Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Candidature correcteur

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Bane » Sam 21 Jan 2017 - 19:59   Sujet: Candidature correcteur

Salut à tous !
Il se trouve que j'ai posté une candidature il y a de ça une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse ( positive ou négative !). Se n'est pas une critique ( et je comprendrais totalement si vous avez d'autres chats à fouetter !) mais j'aimerais bien avoir une réponse ... svp !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation ( et encore dsl pour le forcingue !) et que la force soit avec vous !

-- Edit (Sam 21 Jan 2017 - 19:13) :

Ah non ! Excusez -moi, je me suis gourré ! La candidature n'est pas forcément pour un poste de correcteur, mais là où vous avez de la place !!! Dsl encore !!!
Jango Bane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Jan 2017
 

Messagepar Chadax » Sam 21 Jan 2017 - 21:27   Sujet: Re: Candidature correcteur

Hello ! Effectivement, on a un peu zappé ta demande :transpire: , tu fais bien de redemander. On te recontacte très bientôt ! :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations