Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Réflexion sur la nouvelle rubrique "point de vue"

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Jeu 29 Oct 2015 - 11:26   Sujet: Re: Réflexion sur la nouvelle rubrique "point de vue"

Jagen Eripsa a écrit:J'arrive même à trouver un intérêt à Jar-Jar, clairement inspiré du burlesque façon Buster Keaton dont il reprend quelques mimiques issus notamment du Mécano de la Générale, par exemple lors de la scène sur le canon du char.

+1000!! c'est la seule scène que je trouve VRAIMENT réussie avec Jar-Jar, tant techniquement que rythmiquement, et l'influence est clair depuis le début pour moi aussi! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: Réflexion sur la nouvelle rubrique "point de vue"

C'est vrai que ça a eu un sacré succès cet éditorial !
Je me promenais sur les forums de TheForce.net et je suis tombé sur un topic où ils parlaient de ton article Piccolo :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Oct 2015 - 20:36   Sujet: Re: Réflexion sur la nouvelle rubrique "point de vue"

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Nov 2015 - 13:27   Sujet: Re: Réflexion sur la nouvelle rubrique "point de vue"

C'est à mon tour de publier un nouveau Point de Vue... Pour en débattre, rendez-vous sur ce topic. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Précédente

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations