Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Léger coup de gueule

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Dim 08 Fév 2009 - 21:45   Sujet: Léger coup de gueule

Pas de panique, ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air sur le titre...
Je me suis simplement rendue compte qu'il manquait une actualité de taille aujourd'hui à votre rubrique : c'est l'anniversaire de Sir John Williams !!!
Et vous ne l'avez même pas mentionné dans la rubrique des anniversaires ! :cry:
Je ne savais pas trop où poster (oui je sais les modos détestent cette phrase... :siffle: ), mais je me suis dit que c'est un oubli qui méritait d'être signalé. :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darkchap » Dim 08 Fév 2009 - 21:54   Sujet: Re: Léger coup de gueule

Et le titre de ton sujet est "léger coup de gueule"? :perplexe:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Fév 2009 - 22:34   Sujet: Re: Léger coup de gueule

en fait :

1) ya plus de staffeur qui s'occuppe de la section cast&prod. je sais que c'est pas une excuse, mais... et c'est aussi dû au fait que les actualités cast&prod étant peu lues, SWU préfère cibler sur des actues "d'intéret", d'ou le module anniversaire à droite de la page d'accueil pour ne pas avoir d'actu "c'est l'anniversaire de" tout les 3 jours, qui n'apportent en soi pas grand chose à l'actualité de la personne et qui noyerait de ce fait les actues intéressantes.
2) le module anniversaire ne comporte pour l'instant que des fiches "acteurs". la base de données de la production n'étant encore qu'à l'état d'embryon.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jujulacelte » Dim 08 Fév 2009 - 22:38   Sujet: Re: Léger coup de gueule

Je me disais juste que c'était une date importante à signaler, et je ne voulais pas créer un topic avec "Joyeux anniversaire Sir Willimas", il aurait même pas tenu 5 min avant d'être fermé. :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 08 Fév 2009 - 22:54   Sujet: Re: Léger coup de gueule

Ben non pourquoi pas. On en a déjà laissé
Forum cast&prod, fais toi plais' :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations