Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gal » Lun 20 Avr 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'espère que ce sera surtout l’occasion de revoir Bail Organa et Mon Mothma (en plus depuis ROTS les 10ans sont passés, les acteurs sont là). Et puis Dodonna ce serait cool aussi. Mais surtout... Des Bothans ! Ce serait vraiment l'occase pour qu'ils nous prouvent qu'ils peuvent concrètement reprendre des éléments de l'UE legend !
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flikitos » Mar 21 Avr 2015 - 3:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Hmmm.. Les bothans sont "canons", Mon Mothma y fait référence dans ROTJ. :D
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Gal » Mar 21 Avr 2015 - 6:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oui enfin... Physiquement Canon je veux dire, ce serait cool. En améliorant peut être un peu le design, parce que tel quel ça pourrait donner :

Image


:lol: :lol: :lol:
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mai 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Une source de MakingStarWars a vu des concept arts :

Rogue One takes the tapes of the stolen Death Star plans to the Tantive IV.
The concept art shows Jimmy Smits as Bail Organa and Carrie Fisher as Princess Leia.
It was really the actors (Smits and Fisher) from the old films depicted in various pieces.
R2-D2 and C-3PO will make an appearance at least.
Darth Vader appears to play into the film as a major menace for the Rebels.
Not sure how much of this art is in the movie, but the line “There’ll be no one to stop us this time,” is relevant to the climax in this film.
Most of the designs look more Return of the Jedi than Star Wars (A New Hope) to me.


http://makingstarwars.net/2015/05/star- ... d-friends/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Sam 16 Mai 2015 - 1:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mouai je ne sais pas, Darth Vader est certes à la poursuite des plans, mais bon quelqu'un d'autre pour cette recherche serait bien aussi, je veux dire, il n'est pas le seul soldat/officier/l'option que l'on veut ^-^... à la recherche des plans. Après le personnage peut faire un caméo, ce n'est pas dérangeant, mais pas en tant que méchant principal.
Pour ce qui est de la présence du sénateur et de sa fille, pourquoi pas, mais pareil pour Leia, en caméo de fin seulement... surtout que si c'est pour utiliser la technologie qui permet de rajeunir Leia comme le T-800 dans les Terminator, ce sera bof vu que ce n'est pas au point selon moi et qu'on voit les CGI. La présence de R2 et 3PO je n'ai rien contre par contre vu qu'ils appartiennent au capitaine Antilles et que le Tantine IV est présent.
En tout cas j'espère toujours avoir un film mélangeant les genres guerre et espionnage, ce serait vraiment top dans l'univers Star Wars, une oeuvre vraiment sombre pour le coup ou on sent que nos héros sont réellement désespérés et acculés.
Merci pour la news PiccoloJr.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar magiefeu » Sam 16 Mai 2015 - 1:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Perso, je préférerai une sorte d'agent du BSI comme méchant.
Ou alors un commandant ambitieux, voir un pilote de TIE vu que "rogue" renvoi quand même au célèbre escadron.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ad'ika » Sam 16 Mai 2015 - 1:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Assez d'accord avec toi, un membre du BSI ou un Moff serait une bonne idée. Pour le pilote de TIE, je suis d'accord, mais pas en méchant principal, plus en ennemi secondaire, une sorte d'homme de mains en quelque sorte, surtout que comme tu le dis, Rogue fait penser à l'escadron (d'où le fait que je veuille Wedge dans le film.) D'ailleurs ce serait vraiment un plus d'avoir un pilote comme méchant pour montrer qu'ils ne sont pas aussi incompétents qu'on le pense. A part Vader en pilote dans ANH, il n'y a pas de pilotes qui sortent du lot, ils sont tous interchangeables et c'est dommage. J'espère en tout cas que le récit se concentrera principalement sur les Rebelles et l'Empire sans faire forcément intervenir d'autres groupes comme dans la saga principale.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Sam 16 Mai 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Moi je pense plus que Dark Vador apparait, car le méchant de ce film aura échoué à récupérer les plans. Donc pas de Dark Vador dans ce film. Ca me semblerait plus logique.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Mai 2015 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

En tout cas c'est vrai que sa phrase "Cette fois, personne ne nous arrêtera" dans Un Nouvel Espoir laisse penser qu'il était impliqué dans les évènements récents... Même si bien sûr c'est toujours possible d'interpréter comme on veut.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 16 Mai 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il serait très étonnant que cette nouvelle série de films "anthology" ne permette pas de faire revenir au moins une fois Dark Vador sur grand écran.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Louve » Sam 16 Mai 2015 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:En tout cas c'est vrai que sa phrase "Cette fois, personne ne nous arrêtera" dans Un Nouvel Espoir laisse penser qu'il était impliqué dans les évènements récents... Même si bien sûr c'est toujours possible d'interpréter comme on veut.


Sauf que la VF dit "Personne ne se mettra sur notre route !" Il n'ont pas traduit l'idée de "cette fois".

Menfin, ça n'est pas bien grave... :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 16 Mai 2015 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je serais ravi de retrouvcer la princesse Leia dans ce film, mais sous les traits de Carrie Fisher, ça m'étonnerais vraiment ^^

A voir quel rôle elle pourrait jouer, si c'est très succin, peut être une doublure numérique ou un "rajeunissement" numérique (mais j'ai un gros doute sur la faisabilité)...

Pour un rôle plus conséquent, une actrice lui ressemblant serait une bonne option.

A voir !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ils vont peut- être utiliser une technique similaire à ce qu'on a vu dans Star Tours 2 en ce qui concerne Leia.
Un hologramme, dont l'aspect " brouillé " permettra de cacher les imperfections d'un montage issu de rushs.

Et puis, si elle apparaît plusieurs fois en hologramme et jamais en " réel ", ça pourrait être intéressant dans la mesure où ça serait un écho inversé à Sidious dans TPM qui n'apparaissait que comme ça en tant que Sith.
Car Leia, dans la rébellion, pourrait représenter la tête pensante opérant dans l'ombre, puisqu'il s'agira d'une opération secrète visant à déstabiliser le régime en place.
Comme dans TPM, mais de l'autre côté. :)

Non seulement ce serait légitime scenaristiquement, mais en plus, ce serait une solution mille fois préférable à celle d'utiliser une autre actrice pour jouer son rôle. Enfin, de mon point de vue...

À moins qu'ils réussissent à rajeunir Fisher au point de pouvoir la montrer sans utilser l'astuce de l'hologramme, mais ça m'étonnerait que ce soit aussi convaincant sur elle que sur Jeff Bridges dans TRON par exemple, son physique étant vraiment très diffèrent de l'époque de ANH...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 18 Mai 2015 - 10:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Après on peut trouver une actrice qui s'en rapproche fortement, et utiliser la solution de Terminator : Salvation en imposant le visage original. Ca devrait être dans les cordes de ILM. :siffle:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Blups » Lun 18 Mai 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tomas Gillespee a écrit:Après on peut trouver une actrice qui s'en rapproche fortement, et utiliser la solution de Terminator : Salvation en imposant le visage original. Ca devrait être dans les cordes de ILM. :siffle:

S'ils y parviennent de façon réellement convaincante (et en effet je pense que ça peut être dans leurs cordes), ce serait génial. Je n'ai pas vu Terminator : Salvation. Est-ce qu'on y croit ?
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Personnellement, le Schwarzie numérique de T- Salvation, je ne le trouve pas très convainquant.
Tu peux voir des extraits de ce film sur YouTube, on ne le voit que dans une seule scène, tu devrais pouvoir trouver facilement.
Tu me diras ce que t'en penses, mais moi, quand je vois sa gueule en gros plan, j'ai l'impression de voir un personnage de jeux videos. :neutre:
Non, franchement je n'espère pas voir Leia subir le même traitement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar popolux » Lun 18 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je pense que tu parles de cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=2XLu_NTu4aY
Si oui, n'ayant pas vu le film, je suis plutôt convaincu par cette technique. Le film ayant déjà 6 ans, la technique peut encore être améliorée et permettre un résultat très convaincant.
Cela permet aux acteurs d'être en quelque sorte "immortels" :ange:
Sur un écran de cinéma, la différence entre un véritable humain et une image de synthèse peut probablement être faite mais sera à mon avis plus crédible que les nombreuses images de synthèse présentes dans la prélogie au niveau des différentes races non humaines.
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Même si ce film à 6 ans, j'ai quelques doutes sur le fait que cette technique puisse être améliorée au point de pouvoir proposer une Fisher de 19 ans crédible à l'image, surtout si elle a des dialogues, ce qui n'est pas le cas de Schwarzie dans ce film qui reste muet et mono-expressif qui plus est.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Lun 18 Mai 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je ne suis pas convaincu qu'on puisse faire ça pour Fisher dans Rogue One perso.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Blups » Mar 19 Mai 2015 - 7:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je viens de regarder l'extrait de Terminator S ; bon, je trouve que ça fait quand même illusion, mais comme le dit jedi Croate, même si on a des gros plans, ça reste des plans courts sur un personnage inexpressif qui ne parle pas. Je ne sais pas si cela pourrait convenir pour un personnage comme leia, qui est exactement l'inverse du Terminator :D .
Ceci dit de nouvelles prouesses dans le domaine des effets visuels peuvent peut-être encore nous surprendre, et Star Wars a toujours été un laboratoire en la matière. :neutre:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 19 Mai 2015 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Moi je pensais utiliser cette technologie pour la montrer vite fait de loin. :)
Pas pour avoir de longues discussions et autre... :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Mar 19 Mai 2015 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Quand on voit les progrès qu'a fait la motion capture et l'animation des visages avec Gollum, les Na'vis ou Jeff Bridges dans TRON 2, il n'y a aucun problème pour Leia.

Sinon, le visage de Schwarzy est très bien foutu dans Terminator 4 :jap:
north-america

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Juin 2015 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Chris Weitz a demandé conseil à l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson pour un point scientifique de son scénario.

https://twitter.com/neiltyson/status/606131329986621440

Sinon, je crois que je ne l'avais pas relayé : John Knoll avait justifié scientifiquement que l'Etoile de la Mort puisse être aussi proche de la planète dans le teaser. http://www.aintitcool.com/node/71223
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ils trichent un peu mais réfléchissent quand même à comment ça pourrait fonctionner. C'est cool.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Jeu 04 Juin 2015 - 11:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Moi je suis content qu'ils ne sacrifient pas de beaux plans pour un pseudo-réalisme. Puis l'explication/excuse n'est pas trop mal en plus :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 11 Juin 2015 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Surtout que le pseudo réalisme dans Star Wars c'est un peu compliqué :D

Je me demande si Rebels pourrait toucher de prêt ou de loin Rogue One, les dates sont proches, c'est tout à fait possible, surtout que Rogue One parlera forcement de la Rébellion et que Rebels parle des début de celle ci et étant donné que Disney veut faire de la cohérence entre les œuvres :siffle:
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Dakanos » Jeu 11 Juin 2015 - 16:13   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Franchement j'en sais rien, mais je pense qu'au minimum on aura des références à Rebels dans Rogue One, tandis que l'inverse me semble inévitable.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Playful Monkey » Jeu 11 Juin 2015 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ahsoka dans Rogue One ? :P
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Dakanos » Jeu 11 Juin 2015 - 16:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mouais, non... Ma main à couper qu'elle sera déjà six pieds sous terre d'ici là (je prends les paris :D ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Juin 2015 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Quelques rumeurs.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html

http://www.joblo.com/movie-news/exclusi ... s-more-222

Ca me semble bizarre qu'il y ait de grosses batailles sur Yavin sachant que c'est ensuite censé être un refuge secret.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Juin 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

En tous cas, ce film m'emballe vachement. Niveau ambiance, peut-être encore plus que le Réveil de La Force :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar popolux » Sam 13 Juin 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Un nouveau droïde qui aide des rebelles à voler les plans de l'étoile noire...? Ça me rappelle le jeu sorti sur PSP, Star Wars Lethal Alliance qui traite exactement de ça, pour ceux qui connaissent...
Avec une image qui n'est pas sans rappeler le teaser :
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00443187- ... liance.jpg
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Ca me semble bizarre qu'il y ait de grosses batailles sur Yavin sachant que c'est ensuite censé être un refuge secret.

À vrai dire c'est ce qui m'inquiète depuis que j'ai vu le teaser...si ils osent faire de Yavin un terrain de bataille entre les rebelles et l'Empire ce serait juste inacceptable. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 13 Juin 2015 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Plus c'est gros, mieux ça passe. Qui imaginerai qu'ils reviennent s'installer là ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Sam 13 Juin 2015 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Énorme Ashlack, j'adore :lol:

Non mais sérieusement je ne pense qu'il devrait y avoir trop de problème, à mon avis c'est le genre de détail auquel ils ont pensé, d'autant plus que s'il y avait une vrai bataille contre l'Empire qui y prenait place, il aurait été facile de changer de planète (il suffisait juste de la renommer). Sinon, on pourra dire que les Spin-offs commencent mal :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Juin 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Plus c'est gros, mieux ça passe. Qui imaginerai qu'ils reviennent s'installer là ? :whistle:

Qu'ils reviennent s'installer là?... Le film se situe avant ANH, c'est à dire avant que l'Empire ne découvre la base des rebelles sur Yavin.
À moins que tu ne fasses référence à TFA, mais ça c'est H.S... Et spoil en plus de ça.... :whistle:

Plus c'est gros mieux ça passe... Oui, c'est sûrement ce qu'ils ont constaté avec le succès de TCW. :chut: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Sam 13 Juin 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

On ne sait pas quand les rebelles se sont installés sur Yavin. Il y a pu y a voir une bataille sur Yavin dans RO et ensuite ils reviennent s'y cacher :whistle: C'est comme si des Jedi survivants s'étaient installés au fond des ruines du Temple Jedi, personne n'aurait imaginé ça :transpire:


Mais ok c'est un peu gros quand même, et je ne pense pas que l'Empire mettra le pied sur Yavin dans RO...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Juin 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ça me paraît difficilement concevable étant donné que le film est censé se situer juste avant les événements de ANH.
Dans le déroulant d'ouverture on apprend que les rebelles viennent de remporter leur première grande victoire et les plans viennent tout juste d'être envoyés à Leia.
À moins que RO ne se déroule dans une période bien plus large que d'habitude ( un SW ne dépasse pas quelques jours ), mais ce serait quand même bizarre de voir les rebelles partir et se réinstaller sur la même planète dans le même film.
Comme tu dis, c'est un peu gros.
Je suis un peu moins optimiste que vous, je pense que c'est le genre d'incohérence qui peut très bien être commise...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Calimero » Sam 13 Juin 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Personnellement, si l'Empire foutait les pieds sur Yavin IV dans Rogue One je trouverai vraiment ça gros à moins que absolument tout les impériaux n'en reviennent pas, et qu'aucun à l'Empire soit envoyé. PArce que se caché a lieu de la dernière bataille parce que l'Empire m'y attends pas c'est trop bancal.

Je pense pas qu'il est pas pensé à ça quant même, sinon ce serait vraiment une preuve de non-sérieux..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Juin 2015 - 13:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html

Pas rassurant, j'espère que ça ne se ressentira pas trop !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Juin 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rassures-toi, ce genre de pratique est très courante. ;)

Réutilisation de décors ne veux pas dire que ce sera un copier/colle de décor forcément. Un décor pour être réutilisé tout en étant modifié, remanié, arrangé de façon à ce que ce soit imperceptible à l'écran. Par exemple les décors du tout premier Star Trek en 1979 en ensuite était réutilisé dans toutes les séries Star Trek qui ont suivi jusqu'à la fin d'Enterprise en 2005... et c'est pas du tout visible à l'écran. :D

Et cas le cas présent il y a des réutilisation qui paraissent évidentes vu à quel point certains décors de TFA s'inspirent de l'OT. Les choses genre passerelle ou couloirs de Star Destroyer par exemple, ils seraient bête de pas réutiliser ça. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 15 Juin 2015 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'était même pire dans ANH, ils réutilisaient les mêmes décors modifiés dans le même film ^^

Cela ne m’inquiète pas le moins du monde car c'est effectivement une pratique très courante.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Juin 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oh ben tu sais même Ridley Scott dans Gladiator l'avait fait réutiliser des mêmes décors modifiés dans le film et on n'y voyait que du feu. :D

Et ce n'est pas vieux et c'était un gros film. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Juil 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Birth Movies Death (ex-Badass Digest) dit à son tour que Vador serait dans le film.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... vador.html
http://birthmoviesdeath.com/2015/07/07/ ... -rogue-one
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 08 Juil 2015 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Il y a de grande chance que Vador apparaisse dans le film je pense ou au moins qu'il soit évoqué. Si on n'en entend pas parler de lui, c'est qu'il y a un problème avec le son de la salle de ciné. :transpire:

J'aimerai bien que Christensen reprenne le rôle. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar hatakdera » Mer 08 Juil 2015 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Christensen, c'est la moindre des choses.......

Le ou la méchante principale de ce film devrait etre un inquisiteur que les héros devront battre sans jedi avec eux.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2015 - 19:00   Sujet: Re: Rogue One (2016)

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Juil 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sur Star Wars ils n'ont rien eu, mais c'est intéressant et ça colle aux précédentes rumeurs (les chasseurs de primes dont Slashfilm parlait il y a longtemps seraient donc les méchants).

S'il y a Cad Bane ça serait énorme !

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ipaux.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2015 - 19:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Oui si c'est bien vrai ça a l'air énorme, et c'est raccord avec les anciennes rumeurs sur une équipe de chasseurs de prime.
Mais j'ai déjà eu une désillusion aujourd'hui ( Spin-Off sur Kenobi :( ), du coup je reste prudent avec ça :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Mer 08 Juil 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est fiable ? Je trouve ça génial ! Revoir ces chasseurs de primes, avec en plus Cad Bane, je demande pas mieux. Ca en deviendrait presque un film de la saga principale , si on regarde les personnages potentiels:

-Bail Organa
-Leia
-Dark Vador
-Tarkin
-Bossk, Boba Fett, Dengar...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations