Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 12:52   Sujet: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Salut à tout les fans de star wars, j'ai surfé sur internet et les gens n'arrétaient pas de dire que dark sidious ou palpatine était dans les meilleurs si ce n'est le meilleur combattant . Mais je suis pas trop d'accord avec cela :pfff: . Je suis d'accord sur un point palpy était intelligent .Son plan judicieux marche parfaitement (cf la revanche des siths) .Mais je pense que la rumeur, qui dit que palpy aurait fait exprès de perdre contre mace windu est fausse. Comment quelqu'un d'aussi intelligent et de prudent comme palpatine, peut il se risquer à des gaminerie pareils :paf:. Sa maitrise de la force est égale à celle de yoda grace au kriber crystal, ce dernier lui permet d'avoir une force infinie, il peut aussi soulever des objets lourds sans aucune fatigue et projeter des éclairs de force à volonté. Mais alors son niveau au sabre laser, est assez moyen il évite le combat au sabre avec yoda préférant lui jeter les sièges du sénat et des éclairs de force à la figure. Yoda n'a pas perdu ensuite quand ils ont été projeté tous les deux. Yoda était trop petit pour s'accrocher à la rambarde, à laquelle palpy s'accroche et si yoda s'y était accrocher à mon avis cela aurait mal tourné pour le futur empeureur.
Je ne considère pas cela comme une victoire de palpy. Mais plutot comme un match nul ou palpy, avec beaucoup de chance s'en était sorti :oops: .Mon hypothèse est la suivante: dark sidious est d' un niveau au sabre égale à son taux de midhiclhoriens de base. C'est à dire moyennement élevé ,en effet le kryber cristal augmente les pouvoirs de la force, mais pas la capacité au sabre laser. Dark Vador (machine) se battait mieux au sabre laser par rapport à son maitre, cependant il ne l'a pas tué car c'était alors son seul (ami) qui lui restait. Mais quand il apprit que luke était son fils , l'idée de le tuer lui revint, sans aucune crainte (cf épisode 5 ) .D'après moi palpatine n' est pas si difficile à battre ,il faut juste qu'un maitre jedi fasse attention à ses éclairs et les objets qu'il jette avec son sabre ,ensuite le tour est joué je ne dis pas qu'il peut se faire battre par n'importe qui , mais un maitre jedi confirmé et assez fort (ex:qui gon jin) peut le battre assez facilement .Voilà réagissez svp je voudrais avoir d'autres avis concernant le sujet. :transpire:. Je me suis corrigé désolé j'avais un peu écris à l'arrache.
Modifié en dernier par costemich le Ven 31 Déc 2010 - 14:16, modifié 1 fois.
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 12:55   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Moi je trouve que ton orthographe et ta syntaxe ne sont pas forts du tout.

Cherche pas, ce que tu dis ne tiens pas debout. Désolé d'être directe et franc mais Yoda a échoué point. Il l'avoue lui-même.
Quand un Maître Jedi reconnait son échec, il n'y a plus rien à dire.
Modifié en dernier par DarkNeo le Ven 31 Déc 2010 - 12:57, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 12:57   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

A PART SA :grrr:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 12:59   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

A part ça, j'ai édité mon post.
Ca ne sert à rien de s'énerver hein. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 13:00   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Il a échoué pour le tuer ou le vaincre mais échouer ne veut pas forcément dire défaite 8)

***

G que quinze ans et l'orthographe de syntaxe g pas appris mais bon maintenant je sais ce que c'est merci au moins j'aurais des bonnes notes :ange:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 13:09   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Ah bon ? xD

Euh je comprends pas là lol.
Yoda a échoué. Il a admis sa défaite. Echouer et défaite, c'est un peu pareil.
Et Dark Sidious est très fort. Il a accompli ce qu'aucun autre SITH avait accompli auparavant. Il a détruit l'Ordre Jedi. Il est tout puissant, ROTS montre ça en long en large et en travers. (si ce n'est Mace Windu qui le "bat")

G que quinze ans et l'orthographe de syntaxe g pas appris mais bon maintenant je sais ce que c'est merci au moins j'aurais des bonnes notes


Moi, quand j'avais 15 ans, j'écrivais mieux que toi. Mais c'est pas de ta faute, t'es victime du système.
Mais ça sert à rien de s'énerver encore une fois. Tu restes heureusement assez compréhensible, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, fait juste gaffe à pas faire trop de fautes.
C'est pas moi qui le dit, c'est la charte du forum. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 13:18   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Hum pas d'accord, il faut tout d'abord savoir que Mace Windu fait parti des 3 plus grands duellistes Jedi, de vers la fin de la République, un sacré adversaire donc, de plus, je continu à croire que Dark Sidious a simulé sa défaite car sa position suppliante semble toute préparée pour avoir de son côté Anakin.

Pour le combat contre Yoda, sa maîtrise de la force (Sidious) est justement d'autant plus marqué par le fait qu'il peut soulever et projeter des objets très lourds, c'est aussi difficile que la maitrise du sabre laser (voir l'entrainement avec Luke et Yoda, lorsque Yoda demande à Luke de soulever le vaisseau).

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur la facette psychologique de Dark Vador.

***

DarkNeo a écrit:Moi je trouve que ton orthographe et ta syntaxe ne sont pas forts du tout.

Cherche pas, ce que tu dis ne tiens pas debout. Désolé d'être directe et franc mais Yoda a échoué point. Il l'avoue lui-même.
Quand un Maître Jedi reconnait son échec, il n'y a plus rien à dire.


Je suis totalement d'accord, enchanté par ailleurs, je suis nouveau :D
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 13:35   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Et bienvenu à toi ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 31 Déc 2010 - 13:50   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Benakin Crystal a écrit:Hum pas d'accord, il faut tout d'abord savoir que Mace Windu fait parti des 3 plus grands duellistes Jedi, de vers la fin de la République, un sacré adversaire donc, de plus, je continu à croire que Dark Sidious a simulé sa défaite car sa position suppliante semble toute préparée pour avoir de son côté Anakin.

Pour le combat contre Yoda, sa maîtrise de la force (Sidious) est justement d'autant plus marqué par le fait qu'il peut soulever et projeter des objets très lourds, c'est aussi difficile que la maitrise du sabre laser (voir l'entrainement avec Luke et Yoda, lorsque Yoda demande à Luke de soulever le vaisseau).

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur la facette psychologique de Dark Vador.


Sur la confrontation Windu-Sidious, je ne serais pas aussi catégorique. Pour moi, Sidious est sur la défensive pendant son duel avec Windu ; après, il doit sentir l'arrivée d'Anakin, donc il la "surjoue" pour s'attirer sa sympathie, mais avant, il est face à un adversaire de valeur. D'ailleurs, à l'issue du duel, il a pris cher le Sidious...

Quat au fait qu'il peut "soulever et projeter des objets très lourds", ça ne veut rien dire. Yoda dit lui-même que la taille n'importe pas. :wink:

Enfin, oui, ces deux duels sont là pour montrer la maîtrise de Palpy avec un sabre-laser, puis avec la Force elle-même.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 31 Déc 2010 - 13:51   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Moi j'ai lu sur internet que la banane était un fruit plus riche que la pomme... mais je sais pas quoi en penser.


Ça vaudrait le coup que j'ouvre un nouveau sujet, nan ? :?
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 31 Déc 2010 - 13:54   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Bouarf, l'essentiel, c'est de consommer 5 fruits et légumes par jour.

http://www.mangerbouger.fr/
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 13:57   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

pour ma part, Palpi est bien le sith surpuissant qu'il se targue d'être mais ça le rend pas infaillible pour autant
si dans la TO, il a pu prévoir que Luke pouvait le détruire, j'ai tendance à croire qu'il avait la conviction du succès de son plan et de son règne
donc il pouvait affronter sereinement Windu et Yoda, sachant qu'il s'en sortirais
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 14:00   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Darth Acheron a écrit:
Benakin Crystal a écrit:Hum pas d'accord, il faut tout d'abord savoir que Mace Windu fait parti des 3 plus grands duellistes Jedi, de vers la fin de la République, un sacré adversaire donc, de plus, je continu à croire que Dark Sidious a simulé sa défaite car sa position suppliante semble toute préparée pour avoir de son côté Anakin.

Pour le combat contre Yoda, sa maîtrise de la force (Sidious) est justement d'autant plus marqué par le fait qu'il peut soulever et projeter des objets très lourds, c'est aussi difficile que la maitrise du sabre laser (voir l'entrainement avec Luke et Yoda, lorsque Yoda demande à Luke de soulever le vaisseau).

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur la facette psychologique de Dark Vador.


Sur la confrontation Windu-Sidious, je ne serais pas aussi catégorique. Pour moi, Sidious est sur la défensive pendant son duel avec Windu ; après, il doit sentir l'arrivée d'Anakin, donc il la "surjoue" pour s'attirer sa sympathie, mais avant, il est face à un adversaire de valeur. D'ailleurs, à l'issue du duel, il a pris cher le Sidious...

Quat au fait qu'il peut "soulever et projeter des objets très lourds", ça ne veut rien dire. Yoda dit lui-même que la taille n'importe pas. :wink:

Enfin, oui, ces deux duels sont là pour montrer la maîtrise de Palpy avec un sabre-laser, puis avec la Force elle-même.


Mais justement pour la confrontation Sidious/Windu, je précise bien qu'il est un Jedi de grande valeur, presque légendaire pour sa maitrise du sabre laser, et que, malgré le fait que Sidious reste sur la défensive face à Windu, il simule (en partie) sa faiblesse devant Anakin.

De toute manière, tenir plus de 10 secondes devant Mace Windu doit certainement prouver une grande puissance haha...

Pour Yoda, tu as raison sur ce qu'il dit, mais je ne prendrai pas son conseil à la lettre, il serait illogique d'imaginer que la maîtrise de la force demanderai le même effort pour un caillou que pour un vaisseau, je pense que c'était simplement une manière de l'encourager.

Je dirai que Dark Sidious est puissant mais pas infaillible, son arrogance le perdra d'ailleurs ;)
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 31 Déc 2010 - 14:01   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

costemich a écrit:dark sidious ou palpatine


Palpatine est Dark Sidious ? :?

je considère pas cela comme une victoire de palpa


La victoire de la palpation ! :lol: :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 14:11   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

Gilad Pellaeon a écrit:La victoire de la palpation ! :lol: :love:


On ne pouvait espérer mieux comme victoire :jap:
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 14:21   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

C'est pour abréger parce que sinon demain j'y étais encore :transpire: à part sa c'est vrai que la victoire de la palpation est magnifique :wink:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Chadax » Ven 31 Déc 2010 - 14:52   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Bienvenue aux nouveaux sur le forum, merci de faire un effort d'orthographe et de rédaction, ainsi que d'utiliser le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 16:10   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Palpatine a réussi à faire un empire, d'avantage grace à son intelligence .Yoda n'a pas été défait, je ne me souviens pas de yoda à genou suppliant palpy qui l'avait désarmer de l'épargner. Le combat a été stopé par leur chute à tout les deux et non par la chute seul de yoda.Le maitre n'a pas réussi à se rattraper alors que palpy oui (yoda a glissé).C'est un échec car sa mission était de le vaincre( il n'a pas accomplit son objectif) , il n'a pas été a proprement dit défait
Regarde les matchs de foot et tu comprendras. :wink: Darkneo
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 31 Déc 2010 - 16:23   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Palpatine a réussi à faire un empire, d'avantage grace à son intelligence .Yoda n'a pas été défait, je ne me souviens pas de yoda à genou suppliant palpy qui l'avait désarmer de l'épargner. Le combat a été stopé par leur chute à tout les deux et non par la chute seul de yoda.Le maitre n'a pas réussi à se rattraper alors que palpy oui (yoda a glissé).C'est un échec car sa mission était de le vaincre( il n'a pas accomplit son objectif) , il n'a pas été a proprement dit défait
Regarde les matchs de foot et tu comprendras. :wink: Darkneo


Donc, si on suit ton raisonnement, Anakin n'a pas vraiment perdu sur Mustafar alors ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Benakin Crystal » Ven 31 Déc 2010 - 16:26   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Palpatine a réussi à faire un empire, d'avantage grace à son intelligence .Yoda n'a pas été défait, je ne me souviens pas de yoda à genou suppliant palpy qui l'avait désarmer de l'épargner. Le combat a été stopé par leur chute à tout les deux et non par la chute seul de yoda.Le maitre n'a pas réussi à se rattraper alors que palpy oui (yoda a glissé).C'est un échec car sa mission était de le vaincre( il n'a pas accomplit son objectif) , il n'a pas été a proprement dit défait
Regarde les matchs de foot et tu comprendras. :wink: Darkneo


La supplication à genou n'est pas une obligation pour montrer l'échec.

Yoda dit lui même qu'il a échoué, c'est suffisant.

Le foot ? Comparer le foot à un combat Jedi/Sith... :non:
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Darkchap » Ven 31 Déc 2010 - 16:33   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Palpatine a réussi à faire un empire, d'avantage grace à son intelligence .Yoda n'a pas été défait, je ne me souviens pas de yoda à genou suppliant palpy qui l'avait désarmer de l'épargner. Le combat a été stopé par leur chute à tout les deux et non par la chute seul de yoda.Le maitre n'a pas réussi à se rattraper alors que palpy oui (yoda a glissé).C'est un échec car sa mission était de le vaincre( il n'a pas accomplit son objectif) , il n'a pas été a proprement dit défait
Regarde les matchs de foot et tu comprendras. :wink: Darkneo


Enfin, bottom line, avant de s'enfuire pour partir loin en exil, Yoda était bien à genoux en contrebas tandis que Palpatine ricannait depuis un sommet. Je crois que George Lucas essayait de passer un message assez clair là, sans la moindre finesse d'ailleurs. :D

Sur la puissance de Sidious, je vais faire court, il est le Sith le plus puissant des films. Moins bon au sabre que Windu, à qui l'architecture des lieux a bien profité dans son duel. Aussi bon que Yoda au contrôle pur de la Force. Ensuite, l'EU montre des Sith bien plus puissants de toute évidence mais c'est une histoire.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 17:07   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Regarde les matchs de foot et tu comprendras.

l'enjeu n'est pas aussi futile :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 17:24   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Palpatine a réussi à faire un empire, d'avantage grace à son intelligence .Yoda n'a pas été défait, je ne me souviens pas de yoda à genou suppliant palpy qui l'avait désarmer de l'épargner. Le combat a été stopé par leur chute à tout les deux et non par la chute seul de yoda.Le maitre n'a pas réussi à se rattraper alors que palpy oui (yoda a glissé).C'est un échec car sa mission était de le vaincre( il n'a pas accomplit son objectif) , il n'a pas été a proprement dit défait
Regarde les matchs de foot et tu comprendras. :wink: Darkneo


Ah désolé, je ne regarde pas (ou plus) ce genre de sport. :D
Ca me fait bien rire comme comparaison, quand on voit que certains n'hésitent pas à plonger... :whistle: :lol:

Mais bon comme tu veux, Yoda n'a pas été défait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne revient pas après et qu'il décide de s'exiler sur Dagobah... :whistle:
Bref. :cute:

costemich a écrit:C'est pour abréger parce que sinon demain j'y étais encore :transpire: à part sa c'est vrai que la victoire de la palpation est magnifique :wink:


En l'occurrence, on utilise plutôt Palpy. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 19:54   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Regarder attentivement le combat sur you tube .Yoda et c'est rare viens clairement pour le tuer "c'est maintenant que ton règne prendra fin'' palpy essaie de s'échapper une fois, mais yoda ne le laisse pas partir (ce qui prouve comme il est sur de lui ).Il s'échappe du combat au sabre dès qu'il le peut, et lui jette des sièges sénatoriales. Le dernier mouvement montre que yoda et palpy ont une force égale (les éclairs contre la force de yoda).Ensuite ils sont projetés tout les deux sur la tribune centrale du sénat. Palpatine avec une chance digne des dieux tombent pile sur l'endroit ou il y a une barre de fer pour s'accrocher et ne pas tomber après cela il ne vaut mieux pas dire que yoda c'est fait battre (tenir en échec serait plus approprier)cf(foot) :lol: . Tandis que yoda glisse et chute .Il y a 2 explications à l'exil de yoda
-la sécurité:Devant l'armée impériale et palpy+darth vader , yoda ne peut grand chose c'était aussi la seule occasion de tuer :palpatine qui était isolé à ce moment là
L'age : En effet yoda dans la trilogie n'est plus apte à se battre ,mais seulement à enseigner c'était l'une des dernières années ou il avait l'occasion de se battre contre un sith si ce n'était pas la dernière.
Je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec palpy c'est un puissant seigneur sith (mais pas un très puissant).Darkchap si tu considères que quelqu'un qui est en train de s'accrocher à une barre de fer en équilibriste est en position de force par rapport à quelqu'un solidement debout au sol (mais 10 mètres plus bas) tu me surprends par contre quand palpy jette les sièges(sur yoda) du sénat qui sont ensuite détruit cela montre la fin de la démocratie et le début du totalitarisme autour de palpy bien sur. :D

Conclusion : Sidious était un puissant seigneur sith sans etre très puissant .Son intelligence et son plan magistralement orchestré lui permit d'avoir les raines de l'empire (en se servant tout de meme d'Anakin) . :sournois:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 20:41   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

tu connais beaucoup de Sith qui ont régné 43 ans (de -32 à 11 :p) (et on pourrais même voir plus large vu qu'il tirait les ficelles bien avant d'être élu chancelier) sur les 3/4 de la galaxie ?
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 31 Déc 2010 - 22:56, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 31 Déc 2010 - 20:52   Sujet: Re: trouver vous que dark sidious est si fort que sa

costemich a écrit:G que quinze ans et l'orthographe de syntaxe g pas appris mais bon maintenant je sais ce que c'est merci au moins j'aurais des bonnes notes :ange:



Moi, j'ai 12 ans et j'écris bien mieux que toi... mais bon en même temps je déteste écrire en SMS (ça tue le français, je trouve) et je lis beauuuuuuuuuuuuuuuucoup !




[J'adore Palpy ! XD]
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar costemich » Ven 31 Déc 2010 - 22:50   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

C'est bien ce que je disais palpy est plus un fin stratège (il a régné 43 ans ) qu'un combattant c'est tout de meme un bon combattant mais c'est plus un stratège bien que ce soit aussi une ordure :diable:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 23:05   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

en plus de ses plans, il a du se cacher des jedi en perturbant leurs perceptions pendants plusieurs années
soit il était suffisamment puissant pour imposer sa volonté à la force en l'empêchant de la trahir
soit la volonté de la force le favorisait au détriment de l'ordre jedi de l'ancienne république :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 31 Déc 2010 - 23:16   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Il y a 2 explications à l'exil de yoda
-la sécurité:Devant l'armée impériale et palpy+darth vader , yoda ne peut grand chose c'était aussi la seule occasion de tuer :palpatine qui était isolé à ce moment là


Ben justement, on se demande bien comment Yoda a pu si facilement se frayer un chemin jusqu'à Palpatine dans le sénat lol.
Yoda s'exile pour attendre des temps plus propices, c'est tout. Et surtout parce-que l'ordre Jedi est mort.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 0:31   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Je suis d'accord avec toi yoda se fraya un chemin car palpatine croyait qu'il n'avait pas survécu . Il se sent en sécurité il croit que tout les jedis ont été tué par l'ordre 66.Les plus sages ont réussis à s'en sortir ( yoda) et palpatine fait baisser sa garde personnelle croyant le danger jedi anéanti par l'ordre 66 .C'est dans ses conditions ou yoda réussi à l'affronter mais tu remarques ensuite dans la trilogie qu'il est plus prudent il a toujours des clones avec lui et quand il n'en a pas il y a darth vader (cf:épisode 6).Excuse de te contredire :transpire:


Je pense que la force était plus de son coté je ne peux pas dire pourquoi peut etre parce que sans lui anakin n'aurait accompli la prophétie . :?
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2011 - 1:55   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Je suis d'accord avec toi yoda se fraya un chemin car palpatine croyait qu'il n'avait pas survécu . Il se sent en sécurité il croit que tout les jedis ont été tué par l'ordre 66.Les plus sages ont réussis à s'en sortir ( yoda) et palpatine fait baisser sa garde personnelle croyant le danger jedi anéanti par l'ordre 66.


C'est absolument pas ce que j'ai voulu dire.
Je dis que Yoda s'est frayé un chemin assez facile jusqu'à Palpatine alors que ça aurait du être assez difficile au contraire.

costemich a écrit:C'est dans ses conditions ou yoda réussi à l'affronter mais tu remarques ensuite dans la trilogie qu'il est plus prudent il a toujours des clones avec lui et quand il n'en a pas il y a darth vader (cf:épisode 6).Excuse de te contredire :transpire:


0_o
Mais t'a vu la trilogie ou quoi ?
Palpatine ne se balade pas avec des clones en protection mais avec des gardes impériaux. Si tu parles de l'arrivée de Palpatine sur l'étoile de la mort, c'est une question de protocole point.
Et Vador n'a jamais été un protecteur de Palpatine. C'est un pion comme tous les autres qu'il utilise à ses fins. D'ailleurs, dans l'UE, on parle de bras droit de l'empereur. Mara Jade étant considéree comme la main de l'empereur.
Alors à mon tour de te dire, désolé de te contredire mais t'y connais strictement rien. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Jan 2011 - 2:12   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Je dis que Yoda s'est frayé un chemin assez facile jusqu'à Palpatine alors que ça aurait du être assez difficile au contraire.

c'est Yoda tout de même
ce qui peut sembler difficile pour un chevalier jedi, n'est qu'un petit obstacle pour lui
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2011 - 2:17   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Vi, je suis d'accord. :wink:
Mais bon en même temps, les films ne le montrent pas.
Peu importe en faite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 10:27   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Excuse moi dark neo j'ai donné une mauvaise explication, j'avais envie de me coucher t'as raison .Il croyait que yoda était mort c'est sur. Ensuite je crois me souvenir rattrape moi si je me trompe qu'il a un vaisseau personnelle .On le voit atterrir Vador s'incline je crois que c'est dans le 5.Ensuite dans le 6 il s'installe dans l'étoile de la mort pour voir les rebelles se faire zigouiller son vaisseau doit être rempli de gardes impériaux et pas de clones (j'avais pas toute mes pensés à cette heure là) il est donc bien protégé . Je crois que comme avec yoda l'age a fait son effet ,dans la trilogie on le voit quand même assez affaibli par rapport à la prélogie. Reste cool et t'énerve pas l'erreur est humaine :jap: C'est plutôt une faute de lucas qui n'a pas montré comment yoda avait fait,pour se frayer un chemin et je pense que s'il n'a rien montré c'est parce que il ne c'était rien passé.Je suis assez sceptique concernant les personnages de l'univers étendu de star wars et je ne connais pas leur histoire. :paf:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2011 - 12:36   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:Excuse moi dark neo j'ai donné une mauvaise explication, j'avais envie de me coucher t'as raison .Il croyait que yoda était mort c'est sur. Ensuite je crois me souvenir rattrape moi si je me trompe qu'il a un vaisseau personnelle .On le voit atterrir Vador s'incline je crois que c'est dans le 5.Ensuite dans le 6 il s'installe dans l'étoile de la mort pour voir les rebelles se faire zigouiller son vaisseau doit être rempli de gardes impériaux et pas de clones (j'avais pas toute mes pensés à cette heure là) il est donc bien protégé . Je crois que comme avec yoda l'age a fait son effet ,dans la trilogie on le voit quand même assez affaibli par rapport à la prélogie. Reste cool et t'énerve pas l'erreur est humaine :jap: C'est plutôt une faute de lucas qui n'a pas montré comment yoda avait fait,pour se frayer un chemin et je pense que s'il n'a rien montré c'est parce que il ne c'était rien passé.Je suis assez sceptique concernant les personnages de l'univers étendu de star wars et je ne connais pas leur histoire. :paf:


La venue de l'empereur sur l'etoile de la mort, c'est dans le 6. :wink:

Je reste cool, pas de soucis. Mais évitons chacun les expressions qui tendent à énerver l'autre. :)

Je suis assez d'accord avec toi sur son affaiblissement mais il est surtout affaibli par la maladie, je pense. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tyra » Sam 01 Jan 2011 - 13:28   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Palpatine est très puissant, les films nous le montrent clairement comme étant un méchant ultime: machiavélique, toujours avec une longueur d'avance sur tout le monde, grand vainqueur contre l'Ordre Jedi avec leur Elu à ses côtés quand même, et semble presque invincible.

Il a perdu contre Windu, je ne pense pas qu'il simule sa défaite. J'ai l'impression que le style de Palpatine au sabre est très efficace mais si le combat se prolonge trop, il se révèle assez limité. Or, contre des bretteurs comme Mace ou Yoda, il vaut mieux s'adjoindre quelques pouvoirs de la Force, ce qu'il ne fait pas contre Windu. Le fait qu'il soit désarmé ne voulait cependant pas dire qu'il avait perdu le combat, il a encore des ressources, mais il était désavantagé au sabre.

Contre Yoda, en revanche, on tent à dire qu'ils sont à égalité, mais Yoda semble clairement plus éprouvé par le combat que Sidious, d'où sa fuite. Il comprend qu'il n'est peut-être pas de taille. Sidious est vainqueur à mon sens, Yoda le dit lui-même, il a échoué.

Et Sidious, bien qu'il soit toujours accompagné, n'a pas besoin de protection, il doit savoir se défendre seul. Vador n'est pas son garde du corps non plus. Mais son apparence de vieillard et sa volonté de souvent rester dans l'ombre au dehors des combats peut en amener certains à penser qu'il n'est pas très fort.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 17:52   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

J'ai un nouvel argument yoda fuit car l'arrivé des clones(il ne va pas risquer sa vie pour se faire tuer en plein milieu du duel par des clones) est imminente et en plus tyra je suis d'accord à 75% de ce que tu dis :wink: mais ta conclusion ne me convient pas .Palpatine n'a pas gagné, il a juste réussi à tomber pile à l'endroit ou il y avait une barre de fer pour s'accrocher. Alors que yoda glisse sur la paroie de métal lisse de la tribune centrale du sénat, et tombe 10 mètres plus bas(yoda peut remonter mais il ne le fais pas car les clones arrivent) l'échec signifie qu'il n'a pas réussi à tuer palpy mais ne signifie pas qu'il c'est fait battre.Tu ne peux pas dire que palpy a gagné parce qu'il c'est accroché à une barre de fer :non: N'oublies pas que yoda avait une grande maîtrise de la force et qu' il pouvait ressentir une arrivée approchante d'un régiment de clones .N'ayant pas su tuer palpatine à tant(avant l'arrivé des clones) yoda a été mis en échec et a donc échoué mais sans perdre pour autant .
Match nul aucun des deux n'a gagné le combat a été interrompu par la chute .Sinon ton raisonnement est intéressant il est plausible .
Etant favorable aux jedis , je défend yoda mais on peut aussi le critiquer aussi :wink:
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2011 - 18:32   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

costemich a écrit:J'ai un nouvel argument yoda fuit car l'arrivé des clones(il ne va pas risquer sa vie pour se faire tuer en plein milieu du duel par des clones) est imminente et en plus tyra je suis d'accord à 75% de ce que tu dis :wink: mais ta conclusion ne me convient pas .Palpatine n'a pas gagné, il a juste réussi à tomber pile à l'endroit ou il y avait une barre de fer pour s'accrocher. Alors que yoda glisse sur la paroie de métal lisse de la tribune centrale du sénat, et tombe 10 mètres plus bas(yoda peut remonter mais il ne le fais pas car les clones arrivent) l'échec signifie qu'il n'a pas réussi à tuer palpy mais ne signifie pas qu'il c'est fait battre.Tu ne peux pas dire que palpy a gagné parce qu'il c'est accroché à une barre de fer :non: N'oublies pas que yoda avait une grande maîtrise de la force et qu' il pouvait ressentir une arrivée approchante d'un régiment de clones .N'ayant pas su tuer palpatine à tant(avant l'arrivé des clones) yoda a été mis en échec et a donc échoué mais sans perdre pour autant .
Match nul aucun des deux n'a gagné le combat a été interrompu par la chute .Sinon ton raisonnement est intéressant il est plausible .
Etant favorable aux jedis , je défend yoda mais on peut aussi le critiquer aussi :wink:


L'ordre Jedi est mort. C'est une victoire complète de Palpatine. Peu importe finalement Yoda.
Alors oui en puissance brute, il est ptet moins fort mais pour le reste, il a défoncé tout le monde.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 18:45   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Je suis d'accord c'est une victoire quasi complète de palpy ( il y a le petit luke qui naît).C'est davantage à sa cervelle qu'on doit sa( l'ordre 66 extermina les jedis) il défonce tout le monde .Tu vois qu'on arrive à se mettre d'accord :lol: Il parait mêmequ'il avait prévu cela 20 ans avant la chute des jedis.
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Jan 2011 - 18:59   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

C'est davantage à sa cervelle qu'on doit sa


quand je te disais :
il a du se cacher des jedi en perturbant leurs perceptions pendants plusieurs années

je parlais de sa maîtrise de la force
bon tu pourrais me dire que Yoda utilise pas la force de la même façon donc c'est pas comparable
enfin il a pas pu non plus l'utiliser pour voir au travers la chape de côté obscur que Palpi a fait tomber sur l'ordre

tu étais d'accord pour dire
Je pense que la force était plus de son coté


si la force est avec lui c'est lui le plus fort (à ce moment de l'histoire et vive DE :D ) CQFD :P
alors effectivement c'était ptet le plan de la force qui voulait que le plan de Sidious marche histoire de rendre le retour de flamme plus vicieux
on pourrait d'ailleurs penser que les jedi de l'ancienne république se sont bien fait avoir par la Force dans l'histoire mais si ils ne font plus qu'un avec elle ils ont du surement apprécier pleinement la chute de Palpi en sa compagnie ( :oui: ils sont pas censé être rancuniers :D)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2011 - 19:09   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Aller costemich, dit le nous que tu es un gros fan de Yoda. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar skydarc » Sam 01 Jan 2011 - 19:12   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

bonjour à tous. Je m'excuses par avance de m'insérer dans la conversation. Je voulais simplement ajouter mes propres observations.

Dans un premier temps je tenais à signaler que je ne suis pas nouveau, j'ai une paire de message à mon actif mais mon ancien pseudo n'est plus d'actualité (vieille erreur qui date du début du site... c'est dire).

Bref je mets donc les pieds dans le plat. Globalement je pense que vos arguments se valent l'un comme l'autre. Cela dit il est incontestable, Darkneo, que tu connais mieux l'UE que costemish. Pour autant, et là je m'adresse à tout le monde, il faut aussi voir les choses avec "lucidité" (pardonnez le terme un peu violant et mal à propos mais je n'ai pas trouvé mieux).

Il est certain que ce que créé Lucas est considéré comme canon, pour autant ce ne serait pas la première fois qui se planterait ce bon vieux George, et ce, pour aller à l'essentiel.

Je m'explique : Cela n'a jamais paru bizarre à quelqu'un que Yoda, qui comme l'a si justement dit costemish, maitrisait honnêtement Sidious? Et après deux ou trois passes d'armes et un saut dans le vide, il n'arrive pas à utiliser la force pour se réceptionner aussi bien que Palpy?

Je pense plutôt qu'il y a une incohérence.

Pour ce qui est de la maitrise de la force, si je ne me trompe pas, c'est Yoda (après Anakin) qui fait figure de maitre étalon à cette période de l'histoire. Je prends peut-être un raccourci en pensant que, in fine, cela signifie que Yoda à une meilleur maitrise de la force (dans le domaine du combat). Pour ce qui est de l'escrime, incontestablement Windu a battu Palpy et je ne crois pas qu'il y ait une volonté de Palpy de perdre volontairement. A delà du fait que c'est ce faire des nœuds au cerveau que d'en arriver là, c'est pour lui prendre un bien grand risque.

Par contre... je ne pense pas que Palpy soit un guignols pour autant. bien au contraire. Comme vous le savez tous, la maitrise de la force ne se résume pas à lancer des éclaires ou magner le sabre. Palpy excelle dans les arts de la négociation, de la politique etc. et il est du même niveau (niveau combat) qu'un Windu ou Quigon, ce qui n'est déjà pas mal vous en conviendrez.

Et sinon... bonne année à tout bande de geek fan de star wars (moi me premier lol).
Modifié en dernier par skydarc le Dim 02 Jan 2011 - 0:00, modifié 1 fois.
skydarc
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 23:10   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Ok j'avoue, je suis un gros fan de yoda mais ce qu'a dit skydark est tout à fait de mon avis .Merci car avant je prenais palpy pour un caca(pour pas dire autre chose )maintenant je le respecte il a beaucoup de force et de talents politiques son niveau au sabre est tout de même bon sans etre très bon non plus. Quand la force est avec lui(pour dark funifuteur) cela veut dire pour moi qu'il a beaucoup de chance et non qu'il est le plus fort cf (luke épisode 4 la force est avec lui vador le dit mais à ce moment la ce n'est pas le plus fort il a la chance sans viser de tirer dans les puits d'aération de l'étoile noire la force est bien avec lui :jap: ).C'est la même chose pour palpy dans l'épisode 3 la force est avec palpy dans le combat contre yoda .Palpy est dominé mais s'en tire avec de la chance (la force est avec lui à ce moment là) de plus yoda est dépourvu de chance (la chute est malchanceuse pour little green friend) :cute:
N 'empêche que je déteste palpy mais maintenant c'est un personnage que je respecte plus facilement merci :D
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 02 Jan 2011 - 0:16   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

cela veut dire pour moi qu'il a beaucoup de chance et non qu'il est le plus fort

généralement les jedi mettent la chances et les coïncidences sur le dos de la force :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 03 Jan 2011 - 15:57   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

M'est avis que Palpatine n'est quand même pas le meilleur des Siths au combat au maniement du Sabre. Je dis ça pour défendre costemitch et je pense que ça se tient dans le sens où Palpy a pas dû avoir des heures et des heures pour s'entrainer pendant toute sa vie d'adulte.

Pour tout le reste, Palpy est évidemment le plus puissant, le plus intelligent et le plus rusé. Et même si ça capacité à manier le sabre n'est pas tout à fait digne de Windu, je pense aussi qu'il surjoue pour le moment où Anakin arrive. S'il arrive à tuer trois Jedis sans même qu'ils ne bougent (Windu non plus d'ailleurs), il faut quand même être sacrément doué.

Palpatine est le meilleur Sith (de ceux que je connaisse).
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Jan 2011 - 18:31   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

KellTainer a écrit:S'il arrive à tuer trois Jedis sans même qu'ils ne bougent (Windu non plus d'ailleurs), il faut quand même être sacrément doué.


Ou plutôt se retrouver devant 3 grands plots qui pour le coup ne semblent jamais avoir pris de cours de maniement de sabre-laser. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Benakin Crystal » Lun 03 Jan 2011 - 18:43   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

DarkNeo a écrit:
KellTainer a écrit:S'il arrive à tuer trois Jedis sans même qu'ils ne bougent (Windu non plus d'ailleurs), il faut quand même être sacrément doué.


Ou plutôt se retrouver devant 3 grands plots qui pour le coup ne semblent jamais avoir pris de cours de maniement de sabre-laser. :D


C'est certainement le moment le plus tordant du film de voir ces trois pseudo-Jedi à l'oeuvre :D
Benakin Crystal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Louistar91 » Mer 05 Jan 2011 - 15:57   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Moi, le seul truc que je trouve pas super par rapport à sidious, c'est qu'il est pas remarqué que vador arrivé vers lui lorsqu'il mettait du courant au p'tit Luke!
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Jan 2011 - 16:04   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

pas faux
mais il était trop occupé à mettre Luke au courant

et si il avait pu réagir byebye le happy end :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Louistar91 » Mer 05 Jan 2011 - 16:05   Sujet: Re: Trouvez-vous que Dark Sidious est si fort que ça ?

Oui, mais peut-être une suite!
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations