Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Mar 2015 - 15:20   Sujet: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

EDIT 20/04 : la description officielle : : "Une bande de résistants s'unit pour une mission audacieuse de vol des plans de l'Etoile de la Mort"


Pour rappel, la principale rumeur, celle de /Film sur les chasseurs de primes et les plans de l'Etoile de la Mort :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html

Aujourd'hui, MakingStarWars dit avoir du nouveau. Ca semble confirmer ce que disait /Film :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ario-.html

Reste à savoir comment les "Rogue" seraient inclus là-dedans.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 30 Mar 2015 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Merci pour la création de cette section Piccolo, je ne savais pas si je pouvais le faire moi-même :jap:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Mar 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

SWU a écrit: Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort. Rien n'aurait été retconné sur ce plan-là.


Encore heureux :paf:

En tous cas, hâte d'en savoir plus. cela peut vraiment être sympathique! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Mar 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce qui serait drole c'est que le titre Rogue One n'ait absolument rien à voir avec l'escadron Rogue. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Lun 30 Mar 2015 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

"Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones" Tout ça me fais penser à Lost Star :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Mar 2015 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:"Il serait candidat pour le rôle du "compagnon" de Felicity Jones" Tout ça me fais penser à Lost Star :sournois:


Ah ! enfin quelqu'un qui partage ma théorie ! :jap: Après je sais pas si l'acteur en question soit vraiment celui qu'il faut pour incarner le rôle dont tu parles. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Playful Monkey » Mer 01 Avr 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tout ça s'annonce bien !

"Rogue One", on va surement parler du tout premier groupe ce faisant appeler escadron Rogue, un prequel sur cet escadron, genre des chasseurs de prime d'abord engagés pour de l'argent de façon pragmatique et qui vont peu à peu se rendre compte de la dangerosité de l'Empire à travers son arme de destruction planétaire l'Etoile de la Mort. Ils décideraient alors de mettre de côté l'argent et leur métier égoïste pour rejoindre officiellement l'alliance et devenir le premier escadron Rogue, le Rogue One !!

Je saute sur un autre sujet mais, il y a une petite ressemblance physique entre Ben Mendelsohn et Max von Sydow et une bonne correspondance dans les âges non ? Ca me semble bien collé en tout cas.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 01 Avr 2015 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rogue One, ça m'a plus l'air de correspondre à un matricule qu'au premier nom de l'escadron.
Genre "Red 5" pour Luke durant la bataille de Yavin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Avr 2015 - 19:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Playful Monkey a écrit:Je saute sur un autre sujet mais, il y a une petite ressemblance physique entre Ben Mendelsohn et Max von Sydow et une bonne correspondance dans les âges non ? Ca me semble bien collé en tout cas.

Je trouve aussi qu'il y'a une petite ressemblance, mais on ne peut pas savoir si les âges correspondent étant donné qu'on ne sait pas en quelle année de l'histoire galactique se déroulera Rogue One.

D'ailleurs, peut- on encore être sûrs que la chronologie est toujours officielle?.. Perso, j'ai quelques doutes à ce sujet...
Quand on voit que dans TCW, il y'a un épisode qui montre un clone qui a fondé une famille ( qui plus est à l'époque où les clones ont encore leurs armures "phase 1")
J'ai lu quelquepart que ce ne sont pas ses enfants biologiques mais j'ai du mal à y croire, car ce n'est pas dit dans l'épisode.
À vrai dire, tout laisse à penser le contraire: ils sont clairement métis et si je me m'abuse, ce clone avait déserté juste après la bataille de Geonosis.
Ce ne sont pas des bébés, alors je me demande si la guerre des clones à vraiment duré 3 ans..
Dans ce cas, on peut aussi remettre en doute le nombre d'années entre chaque épisode de l'OT.
La seule chose dont on peut être certains, c'est qu'il y'a bel et bien 10 ans entre TPM et AOTC, puisque c'est dit dans le film.
À la rigueur, on peut aussi imaginer qu'il y'a 19 ans entre les deux trilos puisque Luke et Leia n'ont pas l'air d'avoir plus de 20 ans, mais ce n'est pas sûr non plus...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 02 Avr 2015 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Non, non, non, la guerre des clones a bien durée trois ans, même dans les nouvelles productions c'est encore ainsi, regarde les premières pages du comics Kanan, il y a bien mention de trois ans de guerre : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

Pour ce qui est de cet épisode, il me parait plus vraisemblable de dire que les enfants sont adoptés, d'ailleurs, mais je suis incapable de retrouver la source, j'ai le souvenir d'avoir vu que les clones étaient génétiquement incapable de procréer.

Quant à Rogue One, étant donné que l'info des plans de l'Etoile de la mort a du être utilisée rapidement, le film ne doit pas se passer plus d'un an avant, à mon avis.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bon, merci pour l'info, désormais on peut considérer que cette guerre à bel et bien duré 3 ans.. :jap:

Tout le monde préfère penser que les enfants ont été adoptés, mais ce n'est jamais dit dans l'episode.. Le fait de montrer qu'ils sont métis n'arrange pas les choses. :roll: Pour moi ce n'est qu'une incohérence de plus dont cette série est coutumière.

Et si je ne m'abuse, le fait que Rogue One parlera des vols des plans de la Dearh Star n'a pas été annoncé officiellement.. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, non?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 02 Avr 2015 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oui, une rumeur, mais qui est apparemment bien fondé : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ario-.html
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2015 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

On a plus d'infos scénaristiques sur Rogue One que sur l'ep VII :paf: On a le synopsis du film, la date, et déjà de quoi spéculer... Un groupe de résistance... ça veut dire quoi ? La Rébellion (qui doit déjà exister) ou un groupe d'aventuriers engagés pour la mission ? Le premier semble logique mais pourquoi ne pas simplement le dire dans ce cas ?


Edit : plus proche d'ANH que de ROTS, ça me semblait évident que ce soit juste avant ANH.. pourquoi préciser ? Ça me met le doute.... il ne vont quand mème pas nous mettre la première des 1138 tentatives infructueuse de voler ces plans ? :paf:

Pas de Jedi c'est logique par contre. Au mieux on aurait pu avoir une rencontre furtive avec Obi, ça n'aurait pas apporté grand-chose.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Dim 19 Avr 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tellement kiffant, tout ces tweets sans avoir d'image ça me fait frissoner :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Yorkman » Dim 19 Avr 2015 - 19:40   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je sens qu'on pourrait voir les prémices d'une telle mission dans Rebels, si le Story Group assume vraiment son rôle de chamane de la continuité l'idée pourrait être très intéressante (et attrayante pour les spectateurs de la série).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Avr 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:On a plus d'infos scénaristiques sur Rogue One que sur l'ep VII :paf:


C'est ça quand on a pas Abrams à la barre. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Dim 19 Avr 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo :jap:

EDIT
Wow ce teaser déchire !! Quelle image ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'aime bien l'idée d'un film de guerre plutôt qu'un biopic. Bon, y'en aura sûrement et ils seront intéressant mais commencer comme ça c'est cool. Ça nous éloigne aussi du modèle Marvel, c'est pas plus mal.

Darkee : si ça se trouve, le héros est Katarn :whistle:

Indiana : décembre 2016 il me semble. C'est vrai que c'est tôt mais bon, y'a pas tous les jours une Celebration. (Et on va pas se plaindre).


Edit : et le trailer d'ILM est bluffant. Comme quoi les cgi... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Dim 19 Avr 2015 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

S'il te plaît Disney, peux-tu mettre Kyle Katarn comme héros de Rogue One ? :idea:

Sinon en vrai y'a très peu d'info et le teaser ne servait à rien d'autre qu'à annoncer que le film concernerait l'Etoile Noire. Mais le principe du film de guerre sans Jedi me botte assez.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 19 Avr 2015 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Que ça donne envie ! :x

L'idée d'un film avec un groupe de soldats rebelles contre l'Empire me plait bien et pourtant je n'étais pas très fan à avoir des spin-off SW. :siffle:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 19 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Du coup, je me demande quels seront les perso du films... J'imagine qu'ils vont chercher quelques têtes des films à côté de personnages inédits.
Bien sur, ce ne sera surement pas Leia, R2 ou C3PO (sauf à titre de caméo, peut être).

Mais on peut penser à Bail Organa, Ackbar, Mon Mothma, Wedge Antilles et chez les méchants Boba Fett ou Tarkin...

Bien sur ils n'y seront pas tous, mais je ne serai pas étonné qu'il y'en ait quelques uns histoire d'avoir un petit lien avec la saga originelle.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le film sera "gris" (gentils et méchants dans les deux camps), et quelques autres petites infos :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miaqel » Dim 19 Avr 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Moment venu ou pas, fuitage calculé ou pas : L'objectif recherché est atteint ! SW est de retour et va reprendre sa place de numéro 1. Trop d'années à voir d'autres franchises grandir et prospérer. Je pense que leur seul but était de marquer un grand coup. Et c'est pleinement une réussite.

Personnellement j'aime cette idée de scénario et quelque chose me dit que cet opus s'adresse aux véritables fans, ceux qui ne jurent pas forcément que par un combat sabre laser à la main. Puis explorer d'autres rives ça n'apportera que de la fraîcheur.

SW Anthology ... Carrément une classification ! Il n'y en aura pas que 2 sinon pas d'intérêt de classifier haut et fort comme présentement.
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 19 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

S'il est précisé que Rogue One se situera juste avant l'épisode IV cela voudrait dire que le film nous montrera peut-être comment les Rebelles ont obtenues les plans de l’étoile noire. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Sakapunch » Dim 19 Avr 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai dansé dans mon salon, c'est une très bonne idée. Maintenant pourvu qu'elle soit bien traité.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Darkee » Dim 19 Avr 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:S'il est précisé que Rogue One se situera juste avant l'épisode IV cela voudrait dire que le film nous montrera peut-être comment les Rebelles ont obtenues les plans de l’étoile noire. ^^


Mais... c'est le synopsis du film :lol:

Ashlack : non, je ne suis pas nostalgique, Katarn restera dans mon coeur de jeune ado qui jouait à Dark Forces, mais j'accepte toutes propositions nouvelles ^^
(ps : faut arrêter avec le pour ou contre les cgi. Ce n'est qu'un outil)

Y a détail qui me plait dans le teaser, et que je n'avais pas remarqué au départ : les communications intenses lorsque le logo apparait, et qui s'arrêtent subitement. Et j'ai pensé à un truc auquel je n'avais jamais pensé : la panique sur Alderaan lorsqu'ils ont du voir arriver l'Etoile noire (non, ce n'est pas une supposition du scénario, mais j'imagine l'horreur).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Darkee a écrit:
Y a détail qui me plait dans le teaser, et que je n'avais pas remarqué au départ : les communications intenses lorsque le logo apparait, et qui s'arrêtent subitement. Et j'ai pensé à un truc auquel je n'avais jamais pensé : la panique sur Alderaan lorsqu'ils ont du voir arriver l'Etoile noire (non, ce n'est pas une supposition du scénario, mais j'imagine l'horreur).


ça m'a fait pesner à des communications radio interrompues à cause de quelque chose genre intervention des troupes de stormtroopers.
J'ai beaucoup aimé l'effet moi aussi. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 19 Avr 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:
Darkee a écrit:
Y a détail qui me plait dans le teaser, et que je n'avais pas remarqué au départ : les communications intenses lorsque le logo apparait, et qui s'arrêtent subitement. Et j'ai pensé à un truc auquel je n'avais jamais pensé : la panique sur Alderaan lorsqu'ils ont du voir arriver l'Etoile noire (non, ce n'est pas une supposition du scénario, mais j'imagine l'horreur).


ça m'a fait pesner à des communications radio interrompues à cause de quelque chose genre intervention des troupes de stormtroopers.
J'ai beaucoup aimé l'effet moi aussi. :oui:


Moi ça m'a fait penser aux communications qu'on entend lorsque le logo Lucasfilm apparait au début du film "The Clone Wars". :P
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Avr 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bah perso le teaser m'a donné des frissons. Ce film me fait décidément plus envie que TFA.
Je pressens un scénario à la "Les Douze Salopards" où tout le monde va crever à la fin et où le nom de Rogue est donné à un escadron de X-Wings. :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Avr 2015 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo :jap:

EDIT
Wow ce teaser déchire !! Quelle image ! :lol:


Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Darkee a écrit:Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo :jap:

Pareil, et même si tout ne me plaît pas dans la stratégie de Lucasfilm, je soutiens à 100% leur décision de centrer les gros projets sur de nouveaux héros (Rebels, Le Réveil de la Force et Rogue One)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Avr 2015 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo :jap:

EDIT
Wow ce teaser déchire !! Quelle image ! :lol:


Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing. :o

-Sergorn


Non tu te trompes, c'était moi, dans ma vie antérieure de Kyle Katarn. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 20 Avr 2015 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Je pressens un scénario à la "Les Douze Salopards" où tout le monde va crever à la fin et où le nom de Rogue est donné à un escadron de X-Wings. :sournois:

:love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar maitreikrit » Lun 20 Avr 2015 - 9:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:]
Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing. :o

plus récent il y a eu le roman l'aube de la rébellion avec feu l'escadron main rouge" ou le JV "lethal alliance" :siffle:



foxtr Ulder a écrit:S'il est précisé que Rogue One se situera juste avant l'épisode IV cela voudrait dire que le film nous montrera peut-être comment les Rebelles ont obtenues les plans de l’étoile noire. ^^

ce ne seras pas que la 1138ème version du vol des plans de l'étoile noire :lol:
Sérieusement pour faire un raccord avec ANH il faudrais que le Tantive IV (avec la princesse léia en chair et en os ou en holo ) soit de la partie avec le DSI "devastator" le prenant en chasse :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Avr 2015 - 9:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

L'avantage, c'est qu'une fois le film sorti, on ne devrait plus avoir de nouvelle version du vol des plans - l'opération Skyhook... C'était sacrément difficile pour Reaves et Perry de tenter de tout raccorder, un beau bazar. :transpire:

Bref, tout ça me plaît bien : la trame de fond, le côté "sans Jedi", l'idée de camps nuancés... I've a good feeling about it ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar maitreikrit » Lun 20 Avr 2015 - 9:50   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Jagen Eripsa a écrit:L'avantage, c'est qu'une fois le film sorti, on ne devrait plus avoir de nouvelle version du vol des plans - l'opération Skyhook...

dans 50 ans Sony vas racheté à Disney la license pour 10 mds et "Rogue one" seras "décanonisé" :D et on auras une nouvelle version du vol des plans de l'EN :x
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jero88 » Lun 20 Avr 2015 - 11:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

On aura peut-être le droit à un Boba Fett dans ce spin-off.
J'imagine très bien la fin de ce film avec notre R2 tout fraîchement équipé des plans, embarquer sur le Tantive IV.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Darkee a écrit:Le concept art fait bien envie.
Je suis triste pour Kyle Katarn, mais je préfère mille fois ce film de guerre sauce SW à la vie de Boba ou Solo :jap:

EDIT
Wow ce teaser déchire !! Quelle image ! :lol:


Katarn etait déjà un vil retcon toute façon - les plans de l'étoile noire c'était moi dans X-Wing. :o

-Sergorn


Alors pour moi, Keyan Farlander ne faisait que récupérer les plans choppés par Kyle Katarn. Oui, mon moi de 15 ans avait une imagination de mer** :siffle:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Avr 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

maitreikrit a écrit:Sérieusement pour faire un raccord avec ANH il faudrais que le Tantive IV (avec la princesse léia en chair et en os ou en holo ) soit de la partie avec le DSI "devastator" le prenant en chasse :D


Ça pourrait faire une bonne scène de fin, pour raccorder avec la Trilogie.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce serait génial si le film se terminait sur la scène d'ouverture d'ANH :)
Tout dépend de son placement dans la chronologie.

Sinon, j'espère que les méchants seront bien Vador et Tarkin. Ce serait plus que logique (soit super-logique).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jero88 » Lun 20 Avr 2015 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Vador étant à la recherche des plans au début de ANH j'espère également qu'il sera de la partie.
Dégommer du rebelle ça peut le faire.
On peut espérer une petite subtilité, pas de Jedi mais un Sith !!! :D
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar dusse6 » Lun 20 Avr 2015 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

En 1994, quand j'ai commencé à faire du JDR Star Wars et que j'ai écrit mon premier scénario en tant que MDJ, c'est évidemment la première idée que j'avais eue: les vols des plans de l'étoile noire. Je dois encore avoir le scénario qq part chez mes parents.
Je ne suis, du coup, pas surpris du tout que le premier Spin-off se concentre là-dessus. Il y a de quoi raconter un film que tous les fans de SW ont rêvé de voir!
En revanche, ça mettra un coup au coté "in medias res" d'ANH, que je trouve assez captivant: on est projeté dans une histoire en marche, dont on ne comprend pas les tenants et aboutissants tout de suite.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 20 Avr 2015 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mais on peut penser à Bail Organa, Ackbar, Mon Mothma, Wedge Antilles et chez les méchants Boba Fett ou Tarkin...


Moi c'est Typho que j'ai envie de revoir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anakin59 » Lun 20 Avr 2015 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour moi, ça me parait logique de voir Leia, vu que c'est elle qui transmet les plans à R2D2.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Avr 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Darkee a écrit:Alors pour moi, Keyan Farlander ne faisait que récupérer les plans choppés par Kyle Katarn. Oui, mon moi de 15 ans avait une imagination de mer** :siffle:


Mais je le prout Farlander, c'était pas moi. :P

Et surtout X-Wing était antérieur à Dark Forces donc voilà. :o

Après je crois qu'au final ils avait expliqué ça en disant que chacune des missions avait récolté une partie des plans. :x

Je pense que ce sera plu direct sur ce film. :o

Sinon faudrait que le film s'achève par les Rebelles transmettant (avec un sacrifice ?) les données aux Tantive IV et hop, lien direct avec ANH. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Playful Monkey » Lun 20 Avr 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Le personnage le plus sûr pour moi c'est Tarkin, il supervise et semble porter un "amour" à cette arme, en plus si le film essaye d'éviter la Force et les Jedi, pour un côté plus militaire et blasters, alors Tarkin me semble tout indiqué pour faire partie du film, pourquoi pas en tant que méchant principal.

On peut imaginer sur la fin un Tarkin avouant avec honte qu'il c'est fait piquer les plans de la DS et la décision de l'Empereur d'envoyer une certaine personne pour lui prêter main forte, mais rien de plus qu'un caméo, pareil pour Leia, j'ai envie de découvrir dans ces films de nouveaux horizons, de nouveaux personnages ou/et des perso secondaire des films qui n'ont pas eu leur grand moment.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Mais je le prout Farlander, c'était pas moi. :P


Si c'était TOUA Farlander, même que t'étais dans les Papers ! :diable:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 20 Avr 2015 - 17:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Du coup, concernant les vols de la seconde Etoile de la Mort... Rogue Two? :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 20 Avr 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est vrai que ça serait amusant qu'ils en fassent une série de films. :D
On verrait enfin les "nombreux Bothans qui sont morts pour récupérer les plans". :siffle:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:C'est vrai que ça serait amusant qu'ils en fassent une série de films. :D
On verrait enfin les "nombreux Bothans qui sont morts pour récupérer les plans". :siffle:


Shadows of the Empire : The Movie :idea:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Suivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations