Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les mots de passe

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 07 Juin 2013 - 0:04   Sujet: Les mots de passe

Vu que ici c'est le forum des Suggestions, j'ai décidé de suggéré ceci:

Etant donné que lorsque on a un mot de passe ( ou en tout cas lorsque on a un nouveau mot de passe ) il est parfois frustrant de ne plus avoir son mot de passe directement affiché lorsque l'on se connecte a son compte. Car le pire c'est que se n'est pas un mot de passe dont l'on peut se souvenir vu qu'il est aléatoire.De ce fait (car cela m'est déjà arrivé ), je suggère que l'on permette a choisir son mot de passe .J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour cela.
Bonsoir.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Juin 2013 - 0:56   Sujet: Re: Les mots de passes

:?
Tu peux changer ton mot de passe dans ton profil :
Profil/Modifier les paramètres du compte. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 07 Juin 2013 - 6:40   Sujet: Re: Les mots de passes

Un mot de passe aléatoire ? Il n'y a pas ça sur SWU... :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Juin 2013 - 6:57   Sujet: Re: Les mots de passes

Et tu peux aussi choisir la connexion automatique, sans avoir à retaper ton mot de passe à chaque fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Ven 07 Juin 2013 - 7:08   Sujet: Re: Les mots de passes

Jagen Eripsa a écrit:Un mot de passe aléatoire ? Il n'y a pas ça sur SWU... :perplexe:

Si : quand tu demandes un nouveau mdp, le serveur t'en envoie un nouveau sur ta boite mail... choisi aléatoirement.
darkfunifuteur a écrit:Profil/Modifier les paramètres du compte. :neutre:

+1 :)
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Juin 2013 - 14:32   Sujet: Re: Les mots de passes

Nicravin a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Un mot de passe aléatoire ? Il n'y a pas ça sur SWU... :perplexe:

Si : quand tu demandes un nouveau mdp, le serveur t'en envoie un nouveau sur ta boite mail... choisi aléatoirement.

Oui, mais on peut quand même le modifier ensuite. ^^

Donc comme dit Funi : dans le panneau d'utilisateur, onglet profil et paramètres du compte. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 07 Juin 2013 - 22:07   Sujet: Re: Les mots de passe

Désolé je ne savais pas :transpire: !
Mais ce je voulais c'est que au lieu de donné un mot de passe aléatoire direct, on donne la possibilité de choisir un mot de passe.
Bref éliminé directement les mot de passes aléatoires :) .

Comme ça on n'auras plus a allez a tel endroit, pour aller a tel endroit, pour aller a tel endroit.
On auras qu'a aller dans notre boite mail pour cliqué sur un lien, présent dans un message qui sera envoyé, qui nous afficheras une page pour changé de mot de passe.Rien de plus simple !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Juin 2013 - 13:50   Sujet: Re: Les mots de passe

Ajunta Gallia a écrit:Désolé je ne savais pas :transpire: !
Mais ce je voulais c'est que au lieu de donné un mot de passe aléatoire direct, on donne la possibilité de choisir un mot de passe.
Bref éliminé directement les mot de passes aléatoires :) .

Comme ça on n'auras plus a allez a tel endroit, pour aller a tel endroit, pour aller a tel endroit.
On auras qu'a aller dans notre boite mail pour cliqué sur un lien, présent dans un message qui sera envoyé, qui nous afficheras une page pour changé de mot de passe.Rien de plus simple !

mais point de vu sécurisation de ton compte, ça serait pas terrible :paf:
Si c'est fait comme ça, c'est pas pour t'embêter hein, c'est pour protéger ton compte
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations