Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

vente aux enchères

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi luke skywalker » Dim 08 Mai 2011 - 9:47   Sujet: vente aux enchères

Bonjour le staff de swu, je pense que pou amélioré se cite il faudrait faire une sorte de vente aux enchère avec plains de chose de star wars: jeux video... mais je ne sais pas si vous êtez en coopération avec lucastars :? parce que je suis nouveau :)

je pense que su serai une bonne idée :? :)
jedi luke skywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mai 2011 - 10:07   Sujet: Re: vente aux enchères

Bonjour

Tout d'abord, bienvenue sur SWU.
SWU n'est absolument pas un site commercial, il est par conséquent hors de question que nous mettions en place des enchères. Nous avons juste un topic spécial "Ventes" où les forumeurs désirant se séparer de leur collection Star Wars peuvent trouver des repreneurs sur le site.

Comme tu es nouveau, j'en profite pour te dire que tu peux aller te présenter ICI.
Dernière chose, essaie de faire un petit effort sur ton orthographe s'il te plait ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi luke skywalker » Dim 08 Mai 2011 - 16:29   Sujet: Re: vente aux enchères

D'accord, merci :D . Désolé pour l' orthographe, comme j'écris vite je pense à regarder sur mon écran. Je ferai attention.
jedi luke skywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Mai 2011
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations