Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Sep 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Pour Han, dix ans de moins je t'avoue que je trouve que c'est vraiment l'extrême limite ( et c'est vrai que ce n'est pas comparable avec la transition Lloyd/Chrsitensen car là on passait de l'enfance à l'âge adulte avec tout ce que ça implique de transformation physique naturelle ).

Ça m'inquiète un peu mais je me dis que je pourrais être surpris.

Le problème c'est que pour moi, Ford, Hamill et Fisher SONT Han, Luke et Leia et ce depuis bien trop longtemps pour que je puisse accepter de voir quelqu'un d'autre a leur place.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Jeu 17 Sep 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Tu as bien résumé. Encore si le film nous présentait un Han enfant comme l'avait envisagé Lucas dans l'épisode III, je ne dis pas, ce serait même intéressant, mais un Han adulte sans Ford je risque bien d'avoir du mal. C'est ma première grosse déception parmi les annonces des nouveaux films.
Et je soupçonne Lucasfilm d'avoir repoussé le projet de Trank après son éviction et d'avoir placé la première idée potentiellement bankable pour combler le trou.
Après, il y a deux réalisateurs talentueux à la barre et Kasdan au scénario connaît bien le personnage, on peut être surpris.

Donc pour moi la doublure de Tarkin c'est non aussi. Je préférerais que Vador ait un rôle plus important d'éxécutant à la place.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Sep 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ah mais moi je l'ai toujours dit, j'aurais largement préféré voir un Han gamin, voire ado.
Mais bon, la personnalité de Han est beaucoup axée sur son côté "baroudeur", le gars qui a de l'expérience, qui connaît du monde et qui sait ce qu'il fait dans cette galaxie, et c'est ça qu'on envie de voir les gens. Les gens de Lucasfilm le savent très bien.

Mais je pense que ça aurait pu être intéressant de le voir à ses débuts, de voir justement comment il a commencé à se faire un trou dans cet univers. Et à 13/14 ans, pour un voyou de l'espace, ça l'aurait largement fait.

D'ailleurs, ça me donne envie de soulever une question... Maintenant que l'UE est Legends, quel âge est censé avoir Han dans ANH?...
Si ils décident qu'il a 35 ans par exemple, on aura un Han de 25 dans le spin off, mais ils peuvent très bien de lui donner 28 ans dans ANH, ce qui nous ferait donc un personnage à peine sorti de l'adolescence...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Sep 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je doute que quoi que ce soit ait changé niveau âge des personnages. Mais bon on s'égare et Piccolo va nous taper sur les doigts. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Sep 2015 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ah zut c'est vrai je me suis égaré, en effet! :chut:
Désolé Piccolo... :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 17 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

En tout cas, bon courage à l'acteur qui prendra les traits de Han Solo.
Le gars sera continuellement comparé à Harrison Ford, et s'il se loupe, il peut se griller dans le tout Hollywood. Vraiment un rôle casse gueule.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rumeur : Christopher McQuarrie (Usual Suspects, Edge of Tomorrow, Mission Impossible 5) aurait révisé le scénario.

http://www.latino-review.com/news/hot-r ... wars-story
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dakanos » Lun 21 Déc 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ouais. A mon avis, connaissant latino review, il ont juste vaguement entendu parler d'un type nommé McQuarrie ayant un rapport avec Star Wars, et ils ont remplacé le Ralph par Christopher :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Alexlelak » Ven 01 Jan 2016 - 4:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Bonsoir, je n'ai pas trop trouvé de sujets là dessus, mais Vador sera t il présent dans Rogue One ?, avons nous des infos? Et qui l'interpreterait ? Merci et bonne année
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Jan 2016 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Rumeur de MakingStarWars :

Mads Mikkelsen (Galen appears to be his name) is kind of the key to the film in a way. He is a scientist that took over the Geonosian Death Star project. He solved several of the flaws the Empire could not and is sort of a revered person in the Empire for his contributions. However, Mads Mikkelsen’s character is a Robert Oppenheimer type character. Robert Oppenheimer helped design the atomic bomb only to quote “Now, I am become Death, the destroyer of worlds.” The guilt “Galen” feels for his contributions to the Empire become too much and he defects, attempting to make things right. In order to do this, he enlists the help of his only daughter….

Felicity Jones has to undo the devastation her family has unleashed onto the galaxy. Early versions of this character had her as a bounty hunter type of mercenary. But with the familial connections it appears as if this idea might not interface with the final stuff for the character so I’m hesitant to say she’s a bounty hunter/mercenary type in the final iterations of the film. I believe she is probably a scientist type herself in character of the mission to get the plans, added by bounty hunters, in this final iteration. But I could be wrong about that part.


En gros, Mads Mikkelsen jouerait un scientifique ayant supervisé la construction de l'Etoile de la Mort. Il se sentirait coupable, déserterait et demanderait à sa fille (Felicity Jones) de réparer ses fautes.

http://makingstarwars.net/2016/01/rogue ... er-worlds/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ille-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 05 Jan 2016 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mouais pas tellement convaincu par cette rumeur. J'ai du mal à imaginer Jones en fille de Mikkelsen.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2016 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ce qui me dérange c'est que la Rébellion est complètement absente de ce synopsis, ce qui me semble être aberrant. On aurait un scientifique impérial qui engage des mercenaires pour voler son propre travail et après pouf ça tombe dans les mains des rebelles comme ça.

Ce serait bien plus intéressant (et lié avec la saga) que Felicity soit une rebelle. En désaccord avec son père au départ (préférant être risquer sa peau pour la liberté que d'être pépère sous le régime), mais son père va changer d'idée et demander l'aide de la Rébellion.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Jan 2016 - 1:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur de MakingStarWars :

En gros, Mads Mikkelsen jouerait un scientifique ayant supervisé la construction de l'Etoile de la Mort. Il se sentirait coupable, déserterait et demanderait à sa fille (Felicity Jones) de réparer ses fautes.

http://makingstarwars.net/2016/01/rogue ... er-worlds/


J'aime beaucoup ! :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Jan 2016 - 3:45   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je trouve le scénario un peu faible. Pourquoi un scientifique repenti ( ce qui en soi n'est pas une mauvaise idée, ca peut faire une bonne caractérisation de personnage ) demanderais de l'aide à sa fille de réparer ses fautes ? Excusez moi du très peu probable, c'est rarement l'attitude d'un père.

Comme l'a dis Ashlack la Rébellion n'intervient pas assez. Ce qui serais sympa, ce serais que le scientifique, essaie de rentrer en contact avec la Rebellion en premiers lieux pour coopérer et que la rébellion fasse jouer de ses relations pour engager des chasseurs de primes agissant pour la Rebellion qui tiendrais ses informations de Mads Mikkelsen.
Si Felicity Jones est la fille qui ne parle plus à son père depuis des années pour divergence d'opinion et qui a rejoins les rebelles et le seul moyens pour Mikkelsen de contacter la Rebelion, ça me parait pas mal.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 05 Jan 2016 - 6:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Ce qui me dérange c'est que la Rébellion est complètement absente de ce synopsis, ce qui me semble être aberrant. On aurait un scientifique impérial qui engage des mercenaires pour voler son propre travail et après pouf ça tombe dans les mains des rebelles comme ça.

Ce serait bien plus intéressant (et lié avec la saga) que Felicity soit une rebelle. En désaccord avec son père au départ (préférant être risquer sa peau pour la liberté que d'être pépère sous le régime), mais son père va changer d'idée et demander l'aide de la Rébellion.


Gros +1, j'espère que la Rébellion ne sera pas absente du vol des plans de l'Etoile Noire.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Kylen » Mar 05 Jan 2016 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Mikkelsen père de Felicity Jones, pourquoi pas. Mais ca serait trop lèger vu qu''elle semble tenir le rôle lead de Rogue One. Il lui faudrait un lien avec un personnage clef de la saga pour lui donner de l'épaisseur.
Spoiler: Afficher
(Fille de Kenobi avec Mikkelsen comme père adoptif ?).
Kylen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mar 05 Jan 2016 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sérieusement Mikkelsen a 50 ans et ne fait pas du tout son âge, Jones en a 32... En faire un père et sa fille, visuellement ça sonne faux. Bien que possible.

Kylen a écrit:Mikkelsen père de Felicity Jones, pourquoi pas. Mais ca serait trop lèger vu qu''elle semble tenir le rôle lead de Rogue One. Il lui faudrait un lien avec un personnage clef de la saga pour lui donner de l'épaisseur.
Spoiler: Afficher
(Fille de Kenobi avec Mikkelsen comme père adoptif ?).


Les liens familiaux avec des personnages connus n'ont jamais suffit à apporter de l'épaisseur à un personnage. C'est bien trop réducteur de penser comme ça.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Jan 2016 - 13:36   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Kylen a écrit:Mikkelsen père de Felicity Jones, pourquoi pas. Mais ca serait trop lèger vu qu''elle semble tenir le rôle lead de Rogue One. Il lui faudrait un lien avec un personnage clef de la saga pour lui donner de l'épaisseur.
Spoiler: Afficher
(Fille de Kenobi avec Mikkelsen comme père adoptif ?).


Les liens familiaux avec des personnages connus n'ont jamais suffit à apporter de l'épaisseur à un personnage. C'est bien trop réducteur de penser comme ça.

+1000. C'est pas les liens familiaux qui vont faire d'un personnage qu'il soit bien écris.
J'ajouterai que créer des liens familiaux entre les personnages des spin-off et ceux de la saga principale serait une idée affligeante, on aurait l'impression que tout les personnage important de l'univers sont lié par le sang dans Star Wars, sachant que la saga est déjà l'histoire d'une famille.
Et pour finir j'ajoute, que si LucasArts osait donner une fille ou un fils à Obi-Wan dans un films ou quelque autre supports, j’abandonne Star Wars, non mais sérieusement :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Calimero a écrit:Et pour finir j'ajoute, que si LucasArts osait donner une fille ou un fils à Obi-Wan dans un films ou quelque autre supports, j’abandonne Star Wars, non mais sérieusement :roll:.


J'avoue c'est quoi cette idée de toujours vouloir coller un enfant à Kenobi ! C'est invraisemblable !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kylen » Mar 05 Jan 2016 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kenobi abandonne l'idée d'être un jedi pour devenir simplement Ben. Il peut très bien briser ses principes de Jedi comme celui de ne pas avoir d'attachement et fonder une famille bien avant le Kenobi de l'épisode 4 !
Kylen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Jan 2016 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sauf que le Kenobi de l'épisode IV est semblable à celui du III, je vois pas pourquoi il aurait complètement changé entre deux. :transpire:

Par contre, ce n'est pas du tout le sujet :non:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 05 Jan 2016 - 14:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Admettons pour te faire plaisir.
Mais au niveau de l'âge ça ne colle pas, Jones a 32 ans et le film débordera surement sur ANH. Hors Kenobi est un ermite depuis juste 19 ans.
Je veux bien que l'âge des comédienn(e)s ne soient pas toujours respectés pour les personnages, mais là ça commence à faire beaucoup au niveau de l'écart.
Plus on avance en âge et plus il est facile de donner 13 ans de plus ou de moins à un acteur pour son personnage, mais l'inverse n'est pas tellement réciproque.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Jan 2016 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Kylen a écrit:Kenobi abandonne l'idée d'être un jedi pour devenir simplement Ben. Il peut très bien briser ses principes de Jedi comme celui de ne pas avoir d'attachement et fonder une famille bien avant le Kenobi de l'épisode 4 !

Non mais c'est fini oui ! On a dit pas touche à Bibi ! Laisser ce pauvre Ben sans descendance, c'est très bien comme ça.
Déjà d'où il a renoncé à l'idée d'être un jedi ? Il part juste en exil pour veiller sur le dernier espoir de la galaxie, et le former le moment venu. Jamais il ne parle d’abandonner la voie des jedi.
Et puis je peux savoir en quoi ce serait une si bonne idée de lui coller un marmot ? Je trouve ça affligeant. Ça n'apporte rien et c'est même plutôt nul, Obi-wan est la figure du parfait jedi dans la saga, pas son genre de fricoter, et lui donner un enfants sa briserais tout, en plus c'est pas dans le désert de Tatooine qu'il a le plus de chance de rencontrer l'amour le pti Ben.

Bryan a écrit:
Calimero a écrit:Et pour finir j'ajoute, que si LucasArts osait donner une fille ou un fils à Obi-Wan dans un films ou quelque autre supports, j’abandonne Star Wars, non mais sérieusement :roll:.

J'avoue c'est quoi cette idée de toujours vouloir coller un enfant à Kenobi ! C'est invraisemblable !!

MERCI !


Donc Felicity Jones, avec pour père un éminent scientifique a qui elle ne parlerais plus depuis des années pour s'enroler dans la rébellion, moi ça me va ! ^^
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Calimero a écrit:Déjà d'où il a renoncé à l'idée d'être un jedi ? Il part juste en exil pour veiller sur le dernier espoir de la galaxie, et le former le moment venu. Jamais il ne parle d’abandonner la voie des jedi.


Evidemment !! Il a jamais abandonner la voie des jedi. Tu n'as rien compris Kylen...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 3:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'aime bien l'idée de faire du personnage de Mads Mikkelsen, un scientifique avec une conscience et pas simplement un taré travaillant pour l'Empire. Maintenant avoir un mélange de rebelles et de chasseurs cela me convient parfaitement. L'Alliance Rebelle n'est pas un groupe de bisounours et donc c'est même logique d'avoir une telle alliance. En tout cas j''espère qu'on ne tombera pas dans les clichés comme celui du scientifique qui tente de prévenir l'Alliance et qui fait tomber celle-ci dans un piège. On verra bien, mais bon j'espère que le film présentera un contexte violent et sale, dans la veine du troisième film, avec de réels sacrifices, des morts et j'en passe, voire même la mort du personnage principal.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Skellos » Mer 13 Jan 2016 - 2:37   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Je reviens sur la question de l'intrigue principale, a savoir un groupe de personnes apparemment assez humain qui tentent de dérober les plans de l’étoile noire.

Cela a été mentionné sur le topic, mais suis-je le seul a m'interroger sur ou ce situe le film par rapport a la phrase de Mon Mothma sur les Bothans ?

Parce que si nos petits collègues arrivent a leurs fins, pourquoi des Bothans se sont amusés a se faire trucider ? Est-ce qu'il feront bien partie du scenar ? Ou aura-t-on simplement un bon gros retcon ?

Voila voila, si vous avez des idées...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Grushkov » Mer 13 Jan 2016 - 2:41   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Parce que les Bothans sont morts des années après. Puisqu'ils ont récupéré les infos sur la seconde étoile de la mort, pas la première.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alexlelak » Mer 13 Jan 2016 - 3:03   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Skellos a écrit:Je reviens sur la question de l'intrigue principale, a savoir un groupe de personnes apparemment assez humain qui tentent de dérober les plans de l’étoile noire.

Cela a été mentionné sur le topic, mais suis-je le seul a m'interroger sur ou ce situe le film par rapport a la phrase de Mon Mothma sur les Bothans ?

Parce que si nos petits collègues arrivent a leurs fins, pourquoi des Bothans se sont amusés a se faire trucider ? Est-ce qu'il feront bien partie du scenar ? Ou aura-t-on simplement un bon gros retcon ?

Voila voila, si vous avez des idées...

Les Bothans ont tout simplement trahis l'empire et donnant des infos sur Endor aux rebelles, donc ROTJ
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar Skellos » Mer 13 Jan 2016 - 4:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Parce que les Bothans sont morts des années après. Puisqu'ils ont récupéré les infos sur la seconde étoile de la mort, pas la première.


Ah mais oui, suis-je bete, j'avais pas tilte qu'on parlait de la premiere et que les Bothans étaient pour la seconde.

Merci !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Jan 2016 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Selon MakingStarWars, Dark Vador sera bien là. Brian Muir aurait reconstruit le costume (version Episode IV), et James Earl Jones aurait accepté de le doubler à nouveau !

http://makingstarwars.net/2016/01/25215/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 14 Jan 2016 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Intéressant, l'idée me plait, reconstruire le costume de l'épisode 4 et non de l'épisode 5 et 6, voir 3, prouve le soin apporté aux détails. Le film m'emballe beaucoup plus tout d'un coup !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Jan 2016 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

C'est logique sachant que au début de ANH c'est Vador qui est chargé de retrouver les plans.
J'aimerais qu'il n'arrive que vers la fin, et représenté comme une très grande menace

De plus, James Earl Jones serait également de retour pour prêter sa voix au seigneur Sith, mais il semblerait qu'il soit joué par un nouvel acteur.

Ils auraient pu prendre Christensen quant même :\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alexlelak » Ven 15 Jan 2016 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Calimero a écrit:C'est logique sachant que au début de ANH c'est Vador qui est chargé de retrouver les plans.
J'aimerais qu'il n'arrive que vers la fin, et représenté comme une très grande menace

De plus, James Earl Jones serait également de retour pour prêter sa voix au seigneur Sith, mais il semblerait qu'il soit joué par un nouvel acteur.

Ils auraient pu prendre Christensen quant même :\.

Tout à fait d'accord, Hayden représente Anakin, c'est le seul acteur qui a encore l'âge de tourner Dark Vador, et qui l'a déja interpreté.
Dans cette saga les personnages collent aux acteurs, Palpy c'est Mc Diarmid, Han Solo c'est Ford, Luke Hamill.... Dans la mesure où les acteurs comme Christensen, Mc Gregor, Porthman, Diarmid,Sam Jackson etc..sont encore en age de tourner, leurs personagges leur appartient, sinon bah on ne met pas ces persos pas dans les films...
Deja que Solo ca me chagrine un peu..
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2016 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai encore un faible espoir que c'est bien Christensen qui reprendra le rôle... Mais il semble qu'ils estiment que le 1er mec baraqué venu sachant tendre le bras et serré le poing fera l'affaire donc... :pfff:

Mais ça serait tellement bien que Hayden reprenne le rôle. Si ce n'est pas lui, ce sera une faute. :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Jan 2016 - 1:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Quoique je ne suis pas sûr que demander à Christensen de revenir pour enfiler un costume, aussi iconique soit-il, et ne rien faire d'autre que "tendre le bras et serrer le poing" comme tu dis soit très flatteur pour l'acteur.

Certes David Prowse a souffert de l'ombre que lui faisait la prestation vocale de James Earl Jones, mais il faut savoir qu'il n'a pas été le seul à enfiler le costume pendant la Trilogie originale, et que le vrai interprète de Dark Vador reste JEJ.

Je garde cependant espoir que Christensen revienne dans l'épisode VIII sous la forme d'un Force Ghost.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 15 Jan 2016 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:J'ai encore un faible espoir que c'est bien Christensen qui reprendra le rôle... Mais il semble qu'ils estiment que le 1er mec baraqué venu sachant tendre le bras et serré le poing fera l'affaire donc... :pfff:

Mais ça serait tellement bien que Hayden reprenne le rôle. Si ce n'est pas lui, ce sera une faute. :o


Oui, j'aimerais bien aussi. Mais en même temps, on ne verra sa tête... ça ne changera pas grand chose au final.
Ce qui compte, c'est de trouver un mec ayant la carrure de Prowse, pour qu'il n'y ai pas de différences avec le Vador de l'OT.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Neow » Ven 15 Jan 2016 - 13:16   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Ca n'a pas beaucoup d'intérêt de prendre Christensen. On ne verrait pas son visage, on n'entendrait pas sa voix. Il a probablement perdu sa musculature (que j'ai toujours trouvé un peu limite pour Vador, après tout sauf erreur de ma part Prowse était culturiste). Et en plus, il ne joue plus. Faire reprendre le sport intensif à un ancien acteur pour un simple caméo, ça me semble un peu bête de toutes façons... Hein ? Quoi Mark Hamill ? :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Calimero » Ven 15 Jan 2016 - 14:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Oui, j'aimerais bien aussi. Mais en même temps, on ne verra sa tête... ça ne changera pas grand chose au final.

C'est pour le principe, et par respect pour le derniers acteurs en date à avoir jouer Vador.

Neow a écrit:Ca n'a pas beaucoup d'intérêt de prendre Christensen. On ne verrait pas son visage, on n'entendrait pas sa voix. Il a probablement perdu sa musculature (que j'ai toujours trouvé un peu limite pour Vador, après tout sauf erreur de ma part Prowse était culturiste)

Certes on ne le verra pas, et on ne l'entendra pas, mais comme je le disais c'est pour le principe, et par respect pour Hayden Christensen qui serait surement ( peut-être en tout cas ) toucher qu'on tienne à lui pour le rôle.
En ce qui concerne cette histoire de musculature je vois pas le rapport, on le verra qu'en armure pas torse nu hein. Christensen pourrait faire 60 ou 90kg sous l'armure que ça rendrait pareil. De plus du point de vue intradiégétique après son accident, le corps de Vador est ravagé, et la musculature de feu Anakin est à partir de là probablement inexistante ( sa force venant de qu'il soit à moitié robotique ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 15 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Intéressant, l'idée me plait, reconstruire le costume de l'épisode 4 et non de l'épisode 5 et 6, voir 3, prouve le soin apporté aux détails. Le film m'emballe beaucoup plus tout d'un coup !


Du coup c'est un peu le bazar car y'a toujours un passage dans l'univers Star Wars où le costume de Vador est assez différent de ce qu'il était avant (dans l'Episode III) et de ce qu'il sera après. Je commence à me dire que c'est sur l'Episode III qu'ils ont merdé au niveau du design du costume pour la cohérence... Car dans Rebels, l'Episode IV et maintenant Rogue one, on aura un costume différent des autres apparitions de Vador.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 15 Jan 2016 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Oui, j'aimerais bien aussi. Mais en même temps, on ne verra sa tête... ça ne changera pas grand chose au final.
C'est pour le principe, et par respect pour le derniers acteurs en date à avoir jouer Vador.


Pour le principe, bon d'accord. Sauf qu'il n'a pas la carrure, alors si c'est avoir un Vador qui l'air trop petit, ou monté sur les talonnettes, et moins imposant que le VRAI (David Prowse) alors là non ! Sinon, ça va foutre en l'air le perso !!!

Par contre, s'il apparait un jour en ghost (j'en rêve) alors là oui, il faut Hayden !

-- Edit (Ven 15 Jan 2016 - 14:27) :

Neow a écrit: Et en plus, il ne joue plus.


Ah non ça c'est pas vrai :wink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hayden_Christensen
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Jan 2016 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Hayden passait très bien en Vador dans ROTS. Et personne n'a jamais vu la différence dans l'OT quand Bob Anderson était dans le costume alors qu'il n'a pas la carrure de Prowse.

Mais bon dans l'absolu après Vador on s'en fout de qui est dans le costume. :transpire:

Guiis Becom a écrit:Du coup c'est un peu le bazar car y'a toujours un passage dans l'univers Star Wars où le costume de Vador est assez différent de ce qu'il était avant (dans l'Episode III) et de ce qu'il sera après. Je commence à me dire que c'est sur l'Episode III qu'ils ont merdé au niveau du design du costume pour la cohérence... Car dans Rebels, l'Episode IV et maintenant Rogue one, on aura un costume différent des autres apparitions de Vador.


Mais il y avait aussi des différences dans le costume de Vador entre ANH et ESB/ROTJ. :wink:

Que le costume de Vador ait pu changer un peu dans les vingt ans séparant ROTS de Rogue One/ANH... je ne vois rien de choquant. Faut bien qu'ils l'entretiennent aussi. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Ven 15 Jan 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Mais il y avait aussi des différences dans le costume de Vador entre ANH et ESB/ROTJ. :wink:


Oui enfin ça pour moi ça a toujours tenu de la modification out-universe. :o
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2016 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
Mais bon dans l'absolu après Vador on s'en fout de qui est dans le costume. :transpire:

-Sergorn


Oui et non.
Oui parce qu'on ne voit pas l'acteur derrière le masque, donc on peut mettre un illustre inconnu ou Shwarzy c'est pareil ou presque.
Non parce que même si plusieurs acteurs ont revêtu le costume de Vador, et qu'on ne les voit pas quand ils le portaient, ils sont reliés, attachés à ce personnage. Pour beaucoup d'entre nous, Hayden Christensen c'est Anakin Skywalker qui revêt la combinaison, donc c'est Vador. Personnellement j'associe l'acteur et le personnage. C'est plus qu'un costume, qu'une combinaison, c'est un rôle, un personnage. Vador a été interprété par Christensen, et j'aimerai bien qu'il reprenne le rôle, même si c'est pour 1mn 05 secondes à l'écran.
Et vu que je l'ai trouvé tout a fait à la hauteur dans le rôle de Vador dans ROTS, même si il n'apparaît que quelques minutes, mais suffisamment de temps pour se rendre compte qu'il était absolument crédible, la question de savoir si ça le ferait ne se pose pas selon moi.
Je trouve en plus que ça serait un beau clin d'oeuil à la prélogie, et un pied de nez au prélo/Christensen haters qui iront quand même voir le film qu'il joue dedans ou non.
Mais c'est justement le point qui m'inquiète. DLF va-t-il avoir le courage de faire appel à Christensen, que ce soit pour réenfiler le costume et/ou pour faire une apparition dans la postlo ? Rien n'est moins sûr vu que ça ne plairait pas à tout le monde.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ascagne » Ven 15 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Si je comprends bien, pour l'instant, il n'y a que des rumeurs ?
A vrai dire, lorsque les plans ont été annoncés pour les prochaines sorties, je me suis dit que les spin-offs m'intéresseraient peut-être davantage que la nouvelle trilogie ; tout dépend, au fond, de l'angle choisi. Comme on est hors de la saga principale, je verrais bien quelque chose au ton plus sombre, de plus réaliste, pour ce Rogue One du moins. Ce qui me gêne, c'est que ce n'est pas apparemment la route suivie par le nouveau canon, mais on verra.
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Jan 2016 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Les humains et les aliens seront plus mélangés que dans Le Réveil de la Force : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Jan 2016 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Les humains et les aliens seront plus mélangés que dans Le Réveil de la Force : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html


Comme dans la prélogie en fait.
Et ça réduit à néant mon hypothèse qu'une des planètes du film pourrait être Rodia ( cf tournage aux Maldives).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar V.G.TA » Dim 17 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les humains et les aliens seront plus mélangés que dans Le Réveil de la Force : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html

Comme dans la prélogie en fait.
Et ça réduit à néant mon hypothèse qu'une des planètes du film pourrait être Rodia ( cf tournage aux Maldives).


Peut être pendant un court passage du film qui sait... j'aime assez l'idée en tout cas, ça peut être l’occasion de voir de très beau paysages!
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 18 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

D'après Birth Movies Death, Christopher McQuarrie serait venu peaufiner le scénario alors que le tournage était déjà commencé.

http://birthmoviesdeath.com/2016/01/18/ ... -rogue-one
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar V.G.TA » Lun 18 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

j'avais lu à époque qu'il avait déjà aidé Weitz pendant l'écriture,
http://www.melty.fr/star-wars-rogue-one ... 63554.html

il est surement revenu améliorer certains points...(j’espère)
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 21 Jan 2016 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de Rogue One (infos et rumeurs)

J'ai vu pour Vador. Même si ça n'apporte rien de bien transcendant, ça serait cool pour Christensen de renfiler le costume. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations