Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Regrettez-vous la "mort" de Dark Maul ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

oui ou non

oui
115
42%
non
134
49%
sans avis
27
10%
 
Nombre total de votes : 276

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 15:33   Sujet: Re: Regrettez-vous la "mort" de Dark Maul ?

Maul....mort ?....c'est incompatible tout ça :non: , si y a bien un perso qui ne semble pas vouloir mourir, c'est lui :oui: :neutre: :paf:

-- Edit (Lun 18 Juil 2016 - 15:46) :

darkCedric a écrit:Oui, il s'est fait coupé en deux, et alors. Je sais pas si vous connaissez un certain Dark Vador qui s'est fait coupé les jambes et un bras avant d'être brulé au quatrième degré et d'être resté bien une heure comme ça, le temps que l'empereur vienne le sauvée. Et pourtant personne ne hurle : ce n'est pas réaliste :o


Personnellement, comme je l'avais déjà exposé une fois, je met ça sur le compte d'un pouvoir particulier et instinctif des siths basé sur la haine, et qui permet de les maintenir en vie, vador concretement ne devrais meme plus pouvoir bouger un muscle (du moins ceux qui reste) et quand enfin il retrouve la paix, que toute haine le quitte a la fin du 6 (en plus des décharges de l'empereur) il fini par succombé...
Maul le dit lui meme dans TCW "ce qui m'as maintenu en vie c'est la haine...la haine envers Kenobi...."

Franchement, si on voyait un Sith dans un futur film, qui se fait mortellement blessé (bon, ptete pas coupé la tete, faut pas déconner non plus), mais éventrer ou découpé de long en large, une blessure dont on constate qu'une personne normalement constitué serait de suite décédé... et qu'il s'en sort, je ne serais pas surpris outre mesure (mais faut que ça sois bien amener, maul on a juste le temps de voir la surprise sur son visage, puis il disparait dans le trou, Anakin lui, vu qu'on passe un court moment sur lui , on le voit dévorer par la haine sur le flanc de la riviere de lave, et c'etait tres bien foutu, les yeux jaune limite luminescent... :oui: :diable: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Juil 2016 - 16:01   Sujet: Re: Regrettez-vous la "mort" de Dark Maul ?

Toute façon le cas de Maul n'est pas inédit, on avait déjà eu un cas similaire dans l'UE, j'ai nommé Maw ! ( en ce qui concerne la bissection en tout cas )

Spoiler: Afficher
Image


Donc si Maw a pu s'en sortir, bien sûr qu'un mec aussi puissant que Maul en est capable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations