Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ranimer la section "costumes"

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mar 12 Jan 2010 - 19:19   Sujet: Ranimer la section "costumes"

Voilà, le forum "costumes" n'est pas très actif et celui de la LCF est inactif. Comme les costumes sont très importants dans un fanfilm, je propose que le forum "costumes" soit une section du forum "fanfilms". Ça permettrait de rendre les deux sections plus actives.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ares » Mar 12 Jan 2010 - 19:28   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

La section costume est surtout inactive parceque car nous n'avons pas de staffeur costume pour animer et produire de nouveau contenu. Si on trouvait un staffeur, je suis sûr que ce serait de suite mieux.

En revanche je vois pas l'intérêt de muter à Ffilm qui par ailleurs marche pas trop mal. Ce sont deux sections bien différentes. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Mar 12 Jan 2010 - 19:35   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

Oui, c'est 2 sections bien différentes, même s'il y a des recoupements.
Tous les costumes ne sont pas fabriqués pour les fan films :)

Mais sinon, je confirme que la section costumes peut être ranimées avec l'aide des forumeurs, ce serait encore mieux si on avait un staffeur props. Engagez, engagez vous qu'il disait ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Entropax Cyclos » Mer 03 Mar 2010 - 21:50   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

Je pense que si Vanta Extensa était plus active sur la section costume et aussi moins froide envers le moulin à paroles que je suis, ça tournerait pas mal. Après Vanta Extensa a peut-être d'autres choses à faire, je suis pas à sa place. Mais je lui souhaite bon courage pour ses études et pour ses passions.
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Aoû 2009
Localisation: Dans le trou noir Univers. Et toi ?
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 16 Avr 2010 - 11:17   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

Plus la section costumes est active, plus la section fanfilm est active et réciproquement. En 2005, quand ROTS est sorti, les deux sections étaient très actives. Mais maintenant, même le forum de la LCF est mort !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Fév 2011 - 19:46   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

Je remonte ce topic parce qu'apparemment, la section costumes est toujours aussi peu active. Je vous rappelle que les Blu-ray Star Wars sortent dans quelques mois. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Fév 2011 - 8:54   Sujet: Re: Ranimer la section "costumes"

Et ? :perplexe:
Je vois pas le rapport
A moins que tu sous entendes de se faire une sortie costumée pour fêter l'événement :?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations