Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveau débat sur l'épisode 7

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato » Sam 09 Oct 2004 - 22:04   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

Image
elle est pas belle, grand-mère kamocato ?
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar Jacen_S » Sam 09 Oct 2004 - 22:37   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

C'est bizard mais elle me rappelle quelqu'un... Rah impossible de savoir qui ! Peut etre que je l'ai déjà rencontrée... Mais où...
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar kamocato » Lun 11 Oct 2004 - 1:41   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

Elle fait des crêpes tous les samedis à la cantina, tu a du y faire un saut.
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar Guigui » Lun 11 Oct 2004 - 4:50   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

On peut revenir au débat ?? :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kamocato » Mar 12 Oct 2004 - 2:02   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

O mais Dark Bush en a fait un tout beau sur l'épisode 7 : le sombre passé
sérieu, maintenant ça me fait hurler de rire.
Autrement, le sujet, c'est l'épisode 7, et on a rien niveau infos... à part que des contrats on été signé pour ne pas révéler des infos sur la troisième trilo (voir page 2) avec ça on va pa loin.
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar Guigui » Mar 12 Oct 2004 - 2:20   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

La seul vérité c'est qu'il n'y aura pas de nouvele trilogie Star Wars. Du moins du vivant De GL. ;)

Et le topic de Dark Bush :fermé. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Juke Kendo » Ven 15 Oct 2004 - 22:33   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

c'est impossible qu'il y est une 3e trilogie mais
je voudrais bien voir à nouveau beaucoup de jedi de courses mais pour le scenarion il faudrait une guerre contre les siths ou je ne sais quoi mais il faut se jouer la vie
La force n'est qu'avec la personne qui y crois.
Juke Kendo
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Oct 2004
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lord Vader » Mer 20 Oct 2004 - 18:36   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

je l'ai p-e deja dit mais ya une rumeur kom koi Spielberg réaliserait la nvelle trilo sur des scénar de GL :confused:
Vos réactions:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar simon123 » Mer 20 Oct 2004 - 19:16   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

Intox
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Alcatel » Mer 20 Oct 2004 - 21:32   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

...vieille de cinq ans.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar jacquob » Jeu 31 Déc 2015 - 17:23   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

jacquob a écrit:Sinon, pour Hamill, pouponnez-le, mettez lui une barbe, un habil de jedi et un sabre laser à la main, c pas encore obiwan veillard donc je suis sur que ca passerait bien.


Je ne pensais pas être devin ! Un message posté il y a 11 ans....... Je regrette juste de pas avoir vu quelques secondes de film en plus pour le voir toucher le sabre !!!! :wink:
jacquob
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 26 Sep 2004
Localisation: Tatouine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 31 Déc 2015 - 17:28   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

:D :lol:
Bien joué
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Thibaut » Jeu 31 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

C'est quoi ce trip ?? je me demande comment va terminer cette saga !

Pour moi, quatre perspectives :

- une tonne de nouvelles planètes
- une dizaine de nouveaux enjeux
- des jedi femme hyper sexy !
- une intrigue impliquant les Yuuzan Vong !! bonsang :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stardust » Jeu 31 Déc 2015 - 18:04   Sujet: Re: Nouveau débat sur l'épisode 7

Ce n'est pas que je n'aime pas de nouveaux enjeux avec une petite dose de réchauffé - quoi que le réchauffé, je m'en serais bien passé - mais nous balancer une nouvelle situation géopolitique comme ça sans presque aucune explication derrière, ça ne va pas du tout... On se prend tout comme ça dans la figure et point? Et à côté de ça, on a des rappels qui virent au remake. J'ai l'impression que l'on va vers une histoire cyclique là. Je ne vois pas assez de renouveau. Bon, certes, il y en a mais il est limite parce que encore une fois sans explication aucune pour l'accompagner, ce qui fait qu'il est un peu aux limites de l'incohérence.
Donc ce début de troisième trilogie est pire que l'hexalogie, même avec ses défauts... Trop Disney, pas assez Star Wars.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations