Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ferus Olin » Ven 29 Juil 2011 - 19:35   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Sauf qu'Obi-Wan n'a pas tellement survécu à la fin de ANH... C'est un fantôme :D
Padawan de Siri Tachi
Ferus Olin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Juil 2011
Localisation: Quelque part dans l'univers
 

Messagepar Reihar » Ven 29 Juil 2011 - 19:49   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Mais non, il est juste devenu bien plus puissant que Vador ne pourrait jamais l'imaginer :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Ven 29 Juil 2011 - 20:27   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Reihar a écrit:Mais non, il est juste devenu bien plus puissant que Vador ne pourrait jamais l'imaginer :p

+1

J'ai pas dit vivant, j'ai dit qu'on les voyaient encore :P
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Stitch » Ven 29 Juil 2011 - 23:42   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Oui oui on les vois encore j'ai pas dis le contraire :cute: sauf que Obi Wan il meurt quand même dans le 4 et Anakin il meurt avant le générique du 6 donc il ne survit pas à l'épisode :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 11:19   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Toute mes excuses je n'avait pas interprété
qui survivent à tout les épisodes
au premier degré et je pensait que tu parlais des acteur que l'on "voyait", enfin qui jouaient, dans toute la saga. :transpire:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Mar 13 Sep 2011 - 22:07   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Je dirais dans star wars the clone wars quand il y a l'apprenti de Dooku ,Savage Opress eh bien Dooku tuer mon assasin et après il disent à Obi et Ani vous ne devrait pas être là
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar link224 » Mer 14 Sep 2011 - 14:57   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Anakin Skywalker vs a écrit:Je dirais dans star wars the clone wars


Et depuis quand The Clone Wars fait partie de la Prélogie :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 14 Sep 2011 - 14:59   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Au sens large, la prélogie c'est tout ce qui vient avant A New Hope non? Donc ce petit n'a pas tout à fait tort. :paf:

Question de point de vue. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Xendor » Ven 16 Sep 2011 - 9:02   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

C3PO est mon droïde préfèré parce qu'il parle déjà 6 millions de langues et se fait effacer la mémoire sans aucun intérêt (ça fait de lui une victime de la bêtise des rebelles je trouve).
Sinon j'aime bien les gardes du corps de Grievous et leur côté hyper agressif limite pitbull qui ne lachent pas leur proies, même sans la tête.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 04 Juil 2012 - 1:53   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

C3-PO, il parle tout le temps, il embête tout le monde mais je l'aime bien, et le couple qu'il forme avec R2-D2 est tout simplement mythique............. :)
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juil 2012 - 8:37   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Mes droids préfèrés sont les droidkas parce que ce sont les seuls que les jedi ne peuvent détruire
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ahsoka168 » Mer 04 Juil 2012 - 12:05   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Mon droid préférée ? R2 sans hésiter :cute:
Mais j'aime bien C-3PO :) il est chiant :paf: mais je l'aime bien
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Juil 2012 - 15:12   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

R2-D2, avec son côté bougon et sa manie à toujours coller C-3PO dans les pires ennuis :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23430
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 04 Juil 2012 - 15:34   Sujet: Re: Quel est votre droïde préféré dans la Prélogie ?

Jagen Eripsa a écrit:R2-D2, avec son côté bougon et sa manie à toujours coller C-3PO dans les pires ennuis :diable:


+1 :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Juil 2012 - 16:55   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

A la réflexion, j'aime bien aussi le droïde sage-femme dans ROTS. Voilà un truc qu'il nous faudrait en vrai.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Dim 15 Juil 2012 - 23:01   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2-D2 forcément.

Un super droïde hyper sophistiqué et avec une personnalité bien à lui.
Capable de tout, il a et va tout vécu et vivre, se souvient de tout, est amélioré et amélioré.

---> Est le Meilleur !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Mer 25 Juil 2012 - 0:54   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Grievous parce que, quoi qu'on en dise, ce n'est qu'un droïde :P
Ou R2 parce que c'est lui le vrai Héros de la Saga :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 25 Juil 2012 - 8:58   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2D2 bien sur :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Datae » Jeu 26 Juil 2012 - 11:28   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2 !!! :D Même si C3PO aussi est vraiment pas mal, je l'aime beaucoup aussi. :)
"Look, Your Worshipfulness, let's get one thing straight. I take orders from just one person: me."
-It's a wonder you're still alive. Will someone get this big walking carpet out of my way?!"
Datae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Miss Lulu » Lun 13 Aoû 2012 - 14:12   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2D2 également :D C3PO me fait beaucoup rire aussi !!!!! :lol:
La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Miss Lulu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 13 Aoû 2012
 

Messagepar Den » Mar 14 Aoû 2012 - 8:50   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2 également. J'aime son côté rebelle! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Coof » Dim 20 Jan 2013 - 21:29   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Moi droïde Stand sans hésitation même si c'est bizarre je pense
Coof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Jan 2013
 

Messagepar Stardust » Dim 27 Oct 2013 - 18:06   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2D2 et C3PO, ces deux-là ensemble sont tellement comiques
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Dakanos » Dim 27 Oct 2013 - 18:11   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Anakin, ça compte ? :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Oct 2013 - 18:23   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Dakanos a écrit:Anakin, ça compte ? :paf:

:non:
Image
:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Oct 2013 - 18:34   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

C3-PO.
Il représente tout ce que star wars a de drôle sans en arriver à la bouffonnerie de Jar-Jar
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Dim 27 Oct 2013 - 19:34   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

C3PO, mon personnage préféré quand j'étais gosse.
Son côté peureux et ses engueulades avec R2 me plaisaient énormément.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Oct 2013 - 19:35   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Au fait, Grievous et vador sont des cyborgs.
Les cyborgs comptent comme droïde ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dusse6 » Dim 27 Oct 2013 - 21:13   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Z6-PO est le meilleur, particulièrement dans l'OT (raison pour laquelle je l'ai appelé ainsi). On adore le détester. On adore qu'il nous casse les c...

R2 est bien sûr plus héroïque mais finalement moins charismatique. J'y vois un peu le même couple que Han-Luke.

Et m... je viens de m'apercevoir que j'étais dans la section "prélogie".

Bon, dans ce cas, mes droids préférés sont les droids de combats. Tellement inutiles. ;)
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Chat Wars » Lun 28 Oct 2013 - 23:20   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Moi, mon droid préféré est R2-D2 :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar darak » Mar 29 Oct 2013 - 10:46   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2D2.
Si il n’avait pas réparé le boucler du vaisseau nabou. :paf:
Il n’y aura pas d’épisodes 2, 3, 4, 5,6 etc. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dragosso » Ven 01 Nov 2013 - 14:19   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Dakanos a écrit:Anakin, ça compte ? :paf:

Ou Dark Vador ? :paf:
Dragosso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Oct 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Nov 2013 - 21:23   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Dragosso a écrit:
Dakanos a écrit:Anakin, ça compte ? :paf:

Ou Dark Vador ? :paf:

:pfff:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kierkan Rufo » Dim 03 Nov 2013 - 0:36   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

J'adore R2, mais j'ai du mal à m'y faire à ses "nouvelles" fonctions qu'il a dans la prélogie, alors que dans les épisodes IV V et VI, il n'en a même pas la moitié...
Kierkan Rufo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 03 Aoû 2013
Localisation: L'édifiante bibliothèque
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Fév 2014 - 14:19   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Je vais être original : R2D2 ! :D Mon préféré de toute la saga. Intelligent, courageux, ingénieux, prêt à braver tous les dangers pour aider, il arrive à faire passer des émotions et à en exprimer comme un être vivant, ce petit droïde est fabuleux ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 14 Fév 2014 - 19:12   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Ex-æquo pour moi : les droidekas et les droid starfighters

Leur points communs : ils se transforment...

Et j'aime les robots qui se transforment ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Fév 2014 - 20:33   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Les droidekas! Et R2. Et C3-PO j'en fais un porte manteaux!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Vindican » Jeu 27 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Moi mon droïde préféré c'est C3-PO :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 27 Fév 2014 - 20:55   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Moi aussi, R2-D2! Je l'adore! Il est drôle, courageux, malgré sa petite taille, n'a peur de rien!
Les droïdes de la fédération, certains ont la classe, le droïde octuptarra ou le droïde crabe (épisode 3) :love:

neo_kerberos a écrit:Et j'aime les robots qui se transforment ^^


Fan de transformers?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rastpokof » Ven 28 Fév 2014 - 0:27   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2 > all :love:
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar cyril0726 » Ven 28 Fév 2014 - 8:06   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Pour moi les droid "tape sur le nez" !
je les trouve tordant.
cyril0726
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Fév 2014
 

Messagepar Dark Karasu » Dim 02 Mar 2014 - 13:24   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

mon droïde préféré est R2-D2. c'est un droïde avec une vraie âme, un petit mêle brin, j'adore :D
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Petitoto » Sam 19 Avr 2014 - 17:07   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

R2D2 et C3-PO sont les droïdes que j'adore ! :love:
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar GrieSoka » Lun 12 Mai 2014 - 18:34   Sujet: Re: Quel est votre droide préféré dans la Prélogie ?

Grievous sans hésiter mais si ce n'est pas vraiment un droïde mais plutôt un cyborg... Mais sinon les magna guards qui sont vraiment cool avec leurs batôns életriques :D
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations