Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Virus

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkrebelion » Sam 21 Fév 2009 - 0:15   Sujet: Virus

Salut tout le monde!
J'ai avast antivirus et quant je me connecte au site star wars univers (sauf au forum...) il me dit que la page contient un virus, s'appelant "HTML:Iframe-inf". Je pourais avoir plus d'information: c'est vous, c'est avast, ou autre chose...
darkrebelion
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 11 Jan 2009
 

Messagepar DarkHubb » Sam 21 Fév 2009 - 0:26   Sujet: Re: Virus

+1
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Ares » Sam 21 Fév 2009 - 0:27   Sujet: Re: Virus

Bizarre, j'ai jamais eut ce problème. :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Sam 21 Fév 2009 - 11:44   Sujet: Re: Virus

Avast est connu pour son moteur heuristique un poil agressif. Mais on investigue :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maitreikrit » Sam 21 Fév 2009 - 12:02   Sujet: Re: Virus

DarkHubb a écrit:+1

de même que moi donc +2
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar sev » Sam 21 Fév 2009 - 13:10   Sujet: Re: Virus

Même souci, c'est très récent pour moi ça a commencé hier. Et j'y ai le droit à chaque fois que je me connecte au site.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 21 Fév 2009 - 13:53   Sujet: Re: Virus

Le fichier index.php du site a été piraté/infecté par l'ajout d'un bout de code de ce type :

Code: Tout sélectionner
<iframe src="http://site malveillant" width=1 height=1 style="visibility: hidden"></iframe>

Code qui redirige vers un site que Firefox considère comme dangereux, et que Avast détecte et donc bloque la connexion.

J'ai supprimé la ligne en cause, et je vais vérifier si d'autres pages du site ne sont pas dans le même cas.

Merci de dire si le problème est corrigé. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkHubb » Dim 22 Fév 2009 - 2:35   Sujet: Re: Virus

Et bien pour ma part, cette fois, je n'ai pas eu le bonheur de me détendre grâce au doux tintement de la sirène Avast :transpire:

Donc je pense que les manips effectués ont été efficaces :jap:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar darth leo » Ven 29 Mai 2009 - 12:10   Sujet: Re: Virus

Moi ça me le fait encore, et ça n'arrive que sur la page d'accueil dans mon cas.
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Ares » Ven 29 Mai 2009 - 13:49   Sujet: Re: Virus

Tout est expliqué dans cette news:
http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... s-1-1.html

Le problème est réapparut récemment mais y'a pas de raison de s'inquiéter. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 29 Mai 2009 - 14:31   Sujet: Re: Virus

Moi aussi la sirène d'Avast ne retenti que sur la page d'accueil.

J'y prend même pas attention, c'est pas un virus ou autre chose qui va m'empêcher de surfer sur SWU vindiou :sournois:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Scorps » Sam 30 Mai 2009 - 0:38   Sujet: Re: Virus

J'ai eu le cas aussi avec mon antivir :oui:
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar panzermarduk » Sam 30 Mai 2009 - 21:13   Sujet: Re: Virus

Depuis cette soirée, ou je me suis connecté sur SWU, je me suis gentiment fait envoyé chier sur toutes les recherches que j'ai fait sur google via Firefox (genre je tape "Indiana Jones" dans la barre de recherche, et je clique sur le lien censé m'envoyer sur l'article de Wikipédia parlant dudit archéologue au chapeau et au fouet... et v'la t'y pas que je me retrouve avec une page voulant me faire télécharger un fichier "Indiana Jones.exe", qui n'a strictement rien avoir avec Wikipedia :x )
il m'a aussi envoyé vers des site a caractère +18...

De plus, mon avast a gentiment décide de faire grève du scan résident... :
Il est censé se mettre au démarrage du pc, avec l'icône tournoyant dans la barre des taches... et là que dalle...
Du coup, je démarre avast "à la main", via l'icône de raccourci sur le bureau et il me marque "scan résident inactif"... je le règle au maximum et ferme la fenêtre... et...toujours pas d'icône... par curiosité,je le réouvre manuellement et là, le scan est à nouveau indiqué à l'état inactif... du coup grosse colère !!!
Je désinstalle et réinstalle proprement et c'est le même topo, pas de protection résidente... :non:

Serait-ce dû au virus balancé sur SWU par ces gros F|£$ de PµT€$ de chinois ??? :evil: :evil: :evil:

Cordialement
Panzermarduk
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 30 Mai 2009 - 21:53   Sujet: Re: Virus

panzermarduk a écrit:De plus, mon avast a gentiment décide de faire grève du scan résident... :
Il est censé se mettre au démarrage du pc, avec l'icône tournoyant dans la barre des taches... et là que dalle...
Du coup, je démarre avast "à la main", via l'icône de raccourci sur le bureau et il me marque "scan résident inactif"... je le règle au maximum et ferme la fenêtre... et...toujours pas d'icône... par curiosité,je le réouvre manuellement et là, le scan est à nouveau indiqué à l'état inactif... du coup grosse colère !!!
Je désinstalle et réinstalle proprement et c'est le même topo, pas de protection résidente... :non:



J'ai exactement le même souci + qqs autres petits désagréments (des applications qui veulent plus du tout se lancer, etc.).


C'est absolument saoulant. :evil:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar panzermarduk » Sam 30 Mai 2009 - 23:59   Sujet: Re: Virus

"Je ne vous jette pas la pierre, petits pirates chinois, ( :jap: TIPIAK !!! :jap: ) mais je suis a deux doigts de m'énerver ...."
Putain, y en a qu'ont vraiment que ça à branler, de faire chier le monde en balançant des saloperie sur le net !!

Si j'étais empereur galactique, je leur carrerais une bonne Death Star dans les miches, ils feraient beaucoup moins fait les marioles, ces sales cons de pirates :grrr:
Oups, trop tard je me suis énervé...

La chance, c'est que j'avais prévu de racheter un PC neuf, le mien ayant déjà 6 ans... et que j'ai repoussé mon achat, et du coup, c'est le vieux qu'a pris le virus dans les dents... :transpire: mais bon c'est bien blasant quand même... :roll: :pfff:

J'imagine même pas le rage des staffeurs quand c'est les versions précédentes de SWU qui se sont fait pirater... :evil:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Ares » Dim 31 Mai 2009 - 0:11   Sujet: Re: Virus

Arf, je suis vraiment désolé pour tes problèmes, ça devient nawak là, on pensait l'avoir bien neutralisé et il est réapparut en force. :(
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar max-attac » Dim 31 Mai 2009 - 0:29   Sujet: Re: Virus

Moi, depuis la premiere alarme avast sur SWU, j'ai des pages internet qui se ferment toutes seule. Et ça me fait chier !! Connard de Noichi !! :evil:

Mais bon quand je vois les problemes des autres, ça a l'air benin. :roll:

PS : le message d'alerte sur la page d'acceuil SWU est toujours présent pour moi aussi :grrr:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar panzermarduk » Dim 31 Mai 2009 - 0:50   Sujet: Re: Virus

Ares a écrit:Arf, je suis vraiment désolé pour tes problèmes, ça devient nawak là, on pensait l'avoir bien neutralisé et il est réapparut en force. :(


Arf... vous y êtes pour rien...

N'empêche que y en a en extrême orient de l'est qui méritent une petite bombe nucléaire sur le coin du museau... :roll:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 31 Mai 2009 - 10:02   Sujet: Re: Virus

Moi je croise les doigts, malgré que j'ai toujours la sirène d'avast qui hurle sur la page d'accueil et sur les fiches des romans, je n'ai aucun problème que ce soit sur le net ou sur mes applications.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Dim 31 Mai 2009 - 12:58   Sujet: Re: Virus

panzermarduk a écrit:
Ares a écrit:Arf, je suis vraiment désolé pour tes problèmes, ça devient nawak là, on pensait l'avoir bien neutralisé et il est réapparut en force. :(


Arf... vous y êtes pour rien...

N'empêche que y en a en extrême orient de l'est qui méritent une petite bombe nucléaire sur le coin du museau... :roll:

ce serait pas un peu de mauvais gout ça? :roll:

Moi j'ai aussi ces aletes de avast (plu sur le forum mais sur la page d'accueil SWU). MAis aujourdhui ça me le fait pas...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar panzermarduk » Dim 31 Mai 2009 - 17:42   Sujet: Re: Virus

Sokraw a écrit:ce serait pas un peu de mauvais gout ça? :roll:


« Françaises, Français.
Belges, Belges.
Chinois, Chinoises.
Pirates, Piratesses.
Mon président-mon chien.
Monsieur l'avocat le plus bas d'Inter.
Mesdames et messieurs les jurés.
Public chéri, mon amour ! »

Si totalement, mauvais gout assumé, car je suis fan de l'humour à la Stéphane Guillon, et bien évidemment de Desproges
et du coup, j'ai écrit ça sur le coup de la colère, de la vénéritude comme dirait Ségolène...
J'aurais pu écrire ceci par exemple :
De plus, ce sont les Japonais qui ont pris cher en milieu de 20ème siècle, y'a pas de raison que les chinois aie pas droit eu aussi à leur beau feu d'artifice... <-- mais à prendre évidemment au second degré !!

Je sais bien que c'est juste quelques individus et que la quasi totalité de la population chinoise a autre chose a foutre que de penser a pirater un site français... et qu'ils ne méritent aucunement mon courroux... coucou... (merci Monsieur Pierre Desproges :lol: ) mais y'a pas a chier, quand faut que colère sorte, il faux que ça sorte... quitte a en rajouter un peu !!
:hello:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Dalsk » Lun 01 Juin 2009 - 13:03   Sujet: Re: Virus

Moi mon Norton (non pas de commentaires :p) ne m'a rien dit et mon ordi fonctionne toujours aussi bien. Et aucun virus à la dernière vérification.
Faut dire que le Internet Security est super puissant et que je passe plutôt sur le forum et j'utilise le RSS pour les news. Je passe rarement sur la page d'accueil.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 01 Juin 2009 - 15:41   Sujet: Re: Virus

Personnellement j'ai le même problème avec Avast mais sur presque toutes les pages, forum inclus mis a part la page de réponse à un sujet (du moins celle-ci) et l'index du forum. Le problème se présente cependant seulement sous Internet Explorer, pas sous Firefox.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Juin 2009 - 17:02   Sujet: Re: Virus

Votre attention, ceci est un communiqué officiel du staff.

Impressionnant, en rouge, hein ? :D

Sachez que nous sommes en train de discuter vivement de la question entre staffeurs sur notre forum secret à nous. D'autres considérations entrent en jeu. Une migration du site se dessine doucement et il se pourrait que la résolution du problème "virus" n'aura lieu qu'à ce moment là. Nous sommes en train d'évaluer les différentes options qui s'offrent à nous pour assurer la liaison.

Restez branchés et surtout, surtout, faîtes attention quand vous surfez chez nous :(
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 01 Juin 2009 - 17:18   Sujet: Re: Virus

ah ben c'est sur qu'il faut sortir couvert hein :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Lun 01 Juin 2009 - 17:43   Sujet: Re: Virus

J'ai remis certains fichiers d'origine du site, et pour l'instant plus de message d'erreur avec Avast. Comme dirait l'autre :

Pourvu que ça dure....!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Scorps » Lun 01 Juin 2009 - 18:56   Sujet: Re: Virus

Chasky a écrit:Une migration du site se dessine doucement et il se pourrait que la résolution du problème "virus" n'aura lieu qu'à ce moment là.


Je suis pas persuadé que cela résoudrait le problème, si on transfert le site vers un autre server, qu'est ce qui empêcherait le petit chinois de continuer à utiliser la faille qu'il utilise sur le site...
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 01 Juin 2009 - 19:10   Sujet: Re: Virus

Jey a écrit:J'ai remis certains fichiers d'origine du site, et pour l'instant plus de message d'erreur avec Avast. Comme dirait l'autre :

Pourvu que ça dure....!


+1, plus d'Avast qui hurle :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 01 Juin 2009 - 19:11   Sujet: Re: Virus

On pense que ce n'est pas une faille du site mais du serveur actuel ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Juin 2009 - 19:18   Sujet: Re: Virus

ma'ra jade' a écrit:On pense que ce n'est pas une faille du site mais du serveur actuel ;)

Et une migration éventuelle serait bien entendue couplée à une vérification complète du code. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar wedge25 » Mar 02 Juin 2009 - 8:16   Sujet: Re: Virus

Juste au cas où, pas d'intervention ou d'alerte de Avast ce matin.

:D

Pourvu que ça dure!!!!
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar panzermarduk » Mar 02 Juin 2009 - 17:31   Sujet: Re: Virus

Alex Kenobi a écrit:
+1, plus d'Avast qui hurle :wink:


je plussoie, plus d'alerte virus non plus... pourvu que ça dure, wait and see...

J'espère que je vais pas me rechoper une saloperie sitôt ce message posté, genre "I have a bad feeling about this..." :wink:

Moi-meme, si si je vous jure, allez voir un peu plus haut si vous me croyez pas !!! a écrit:Depuis cette soirée, ou je me suis connecté sur SWU, je me suis gentiment fait envoyé chier sur toutes les recherches que j'ai fait sur google via Firefox (genre je tape "Indiana Jones" dans la barre de recherche, et je clique sur le lien censé m'envoyer sur l'article de Wikipédia parlant dudit archéologue au chapeau et au fouet... et v'la t'y pas que je me retrouve avec une page voulant me faire télécharger un fichier "Indiana Jones.exe", qui n'a strictement rien avoir avec Wikipedia :x )
il m'a aussi envoyé vers des site a caractère +18...


Pour info, si ça peut servir à l'un d'entre vous, j'ai comparé les settings de Firefox avec mon vieux Mozilla Firebird, que j'avais gardé au cas ou...(oui oui je l'ai encore celui là !!), et j'ai réglé une partie du problème en reconfigurant mon Mozilla Firefox, en validant l'option suivante:
Outils > Options > Avancé> onglet Réseau > encadré Connexion > clic sur la boite d'outil Paramètres > "pas de proxy"
Du coup, je me demande si le "virus" n'aurait pas flingué uniquement les navigateurs Web "par défaut"... mais je n'en suis absolument pas sur...

Woila Woila...
Modifié en dernier par panzermarduk le Mar 02 Juin 2009 - 17:46, modifié 1 fois.
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Ares » Mar 02 Juin 2009 - 17:33   Sujet: Re: Virus

Ben sinon comme t'as déjà fait les chinois et les jap, passe aux coréens pour pester. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Juin 2009 - 18:22   Sujet: Re: Virus

panzermarduk a écrit:Mozilla Firebird

Mon dieu :D

Mais ça date de 2003 :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Juin 2009 - 20:12   Sujet: Re: Virus

Chasky a écrit:
panzermarduk a écrit:Mozilla Firebird

Mon dieu :D

Mais ça date de 2003 :D

Je crois qu'on tient un geek nostalgique. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Dim 05 Juil 2009 - 13:15   Sujet: Re: Virus

bien joué pour l'éradication du virus!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dreossk » Dim 05 Juil 2009 - 15:17   Sujet: Re: Virus

Je ne sais pas si c'est dû au virus mais il est impossible de poster une candidature pour APSW:

Code: Tout sélectionner
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Unknown column 'topic_url' in 'field list' [1054]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.


Edit: En fait il est impossible de créer un sujet sur tout le forum.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 05 Juil 2009 - 17:12   Sujet: Re: Virus

Content que le forum soit revenu et à mort le Chinois :diable:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Juil 2009 - 18:59   Sujet: Re: Virus

Dreossk a écrit:Edit: En fait il est impossible de créer un sujet sur tout le forum.

Je regarde.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Dim 05 Juil 2009 - 19:55   Sujet: Re: Virus

C'est normalement corrigé (c'était pas dû au virus mais à une màj). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar superbuy » Dim 05 Juil 2009 - 20:28   Sujet: Re: Virus

wouhouhou :x :x :x le forum de retour trop bien
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Dreossk » Dim 05 Juil 2009 - 21:05   Sujet: Re: Virus

Chadax a écrit:C'est normalement corrigé (c'était pas dû au virus mais à une màj). ;)

Merci ça fonctionne!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dago » Dim 05 Juil 2009 - 21:17   Sujet: Re: Virus

Bravo et merci à ceux qui ce sont occupés de tout ce bordel! :jap:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Fred S. » Dim 05 Juil 2009 - 23:56   Sujet: Re: Virus

:jap: :jap: :jap: :jap:
Merci.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 06 Juil 2009 - 0:26   Sujet: Re: Virus

C'est bien de pouvoir récupérer le forum.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar wedge25 » Lun 06 Juil 2009 - 16:37   Sujet: Re: Virus

:lol: Oui!! Enfin le forum est rouvert. Et ZUT aux Chinois.§?:ù%£° :diable:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 06 Juil 2009 - 16:42   Sujet: Re: Virus

Idem merci!
Enfin moi j'étais en vac 2 semaines pendant la fermeture donc je ne l'ai ressentie qu'une semaine c'est passé plus facilement :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 06 Juil 2009 - 19:16   Sujet: Re: Virus

Bravo pour leur avoir montré qui c'était le plus fort :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar korok » Mar 07 Juil 2009 - 11:13   Sujet: Re: Virus

Hum... en me connectant mon antivirus me dit qu'il a bloqué un virus :/ je suis le seul à qui ça a fait ça aujourd'hui ?
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar tamose » Mar 07 Juil 2009 - 11:35   Sujet: Re: Virus

nop, ça me l'a fait aussi. Je crois que malgrès un gros travail de l'équipe, le virus n'a pas dit son dernier mot :(
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Suivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations