Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos répliques préférées...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Viral » Ven 29 Mai 2009 - 6:25   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

"y'a mon pote qui trouve que t'as une sale gueule, c'est vrai que t'as une sale gueule" soulard mos esleyen

un truc comme"chewie eteins-moi le professeur" han solo a chewbacca a propos de c 3 po

"vos histoires d'asteroides ne m'interessent pas, amiral!" vador a imperial

"excuses acceptées, capitaine" vador a imperial

"soyez heureux que je ne les change pas davantage (les regles du contrat)" vador a lando calrissian

"boba fett? Ou ça?!?" han a chewie
Dark Viral
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mai 2009
 

Messagepar tamose » Ven 29 Mai 2009 - 11:03   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Ouha, ça en fait des phrases:

"effacez la memeoire du droide de protocole" bail organa a wedge antilles encore stagiare a l'epoque



Nope, c'était pas Wedge, et le type avait rien a voir :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Viral » Ven 29 Mai 2009 - 15:18   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

ah mince! j'esperais avoir fait un sans faute :)
Dark Viral
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mai 2009
 

Messagepar Darkchap » Ven 29 Mai 2009 - 15:42   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Dark Viral a écrit:ah mince! j'esperais avoir fait un sans faute :)
Le personnage à qui la citation est destinée est Raymus Antilles, Capitaine du Tantive IV qui 19 ans plus tard se fera étrangler par Darth Vader.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Dark Viral » Ven 29 Mai 2009 - 16:01   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Ok, le fait qu'il y ait plusieurs Antilles a à voir avec la réelle identité d'une personne de l'equipe du tournage, non?
Dark Viral
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mai 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 29 Mai 2009 - 16:39   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

C'est une grande famille je pense, ils sont nombreux ^^

C'est comme les Valorum (y en a jusqu'à la période Bane) et les Fett (y a le pistolet de Cassus Fett dans KoTOR ^^)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkchap » Ven 29 Mai 2009 - 19:00   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Sauf que les Antilles d'Alderaan n'ont rien à voir avec ceux de Corellia dont fait partie Wedge.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Etonne1 » Mer 23 Sep 2009 - 14:50   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

moi, mes citations préférés sont
"Personne par la guerre ne devient grand"
"Quand 800 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
"Ainsi commence la guerre des clones"
"l'oeil ne voit que la surface des choses"
et "excuses acceptées"
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Loveuse » Jeu 22 Mar 2012 - 22:17   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Bon, je vais vous dire franchement, ça fait un moment que je n'ai pas vu les épisodes. Mais une réplique que j'ai bien aimé est celle d'un droïde dans l'épisode 1. Cela donnait quelque chose comme ça.

Droïde à Qui Gon : Coruscant ? Euh ? Aucun fichier. Euh... Attendez. Euh. Je vous arrête...

À chaque fois, j'ai l'impression qu'il a un bug quand il dit "Euh". :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Mai 2012 - 0:22   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Vador : "Vous ne me l'enlèverez pas !"

Obi-Wan : "Ta colère et ta soif de pouvoir s'en sont déjà chargé"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 29 Juin 2012 - 0:52   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

J'agis mis du temps à choisir mais pour moi c'est:"je t'aimais Anakin" dans ROTS
Modifié en dernier par deathstar7777 le Jeu 05 Juil 2012 - 22:54, modifié 2 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 29 Juin 2012 - 6:51   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Plein de répliques, en fait, mais il y en a une qui me vient à l'esprit, comme ça :
- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude.
- Si mal que ça ?


:lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 29 Juin 2012 - 20:42   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

I am the Senate!
- Not yet.

Ou :
Je suis le Sénat !
Pas encore.

Parce que dans cette scène, il y a une réelle tension, on perçoit enfin toute la mégalomanie, voire la folie, de Palpatine.
Oh, he's not dead. Not yet. He's me.

Ou :
Oh, il n'est pas mort. Pas encore. Il est moi. [C'est moi.]

L'humour de Ben dans ce qu'il a de plus fin. J'aime beaucoup la scène grâce au talent d'acteur Alec Guinness principalement, tout est dans la voix (et je suppose que c'est perdu à la VF :( ). Après "he's not dead", il baisse la voix, on perçoit comme un soulagement et de l'amusement. Bref, le grand jeu :jap:
And now young Jedi, you will die.

Ou :
Et maintenant, jeune Jedi, tu vas mourir.

Là, c'est très visuel. Dans la scène, l'Empereur a un petit sourire quand il prononce "you will die" et il le prononce sur le ton de la fatalité, ça me fait au moins sourire à chaque fois que je regarde ce passage :lol:
Modifié en dernier par Nicravin le Dim 01 Juil 2012 - 17:48, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 29 Juin 2012 - 20:58   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Ah non, la Vf d'Alec Guiness est très réussie, à mon avis. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Sam 30 Juin 2012 - 1:54   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Jagen Eripsa a écrit:Ah non, la Vf d'Alec Guiness est très réussie, à mon avis. :wink:

Faudra qu'un jour je regarde ça :cute:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juil 2012 - 17:29   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Mais c'est quoi toutes ces citations de la VO ? :lol:
We are not on an english forum que je sache ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 17:51   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Uttini a écrit:Mais c'est quoi toutes ces citations de la VO ? :lol:
We are not on an english forum que je sache ! :lol:

Vu que SW est à la base en anglais (sauf si on considère que l'américain n'est pas de l'anglais :x ) c'est ce qui m'a semblé le plus logique mais soit, j'ai édité en traduisant :)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Juil 2012 - 18:04   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Non, je blaguais, bien entendu.
Il faut reconnaître que si quelques répliques sont excellentes en VF, d'autres sont plus puissantes en VO.
Bon, on est dans la prélogie, donc on doit se contenter de répliques de la prélo... Je ne crois pas qu'il y en aie une en particulier qui m'ait marqué. Je vais y songer sérieusement...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 18:17   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Uttini a écrit:Non, je blaguais, bien entendu.
Il faut reconnaître que si quelques répliques sont excellentes en VF, d'autres sont plus puissantes en VO.
Bon, on est dans la prélogie, donc on doit se contenter de répliques de la prélo...

Mince, j'avais pas vu :paf:
Dans ce cas, en voici un autre :
-Master, what's a bongo?
A transport...I hope.

Ou :
-Maitre, qu'est-ce qu'un bongo ?
-Un transport...j'espère.

Parce que la réplique est très drôle et montre bien l'inquiétude qu'éprouve Qui-Gon à ce moment :lol:
Modifié en dernier par Nicravin le Jeu 26 Juil 2012 - 15:59, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 02 Juil 2012 - 12:38   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Qui con jin à Anakin puis à Jar Jar"Tu dois avoir des réflexes de jedi, ne refais jamais ça"

Obiwan: "Seul les siths sont aussi absolus"
"Tu étais l'élu, c'était toi, la prophétie disait que tu devais anéantir les siths pas que tu deviennes comme eux, tu devais apporter l'équilibre à la force pas la condamner à la nuit.
Dark Vador: " Je te hais !!!"
Obiwan: " Nous étions comme des frères, je t'aimais Anakin !" :cry: :cry: :cry:

Palpatine -"Seigneur vador, est ce que vous m'entendez ?"
Dark Vador -"Oui mon maitre"
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 03 Juil 2012 - 20:49   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Millenium-7 a écrit :
Obiwan: " Nous étions comme des frères, je t'aimais Anakin !" :cry: :cry: :cry:


Ah c'est ma réplique préféré :love:
Ah... c'est super émouvant :cry: :cry: :cry:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Juil 2012 - 16:31   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

:whistle:
Pour ma part, je la trouve plutôt flan et larmoyante. Certaines répliques de Qui-gon dans l'épisode I sonnent beaucoup plus juste à mes oreilles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22647
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 05 Juil 2012 - 22:53   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Millenium-7 a écrit: "Tu étais l'élu, c'était toi, la prophétie disait que tu devais anéantir les siths pas que tu deviennes comme eux, tu devais apporter l'équilibre à la force pas la condamner à la nuit.
Dark Vador: " Je te hais !!!"
Obiwan: " Nous étions comme des frères, je t'aimais Anakin !" :cry: :cry: :cry:


Pour moi le moment le plus émouvant de la saga, surtout quand obi-wan dit "je t'aimais Anakin"
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Juil 2012 - 0:10   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

"En tout cas pas tant que mon mot à dire, j'aurais !"
"Exécutez l'ordre 66 -Ce sera fait, Monseigneur"
"C'est moi le Sénat -Pas encore"
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"
"Mais qui est mort ? Le maître, ou l'apprenti ?"
"Commencé, la Guerre des Clones a"

et tant d'autres...

:hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Datae » Jeu 26 Juil 2012 - 12:19   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Le "hello there !" d'Obi-Wan dans le 3, qui fait écho à celui du 4.
Et aussi lorsque Vador hurle "JE TE HAIS !" et qu'Obi-Wan lui répond "Je t'aimais Anakin. Nous étions comme des frères." C'est triste ! :cry:


Jagen Eripsa a écrit:Plein de répliques, en fait, mais il y en a une qui me vient à l'esprit, comme ça :
- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude.
- Si mal que ça ?


:lol:



Oui , j'adore cette réplique aussi d'Han Solo ! :D
"Look, Your Worshipfulness, let's get one thing straight. I take orders from just one person: me."
-It's a wonder you're still alive. Will someone get this big walking carpet out of my way?!"
Datae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Dark_Haribo » Mer 29 Aoû 2012 - 20:10   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Yoda: "Du côté obscur, le voile vient de se déchirer. De débuter vient juste la guerre des clones"

Palpatine: "Seigneur Vador, est ce que vous m'entendez ?"
Dark Vador:"Oui maitre"
Dark_Haribo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Aoû 2012 - 21:08   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Datae a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Plein de répliques, en fait, mais il y en a une qui me vient à l'esprit, comme ça :
- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude.
- Si mal que ça ?


:lol:



Oui , j'adore cette réplique aussi d'Han Solo ! :D



Ce serait pas plutôt une réplique de Obi-Wan ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Aoû 2012 - 21:14   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Han Solo et Luke Skywalker, dans l'Episode VI :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23611
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 29 Aoû 2012 - 23:01   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

J'aurais pensé à Kenobi et Skywalker dans l'épisode 3...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar maxou313131 » Mar 04 Sep 2012 - 22:42   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

deja j'aimerai présiser que c'est mon premier post sur le forum et oui chui un petit nouveau :D

alors ma replique préferer c'est dans l'episode 3 lorsque anakin veut tuer obi wan et il dit : " tout est fini pour vous, maitre "
j'adore cette phrase je la repete tout le temps :love:
maxou313131
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Sep 2012
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Ven 07 Sep 2012 - 22:31   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Je suis OK avec la plupart des messages de ce forum:
_ Obi-Wan est plus drôle dans le III et avec Anakin " Non, il n'a pas de circuits Grillés, (....) Il Progresse......."
_ Sinon aussi les petits Echanges dans la trilogie Originale Han Solo/ Leia " Je t'aime, Je sais " ou "Je suis venue te sauver " J'aime pas mal ^^
_ Sinon au début du III aussi " C'est là que la fête commence " :hello:
mais il y en a plein d'autres, le III est tout simplement Cultissime niveau Répliques..... :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar szut » Dim 09 Sep 2012 - 15:47   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

J'adore le Ou est Padmé?

Dans l'épisode 3 à la fin, bon passage de la VF.
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 12 Sep 2012 - 19:15   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Sinon j'ai adoré pas mal de répliques d'Anakin et Obi-Wan, les plus intenses à mon sens, sont sur Mustafar, pendant le combat final.......
" This is the end for you, Master......"
" You underestimate my Power.....Don't try it !!!"
ou alors " You were my brother Anakin, I loved you !!!
I hate you !!!! " Charmant les petits échanges comme ça......mais j'en aime aussi pas mal de Palpatine, le 3 est génial pour les répliques....... :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Moonsterrible » Dim 11 Nov 2012 - 18:47   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

En vrac:
Il y a "espèce de petit droïde imbécile!" qui me fait bien marrer. :D

Y'a la phrase de yoda sinon "si de tel pouvoir tu détiens, pourquoi chercher à fuir?"
"
-J'aurais dû comprendre que les jedis complotaient contre le chancelier
-Le chancelier c'est le mal absolu, tu le sais maintenant!
-Pour moi le mal absolu ce sont les jedis
-Tu es perdu alors!"

"Voici mon apprenti, dark Maul!"(j'aime bien l'effet que ça fait, il dit ça de sa voie caverneuse et on voit apparaître l'hologramme).
"Aucune limite à mon... pouvooooir!" (elle est mythique celle-là :D )
"...et puis, ce garçon a vraiment quelque chose"
Moonsterrible
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 03 Déc 2012 - 0:47   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

La plupart ont déjà été citées..

"You were the chosen one!" de Obi à Anakin.
"I hate you" et la tête de méchant qui va avec!
"Hello there!" avec le bel accent de Mcgregor :lol:
"How rude!" de Jar Jar Binks :D
Puis la scène où Padmé signale la fin de la démocratie, sous le tonnerre d'applaudissement (je me souvies plus de la phrase exacte).

Sinon, une scène coupée de ROTS, quand Obi-Wan et Anakin montent dans un ascenseur plein de droïdes de combat. Une fois tous coupés en deux on a droit à un magnifique: "Roger" "Roger" d'Anakin et Obi-Wan :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tellu » Ven 21 Déc 2012 - 22:17   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin."

(excusez moi je suis nouveau mais j'ai pas trouvé de sujet "présentation", alors peut être qu'il n'y en a pas)
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Chadax » Ven 21 Déc 2012 - 23:12   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Tellu a écrit:(excusez moi je suis nouveau mais j'ai pas trouvé de sujet "présentation", alors peut être qu'il n'y en a pas)

Bienvenue sur SWU ! Les présentations, c'est ici : http://www.starwars-universe.com/forum/topic2890.html. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tellu » Sam 22 Déc 2012 - 3:08   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Il y a aussi
"C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte... Enfin les Jedi n'existent plus!" Dark Sidious
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Déc 2012 - 9:52   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

En revoyant la revanche des sith hier, j'ai bien ri au début, quand ils foncent vers Coruscant et qu'ils perdent un bout du vaisseau:
"Don't worry, we're still flying half a ship :D "
Suivi, un peu plus loin du célèbre:
"Another happy landing :) "

Il est vachement drôle Obi :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stabellum » Ven 28 Déc 2012 - 21:58   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

"Toujours par 2 ils vont.Le Maître,et l'Apprenti"
"Si tu n'est pas avec moi,alors tu est contre moi"
"Use the force Luke"
"Il n'y a pas de mort,il n' y a que la force"
Stabellum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Déc 2012
 

Messagepar Tellu » Sam 29 Déc 2012 - 22:17   Sujet: Re: Vos répliques préférées...

Stabellum a écrit:"Si tu n'est pas avec moi,alors tu est contre moi"


"seuls les sith sont aussi absolus" j'adore cette scène :D
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations