Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MAJ Encyclopédie

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Mar 17 Mai 2016 - 23:02   Sujet: MAJ Encyclopédie

Bonjour à tous, je viens ici pour vous faire part d'une suggestion que j'ai eu, il y a pas longtemps. :)

Pourquoi ne pas attendre qu'une oeuvre sorte en VF pour en divulguer le contenu dans l'Encyclopédie :?
J'pense que ça serait beaucoup mieux pour éviter qu'une personne voulant se renseigner sur un perso/lieu/événement se fasse spoiler quelque chose alors qu'elle n'a pas la possibilité de lire/voir l'oeuvre en question. :neutre:

Par exemple, je cherchais des informations sur [spoiler="Dark Disciple"]Asajj Ventress et a peine, arrivé sur la page que je vois "Mort : An -20, tuée par le Comte Dooku sur Christophsis".
Et c'est là que j'ai vu que ça se passait dans un livre pas encore sorti en VF.[/spoiler]
C'est pour ça que j'aimerais bien que ça n'arrive pas à d'autres personnes ou encore à moi pour autre chose ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mer 18 Mai 2016 - 7:23   Sujet: Re: MAJ Encyclopédie

Etant donné que de nombreuses personnes sont demandeuses de spoil (on l'a encore vu avec Bloodline récemment où l'article 100% spoil de Lain bat tous les records de vue sur les news Litté), on continuera à mettre à jour au fur et à mesure des sorties VO.

Mais (quand même^^), on réfléchit à une solution pour mettre en place un avertissement spoiler sur des trucs non sortis en VF :oui:


Edit : sans oublier que le principe d'une encyclopédie, c'est d'être le plus complet possible, donc d'un autre côté, il n'y a pas de surprise à y trouver tout :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Mai 2016 - 16:16   Sujet: Re: MAJ Encyclopédie

Sans oublier la question complexe : "et si ça ne sort jamais en VF ?" ^^'
Y'a quantité de romans qui n'ont jamais été traduits, et qui datent de plusieurs années (voire décennies)... Ca complique encore les choses :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations