublions pas que la Série Live est destinée au petit écran, ce qui rime avec "coûts réduits". Je ne pense pas que payer le cachet d'un acteur relativement connu plus des Motion Capture rentre dans cette ligne de conduite. :jap:
Lax a écrit:Ah mais je n'ai pas dit que j'aimais les voyage dans le temps, juste que ça a été évoqué!! :non:

C'était un fake cette rumeur. :o
Xendor a écrit:Pareil, j'y avais jeté un oeil il y a beaucoup plus longtemps... et ils annoncaient déjà le casting ! :paf:
Tout ça est à prendre avec des pincettes.

Je plussoie, même si le Wookie est généralement fiable.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Aoû 2012 - 11:31   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Nicravin a écrit:Je ne vois pas l’intérêt de faire un Motion Capture
Nan mais soyons clair, je n'en vois pas non plus. Si Leia doit apparaître dans la série live c'est plus simple de prendre une nouvelle actrice (doublée avec Carrie Fisher ou pas d'ailleurs parce que sa voix aussi doit avoir changé).
Je dis juste que si on veut voir la Leia avec quelques années de moins que celle qu'on a vu avec l'ép 4,5,6 c'est techniquement possible et on peut même la faire jouer par Carrie Fisher.
Maintenant pour moi l'intérêt reste très limité.
Ce serait plus intelligent de lui faire jouer un rôle carrément différent, comme c'est déjà l'habitude dans Star Wars.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Aoû 2012 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Xendor a écrit:Ce serait plus intelligent de lui faire jouer un rôle carrément différent, comme c'est déjà l'habitude dans Star Wars.[/justify]


de toute maniere, ça me semble evident que c'etait ça que Carrie Fisher evoquait quand elle a dit à C VI qu'elle etait prete a jouer un rôle ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Aoû 2012 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Lax a écrit:Je ne savais pas qu'il y avait déjà autant de matière autour de la série live...

http://starwars.wikia.com/wiki/Star_Wars:_Underworld


ça ressemble surtout à un rassemblement de rumeurs
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Ven 09 Nov 2012 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bon, depuis l'annonce, personne n'a réagi sur ce topic.

Donc question : ne pensez-vous pas que le rachat par Disney soit un frein à la série Live, qui a déjà franchement du mal à décoller ?

Perso, la série Live se voulant quand même assez mature, je ne pense pas que le rachat par Disney soit une bonne nouvelle pour celle-ci... Mais j peux me tromper :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 09 Nov 2012 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Alors que Disney possède une chaîne de télévision dans pas mal de pays, notamment ABC aux USA ? Avec la série SHIELD en préparation, qui sera réalisée par Joss Whedon ?

Je pense au contraire qu'elle a maintenant une véritable chance d'aboutir. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Nov 2012 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

il faut arrêter de penser que parce que Lucasfilm appartient a Disney que SW va être disneyisé alors que le but de Disney est de se diversifié et non de "disneyisé"
et Disney a effectivement ABC mais aussi des moyens financiers qui manquaient aussi à la série pour voir le jour.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Nov 2012 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

+1

Pour le coip je pense que,le rachat par Disney est la,meilleure pour la série live.

Soit parce que Disney ayant les reins plus solides ils risqueront une série ultra chère, soit parce qu'ils pourraient etre plus,ouvert a une,forme de compromis visuel quitte a reduire le budget pour faire la serie.

Dans tous les cas je vois pas LFL bazarder tout le travail de Preprod et les 50 scripts ecrits.

Et avoir une serie live SW sur,les ecrans au moment de l'Episode VII serait forcement profitable.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Nov 2012 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pareil, je pense que c'est bénéfique pour la série live.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Nov 2012 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Comme je le disais ailleurs, je pense que c'est ce projet de série qui a conduit Lucas à revendre sa boîte : le projet était trop gros pour lui mais lui tenait à cœur et il l'a donc refilé à une structure capable de le développer. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Nov 2012 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je pense aussi que le rachat donne de nouvelles chances à une série live. Mais quant à savoir quelle forme elle prendra vraiment...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 12 Nov 2012 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On peut espérer que Star Wars 1313 (le jeu vidéo) qui a une ambiance très proche de la série live, soit véritablement lié à la série. Etant donné qu'il est déjà pas mal avancé, j'imagine mal les développeurs repartir à zéro juste parce que Disney a racheté SW. Si le jeu est bien sombre, rien n'empêchera la série de l'être. Ce sera même d'autant plus facile de l'introduire.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Lun 12 Nov 2012 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

T'as pas tort Xendor. Maintenant, il faut espérer que SW1313 ne va pas être annulé.
Cependant, je garde les mêmes espoirs que toi. Surtout que cette fameuse série que l'on attend depuis un bail est très prometteuse (le jeu aussi d'ailleurs).
Advienne que pourra! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 13 Nov 2012 - 0:43   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le jeu sort le 13 mars, ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis maintenant :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23567
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dalsk » Mar 13 Nov 2012 - 2:52   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour la série, même si Disney ne l'a fait pas, peut-être qu'ils se serviront des scripts pour faire ces fameux films sans numérotation.
Mais vu la quantité de scripts, ça m'étonnerait qu'ils laissent tomber.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Den » Mar 13 Nov 2012 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le jeu sort le 13 mars, ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis maintenant
Ouf! Tu me rassures. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kregwitch » Mar 13 Nov 2012 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Den a écrit:
Le jeu sort le 13 mars, ça m'étonnerait qu'ils changent d'avis maintenant
Ouf! Tu me rassures. :wink:


Voir l'article de jeuxvideo.com où un membre du studio dit que le jeu sortira bel et bien. Continuité et non rupture donc.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Den » Mar 13 Nov 2012 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je vais aller jeter un oeil à cela de ce pas!
Merci ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Krokmo » Mer 14 Nov 2012 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Kregwitch a écrit:Voir l'article de jeuxvideo.com où un membre du studio dit que le jeu sortira bel et bien. Continuité et non rupture donc.


Bonne nouvelle! J'ai hâte! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sandpach » Mer 28 Nov 2012 - 1:34   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Maintenant que Rick McCallum est définitivement out ça sent vraiment le sapin pour cette série. :(
Je pense qu'on ne la verra pas avant la sortie de l'Episode 9 si on la voie un jour! Disney privilégiera des séries animés je pense...
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Xendor » Mer 28 Nov 2012 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

On peut être naïvement optimiste... on peut être excessivement pessimiste...
Là, vu le peu d'infos qu'on a, je préfère rester dans l'attente plutôt que de m'inquiéter ou de me réjouir.
Après tout, la série Live débarquerait au bon moment si elle se pointait un peu avant la sortie de l'ép4 en 3D ; mais là, ça risque d'être un peu juste au niveau du calendrier. Donc ce sera peut-être pour fin 2014 début 2015, histoire de mettre un coup de fouet à l'envie des gens par rapport à l'ép7.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations