Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DaRk KRayt 31220 » Dim 23 Aoû 2009 - 11:12   Sujet: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

:hello: moi le magna garde ig 100 (droides protegant le general grivous) :? est vous??
DaRk KRayt 31220
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Aoû 2009
 

Messagepar Warp » Mar 25 Aoû 2009 - 13:08   Sujet: Re: quelle est votre droides préféré dans la prelogie??

Bah, R2D2 :cute:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar superbuy » Mar 25 Aoû 2009 - 14:12   Sujet: Re: quelle est votre droides préféré dans la prelogie??

idem r2d2 :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Ven 28 Aoû 2009 - 22:10   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Vous exploitez vraiment le sujet à fond dans cette section :D !
Moi ce serait le droïde sur lequel monte Anakin pendant le combat sur Mustafar, quelle prestance :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar James Bond » Mer 09 Sep 2009 - 11:50   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Grievous, même s'il n'est pas que droide. Ya aussi le magnagarde qui continue à agiter sa tige électrique quand il a la tête coupée :lol:

Sinon C3PO et R2D2 for ever :love:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Sep 2009 - 11:55   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Alpha63 a écrit:Vous exploitez vraiment le sujet à fond dans cette section :D !
Moi ce serait le droïde sur lequel monte Anakin pendant le combat sur Mustafar, quelle prestance :love:

C'est pas sympa de se moquer :D

Mais c'est drôle quand même :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Etonne1 » Sam 19 Sep 2009 - 19:33   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

il est clair que R2 est génial, mais je vais dire un autre, pourquoi pas les magnagardes ?
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Lord Karda » Jeu 01 Oct 2009 - 22:50   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Clairement, R2D2, je trouve qu'il a une personnalité très intéressante et très comique, une vrai petite teigne :)
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar tamose » Ven 13 Nov 2009 - 17:05   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2D2 et C3Po sont les droïdes les plus présents et avec lequelles ont jouent le plus dans les films.
Mais les Magnagardes sont sympas aussi dans leur genre :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar P.Sam » Jeu 18 Mar 2010 - 22:15   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Pour ma part, je dirais que R2, C3PO et TC-14 sont mes Droids préférer de la prélo.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Syerias » Jeu 18 Mar 2010 - 22:35   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Bientôt on aura: Quel son vos botte de Jedi préférez dans la prélogie :)
Syerias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Mar 2010 - 22:44   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

quel est votre sujet "quel est votre **** préféré" préféré ? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark times 1 » Mar 13 Avr 2010 - 19:44   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

moi se sont les droïdeka :diable:
dark times 1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2010
 

Messagepar korok » Jeu 29 Avr 2010 - 11:15   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

J'aime beaucoup les droïdeka aussi :-)
Il y a aussi le droïde araignée traqueur que je trouve assez sympathique coté look.

Sinon c'est quoi la coupe de cheveux de Padmé que vous préférez dans l'épisode 1 ? :ange:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 29 Avr 2010 - 11:50   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Personne n'a pensé aux droïdes qui mettent au monde Luke et Leïa :shock: ! Sans eux, pas de trilogie :transpire: ...

Et il y a aussi ce petit droïde mécano qui se fait aspirer un moteur de podracer, pauvre de lui :transpire: ...

Sinon, c'est vrai qu'R2D2 m'a bien fait rigoler au début de ROTS :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Elyanka » Mer 05 Mai 2010 - 8:44   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2 R2 R2! (ben oui il est intelligent, drôle, gentil, débrouillard, et il fait bipbip)
Elyanka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Mai 2010
 

Messagepar OBI-WAN7 » Jeu 06 Mai 2010 - 10:03   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2 pour ma part également. Ce n'est pas original mais c'est le meilleur droïd de la saga pour moi !!! :lol:
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 06 Mai 2010 - 12:17   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

OBI-WAN7 a écrit:R2 pour ma part également. Ce n'est pas original mais c'est le meilleur droïd de la saga pour moi !!! :lol:


C'est bien le seul qui arrive à faire passer une émotion avec juste des bipbip :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Jeu 06 Mai 2010 - 12:40   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2 mais qu'est ce qu'on a pu délirer sur le R4 de ANH (le rouge :lol: ).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Mai 2010 - 19:08   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Moi j'aime bien le droïd gonk, il sert à rien et c'est ça qu'est bien. :oui: :x

Euh après tout, je sais pas si on en voit dans la prélogie. :transpire:
Je vais dire les droïds d'entretien qui s'occupent des pods, vous savez ceux qui se replis quand on leur tape dans le nez.
Ils servent à rien aussi, juste à se faire aspirer dans un moteur. :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 06 Mai 2010 - 19:22, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 06 Mai 2010 - 19:12   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Je vais être original...
R2 ! :lol:

darkfunifuteur a écrit:quel est votre sujet "quel est votre **** préféré" préféré ? :roll:


:D

Alors moi j'aime bien le sujet "quel est votre sujet "quel est votre **** préféré" préféré ?" :x
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 06 Mai 2010 - 19:20   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

les droïdes sondes de Dark Maul :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MajinSnake » Mer 02 Juin 2010 - 14:19   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R4-P17 :P
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar P.Sam » Mer 02 Juin 2010 - 23:02   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Apres avoir le premier tome de la quadrulogie de base X-Wing, j'avou que le droid protocole-millitaire M-3PO avec sa tete en forme de coquille a un certain charme. Surtous lorsqu'on lui demande de ''dégoté'' quelque chose. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 11:39   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

T'es sûr qu'on le voit dans la prélogie ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Dim 06 Juin 2010 - 23:03   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Il n'est pas dans la Prélogie, je n'ai pas remarqué que le sujet étais seulement pour les Droids de la Prélo. Du coup je pensais que c'étais dans tous l'Univers Star Wars.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 0:16   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

:D

Et ben maintenant, tu peux répondre à l'intitulé du topic. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Lun 07 Juin 2010 - 6:50   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

J'avais déja répondu a la question du topic ^^ (mes choix étais R2, C3PO et TC-14.) Dans mon post précédent, j'ajoutais M3PO dans mes choix toutefois je ne pensais plus que c'étais un topic de la Prélo.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 11:07   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

D'accord :D
Dans ce cas, je retourne à ma maison. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar MajinSnake » Dim 13 Juin 2010 - 11:46   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

En parlant de droïdes, je viens de me rendre compte d'un détail qui est sans importance mais qui est un détail quand même :lol:

R2 appartient dans l'épisode I aux Naboo et donc à Padmé. Puis il se retrouve droïde personnel d'Anakin après l'épisode II, puis celui de son fils Luke.
C-3PO appartient à Anakin dans l'épisode I vu qu'il l'a crée. Puis il se retrouve droïde personnel de Padmé après l'épisode II, puis celui de sa fille Leïa (On le voit plus souvent avec Leïa que Luke).

Un peu parallèle vous ne trouvez pas ? :lol:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar costemich » Sam 01 Jan 2011 - 17:37   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2D2 bien sur le droide mythique en plus il me fait trop délirer, je sais pas pourquoi :D
costemich
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Déc 2010
 

Messagepar Louistar91 » Mer 05 Jan 2011 - 17:07   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2, évidemment...
Louistar91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 02 Jan 2011
 

Messagepar Lukerevan38rdj » Mar 26 Juil 2011 - 1:08   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2D2 forever :D (même si on ne comprend rien à ce qu'il dit )
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar Reihar » Mar 26 Juil 2011 - 1:32   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Je sais pas pourquoi il est si mal aimé mais C3PO est mon droïde préféré de la Prélogie (et de la Trilogie aussi d'ailleurs). Son doubleur en VO a une voix géniale qui colle parfaitement au personnage. D'ailleurs, dans l'UE, et plus particulièrement dans l'Académie Jedi, que je suis en train de lire, Threepio est encore plus génial !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juil 2011 - 2:06   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Son doubleur en VO

:shock:
:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reith » Mar 26 Juil 2011 - 2:38   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R2 est vraiment très attachant du début à la fin et juste par pur esprit de contradiction je dirai:
Les droïdes de combat B1 de la fédération qui sont très drôles de part leur manque intellectuel (ils sont plus humanisés et on le vois mieux dans TCW). :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 27 Juil 2011 - 14:12   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Pareil que Reith les B1. Je ne suis pas fan de la série "animée" de TCW qui piétine allègrement l'UE ( Assaj Ventress sœur de Dathomir c'est LE truc de trop :grrr: ) mais je la regarde uniquement pour mes copains B1 qui reste les meilleurs comiques malgré eux de Star Wars. Ils nous ont sortit quelque perles quand même. Remarque même dans l'épisode 3 : "Les mains en l'air jedi" avec ani les bras plus tendu que jamais il y a qu'eux pour sortir ça. Je veux un B1 perso qui me fera rire quand je m’ennuis :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Juil 2011 - 15:12   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Roger roger :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 28 Juil 2011 - 15:32   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Que de doux mots mais il y en a des tonnes de phrases cultes :
-Contre Anakin : "Ça va les gars on est 3 contre 1" l'autre droid : " Ça va rien changer" flingue baissé carrément j'étais mort.
-Quand il leur balance la bombe sur Geono : "Bah pourquoi ça explose pas ?"
-Le commandant droïd sur la passerelle de la Munificent devant le commando d'anakin : "Tirer pas c'est lui qui commande (en montrant son pote), SHOOT, a bah oui maintenant c'est moi qui commande :paf: .... et j'en passe !
Honnêtement c'est pas des soldats eux c'est pas possible.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 28 Juil 2011 - 15:45   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

R4, l'astro-mecano d'Obi-Wan. Je ne sais pas pourquoi je l'aime beaucoup :D .
3PO n'est pas mal dans son genre, il est vraiment chiant mais excellent
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Stitch » Jeu 28 Juil 2011 - 17:22   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Ferus Olin a écrit:R4, l'astro-mecano d'Obi-Wan.
Quand il se fait décapiter par le vibro et qu'il pousse un genre de "Wououhou" :paf:
Pour moi c'est R2-D2 comme beaucoup d'autres ainsi que C-3PO. Les droïdes les plus vivants et les plus humains de la saga. Et je pense que Kenny Baker et Anthony Daniels y sont pour beaucoup :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Ferus Olin » Jeu 28 Juil 2011 - 18:28   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

Stitch a écrit:
Ferus Olin a écrit:R4, l'astro-mecano d'Obi-Wan.
Quand il se fait décapiter par le vibro et qu'il pousse un genre de "Wououhou" :paf:
Pour moi c'est R2-D2 comme beaucoup d'autres ainsi que C-3PO. Les droïdes les plus vivants et les plus humains de la saga. Et je pense que Kenny Baker et Anthony Daniels y sont pour beaucoup :cute:


Il y a un peu de ça :transpire: . Mais je l'aime bien quand même.

Pour R2, faut dire que c'est l'astro-mécano le plus chanceux de la saga (quand je repense à la scène où ils forcent le blocus de Naboo, c'est le seul droïde à ne pas se faire exploser)
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 28 Juil 2011 - 18:31   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie??

darkfunifuteur a écrit:
Son doubleur en VO

:shock:
:D :lol:


flood :siffle: :lol:

R2D2 et 3P0 sont mes préférés... dans la Trilogie. Ils sont un peu moins indispensable dans la Prelogie (surtout dans le III et surtout 3PO)

Dans la Prélogie, mon droïde préféré est Grievous malgré qu'il soit 20 % organique (ce qui le rend moins con que les droïdes de la CSI)
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Juil 2011 - 20:33   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Ses dialogues ont été réenregistrés mais de là à parler de doubleur et ne pas connaitre son identité! :roll:
Ah! ces jeunes!
Dépêchez-vous d'acheter des lucasmag tant qu'on en trouve encore!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Jeu 28 Juil 2011 - 20:47   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

En règle générale, je dois dire que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de connaître le nom des acteurs :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Jeu 28 Juil 2011 - 23:38   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Diantre! mais tu tu dois de les savoir!
Un bon acteur de fais pas spécialement un bon film, mais un bon film a souvent de bon acteur.
Pour voir les autres films quand tu trouve un acteur bon, c'est ce qu'il faut faire.

Bon pour C3PO c'est encore différent, cas à part. :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Juil 2011 - 0:17   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Pour d'autres films, je t'aurais pardonner : généralement, je me contrefout aussi du casting :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 0:26   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

darkfunifuteur a écrit:Pour d'autres films, je t'aurais pardonner : généralement, je me contrefout aussi du casting :D


Non mais à force, j'ai retenu qui joue Mark Hamil. Et idem pour Harrison Ford, Carrie Fisher, Alec Guinness et même quelques autres !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Stitch » Ven 29 Juil 2011 - 9:09   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Reihar a écrit:je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Hé c'est la réplique du nain ça!! :chut:

Et puis R2 et 3P0 sont les seuls persos de la saga qui survivent à tout les épisodes :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Reith » Ven 29 Juil 2011 - 11:30   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Au niveau des acteurs seulement car en personnage récurrents dans tout les film tu peut rajouter Anakin et Obi-wan. :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron