Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affichage du menu sur le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Lun 11 Nov 2013 - 19:22   Sujet: Affichage du menu sur le site

Récemment, j'ai voulu aller d'un article à un autre mais je trouve que le menu laisse un peu à désirer. L'intitulé de l'article n'apparaît plus dans le menu de la page sur laquelle on navigue.

Serait-il possible de mettre un menu à gauche de l'écran et que le nom de l'article apparaisse en grand pour plus de clareté ? ;) Ca faciliterait la navigation. ;)

Exemple : dans la Tribune Impériale, on a du mal à s'y retrouver avec les articles. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 11 Nov 2013 - 19:26   Sujet: Re: Affichage du menu sur le site

Peux tu nous donner un exemple ? Je ne suis pas certain de bien comprendre de quoi tu parles, alors je ne voudrais pas te répondre à côté.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Lun 11 Nov 2013 - 19:33   Sujet: Re: Affichage du menu sur le site

Exemple : dans ce menu, je ne vois pas le titre de l'article.
Je sais que c'est l'heure des choix d'après le titre mais après, il n'apparaît pas dans le menu.
Je rencontre un autre problème avec les différents menus du site, j'ai du mal à m'y retrouver avec les titres et l'ordre des titres.
Fichiers joints
Sans titre.png
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 11 Nov 2013 - 19:38   Sujet: Re: Affichage du menu sur le site

Ah tu parlais de la Tribune Impériale. Oui alors là c'est un peu plus délicat, et ce n'est pas dans nos projets immédiat de nous en occuper.
Je fais quand même remonter l'information.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 11 Nov 2013 - 19:39   Sujet: Re: Affichage du menu sur le site

Joysstar a écrit:Exemple : dans ce menu, je ne vois pas le titre de l'article.
Je sais que c'est l'heure des choix d'après le titre mais après, il n'apparaît pas dans le menu.
Je rencontre un autre problème avec les différents menus du site, j'ai du mal à m'y retrouver avec les titres et l'ordre des titres.



Concernant la Tribune, quand un article n'est pas dans le menu "article du même numéro", c'est que tu es en train de le lire... Du coup, je ne comprends pas bien pourquoi tu voudrais aussi l'avoir dans le menu de gauche :neutre:

Si tu souhaites, lors de la lecture d'un article, aller sur un autre article, tu peux :

Descendre en bas de page et retrouver le menu "Articles du même numéro".
Utiliser le menu de gauche pour retourner à la liste des articles de tous les numéros disponibles ou bien par catégorie d'article.
Utiliser le bandeau défilant en haut de page qui fait apparaître tous les articles du dernier numéro sorti.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations