Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kitekat » Mar 04 Mar 2014 - 15:43   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Ah mais je les aime bien aussi les scenes de romance, c'est mignon mais ça reste trés cliché
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 04 Mar 2014 - 17:05   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

on pourrait dire que Roméo et Juliette est cliché aussi. SW se veut quand même dans une tradition classique qui du coup peut faire très cliché, oui. Vador ou Tarkin sont de supers méchant, mais très clichesques, de la même façon.
SW met en scène des archétypes qui par définition flirtent avec les clichés je pense.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 05 Mar 2014 - 6:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Ouais sauf que bien souvent SW prend les clichés pour mieux les retourner ensuite. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Petitoto » Sam 26 Avr 2014 - 15:13   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

J'ai trop aimé ce film ! C'est mon préférer ! :love:
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar luke 83 » Dim 27 Avr 2014 - 16:09   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

bonjour a tous et a toute je voulais savoir votre avis sur la mort de padmé :D
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Dim 27 Avr 2014 - 16:13   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

luke 83 a écrit:bonjour a tous et a toute je voulais savoir votre avis sur la mort de padmé :D


:hello:

Il y a un topic sur la mort de Padmé dans la section prélogie (t'es plus très loin ! :D :wink: ). Tu pourra y lire nos avis et y laisser le tien !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar luke 83 » Dim 27 Avr 2014 - 16:22   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

merci je ne l'avais pas vu :whistle: (je découvre le site)
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Avr 2014 - 18:18   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

The White Knight a écrit:l y a un topic sur la mort de Padmé dans la section prélogie (t'es plus très loin ! :D :wink: ). Tu pourra y lire nos avis et y laisser le tien !


:oui:

prelogie-f1/la-mort-de-padme-t8627-250.html

Voilà, n'hésite pas à laisser ton avis :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar luke 83 » Mar 29 Avr 2014 - 20:00   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

MERCI :D
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Juin 2014 - 21:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler combien de temps avant la sortie du film le titre à t-il à été révélé? Merci d'avance. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Juin 2014 - 22:02   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Jedi Croate a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler combien de temps avant la sortie du film le titre à t-il à été révélé? Merci d'avance. :jap:

Le 24 juillet 2004 :wink: Soit environ 10 mois avant la sortie, ce qui nous enverrait en février 2015 pour l'ep VII.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Juin 2014 - 22:09   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Merci Ashlack. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Lun 07 Juil 2014 - 4:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Je vois que je n'ai même pas donné mon avis sur cet épisode... Je vais en faire une critique non pas objective mais personnelle parce que quand on est fan on a le droit de ne pas être objectif. :D

La Revanche des Sith est certainement le film qui a suscité le + d'attente chez moi (je n'étais pas né à l'époque de la Trilo et pour TPM et AOTC je n'étais pas encore en âge d'aller voir un film seul). Ce film je l'attendais avec une impatience énorme. mes potes et moi regardions en boucle TPM ET AOTC pour être au taquet le jour de la sortie et quand nous ne regardions pas un dvd on jouait à Battlefront, Jedi Power Battle ou nous combattions au sabre-laser faits avec des bâtons taillés et peints avec beaucoup de soin du début de l'aprem jusqu'au soleil couchant. On feuilletait tous les magazines dans l'espoir de trouver une ou deux photos du tournage ou des articles rapportant les dernières nouvelles... Quelques mois + tard les produits dérivés sont arrivés et on a littéralement cambriolé le Jouéclub du coin, l'attente est insupportable...

Puis vient le jour J...

Les bandes-annonce sont interminables et le film commence, 2 h plus tard j'affirme avoir pris la + grosse claque visuelle de ma vie. Tout était génial.

Presque 10 ans ont passé et je trouve que le film n'a rien perdu de son côté parfait, de son côté "la boucle est bouclée de la plus belle des manière". Que ce soit la scène d'ouverture avec le combat spatial puis un duel au sabre (dès le début, du jamais vu). Ou alors l'attaque du temple, ou même la combat à 3 contre 1 avec l'énorme démonstration de force de Sidious, sans parler du très attendu Anakin vs Obi-Wan...

Ce film est une claque visuelle, sonore (Battle of the Heroes...) et émotionnelle. Un chef d’œuvre monumental. C'est la seule fois de ma vie où je n'ai pas été déçu par un film que j'attendais depuis des années.

C'est pour ça que j'attends autant l'épisode 7 je pense, pour encore prendre une claque.

Voilà comme prévu c'était pas objectif pour un sous, c'était même pas une critique de film en fait ^^ mais en toute objectivité je pense que c'était le seul épisode de la prélo' qui pouvait me mettre dans un état pareil. Et même si mon épisode de la SAGA préféré est TPM celui-ci est, à mon sens, le plus sensationnel.

Si j'avais eu 20 ans de + j'aurai peut-être dit ça pour ROTJ vous m'direz mais j'ai pas 20 ans de +. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar KortoVos » Mer 09 Juil 2014 - 23:05   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

(C'est plutot un duel 4 contre 1, non ? :paf: )
j'ai plus ou moins le même ressentiment que toi.
C'est mon épisode préféré de la saga, car c'est celui qui a le plus de scènes qui me touchent. J'ai des pincements au coeur, du début à la fin :love:. C'est du bonheur non-stop, aussi bien pour la 1ère partie "heureuse" et épique, plus classique, que pour la 2nde partie, la descente aux enfers, le fin triste, etc.
Et le soulèvement de coeur à la toute fin, avec Obi qui amène Luke sur Tatooine, avec le thème de la Force en fond... :love:
Cet opus, je le vois d'une manière différente des autres opus, car il me touche beaucoup plus. Là où, dans ESB, la congélation de Han, la révélation de Vador, ne me font pas sourciller, j'ai envie de pleurer où de sauter sur mon fauteuil lorsqu'Anakin allume son sabre devant les padawans, où lorsque Gree reçoit l'ordre 66
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 09 Juil 2014 - 23:16   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

La révélation de Vader ne te fait pas sourciller? C'est dommage, tu sais pas ce que tu loupes au niveau émotionnel.. Moi a chaque fois que je la voit, ça me le fait.. Tout est parfait dans cette scène, du montage à la musique en passant par le jeu des acteurs, le décor, les dialogues, le cadrage..absolument tout! C'est vraiment un moment de cinéma anthologique.
Mais j'avoue que ROTS est très bon dans le genre aussi, avec beaucoup de scenes tres fortes .
Il y a un passage dont on ne parle pas assez je trouve, c'est le moment ou Anakin est seul sur Mustafar, après avoir éliminé les leaders séparatistes, sur une passerelle. Quand la caméra s'approche de lui, on aperçoit une larme qui coule sur sa joue. C'est un petit passage sans parole, qui me fait frissonner à chaque fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Juil 2014 - 2:36   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Ouais Korto 4 vs 1, de toute façon y en a que 1 et demi qui résiste. ^^'

Exact Croate, le passage d'Anakin qui pleure seul sur Mustafar est superbe aussi dans l'atmosphère lugubre avec la musique dramatique ça le fait grave.

J'aime aussi beaucoup le parallèle avec Padmé et Anakin qui passent sur le billard au même moment : L'un qui devrait mourir et qui survit, l'autre qui devrait vivre mais qui meurt...

J'ajoute que le "Nooooooooo" est bien plus poignant en français qu'en anglais. dans la VF on sent vraiment le mec qui explose, comme si sa gorge ne pouvait crier aussi fort que Vador le voudrait. En VF ce moment me prend aux tripes mais en VO je trouve cette réplique assez plâte.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 10 Juil 2014 - 6:59   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Il y a un passage dont on ne parle pas assez je trouve, c'est le moment ou Anakin est seul sur Mustafar, après avoir éliminé les leaders séparatistes, sur une passerelle. Quand la caméra s'approche de lui, on aperçoit une larme qui coule sur sa joue. C'est un petit passage sans parole, qui me fait frissonner à chaque fois.

Avec la dernière lueur du soleil obscurcit par d'épais nuages bien noirs juste après :love:
Une des scènes les plus symboliquement fortes du film si ce n'est de la saga
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jim-my » Dim 14 Déc 2014 - 23:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pour moi la scène la plus poignante du film, ou plutôt de la saga, c'est quand Anakin et Padmé s'observe a plusieurs kilomètre de distance (Anakin est dans la chambre du conseil, et Padmé dans ces quartier) On sent le drame qui arrive. On sent déjà qu'Anakin a conscience de la gravité de son futur choix, mais que Padmé passe avant tout. Et la musique qui retourne l'estomac. Purée, John Williams est un maestro.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar jedi corrompu » Lun 15 Déc 2014 - 7:52   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

J'ai toujours envie de pleurer quand je le vois ce film
Jimmy, tu as grave raison, il y a tellement de moment émotionnel. Et puis, dans ce 3ème film, nathalie portman joue tellement bien (et est tellement belle quand elle chiale mdrr) idem pour hayden, Ewan et toute la click.
Au niveau du scénario, ESB est le meilleur.
Au niveau de la réalisation, ROTS n'a pas d'égal.
On a un john williams divin.
On a le droit à 5 combats au sabre laser si je sais toujours compter
Quelques détails comme palpy vs windu et les 3 mousquetaires et la naissance des jumeaux à refaire mais rien de grave.
Ce film est sans doute, LE film que je préfère regarder
Chapeau GL !!
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 18:29   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

[Je commence par faire mon auto-critique : je n'ai lu que les deux derniers messages, ceux qui datent d'après mon inscription, parce que je n'avais pas le courage temps de lire les 14 pages...]

Moi, de toute façon, je commence à pleurer quand Anakin bascule, et je ne m'arrête que quelques minutes après la fin du générique (c'est le test ultime pour voir si mon khôl est bien waterproof)...
Mais pour moi, la "scène" la plus poignante, c'est l'Ordre 66 et le massacre des initiés...
C'est LA raison qui fait que je regarde le III moins que les autres.
Tous ces jedi tués par leurs propres hommes, dans le dos, sans qu'ils aient rien vu venir, et Anakin, Anakin, qui tue ces pauvres petits bouts de chou qui croient qu'il vient les sauver.
Et juste au moment où j'ai l'impression que je vais réussir à arrêter de pleurer, parce que la tension est redescendue (le moment où je pleure le moins, je crois, c'est l'enterrement de Padmé), VLAN, les images qui reprennent l'ambiance de l'OT.

Maintenant, quand je regarde ROTS, je prends un rouleau d'essuie-tout avec moi.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 15 Déc 2014 - 18:31   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pensez à également donner votre avis sur la fiche du film ! Sans oublier les 5 autres volets de la saga ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 18:37   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pour ça, j'attends le moment où je viendrai juste de les revoir (enfin le temps d'éponger les larmes par terre, faut penser aux voisins du dessous), idem pour Rebels. Pour ne rien oublier ! Et faire un truc complet...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Franck1403 » Sam 20 Déc 2014 - 18:12   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pour moi c'est de loin le meilleur épisode de la saga et plus généralement c'est le meilleur film de SF que j'ai pu voir. Tout est parfait dans ce film.
Franck1403
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar skybenvador » Jeu 25 Déc 2014 - 17:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Me concernant l'épisode III est meilleur de la Prélogie.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Déc 2014 - 18:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

GL c'est fait plaisir, l’épisode III est sa plus belle oeuvre d'art.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Hiverchaste » Dim 01 Fév 2015 - 10:58   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

J'entre tout a fait dans ta vue. :ange:




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
etui nokia lumia 520 film nokia lumia 520
Hiverchaste
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar Morgoth » Dim 15 Fév 2015 - 22:17   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Je ne pense pas qu'une réponse courte soit possible. Ce film reflète bien Vader: il est mauvais mais il a du bon en lui (ou inversement dans le cas du film)

Points forts:
- la musique,
- le scénario,
- les graphismes,

Points faibles:
- Hayden Christensen,
- la mort des Jedi,
- quelques longueurs parfois.

J'ai vu ce film pas loin de 20 fois et j'en attendais beaucoup lorsqu'il est sorti au cinéma. Mais j'ai toujours du mal à me dire si c'est un chef d’œuvre ou un mauvais film. Ce n'est pas le plus faible de la saga, loin de là (le 2ème est beaucoup plus mou) mais il manque quelque chose. Un George LUCAS plus convaincu? Moins d'argent en jeu?
On dirait que ce film a joué la carte de la facilité et de la sureté en ce sens que c'est un film tout ce qu'il y a de plus correct mais il ne fait pas beaucoup d'étincelles même s'il colle absolument au reste.

Pour moi, il restera une valeur sûre du cinéma, comme tous les autres, tout en étant trop superficiel, d'un certain aspect, pour être un véritable bijou du 7ème art.
Toujours par deux ils vont; ni plus; ni moins... Le Maître et son Apprenti.
Morgoth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Fév 2015
Localisation: Korriban
 

Messagepar Nekopampa » Lun 16 Fév 2015 - 3:27   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

La prélogie n'existe pas !
La prélogie est cauchemars partagé par des infidèles !
La prélogie, c'est moi et ma copine, c'est un fake ! :x

Mais ils méritent un avis tout de même, c'est une mauvaise nuit dans une mauvaise auberge:

Scénaristiquement il est fidèle à l'histoire et au genre de Star Wars. Visuellement très beau et à l'apogé de technique (au bout de 3 vrais films et 2 blagues :sournois:) il envoyé du Bantha !
C'est mon préférè des trois je dois l'admettre même si AOTC est à pas grand chose de lui voler la vedette.

Les points forts:
- OVERDOSE DE LIGHTSABER
- Anakin qui se fait défo**** la tronche par Obi-wan <3 :diable:
- Yoda vs Sidious = Tu peux pas test

Les points faibles:
-Prélogie (Je trouves ça abérrant que personne n'est "spotted" Palpatine plus tôt)
-Prélogie (Trop d'Anakin et trop de Pas de Mais)
-PRELOGIE (Les clones deviennent méchants :'( )

Je troll beaucoup sur la prélogie mais j'admet que même si je préfère la trilogie originale, ils envoyent du canon ion quand même.
Nekopampa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 16 Fév 2015 - 7:56   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Là j'ai besoin d'une explication à ce dernier post! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Fév 2015 - 15:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Là j'ai besoin d'une explication à ce dernier post! :paf:

Pas moi, 'y a déjà suffisamment de troll anti-prélo, si on commence à les faire répéter...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Nekopampa » Lun 16 Fév 2015 - 21:54   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

C'est pas méchant encore comme troll :p
Nekopampa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Fév 2015 - 22:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pas méchant mais très très troll quand même. Qu'on en fasse pas une habitude.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jim-my » Mar 17 Fév 2015 - 1:29   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Faut arreter de troll la prélo, sinon moi je troll la trilo en disant que les effet spéciaux sont hideux et mal vieillis. Et que les combat au sabre laser sont mou du genou.

Ca fait mal hein ???? Alors chut :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 8:39   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Jim-my a écrit:Faut arrêter de troll la prélo, sinon moi je troll la trilo en disant que les effet spéciaux sont hideux et mal vieillis. Et que les combat au sabre laser sont mou du genou.

Ca fait mal hein ???? Alors chut :ange:

Ouais et en plus Vador il est con, s'il prenait le sabre-laser de Luke et s'il tuait l'empereur de dos il serait encore en vie! :diable:
Je vous fais la même avec les X-Wings prenant en chasse les TIE Impériaux dans la tranchée par l'arrière? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 8:44   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Le meilleur film de la saga pour moi.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Shinra » Mar 17 Fév 2015 - 16:01   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Avec des potes on a regardé les 6 épisodes de la saga d'une traite la semaine dernière et je confirme que je suis toujours aussi fan de cet épisode 3. J'adore tous les films de la saga (moins le 1... trop de JarJar) mais celui-ci est celui que je préfère et est même mon film préféré toutes catégories.

Jusque là même si j'adore Natalie Portman, je la trouvais assez mal à l'aise dans son rôle dans les épisodes 1 et 2 et je trouvais sa romance avec Anakin assez niaise. Là tout revêt une tournure plus dramatique et assez profonde (des inspirations proches d'Oedipe). Les scènes établissant un parallèle entre les deux protagonistes, à savoir le regard lointain entre les deux et leur opération respective (donnant vie au mal absolu et aux gentils de la trilogie originale), sont bien mises en scènes.

En fait il y a trop de scènes géniales donc je vais me contenter d'une bête liste :D
- La bataille au dessus de Coruscant, avec des graphismes et des animations bluffants
- Le duel entre Anakin et Dooku
- La bataille de Kashyyyk, pour les mêmes raisons
- L'exécution des Jedi lors de l'ordre 66 et la souffrance de Yoda qui ressent la perturbation de la force
- L'arrivée d'Anakin dans le temple Jedi avec l'armée de clones et l'exécution simplement suggérée des enfants
- Le duel au sommet entre les deux personnages qui maîtrisent le mieux la force (Yoda et l'empereur) avec en parallèle l'affrontement entre le maître et son ancien apprenti, au top dans la maîtrise du sabre !

Malgré quelques dialogues toujours moyens, ce film gomme pas mal des défauts de la prélogie.
La musique est meilleure qu'elle ne l'a jamais été et accompagne à merveille un film nerveux et épique, j'adore !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Saesse Tiin » Mer 01 Avr 2015 - 13:56   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Le film est pas mal les batailles sont des fois courtes , moi je trouve trop courte l'ordre 66 la vf n'est pas mauvaise mais je préfère quand meme la Vo avec sous titre mais c'est le meilleur de la prélogie .Une chose je pense que star wars 7 va etre un désastre mais bon ca aurait pu etre pire si il aurait pris Zac Efron ?Mais bon avec Andy Serkins ( le seigneur des anneaux ) et lupita Nyongoo ( Twelve Years a slave ) et les anciens ca peut etre bien !
L'heure est à la trahison ,alors . Chancelier Palpatine
Saesse Tiin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Auxerre, France
 

Messagepar Miamicool » Mar 21 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Lucas retrouve (enfin) la Force ! Plus sombre, plus nerveux et plus spectaculaire, ce dernier volet offre un très bon moment de cinéma. Il ne parvient pas à rectifier toutes les erreurs faîtes par le passé (les effets spéciaux omniprésents, les personnages pas très creusés), mais fait un sans-faute quand il s'agit de rythme et de rebondissements. Les diverses batailles sont magistrales, mais c'est bien le combat final qui ressort le plus. Avec une maestria incroyable, George Lucas (et Spielberg, qui aurait participé à sa construction) boucle le plus beau duel de la saga. Plus épique que l'affrontement contre Dark Maul, celui opposant Obi Wan à Anakin est une pépite enragée qui va être dur à concurrencer. Au passage, il parvient à faire le pont avec la première trilogie de manière plutôt correcte. Malgré une incohérence (Comment Leia peut se souvenir de sa mère alors que Padmé meurt quelques minutes après sa naissance ?) et quelques facilités (les droïdes simplement désactivés pour justifier leurs absences dans les anciens volets...), ça se tient plutôt bien. Les acteurs sont globalement bons. Ewan McGregor, Samuel L. Jackson ou Ian McDiarmid sont lumineux. Hayden Christensen incarne son rôle (délicat) à la perfection), et Nathalie Portman s'en sort plutôt bien (malgré un rôle plus réduit). La musique de Williams est toujours au sommet (Battle of the Heroes, Anakin's betrayal, Anakin vs Obi Wan), les effets spéciaux sont plus aboutis, et les enjeux mieux cernés (le putsch de Sidious). Un spectacle de premier ordre ! :oui:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 21 Avr 2015 - 21:30   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pour moi, le plus grand épisode de la saga, un pur chef d'oeuvre.
Ce frisson qui parcours le bras au moment de l'ordre 66, soo epic.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Miamicool » Mar 21 Avr 2015 - 22:11   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Et l'extase n'est pas bien loin lors du duel final... :shock:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar KortoVos » Mer 22 Avr 2015 - 22:10   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Oh, perso, l'extase est là dès la bataille spatiale au début, jusque la scène de clotûre avec les destins des persos respectifs, sur fond de theme de la Force :live: :snif:
Mais, Miamicool, les droïdes ne sont pas désactivés, seule la mémoire de 3PO est effacée (R2 y échappe il me semble, mais garde le secret) :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Ltf » Mar 19 Mai 2015 - 14:43   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Déjà 10 ans... Que le temps passe.
Le seul Star Wars que j'ai vu au cinéma. J'étais un gamin à l'époque. Beaucoup d'émotions, de sensations. La duel d'Anakin face à Doku dès le début. S'en suit sa peur de perdre sa femme, la manipulation de l'empereur, son basculement du côté obscur et surtout le duel final face à Obi-Wan.. Que de souvenirs qui ressurgissent en y repensant.

Je me souvient aussi qu'une chaine de télévision rediffusait les épisodes de manière à ce que la sortie du film corresponde a l'ordre de diffusion. 10 ans..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar AnakinSkywalker » Mer 20 Mai 2015 - 13:44   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

"Star Wars : La revanche des Sith" est mon film préféré de la saga ! D'ailleurs, je l'ai à nouveau visionné ce matin et c'est toujours un réel plaisir de le voir.
J'aime tout dans ce film : l'action, les personnages, la musique. Même si on sait déjà avant même de voir le film comment il va se finir, on ne peut pas s'ennuyer en le regardant.
Je trouve que Georges Lucas a très bien mis en scène le passage d'Anakin Skywalker a Dark Vador. De plus je trouve ce personnage, qui comme mon pseudo l'indique est mon personnage préféré, est très bien incarné par l'un de mes acteurs favoris, Hayden Christensen.
Ewan McGregor est lui aussi excellent dans ce film.

Plus précisément, mes scènes préférées du film sont les suivantes :
- Le combat Anakin/Dooku/Obi-Wan
- La bataille de Kashykk
- Darth Sidious : "Désormais vous répondrez au nom de Dark Vador"
- Le duel Anakin Skywalker VS Obi-Wan Kenobi
- Le premier souffle de Dark Vador

J'adore vraiment le duel entre Anakin et Obi-Wan. De plus la musique de John Williams est vraiment géniale ! Pour moi, elle est en partie responsable de mon adoration pour cet opus !
AnakinSkywalker
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Jim-my » Mer 20 Mai 2015 - 14:00   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Je propose d'ailleurs d'ouvrir une secte pour les personnes comme moi qui adorent ce film :diable:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mai 2015 - 16:01   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Jim-my a écrit:Je propose d'ailleurs d'ouvrir une secte pour les personnes comme moi qui adorent ce film :diable:

OK, mais alors ailleurs que sur SWU ! On n'est pas sectaire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Mer 20 Mai 2015 - 22:25   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Jim-my a écrit:Je propose d'ailleurs d'ouvrir une secte pour les personnes comme moi qui adorent ce film :diable:

Je rejoins ! Je crois que c'est mon film préféré de tous les temps :love: et le seul de la Saga où je ne trouve rien à redire... Tout à fait subjectivement, je trouve tous les autres films bien en dessous...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 22 Mai 2015 - 17:42   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

tiens, ça fait longtemps que j'avais posté mon avis sur ce film et depuis il a bien évolué (comme toujours avec ce film, puisque je le détestais à sa sortie)
on commence avec ce qui fait mal :
-le jeu d'acteurs de Nathalie Portman et Hayden Christensen en dent de scie
c'est marrant parce qu'autant, dans les scène ou ils sont pas à deux, ils sont plutôt bon l'un comme l'autre mais dès qu'ils sont à deux sur une scène, ça chute dur et du coup, ça donne l'impression que leur dialogue sont bancales (ce qu'ils ne sont pas)
-autre point négatif : les effets spéciaux en dent de scie (eux aussi). Alors certes ils sont toujours très bien incrustés, peut être même trop parfois et du coup lorsqu'ils sont mal fait, ça noie le décor dans une impression de virtualité pas génial génial.

bon on va passer au positif (parce que c'est toujours plus agréable de terminer sur du positif) :
-La plan-séquence du début
ce n'est pas le premier ni le dernier plan séquence réaliser virtuellement mais celui est très intéressant. Il y aurait beaucoup à dire sur cette scène, mais pour faire simple, l'un des aspects les plus intéressant c'est que contrairement à la plupart du temps dans ce genre de scène, ici, la caméra réussit à perdre son objectif (les vaisseaux d'anakin et d'obi wan) et prends le temps de s'en détourner volontairement pour regarder quelque chose d'insolite a côté, un peu comme si nous étions propulsé dans la bataille nous même
(oui, j'adore les plan séquence :transpire: )
-les effets spéciaux qui quand ils sont bien fait sont vraiment bien faits (bataille su début pour ne citer que ça)
-la scène de de l'opéra parfaite dans sa mise en scène et dans l'annonce des futurs enjeux
-Et globalement le rythme qui gère très bien la montée de la tension tout au long du film

et globalement c'est un film de très bonne facture et qui n'est pas loin de l'excellence et qui est maitrisé sur le fond. c'est dommage qu'il y ait ces défauts sur la formes (qui j'ai cité plus haut)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 19:06   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Je ne trouve pas Christensen et Portman moins bons dans les scènes où on les voit ensemble...

Dans la première scène, lorsque Anakin apprend qu'il va être père, je le trouve très touchant.
Son émotion quand il dit que c'est le plus beau moment de sa vie est crédible et perceptible, on sent le mec qui n'a connu que l'esclavagisme, la dure vie de Jedi et la guerre et qui tout à coup est touché par un événement aussi naturel que merveilleux.
Pareil pour Portman, inquiète à cause de la situation compliquée, qui arrive en quelques secondes à nous mettre en plein dans l'ambiance du film et de ses enjeux.
Les autres scènes sont aussi réussies je trouve, il y'a une montée dans la tension dramatique entre eux jusqu'au final où ils se retrouvent sur Mustafar.
Et dans cette dernière scène, ils sont juste parfaits.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 22 Mai 2015 - 19:22   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Pour le jeu de Portman et Christensen, je me demande s'ils n'étaient pas mal dirigés parfois.

Je ne sais même plus si j'ai déjà donné mon avis sur ce film, mais allons-y, de toute façon dans le pire des cas cet avis a dû évoluer.

Le film est épique, et est l'épisode de la prélogie qui a le mieux (moins) vieilli, car les effets spéciaux numériques ne sont pas trop éloignés du niveau actuel. Je tiens à dire que les effets spéciaux numériques, j'ai jamais trouvé ça réaliste, mais je respecte tout à fait le boulot que ça représente, et puis faut avouer que quand y'a beaucoup de détails, y'a un certain esthétisme tout de même. C'est le cas pour La revanche des sith. Après c'est complètement subjectif, mais je ne tiens pas à comparer les effets spéciaux avec les autres épisodes, pour moi c'est pas un défaut pour un film de faire son âge. Les autres épisodes s'en sortent très bien aussi, et je parle pour toute la saga, car l'univers est cohérent.

L'ouverture cloue le bec au ciné. A chaque revisionnage du film (et depuis que j'ai le Blu-Ray c'est encore mieux), ça reste une claque et me rappelle ma séance de ciné, la seule vraie séance où j'ai vu un Star Wars (j'ai vu l'Episode II à l'occasion d'une petite projection dans le patelin à côté de chez moi, mais la taille de l'écran était digne de ce qu'un vidéoprojecteur chez un particulier pourrait retranscrire).

Le ton est donné: y'a de l'action, et les personnages ont évolué. Ewan McGregor se rapproche plus d'Alec Guiness dans sa façon de jouer, et c'est très plaisant, il dégage toujours ce capital sympathie très important. Anakin a un look franchement cool (je me rappelle encore de la surprise lorsque j'ai vu un Lucasfilm Magazine quelques mois avant la sortie du film dans un rayon de maison de la presse avec ce "nouvel Anakin"), et on retrouve assez vite Padmé, Mace Windu et Yoda dans le film, après quelques péripéties assez bien menées.

Le film évolue ensuite de façon très rapide, Palpatine se dévoile, Anakin se fait avoir, jusqu'à ce fameux moment où Mace Windu est vaincu. Je dois avouer que j'ai toujours détesté le ton sur lequel Hayden prononce "No, they can't" en parlant des Jedi quand Windu est prêt à tuer Dark Sidious.

L'exécution des Jedi est rapide et assez surprenante. Leur impuissance face à de simples soldats (qui sont plus forts que les droïdes auxquels sont confrontés les Jedi assez souvent dans la prélogie, certes, mais on ne les imagine pas tuer des Jedi avec tant de facilité) et la peine de Yoda rendent le film émouvant. Christensen a un certain talent pour les expressions justes du visage. Certains diront que c'est too much ou trop facile, moi j'ai toujours trouvé ça efficace. Il exprime très bien de nombreux sentiments pris à leur extrême.

Même si le passage au côté obscur d'Anakin se fait un peu rapidement, il est très intéressant à observer. Sidious qui déclare le début de l'Empire est aussi un grand moment. Viennent alors les combats de la fin (oui je sais je fais plein d'ellipses mais c'est volontaire) qui sont juste super bien orchestrés, dans tous les sens du terme. J'adore la musique du combat Obi-Wan/Anakin. L'échange entre Obi-Wan et Anakin quand Anakin se fait cramer est génial.

La fin est un recollage de morceaux pour lier les deux trilogies et c'est pas mal fait même si assez expéditif. Je suis toujours assez troublé par la scène de l'accouchement de Padmé: elle joue bien, mais la position dans laquelle ils l'ont foutu fait pas du tout accouchement. Je sais que c'est galactique, une autre époque, mais j'ai du mal à croire qu'une femme (puisque Padmé est humaine) soit capable d'accoucher allongée les jambes jointes, pas de cordon ombilical ou ce genre de choses enfin bref, après, bien sûr, "it's only a movie".

Et puis bon ça se finit avec de l'espoir, Un nouvel espoir. Cet épisode, c'est la tragédie de la saga qui prend place. Ça a quelque chose de poétique, d'imposant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 19:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Guiis Becom a écrit:Pour le jeu de Portman et Christensen, je me demande s'ils n'étaient pas mal dirigés parfois.

C'est peut- être le cas dans quelques scènes de AOTC, mais dans ROTS perso je ne trouve rien à redire à ce niveau.

Guiis Becom a écrit:Même si le passage au côté obscur d'Anakin se fait un peu rapidement, il est très intéressant à observer.


J'aimerai revenir sur ce point car c'est quelquechose qui revient assez souvent et avec lequel je ne peux pas être d'accord pour la simple et bonne raison que Anakin, avant même le début du film, avait déjà fait un pas décisif dans le coté obscur 3 ans plus tôt.

La scène du massacre du village Tusken permet amplement de légitimer que dans le film suivant, Anakin se laisse séduire par le CO jusqu'au point de tuer des enfants juste après son allégeance.
Cette scène dans le temple Jedi est clairement un écho à ce qu'on l'a entendu dire à Padme dans AOTC au sujet des Tuskens, car rappelons le, il avait bel et bien aussi tué des enfants ce jour là.

C'est en ayant cette scène clé du précédent film à l'esprit que le meurtre des younglings prend tout son sens... Ainsi que la fameuse réplique de Yoda dans ESB: " Si une seule fois tu t'engages dans le côté obscur, à jamais il dominera ton destin...".

Si il n'y'avait pas eu cette scène dans AOTC, alors oui je serai aussi d'accord pour dire que le basculement d'Anakin est trop rapide dans ROTS...
Mais il s'agit pourtant bien d' une progression dans le CO, qui tel un virus, a infecté son cœur jusqu'à la souffrance finale.

Et puis, la décapitation de Dooku au début, comme le rappelle Palpy à sa manière, n'est que la suite logique du massacre des Tuskens.
Ensuite, lorsqu'il tranche le bras de Windu, c'est un réflexe lié à la peur et donc au CO qui a déjà fait son bonhomme de chemin en lui depuis un moment.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations