Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sithpierre » Mer 03 Juil 2002 - 3:49   Sujet: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

certaine personne souhaite qu'il y ait 9 film star wars. je trouve que ceci est contre la magie et le mythe star wars. la saga star wars (les films) ne doit compter que 6 épisode. en effet, elle doit raconter l'histoire de anakin skywalker de son enfance a sa mort. De plus, si GL doit faire d'autre film il se heurtera au livre et a l'UE mais jusqu'a maintenant il ne sait jamais inspiré de l'UE pour faire ces film. je pense et j'espère que vous me suivrez: faire 9 épisode star wars ne fairait que ternir l'image de star wars car toutes saga doit avoir un commencement et une fin.

pour pouvoir me soutenir je vous demanderai de laisser des message qui me soutienne dans ce sujet. merci d'avance.

EDIT par MRHA: je me suis permis de réécrire le titre en minuscule, puisque avant c'etait tout en majuscule, ce qui est plutot dérangeant à la lecture.

[ 02-07-2002: Message édité par : MRHA ]
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 

Messagepar Chasky » Mer 03 Juil 2002 - 3:55   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Attends, t'as pas compris : il n'y aura PAS neuf films ! Il n'y en a que six !

Et puis les pétitions débiles et inutiles j'ai jamais été pour...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 03 Juil 2002 - 4:28   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

oui, en gébéral on fait une pétition contre qqchose qui peut se faire, et là on est déjà sûr que ça ne se fera pas donc ben... [img]smilies/cool.gif[/img]

[ 02-07-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Mer 03 Juil 2002 - 8:49   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Ben déjá Lucas aurait mieux fait de ne faire que 3 films. Déjà que les nouveaux films ternissent l'image de la saga (qu'on aime ou pas la prélogie, c'est mon avis), alors pitié pas 9 ! Limitons la casse ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 2037 » Mer 03 Juil 2002 - 8:59   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

bon,je passerai l'avis de Kano sur l'utilité de la prélo,c'est son avis.
mais,pour une suite raaaaaaaaaaaaaah pitié non,ça servirait à rien à moins qu'il change la fin de ROTJ(je veux pas [img]smilies/langue.gif[/img] ).
2037

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 03 Juil 2002 - 9:10   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Par contre une pétition pour une série TV...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Kano » Mer 03 Juil 2002 - 10:13   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Tu veux dire que tu serais pour ou contre Ko'or ?

Perso je serai pour. Par exemple faire la série des X-Wings en série serait sympa et facile, puisque qu'á part Wedge (dont ils peuvent changer l'acteur sans drame) ca ne tourne qu'autour de nouveaux persos.

Et là il serait moins question de changer ou non le mythe, ce serait quelque chose de différent, à l'image de l'UE...

Merci Gorkh de respecter mon point de vue, ca n'engage que moi et je n'oblige personne á apprécier mes dires. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 15:49   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

j'aurais pas cru que quelqu'un oserait encore mettre une pétition sur ce sujet alors que la réponse est clair et connu depuis un certains tps maintenant, mais bon apparement yen a encore qui sont pas au courant...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Chasky » Mer 03 Juil 2002 - 16:28   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Tu sais une série TV ce serait excellent, isi c'est d'aussi binne facture que Stargate SG1, qui n'est toujours pas partie en couille au bout de 5 saisons, moi je suis totalement pour !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 16:45   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

ouais si ça part pas en couille, une série tv ça serait po mal du tout, mais s'ils le font fo pas que ça casse lunivers starwars, du genre les bothans ont un reseau d'espionnage à 2 balles ou les wookies ne s'attachent pas à ceux qui leur on sauvé la vie.
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 17:00   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

tien il me semblait que GL avait prévu la saga en 12 épisodes et non en 9 ? (attention, j'ai pas dis 9 films et encore moins 12 !)
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 17:12   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

ouais effectivement, au debut cetait 12, puis apres cetait 9 et now cest definitivement 6...
de toute facon lucas na pas interet a faire une nouvelle trilo parce que vu qu'il ne prend pas du tout en compte l'UE, ça risquerait de casser completement ce dernier.
mais perso je pense qu'il est envisageable de faire une trilo sur la bataille entre jedi et sith qui a eu lieu à -1000, ça pourrait donner lieu à des scènes d'anthologies! (sith vs jedi jen bave rien que d'y penser [img]smilies/drool.gif[/img] )

[ 03-07-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 17:18   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

En plus j'imagine très mal Carrie Fisher, Harison Ford et Mark Hamil reprendre les rôles en 2006 pour la suite !

Et prendre d'autres acteurs serait de la folie pure !

6 c'est très bien comme ça !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 17:35   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

une série sur les x-wing ça pourrait etre effectivement pas mal du tout! ou alors une série sur les chasseurs de prime avec bosk, zuckuss et toute la joyeuse bande de la guilde!
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 18:08   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rdarthmaul:
<STRONG>...ou alors une série sur les chasseurs de prime avec bosk, zuckuss et toute la joyeuse bande de la guilde!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

cette idée me plait mieux, mais comme dirait necropotame:

"le pb avec une seri ce serai que sa va trop vite .

il fo 2 an a GL pour fair 2h de filme et pas question de fair un truc tout pourie est tres lais "
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar sithpierre » Mer 03 Juil 2002 - 19:56   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

alors voila on peut faire une trilo sur la guerre sith/jedi ya 4000ans mais pas après ROTJ
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 03 Juil 2002 - 21:34   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

ouais ça pourrait etre vraiment grandiose! puis on verrait alors bcp plus de duel au lighsaber.
imaginez une confrontation, face à face, entre 1 armée de jedi et une autre de sith...arf!!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 22:08   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>On parle d'éviter de ternir l'image de SW avec 3 films supplémentaires, mais on parle de série TV???
HAHAHA dites moi que vous rigolez, svp, dites moi que vous rigolez...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben si t'as tout lu de ce topic, tu aurrais retiré ceci venant de la part de necropotame:

"le pb avec une seri ce serai que sa va trop vite .

il fo 2 an a GL pour fair 2h de filme et pas question de fair un truc tout pourie est tres lais "

que j'appuie également, donc pas possible de faire une série TV qui tienne la route et qui soit qualitative sur tous les niveaux : images, sénar, casting,...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 04 Juil 2002 - 6:30   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Je pense plus à des spin-offs de quelques épisodes seulement.

Plus courts que les films, mais plus nombreux et plus léchés qu'une série en général.

Tout ceci dans SW mais avec des persos différents, à des moments plus ou moins différents.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 04 Juil 2002 - 6:40   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Alphagrab, une série TV ne me poserai pa de pbs... si seulement elle passait sur un chaine prévue à cet effet.

Cela fait un bail que je déplore la non-existence d'équivalents à Sfi-Fi channel (le nom parle de lui-même).

Rien de tel, bon sang, que de se taper un Star Wars sur un chaîne Sci-Fi le soir.

D'ailleurs, c'est ton point de vue, mais je connais quelques univers qui ont bien réussi à mêler films et séries sans capoter : Star Trek et Stargate n'en sont que deux très bons exemples.

Tu as aussi en plus vieux la série avec les Galeks (des sortes de poubelles tueuses... c'est anglais, oui je sais, c'est bizarre, n'empêche que ça fa fait un carton), titré Mister Who ou un truc comme ça, ou encore Logan's Curse (l'âge de cristal). Bon pour ces deux derniers cas je parle d'adaptations, donc les films ou séries ne partagent pas la même trame historique, même s'ils se basent en fait, au départ, sur des principes très semblables.

Mais bon comme je le disai, Star Trek et Stargate se portent très très biens. Et encore, ce sont des séries et films produits par des sociétés classées plutôt commerciales.

M'est avis qu'une prod sur Star Wars, en comité restreint et avec les moyens de sieur Lucas, disposerait d'un matériel top niveau et d'une plus grande liberté d'esprit.

Nan évidemment, il ne fauit pas que ça soit salopé, mais personnellement, il y a largement de quoi faire des groupes d'épisodes, ou peut-être même une série en plusieurs saisons, même si cete possibilité m'enchante moins.

[ 04-07-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Kano » Jeu 04 Juil 2002 - 7:42   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Perso quand je parle de série, je l'entends au même sens que Ko'or. Un truc travaillé, pas une bête série commerciale mal jouée á la TF1.

Et Alphagrab, je pense aussi qu'il faudrait que ce soit décalé, que ce ne soit pas la saga SW en elle-même (la saga Anakin quoi, je pense aussi qu'elle doit rester propre aux 6 films).

En ce sens, faire la Guerre des Sith en trilo ca n'irait pas, ca plairait qu'aux fans et pas au grand public (qui serait perdu). Et donc justement un truc à part se prêterait bien à une série de qualité.

Pour résumer voilá ce que je verrais bien en série :
-la Guerre des Sith
-les X-Wings
-la Guerre des Chasseurs de Primes
-les Jeunes Chevaliers Jedi (mais SVP avec de meilleurs histoires que dans les livres, un truc plus mûr quoi...)

L'intérêt de ces cycles est de ne pas mettre en avant les persos de la saga (donc pas de problème d'acteurs), de proposer une bonne galerie de personnages, et de pouvoir être développés sans que le téléspectateur moyen soit perdu (genre pour les Jeunes Jedi il suffit de dire qu'il y a une Académie et 3 gamins Solo...).

Bref si c'était bien fait et par des gens sérieux, ca pourrait tout à fait le faire. Et comme dit Ko'or moi ca me plairait de me mater un petit SW toutes les deux semaines, un truc d'une heure avec Jedi vs. Sith par exemple... Ouais ca me dit. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Jeu 04 Juil 2002 - 9:47   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Ben pourquoi ne pas limiter le nombre d'épisodes (faire limite des téléfilms quoi) pour se concentrer sur la qualité...

Et puis Lucas$ a du pognon, je me fais pas trop de souci pour lui. [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juil 2002 - 21:52   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Boaf, en tout honneteté je ne vois pas en quoi une série "détruirait" Star Wars. Ca serait de l'UE tout simplement.

L'UE existe déjà sous quasiment toutes les formes possibles (bouquins, jeux vidéos...), alors pourquoi pas une série TV ? Y aurait un potentiel certains. Personellement une série sur le NOJ ca ma déplairait pas par exemple [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Franchement les dix dernieres années ont prouvé qu'on pouvait faire des trucs de qualité sur le petit écran. Avec du talent derrière, nul doute qu'on pourrait faire une excellente série basée sur SW... Suffirait de bien structurer ca à l'avance, faire appele a des scénaristes talentueux (JMS par ex [img]smilies/biggrin.gif[/img])... et on pourrait obtenir une trés bonne série SW....

Enfin ceci dit je doute que ca ait des chances d'arriver [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 04 Juil 2002 - 23:29   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Moi perso je suis contre une serie de tele SW car je pense qu'on ne peut pas retrouver la magie des films dans une serie tele.
Voila.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar sithpierre » Ven 05 Juil 2002 - 0:28   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

ouai c'est une bonne idée. une chaine pour les fan, de starwars
windu:"pensez-vous que l'apprenti d'obiwan pourra équilibrerla force?
yoda: seulement si il choisi de suivre son destin"
sithpierre
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 02 Juil 2002
Localisation: bourges
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 2:15   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Moi perso je suis contre une serie de tele SW car je pense qu'on ne peut pas retrouver la magie des films dans une serie tele.
Voila. <HR></BLOCKQUOTE>

Oui tout comme on ne peux pas retrouver la magie des films dans des romans. Ca serait quelque chose de différent certes MAIS ca pourrait être intéressant si c'est bien fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Consoleswu » Ven 05 Juil 2002 - 5:24   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Ca pourrait certe etre interressant d'un certain point de vue mais ca banaliserait l'esprit SW et ca detruirait la magie des films, donc je suis personellement totalement contre.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 05 Juil 2002 - 7:18   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Non mais hé ho ! Je sais pas si vous vous en rendez compte,mais quand vous dites que ça détruirait la magie des films et patati et patata, ça n'est vrai que pour vous.

Rien ne vous obligerait à visionner la série.

Et puis sérieusement, une fois que GL aura fini ses films, une série ne sera qu'une suite logique qui lui rapportera de l'argent puisqu'il existerait un fort potentiel d'écoute.

Et pour éviter tout essouflement, il faudrait sûrement tabler le tout sur trois ou quatre saisons max, puis repartir sur des spin-offs avec une nouvelle trame et de nouveaux charactères, à un moment bien différent.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juil 2002 - 8:38   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

Absolument. Je ne vois pas en quoi ca détruirait Star Wars plus que tout autre éléement de l'UE...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et pour éviter tout essouflement, il faudrait sûrement tabler le tout sur trois ou quatre saisons max, puis repartir sur des spin-offs avec une nouvelle trame et de nouveaux charactères, à un moment bien différent. <HR></BLOCKQUOTE>

Exactement. Star Trek s'en tire plutôt bien avec cette méthode, Babylon 5 aurait pu sans les proclemes de chaines, et même Stargate SG-1 suit cette voie avec la fin de la série cette saison. Non sérieusement ca pourrait être intéressant un série structurée avec un début, un milieu, un fin. Ou alors des mini-séries (genre Dune) alat directement à l'essentiel; pas le temsp de s'essoufler ca...

Serieusement je doit l'est des plus acharnés en ce qui concerne la "non canonicoté" de l'UE si je puis, mais forc est de reconnaitre qu'avec du talent derrière et un soin réél sur la réalisation, un tel projet est AMA totalement réalisable. Ca serait différent des films mais bon, à ce niveau si je m'interesse à l'UE personellement ce n'est pas pour leur similitudes aux films mais bien pour leurs différences...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Consoleswu » Ven 05 Juil 2002 - 20:27   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Non mais hé ho ! Je sais pas si vous vous en rendez compte,mais quand vous dites que ça détruirait la magie des films et patati et patata, ça n'est vrai que pour vous. <HR></BLOCKQUOTE>

Oui bien sur, cela n'est vrai que pour moi mais c'est pour ca que perso je suis contre, cela dit ce ne sont aussi que vos avis que ca ne detruirai pas l'esprit de SW [img]smilies/wink.gif[/img]
Enfin bref c'est un peu un debat sans fin puisque pour l'instant rien n'est fait et chacun à un avis defendable et tout à fait valable. Aussi je pense que ce genre de question est trop en rapport avec la vision qu'à chacun de SW pour etre changé.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Halpheus » Sam 06 Juil 2002 - 3:38   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

je comprend pas ttes les réactions.

certes, certains bouquins de l'UE, bien qu'intéressants au niveau de l'aventure, n'ont aucune intrigue dramatique.

mais ce n'est pas le cas du Nouvel Ordre Jedi : preuve en est, au passage, la mort de plusieurs grands protagonistes de SW, et le vieillissemment des autres.

alors si une suite ciné devait être baclée et nulle, juste comme un James Bond dont on se lasse avant même de l'avoir vu, non je suis contre. mais si la qualité y est, pourquoi refuser ??????????

pour une série tv, je dois avouer que je rêve de voir les aventures de wedge antilles sur le petit écran :love: :love:
et si les créateurs voient que ça risque de s'essouffler, et bien ils font des séries plutôt courtes (3-4 saisons) puis des spin-offs...

je ne sais pas si un seul sur ce forum va comprendre le petit fan débile que je suis, mais je ne supporterai pas de n'avoir à attendre plus aucun film SW. les bouquins sont supers, mais rien ne remplace un film. alors si tout s'arrêtait comme ça... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Dim 07 Juil 2002 - 2:07   Sujet: Re: Pétition pour préserver le mythe et la magie Star Wars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par collin:
<STRONG>c'est la meme chose ca deviendrai completement commercial contrairement aux films et a l'UE............</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Arf :
1) Les films : c'est commercial.
2) L'UE c'est commercial.

Que ce soit bon ou non tout ca reste commercial, suffit de voir la battage marketing et médiatique autour des films avant même qu'ils ne sortent.

Mais on aime ca quand même, et une série ca restera commercial aussi. Mais ca empêche pas d'être bon !

Heu et en effet Hollywood n'a rien à voir avec Star Wars, je ne vois même pas pourquoi on en parle.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations