Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Film204 » Ven 04 Juin 2010 - 20:23   Sujet: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

Bonjour voila out et dans le titre on pourait en crée un qui serait comme se jeux stereopolis.com sauf que au lieu de devenir prof de sport on devient padawan ou clone pour être padawan il faudrait passait un teste presque impossible ou il faudrait avoir 100% de bonne réponse style comment s'appelle l'ariére grand mére de yoda (^^ :x :x :x :chut: )
sauf que l'ont poura se déplacer on poura se marier choisir sa race ect... et aussi voyage spaciaux possible entre planette
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar Jey » Ven 04 Juin 2010 - 22:07   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

trop lol ptdr mdr :x :P :x

Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 04 Juin 2010 - 22:11   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

Faudrait encadrer ce message comme exemple.
Il contient TOUS les trucs à ne pas faire.
C'est un exploit.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ares » Ven 04 Juin 2010 - 23:10   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

Jey a écrit:Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps :roll:


ou pas et rejoignez le dark side avec Ares. :diable:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Juin 2010 - 23:59   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

y a juste un problème de droits :hello:
sinon ça existerait déjà

tu peux compenser en élevant un belge, un poney etc... :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Film204 » Sam 05 Juin 2010 - 11:16   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

mdr allez on l'apelle pas star wars masi StarWaruni.com
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 23:04   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

Jey a écrit:trop lol ptdr mdr :x :P :x

Note pour nos jeunes lecteurs : arrêtez les mélanges Bière / Whisky / Beuh / Pastis / Héroïne (j'en oublie sûrement...), vous vivrez plus longtemps :roll:


Et aussi, apprendre à écrire (ou taper) un peu mieux. :D
En tout cas, Jerry Gollais ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Mar 08 Juin 2010 - 6:39   Sujet: Re: NOTRE PROPRE JEUX STAR WARS EN LIGNE

On va fermer tiens :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations