Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 31 Jan 2017 - 0:07   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Tiens je vais me faire l'avocat du diable :
Jar-Jar et Watto sont les personnages les plus marquants du film. :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bantha » Mar 31 Jan 2017 - 0:55   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'épisode I, c'est quand même :
- Dark Maul et son mythique double-sabre surprise ;
- Les Jedi enfin dans leur période de gloire pré-Empire, avec leur organisation, leur conseil, Yoda pas encore à moitié sénile ( :lol: )
- Des nouvelles planètes : Coruscant, Naboo, et une ancienne, mais quelle planète : Tatooine, l'éternelle Tatooine...
- Une course de pods absolument légendaire qui a donné lieu aux meilleurs jeux SW après X-Wing vs Tie Fighter et la série KoTOR ;
- De superbes musiques... Duel of the Fates !!!
- Les costumes de Padmé ;
- Palpatine pas encore à moitié psychopathe ;

Enfin bon, un très bon SW même si la concurrence fait que je le classe quand même dans les derniers. Jar-Jar plait souvent aux gosses et ne suffit pas à ruiner le film, et il y a pas mal de trucs le concernant qui passent très bien. Quant à la CGI elle a peut-être un peu vieilli et pourrait mériter un petit lifting, mais par rapport à la plupart des films contemporains, elle est juste magnifique et bien dosée. Le seul vrai défaut pour moi de TPM était la marionnette de Yoda, très bien mais trop différente de celle de l'OT puis de la version AOTC et ROTS en CGI, défaut que la CGI a permis de régler.

Le jeu d'acteur de Jake Lloyd a aussi souvent été critiqué, mais en anglais ça passe un peu mieux, il joue comme un gamin naïf... ce que le personnage est.

Et je me répète mais contrairement à TFA, TPM proposait d'élargir l'Univers sur tous les plans et a apporté une identité visuelle pour toute la prélogie.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Tyra » Mar 31 Jan 2017 - 10:27   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

D'accord avec Bantha.

J'ajouterai que le réel défaut à mes yeux de TPM c'es que pour un non-fan, il peut avoir un problème de rythme car ce spectateur ne sait pas forcément où on veut en venir au long terme. TPM est une exposition d'un univers. Les enjeux dramatiques sont clairs mais manquent de quelque chose qui tiendrait vraiment en haleine celui qui ne connaît pas la suite de l'histoire. C'est un film qui présente les bases et il faut le prendre comme tel. En tant que tel, ce n'est pas tout le temps le plus passionnant, notamment le début qui traîne un peu.

Jar Jar n'est pas un point fort même s'il ne ruine pas le film.

En revanche, Qui-Gon est génial et tient le film. Et le film contient des scènes assez magnifiques : la course, le duel de fin mais surtout, pour moi, le plus touchant, le plus fort : Anakin qui quitte sa mère.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 04 Fév 2017 - 16:19   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

J'ai une relation compliquée avec La Menace Fantôme. Je ne pourrai jamais retirer le fait que le gamin de 12 ans que j'étais à sa sortie a été fasciné et a regarder le DVD en boucle.

J'apprécie toujours autant de la regarder par bien des aspects comme l'action, Dark Maul, la dynamique Qui-Gon/Obi-Wan, la course de Pod et l'échiquier politique qui se met en place. Malheureusement, le film est souvent un peu gâché par des moments trop cartoon pour la part. Moments incarnés évidemment par le très apprécié JJB...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar AragornGhost15 » Dim 05 Fév 2017 - 20:25   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Honnêtement, c'est celui que je trouve le moins bon de la saga, mais je l'aime quand même.

Il a des défauts, c'est sur, mais il a le mérite d'avoir pris des risques auprès d'une communauté assez violente (on est vraiment du petit niveau en France, il y en a qui osent dire que la Prélogie leur a brisé leur Enfance aux USA).
Il offre un nouveau méchant, qui même si il n'est pas tellement exploité, reste efficace et surtout, concentre bien le Coté "Menace Fantôme", on a peur de lui.
Un duel magistral.
L'une des meilleurs BO de la saga.
Des moments marquants (mort de Qui Gon, Anakin qui quitte sa mère, course de podracer)
Une introduction à l'univers qui colle assez (même si Jar Jar est vraiment pensé pour être drôle aux gosses, et irritant aux adultes, car tout les protagonistes le trouvent stupide et énervant, "ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent")
Des visiuels encore beaux (Naboo :love: )
Il sait garder des secrets sans trop en dévoilé (wink wink Episode VII qui cache toutes les informations #nouvellerepublique)
Les midichloriens qui ne sont pas des défauts. Juste que si une entité est visible, et a de vrais impacts plus que spirituelles, il est évidemment possible de la mesurer scientifiquement, être Jedi est un fait.

Et ses défauts sont:
Jar Jar qui reste un comic relief mal adapté, dès qu'il y a une scène dramatique, on a lui juste derrière racontant des conneries. Des blagues pipi caca lourdingues (autant j'ai des griefs contre les Ewoks, étant donné que j'aurais aimé que Lucas et Marquand aillent jusqu'au bout dans le dramatique créé par l'affrontement Luke/Vader au lieu de nous mettre des peluches, mais eux au moins étaient attachants et ne se trimballaient pas de mauvaises blagues).

C'est le seul défaut réel que je vois. Et je tiens à dire qu'on ne devrait pas s'en prendre à Jake Llyod comme certains l'ont fait, il n'a joué que le rôle qu'on lui demandait, on ne sait même pas si il a été forcé par ses parents ou non dans le rôle, alors je trouve ça injuste que cet enfant soit la cible de certains Fanboys sans coeur.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Byills of Corellia » Sam 15 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

C'est un épisode qui a des points vraiment géniaux:
-une ambiance folle puisqu'on découvre de nouvelle planète avec l'invasion de naboo, la première fois qu'on voit coruscant dans un film et on en redécouvre d'autre sous un nouveau jour (tatooine et sa course de pod). Ce qui fait que pour mon cas au niveau de l'univers je n'ai pas décroché. De plus c'est un épisode qui introduit beaucoup de personnages important de l'univers étendu comme aura sing ou quinlan vos. Et de nouvelles technologies (les droides de combat)
-Les relations entre personnages comme le duo quigon/obiwan, Shmi/Anakin ou les prémices de la relation entre Anakin et Padmé
-Un contexte géopolitique intéressant
-la musique de John Williams
Mais après il est à la ramasse notamment au niveau des personnages:
-comme Darth Maul par exemple que je ne trouve pas crédible car à part faire des regards méchants pendant les trois quarts du film ce n'est qu'à la fin lors du duel of the fates et plus tard après avoir lu des romans et comics sur lui que j'ai eu de l'intérêt pour le personnage. C'est dommage car c'est un des méchants les plus marquant de la saga.
-Jar Jar mais je pense que tout a été dit sur son compte
-La marionnette de yoda qui est moche
-et quelques personnages plutot insignifiant comme Panaka par exemple
-La 3D qui est décevante dans les scènes dans otoh gunga. ça ne dure pas longtemps mais ça a suffit pour me marquer

Après la prélogie est à regarder comme un tout, parce que le rythme de l'histoire est beaucoup plus lent que la trilogie originale et Lucas a prit son temps pour mettre en place le dénouement qui se fera à la fin de l'épisode 3 .
Du coup seul, la menace fantome est un film plutot sympa mais qui ne casse pas des briques mais lorsque l'on s'intéresse aux trois films de la prélogie ensemble on obtient une diègese logique et interessante. (argument qui vaut également pour l'épisode 2 et 3)
Isard: "I expected you to be taller."
Wedge: "I expected you to be dead."
Byills of Corellia
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 20:30   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'épisode 1 est plus une intrigue à la prélogie qu'u film y faisant partie. J'aurai préféré que TPM soit un spin-off.Et pourquoi le nouveau canon ne refait pas une ES de TPM pour enlever les midi-chloriens? Ca serait bien, non?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 15 Avr 2017 - 21:02   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'Expert Star Wars a écrit:Et pourquoi le nouveau canon ne refait pas une ES de TPM pour enlever les midi-chloriens? Ca serait bien, non?


Non. :non:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 15 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Kit_Fisto a écrit:
L'Expert Star Wars a écrit:Et pourquoi le nouveau canon ne refait pas une ES de TPM pour enlever les midi-chloriens? Ca serait bien, non?


Non. :non:


:pfff: Même Georges Lucas a dit que c'était une mauvaise idée et l'a fait retirer dans les épisodes II et III. Et même dans certains romans on dit que même s'il a 4 midi-chloriens, il est très sensible à la force donc...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 15 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'Expert Star Wars a écrit:
:pfff: Même Georges Lucas a dit que c'était une mauvaise idée et l'a fait retirer dans les épisodes II et III.


N'importe quoi. Palpatine parle des Midi-chloriens dans l'épisode III et je ne pense pas que Lucas ait déclaré que c'était une mauvaise idée.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 21:37   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'Expert Star Wars a écrit:L'épisode 1 est plus une intrigue à la prélogie qu'u film y faisant partie. J'aurai préféré que TPM soit un spin-off.Et pourquoi le nouveau canon ne refait pas une ES de TPM pour enlever les midi-chloriens? Ca serait bien, non?


Et pourquoi pas rebooter la Prélogie tant qu'on y est.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 18 Avr 2017 - 7:17   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Non il a raison je me souviens de cette interview, c'est la même dans laquelle il disait que Jar Jar était censé être le maître de Sidious mais a finalement abandonné l'idée sur un pari de pile ou face avec sa fille adoptive (Qui avait nommé ce dit Jar Jar)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 18 Avr 2017 - 8:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

:pfff:
Modifié en dernier par Jedi Sportif le Mar 18 Avr 2017 - 18:34, modifié 1 fois.
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar _quentin_ » Mar 18 Avr 2017 - 10:37   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Clara Oswald a écrit:Non il a raison je me souviens de cette interview, c'est la même dans laquelle il disait que Jar Jar était censé être le maître de Sidious mais a finalement abandonné l'idée sur un pari de pile ou face avec sa fille adoptive (Qui avait nommé ce dit Jar Jar)


:lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar RomitaVader » Mar 18 Avr 2017 - 14:54   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

_quentin_ a écrit:
Clara Oswald a écrit:Non il a raison je me souviens de cette interview, c'est la même dans laquelle il disait que Jar Jar était censé être le maître de Sidious mais a finalement abandonné l'idée sur un pari de pile ou face avec sa fille adoptive (Qui avait nommé ce dit Jar Jar)


:lol:


Woah. Quelle merde ça aurait été.
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 18 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'Expert Star Wars a écrit:Merci...
Voilà je vous l'avais dit.



J'étais... Pas sérieux
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar _quentin_ » Mar 18 Avr 2017 - 19:11   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Certains des gens qui n'aiment pas la prélogie sont prêts à croire n'importe quoi qui irait dans leur sens.
C'est pour ça que ce genre de troll est d'autant plus marrant. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bandini » Ven 21 Avr 2017 - 16:55   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Hé bien moi, j'aime beaucoup l'épisode 1 épicétou !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 21 Avr 2017 - 20:04   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Bandini a écrit:Hé bien moi, j'aime beaucoup l'épisode 1 épicétou !


+1 Pareil même si mon appréciation est devenu plus importante au fil du temps. Aujourd'hui j'arrive même à rigoler devant les bêtises de Jar Jar.
Vraiment ca fait du bien de voir de véritables civilisations avec leurs propres technologies et designs.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 22 Avr 2017 - 8:57   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Autant j'arrive à me lasser des épisode II, III, IV et VII (oui, déjà), je ne me lasse jamais des épisodes I, V et VI.
Hormis la trop longue exposition sur Tatooine (mais qui est compréhensible, et comprenant en plus la course de pods), je trouve dans ce film une réelle fraicheur par rapport aux autres. Et oui, Jar Jar permet de faire avancer l'intrigue.
Modifié en dernier par Ysalamiri le Dim 23 Avr 2017 - 18:01, modifié 1 fois.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bandini » Dim 23 Avr 2017 - 15:39   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Jar Jar je l'oublie dès le film fini.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Neïmoïd » Mar 25 Avr 2017 - 13:05   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ce qui est rigolo, c'est que récemment, j'ai re-regardé Star Wars, et je me suis dit quasi-inconsciemment : "l'épisode 1, boaf, pas trop motivé là ...", donc, j'ai seulement revu le II et le III.
((et puis pour moi, le I, cela peut vous sembler réducteur, mais tout de suite, là, d'un coup, dans ma tête, ça fait ça : Image). L'image de Jar jar résume bien mon opinion du film : bof ...


Voilà, ça dit tout.
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 13:08   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Le II, c'est pire ! :paf: :whistle:

Spoiler: Afficher
Image


Quel horreur ! :transpire:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Neïmoïd » Mar 25 Avr 2017 - 13:21   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Dans le 2, on n'a de vrais hostilités, et surtout, surtout, plus de personnages qui agissent à la fois : il n'y a pas 3 ou 4 héros, il y en a 10 !
(entre Ani-Padmé (on compte pour 1), Obi (2), Yoda et le conseil (3), Mace Windu (4), Palpy rt Dooku (5), Dooku et le conseil séparatiste (6), Jango (7), etc ...
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Avr 2017 - 13:23   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Franchement le I je trouve qu'il se regarde, même si Jar Jar est raté, je comprends qu'il y a autant de rage envers de ce perso. Je lance le film je le mate du début à la fin je décroche pas. Il a réussi à faire miroir avec le IV en apportant des éléments nouveaux, je l'aime ce film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Mar 25 Avr 2017 - 14:44   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Neïmoïd a écrit:Dans le 2, on n'a de vrais hostilités, et surtout, surtout, plus de personnages qui agissent à la fois : il n'y a pas 3 ou 4 héros, il y en a 10 !
(entre Ani-Padmé (on compte pour 1), Obi (2), Yoda et le conseil (3), Mace Windu (4), Palpy rt Dooku (5), Dooku et le conseil séparatiste (6), Jango (7), etc ...


Dans le 1 aussi on a de vraies hostilités et ce dès les premières minutes du film !
Et on n'a pas besoin d'avoir le plus de héros possibles pour rendre un film forcément meilleur qu'un autre. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar firestqr » Mar 25 Avr 2017 - 18:10   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ouais et j'ai plus préféré le I que le II.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neïmoïd » Mar 25 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

N'aimant pas les films où il y a relativement peu de héros (choix personnel), je préfère le 2.

Mais bon, c'est un choix personnel. Je rapprocherai bien le I du VII (pas au niveau du scénario, je suis pas fou !) sur le plan du genre : le VII me fait un peu penser à une sorte de films de super-héros, de même que le I (même si le I est 15 mille fois mieux que le VII -> on retrouve juste un peu, je dis bien UN PEU , cet aspect).
C comme "Conquête"
S comme "Sauveur"
I comme "ambItion"
Neïmoïd
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 08 Fév 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 18:44   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Cinématographiquement parlant, il faut reconnaitre que les Star Wars I et II sont très mauvais. :neutre:
Ce sont des Star Wars correcte mais ce ne sont pas des bon films.

À titre personnel, Jar-Jar ne me dérange pas plus que ça, il apporte une touche de légèreté au film et me fait bien rire. :)
Grand Yoda

 
 

Messagepar _quentin_ » Mar 25 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Non ils ne sont pas mauvais, ils sont juste dépréciés sans arrêt par une minorité de fans.
Une minorité de fans qui se croient suffisamment supérieurs pour avoir la prétention de savoir ce qui doit être bien ou mauvais.
TPM comme AOTC sont des films qui ont bien marchés au cinéma, y compris TPM lors de sa ressortie au ciné en 2012.
Que les fans apprécient moins ces films que le reste reste un fait.
Mais que ces films soient mauvais, non ça c'est juste un avis que certains veulent imposer comme valeur absolue.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Grand Yoda a écrit:Cinématographiquement parlant, il faut reconnaitre que les Star Wars I et II sont très mauvais. :neutre:
Ce sont des Star Wars correcte mais ce ne sont pas des bon films.


Wow, tellement d'arguments!
J'irais même pus loin : cinématographiquement, [insérer titre de film super connu] est très mauvais.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Mar 25 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

_quentin_ a écrit:Non ils ne sont pas mauvais, ils sont juste dépréciés sans arrêt par une minorité de fans.
Une minorité de fans qui se croient suffisamment supérieurs pour avoir la prétention de savoir ce qui doit être bien ou mauvais.
TPM comme AOTC sont des films qui ont bien marchés au cinéma, y compris TPM lors de sa ressortie au ciné en 2012.
Que les fans apprécient moins ces films que le reste reste un fait.
Mais que ces films soient mauvais, non ça c'est juste un avis que certains veulent imposer comme valeur absolue.


+1 Totalement d'accord. TPM est un film complet alors que AOTC est plus dans le développement psychologique (notamment d'Anakin).
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Avr 2017 - 18:52   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Grand Yoda a écrit:Cinématographiquement parlant, il faut reconnaitre que les Star Wars I et II sont très mauvais. :neutre:
Ce sont des Star Wars correcte mais ce ne sont pas des bon films.


Non, désolé. Cinématographiquement parlant, en terme de mise en scène donc, ce sont les meilleurs réalisations de Lucas.

Je partage également l'avis de Quentin. Les films ne sont considérés comme mauvais que par une minorité. Comme je dis souvent " Ce ne sont pas ceux qui crient les plus forts qui sont les plus nombreux " :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 25 Avr 2017 - 18:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

TPM reste un bon film (AOTC je trouve que c'est un mauvais film mais j'irai expliquer sur le bon sujet), en plus le combat final Dark Maul
vs Obiwan/Qui Gon est juste culte.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 18:57   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

_quentin_ a écrit:Non ils ne sont pas mauvais, ils sont juste dépréciés sans arrêt par une minorité de fans.
Une minorité de fans qui se croient suffisamment supérieurs pour avoir la prétention de savoir ce qui doit être bien ou mauvais.


Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou comme une reproche. :paf:


_quentin_ a écrit:TPM comme AOTC sont des films qui ont bien marchés au cinéma, y compris TPM lors de sa ressortie au ciné en 2012.


50 nuances de Grey a bien marché au cinéma, c'est pourtant un film médiocre. :wink: :roll:

_quentin_ a écrit:Que les fans apprécient moins ces films que le reste reste un fait.
Mais que ces films soient mauvais, non ça c'est juste un avis que certains veulent imposer comme valeur absolue.


Non. Même si je me positionne en non-fan, je peut dire que ce n'est pas des bon film. La réalisation est discutable, le jeu des acteurs principaux est très mauvais (Anakin dans le II, Padmé est extrêmement mal joué par Nathalie Portman, c'est tout simplement médiocre) et le scénario est plûtot creux et mal développées...


Pour le coup, c'est plutôt toi qui cherche à imposer ton avis sur ce film, qui cinématographiquement parlant, demeure mauvais.
Je respecte cependant ton avis, à toi de respecter celui des autres...

Donc, merci de te modérer dans tes propos ! :wink: :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 19:01   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

C'est bien, continue de donner des arguments subjectifs et de les prendre pour des vérités. Ca te donnera forcément raison.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 19:05   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

16 ans ? Ta culture cinématographique devrait être d'avantage développés. Vas voir d'autres sage cultes et des films classique et revient donner ton avis, mon grand. :wink:

Ce ne sont pas des arguments subjectifs, ce sont des arguments tout court. Maintenant, j'accepte ton avis donc tu accepte aussi le mien, OK ?
Sinon, c'est de l'intolérance et l'intolérance ne respecte pas la déclaration de 1981 sur "l'élimination de toutes les formes d'intolérance"... :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 25 Avr 2017 - 19:10   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Pas de problème sur la question de l'opinion.
Sauf que non, tu peux pas faire passer des arguments comme "Les acteurs jouent mal" ou "La réalisation est mauvaise" en faisant passer ça pour un fait. Parce qu'il y a plein de gens qui trouvent que l'acting de la Prélogie est bon, notamment celui d'Ewan Mc Gregor (que tu as "oublié" dans ton mini-réquisitoire :siffle: ), que la réalisation n'est pas mauvaise, mais au niveau des autres Star Wars (Théorie de l'anneau).
Mais bon évidemment, je suis habilité pour juger , j'ai que 16 ans. Dommage que tu pourras pas utiliser cet "argument" contre tous ceux qui te contrediront :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Stannis » Mar 25 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Grand Yoda a écrit:16 ans ? Ta culture cinématographique devrait être d'avantage développés. Vas voir d'autres sage cultes et des films classique et revient donner ton avis, mon grand. :wink:

Ce ne sont pas des arguments subjectifs, ce sont des arguments tout court. Maintenant, j'accepte ton avis donc tu accepte aussi le mien, OK ?
Sinon, c'est de l'intolérance et l'intolérance ne respecte pas la déclaration de 1981 sur "l'élimination de toutes les formes d'intolérance"... :wink:


Il y a un autre truc qui s'appelle la charte du forum, dans laquelle la politesse est une exigence première. Et mettre en avant des données personnelles d'un membre pour le discréditer, en sous-entendant que son âge implique un manque de connaissances sur le sujet, va clairement à l'encore de cette exigence.

Après, tu le dit toi même,
Grand Yoda a écrit:La réalisation est discutable
Personne ne t’empêche d'avoir ton avis, mais si tu commences à argumenter, si tu entames une discussion, il faut s'attendre à des contre-arguments de la part de gens qui n'ont pas le même avis que toi et qui trouveront que tes arguments ne sont pas fondés. Ça tu ne peux pas le balayer en disant "je respecte ton avis alors respecte le mien".
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Avr 2017 - 20:25   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Moi j'ai 36 ans, m'est avis que ma culture cinématographique dépasse le monsieur insultant ci-dessus qui ne connaissait pas Star Wars avant ROTS, et je trouve que cinématographiquement TPM et AOTC sont absolument magnifiques.

Tiens comme quoi c'est facile de sortir un argumenté d'autorité à deux balles. :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Mar 25 Avr 2017 - 21:54   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Sergorn a écrit:Moi j'ai 36 ans, m'est avis que ma culture cinématographique dépasse le monsieur insultant ci-dessus qui ne connaissait pas Star Wars avant ROTS, et je trouve que cinématographiquement TPM et AOTC sont absolument magnifiques.

Tiens comme quoi c'est facile de sortir un argumenté d'autorité à deux balles. :)

-Sergorn


+1 :lol: :lol: :lol:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Avr 2017 - 21:58   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Grand Yoda a écrit:16 ans ? Ta culture cinématographique devrait être d'avantage développés. Vas voir d'autres sage cultes et des films classique et revient donner ton avis, mon grand. :wink:


Déjà, quand tu parles sur un forum, évite de prendre un ton aussi arrogant et méprisant :roll:

Sinon, pourquoi attaquer un membre sur son âge ? Il a peut-être que seize ans, mais il me semble déjà bien plus poli et mature que toi :P L'âge ne fait pas non plus la culture. Je connais des jeunes qui ont plus de cultures cinématographiques et littéraires que des gens plus âgés.
Enfin, attaquer sur son âge alors que ça n'a rien à faire dans le débat, tout ça pour essayer de le décrédibiliser et t'en servir comme argument pour essayer d'imposer ton avis, c'est...comment dire...profondément pathétique.

Grand Yoda a écrit: La réalisation est discutable



Et bien va y, dit-nous ce qui ne va pas au lieu de balancer une banalité comme celle-là qu'on voit presque tous les jours sans apporter de preuves concrètes :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 25 Avr 2017 - 22:31   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ce moment où quelqu'un de 16 est plus mature qu'un présumé "adulte" :D
(no offense WinduC'estLeMeilleur, c'est un compliment)

Après ne nous le cachons pas, il a raison. Les épisodes 1 et 2 sont objectivement de mauvais films, même si ils surpassent (encore une fois objectivement) A New Hope, Empire Strikes Back et Return of the Jedi.
Seul Revenge of the Sith est objectivement un film correct.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 25 Avr 2017 - 22:38   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Dire que quelque chose est bien ou qu'un acteur joue mal n'est pas un argument en fait... Après c'est pas dramatique de dire ce genre de choses, mais en France on préfère souvent quand c'est introduit par un "Je pense que". En effet, si on ne précise pas qu'il s'agit du fond de notre pensée, ce qui est logique, on donne l'impression d'imposer une réalité aux autres, qui sont ignares.

Je confirme qu'avoir 16 ans ne veut pas dire ne rien connaître au cinéma. Les jeunes d'aujourd'hui ont plus accès à la culture que ne l'avaient ceux d'il y a 20 ans, et puis l'âge n'est pas synonyme d'ignorance quel que soit le domaine en fait...

C'est sûr que La menace fantôme ou L'attaque des clones c'est pas des films de Kubrick, pour autant, en quoi sont-ils mauvais? Je l'ai déjà dit dans un autre topic il y a quelques jours, la prélogie en surface ce sont des scènes mises bout à bout qui manquent un peu de liant, beaucoup de plans fixes et un jeu d'acteurs si particuliers que ça peut sembler maladroit, mais c'est quand on réfléchit à ces films là qu'on peut les voir sous un angle différent au visionnage suivant et comprendre à quel point ils sont bien fichus et audacieux.

Revenge of the sith aussi est un peu décousu, mais dans la forme c'est probablement le film de la prélogie le plus proche de ce que les gens appellent communément un "bon" film je trouve.

Ça marche avec tous les films qu'on trouve bon mais auxquels on accroche pas d'ailleurs. Il suffit de comprendre ce qui fonctionne, ce vers quoi le réalisateur veut nous mener.

Le jeu des acteurs de la prélogie a été voulu pour être digne d'un film des années 30. Qui dit époque civilisée, dit langage soutenu, répliques assez improbables et ton plus ou moins monocorde. On a plus des petits rebelles face aux méchants impériaux, mais des Jedi et des politiciens. C'est ça qui est intéressant dans la prélogie. Et oui pour certains les paysages riches, les aliens partout et les explosions c'est de la poudre aux yeux, mais en réalité ça montre bien à quel point une dictature peut changer un monde (d'où le contraste visuel avec les trilogies suivantes)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Je ne vois pas pourquoi vous estimez que je suis en tord...
Si l'on reprend depuis le début :

1-Je donne mon avis sur le film que j'estime mauvais.
2-Le membre "quentin" commence à rager et à m'attaquer car je n'aime pas ce film donc soi-disant je fais partie de la minorité de fan qui "se crois suffisamment supérieurs pour avoir la prétention de savoir ce qui doit être bien ou mauvais" et que je veut imposer mon avis comme "une valeur absolue" en s'appuyant sur des arguments à la noix. (type ça a bien marché au cinéma donc c'est un bon film...)
3-Darkcedric ressort la même chose. (minorité qui se crois supérieur toussa toussa toussa)
4-WinduC'estLeMEIILEUR m'agresse en disant que je donne des arguments subjectifs et secondaires alors que j'ai parfaitement le droit de donner mon avis sans devoir me justifier.

Donc, ce qu'on retient de cette séquence... J'ai donné un avis contraire à la majorité des fans, donc ils m'agressent sur le fait que je n'ai pas d'arguments alors que je suis désolé, mais vous n'en donnez pas plus pour dire que c'est un bon film. Que je fais partie de la minorité de fans qui complote pour corrompre les fans...Bref ! N'IMPORTE QUOI. J'ai donné mon avis et j'ai le droit de le donner sans qu'on m'attaque sur mon opinion personnel et qu'on commence a essayer de me faire appartenir a une classe de fans dont je ne fais ABSOLUMENT PAS PARTI.

Ensuite, mes propos semblent avoir été mal compris...
Je n'ai en aucun cas cherché à attaquer quelqu'un ou quelque chose sur son âg, je ne suis pas comme ça ! J'ai simplement rappelé que pour réellement juger un film, je dis bien un film et non un Star Wars, il vaut mieux, pour avoir quelque chose de constructif et appuyé sur quelque chose, avoir vu ce qu'on appelle les "classique". J'ai supposé que, comme malheureusement la majorité des jeunes d'aujourd'hui, tu ne les avais pas vus et qu'il était donc difficile de donner un avis crédible sur le film qu'il est et non sur le Star Wars qu'il est, ou je ne tout pas de la véracité de tes dires qui doivent sans doute être plus crédible que les miens, mais bien sur le film en lui même, qui, si on le compare à certains grands films, n'arrive pas à ce faire une place dans la catégorie "bon film". Je vous donne un exemple /

Le Seigneur des anneaux------) Star Wars I et II--------------) Incomparable cinématographiquement
LeSeigneur des anneaux------) Star wars III------------) Comparable cinématographiquement

Voila, c'est comme ça qu'on peut juger un film, en s'appuyant sur des classiques.


Tout ce que j'ai dit est subjectif.

...et c'est bien le problème. Tout ce que vous dites est subjectifs, et d'autres peuvent avoir un avis contraire au votre sans que vous les agressiez ou que vous cherchiez absolument à "imposer vos avis". J'accepte les "contre-avis" mais il y a une limite qui s'appelle la tolérance

@DarkStannis / Je suis poli et reste courtois. Mais quand on commence à m'attaquer (et la je m'adresse a quentin) sur la catégorie de personne a laquelle j'appartiens en s'appuyant sur des arguments vraiment, vraiment ridicule. C'est donc que j'ai un doute sur sa maturité !

@DarkCedric "Sinon, pourquoi attaquer un membre sur son âge" Ce n'est pas ce que j'ai fait. Je l'ai expliqué au dessus...
" il me semble déjà bien plus poli et mature que toi" Il n'est sans doute pas plus mature que moi, tout comme toi. Mais la n'est pas le sujet...
"Enfin, attaquer sur son âge alors que ça n'a rien à faire dans le débat, tout ça pour essayer de le décrédibiliser et t'en servir comme argument pour essayer d'imposer ton avis, c'est...comment dire...profondément pathétique." Encore une fois expliqué au dessus, je ne l'ai pas attaqué sur son âge et tout ce que tu dis, bref...


Je m'excuse auprès des intéressés si mes propos ont été mal perçus, mais il faut aussi accepter l'avis des autres, ce que certains d'entre vous ne font pas.

Je m'excuse aussi si j'ai fait des fautes d'orthographe/ grammaire ce qui est très probable vu le pavé que je bien de faire...
Grand Yoda

 
 

Messagepar narloc R'lyeh » Mar 25 Avr 2017 - 22:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Clara Oswald a écrit:Ce moment où quelqu'un de 16 est plus mature qu'un présumé "adulte" :D
(no offense WinduC'estLeMeilleur, c'est un compliment)

Après ne nous le cachons pas, il a raison. Les épisodes 1 et 2 sont objectivement de mauvais films, même si ils surpassent (encore une fois objectivement) A New Hope, Empire Strikes Back et Return of the Jedi.
Seul Revenge of the Sith est objectivement un film correct.


Ah non! Les épisode IV et V ne sont pas objectivement mauvais! Ça peut paraitre facile de dire ça mais ces deux films sont des révolutions en manières cinématographiques. Rien que le V dispose d'une réalisation ultra moderne dans ses mouvements de caméras par exemple. Le IV fait tout simplement parti de la genèse (pas le seul film bien évidemment) du nouvel Hollywood et même si la réalisation est assez basique elle s'inspire surtout de la réalisation des 7 samouraï.

Ajoutons que le 1 et le 2 ne sont pas mauvais, ils sont moyen. Ils ont de grosses erreurs assez grossière dans la réalisation et dans le montage mais restent très bon dans les subtilités toujours dans la réalisation. Suffit de voir les utilisations du clair et du sombre pour représenter le côté de la force.
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 22:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Moi, je considère que c'est en effet des Star Wars "moyen" mais que ce sont clairement des films assez mauvais. Mais ça rest subjectifs, je vous l'accorde...
Grand Yoda

 
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 25 Avr 2017 - 22:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Yoda t'as rien compris visiblement.
Personne te reproche de ne pas aimer ces films, c'est ton droit.
Mais tu fais passer ton avis subjectif (sans arguments en plus ça aide pas) pour une vérité général.
Tu crois que ce que tu penses est objectif hors c'est faux, c'est simplement ton avis. Tu demandes à ce qu'on soit tolérant mais t'es le premier à te pointer avec ta vérité absolue et objective en disant que ces films sont cinématographiquement mauvais et donc en crachant ouvertement sur l'avis des autres.

narloc R'lyeh a écrit:
Clara Oswald a écrit:Ce moment où quelqu'un de 16 est plus mature qu'un présumé "adulte" :D
(no offense WinduC'estLeMeilleur, c'est un compliment)

Après ne nous le cachons pas, il a raison. Les épisodes 1 et 2 sont objectivement de mauvais films, même si ils surpassent (encore une fois objectivement) A New Hope, Empire Strikes Back et Return of the Jedi.
Seul Revenge of the Sith est objectivement un film correct.


Ah non! Les épisode IV et V ne sont pas objectivement mauvais! Ça peut paraitre facile de dire ça mais ces deux films sont des révolutions en manières cinématographiques. Rien que le V dispose d'une réalisation ultra moderne dans ses mouvements de caméras par exemple. Le IV fait tout simplement parti de la genèse (pas le seul film bien évidemment) du nouvel Hollywood et même si la réalisation est assez basique elle s'inspire surtout de la réalisation des 7 samouraï.

Ajoutons que le 1 et le 2 ne sont pas mauvais, ils sont moyen. Ils ont de grosses erreurs assez grossière dans la réalisation et dans le montage mais restent très bon dans les subtilités toujours dans la réalisation. Suffit de voir les utilisations du clair et du sombre pour représenter le côté de la force.



Lis ma signature, ça te donnera un indice sur le sérieux de mes propos au dessus :D
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Grand Yoda » Mar 25 Avr 2017 - 22:57   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Je ne crache en aucun cas sur l'avis des autres, je donne juste le mien !

Au contraire, c'est quentin qui à littéralemnt cracher sur le mien.


Maintenant, je suis très directe et je mes suis très al exprimé sans vrais argument à l'appui, je le reconnais, et je m'en excuse, mais maintenant j'attend aussi des arguments. Alors, quels sont vos arguments pour dire que ce sont des bon SW et/ou des bon films ? :)
Grand Yoda

 
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 25 Avr 2017 - 23:02   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Grand Yoda a écrit:Cinématographiquement parlant, il faut reconnaitre que les Star Wars I et II sont très mauvais. :neutre:
Ce sont des Star Wars correcte mais ce ne sont pas des bon films.


C'est vrai que c'est très subjectif et que ça démontre un avis personnel ça :o :cute:
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations