Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les équipes des nouveaux films et la Prélogie

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Nov 2015 - 14:11   Sujet: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie

Simon Pegg s’est lâché contre la prélogie dans les colonnes du New York Daily News :
« Je n’ai pas le moindre respect pour quiconque considère que ces films sont bons. Ils ne le sont pas. Ils sont une incompréhension monumentale de la trilogie originale. C’est un exercice d’infanticide total… Comme si George Lucas assassinait son propre enfant. »
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 14:26   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

J'ai juste envie de lui dire: Pauvre con va.
Oser comparer des films de divertissements qui ont fait rêver tellement de gens dont des millions d'enfants à un infanticide... :pfff:
Va te faire cuire le cul, non seulement t'as une sale gueule mais en plus t'es le plus gros blaireau de la planète.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Nov 2015 - 14:31   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Si Disney/Lucasfilm n'étaient pas d'accords avec lui, ce pauvre crétin aurait été réduit au silence jusqu’à la sorti de l'épisode VII... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Podracers » Mar 10 Nov 2015 - 15:11   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Rouvidonan a écrit:Simon Pegg s’est lâché contre la prélogie dans les colonnes du New York Daily News :
« Je n’ai pas le moindre respect pour quiconque considère que ces films sont bons. Ils ne le sont pas. Ils sont une incompréhension monumentale de la trilogie originale. C’est un exercice d’infanticide total… Comme si George Lucas assassinait son propre enfant. »


Et après on s'étonne que certains comme moi soient dégoutés des futurs projets de WD ? Ce mec résume à lui tout seul la situation : l'avenir de SW passe par le mépris inconditionnel des fans et de leurs gouts respectifs. Ce qui compte, c'est de balancer l'héritage de Lucas à la poubelle et d'user l'odieux filon jusqu'à la corde : quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! J'aimerais bien savoir ce que pense JJ Abrams ou Kathleen Kennedy de tout ça ? Voire même Bob Iger ? Ce mec est censé etre un acteur de renom, il joue un rôle même insignifiant dans le nouveau film, tous les fans le savent, et il se permet de se lâcher comme cela dans la presse ? C'est... au mieux un manque de professionnalisme au pire une faute lourde qui lui vaudrait que ses scènes soient exclues du montage final.

Mais s'il fallait commencer de la sorte, on n'aurait pas fini ! Il y a eu aussi Oscar Isaac qui se plaignait l'an dernier de la remasterisation des anciens films, JJ Abrams qui assume ouvertement ses préférences et son dédain pour Jar-Jar Binks (un classique indémodable), puis les tweets polémiques de Chris Weitz, bref... les nouveaux projets de WD sont remplis de quadras réacs qui croient savoir comment parler de SW mieux que les autres. Ca n'augure rien de bon.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 16:09   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Que Isaac ou JJ ou n'importequi d'autre expriment leurs avis et leurs mécontentements en tant que fans, c'est leur droit et c'est parfaitement légitime, Pod.
Mais que cette tête de spermatozoïde de Pegg ose dire qu'il n'a " pas le moindre respect pour les fans de la prelo " et qu'il ose comparer ces films à un infanticide, c'est inadmissible. :o
Je me sens insulté et si je l'avais en face de moi je n'hesiterai pas une seconde à lui rentrer dedans bien comme il faut!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 10 Nov 2015 - 16:38   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Jedi Croate a écrit:cette tête de spermatozoïde

Tu trouves ? :lol: :lol:

Effectivement ces propos ne sont pas admissibles, c'est quand même grave d'en arriver à discriminer des gens parce qu'ils n'aiment pas tel film. Dommage, je le trouve très bon acteur. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 16:41   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Indiana Solo a écrit: Dommage, je le trouve très bon acteur. :D

Oui j'avoue que ça m'a toujours épaté de voir un individu pas fini réussir à jouer la comédie.
Mais bon après, il suffit d'aller sur YouTube pour voir qu'ils y'a des chiots qui arrivent à faire du skate. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Skyman192 » Mar 10 Nov 2015 - 16:46   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Et personne dit rien ? :whistle:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Mar 10 Nov 2015 - 16:54   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Mais... Mais sérieux ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Nov 2015 - 16:54   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Ne pas lire ce message pour les antis spoilers

Spoiler: Afficher
Pour rappel Pegg n'a pas juste fait un cameo dans le film, mais il a aussi servi de "conseiller" pour Abrams. Je tenais à le rappeler dans ces doux moments chaleureux.

Simon Pegg a un caméo dans Le Réveil de la Force, mais Abrams s'est d'abord servi de ses talents de scénariste. Pegg, qui a notamment écrit Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou Star Trek Beyond (en cours de tournage), était un des conseillers officieux d'Abrams. "Je testais mes idées auprès de lui", dit le réalisateur. "Il passait sur le tournage quand il voulait, et il aidait quand il le pouvait... Nous parlions de choses diverses, et il était la combinaison parfaite entre un scénariste incroyablement intelligent, un fan de la saga, un fan critique de la saga, et un ami personnel... sans toutefois être un soutien aveugle. Il venait avec un regard neuf et de très bonnes idées. Il fait partie de la poignée de gens dont la présence fut inestimable."

(lien spoiler)
http://www.starwars-universe.com/actu-11253-spoiler-j-j-abrams-sur-l-esthetique-du-reveil-de-la-force-les-spoilers-etc-.html

edit :

Et ce type de déclaration n'a rien de nouveau concernant Pegg. Ca ne date pas d'hier sa haine de la prélogie.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 10 Nov 2015 - 17:01, modifié 4 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 10 Nov 2015 - 16:55   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Jedi Croate a écrit:J'ai juste envie de lui dire: Pauvre con va.
Oser comparer des films de divertissements qui ont fait rêver tellement de gens dont des millions d'enfants à un infanticide... :pfff:
Va te faire cuire le cul, non seulement t'as une sale gueule mais en plus t'es le plus gros blaireau de la planète.

Mais que cette tête de spermatozoïde de Pegg ose dire qu'il n'a " pas le moindre respect pour les fans de la prelo " et qu'il ose comparer ces films à un infanticide, c'est inadmissible. :o
Je me sens insulté et si je l'avais en face de moi je n'hesiterai pas une seconde à lui rentrer dedans bien comme il faut!


Je n'aurais pas dit mieux. Je pense qu'il y a deux catégories de "préquel-haters", ceux qui n'aiment pas mais qui comprennent que ces films sont aimés et ont quand même un tant soit peu de respect sur ces films. C'est très intéressant de converser avec eux car ils nous expliquent pourquoi ils n'aiment pas et on leur explique à notre tour pourquoi on les aime, ça donne des débats intéressants. Et il y a malheureusement ceux qui ne font que cracher sur ces films, comme s'ils étaient nés pour mener ce pseudo combat de vieux frustré des années 80. Ils ne font que démolir ces films à la moindre occasion et ne se privent pas pour démolire ceux qui les aiment au passage. Ce bâtard de Simon Pegg fait clairement partie de la deuxième catégorie... Je n'ai encore jamais rencontrer en vrai des gens de la 2ème catégorie, mais si cela devait se faire un jour, et que cette personne oserait dire des choses aussi grossières et blessantes sur ces films que j'adore, je me ferais une joie de lui péter son dentier. :D

un prequel-hater a écrit:"é bah, la préloji cé tro caca parss'ke cé pa kom lé film de mon enfansse lol lol lol :grrr: "


:sournois:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Skyman192 » Mar 10 Nov 2015 - 16:56   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Génial, c'est sûr que vu ses derniers propos c'était forcément le conseiller idéal :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 17:01   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Anakindu72 a écrit:Et personne dit rien ? :whistle:

Tant pis si je me mange un carré rouge, quand on m'insulte, j'insulte.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Nov 2015 - 17:03   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

C'est quand même un scandale ! :shock: Et en plus c'est un récidiviste, et maintenant là il insulte les fans et le mec qui a créé la saga. Non mais c'est de pire en pire !
Il faut réagir, faire quelque chose. Qu'il dise qu'il n'a pas aimé la prélogie, ok, et encore il faudra lui rappeler que le film dans lequel il joue fait partie d'un tout comprenant ces fameux films si mauvais, mais là il va trop loin. Un "infanticide" ? Mais quel parallèle débile ! :shock: :pfff: Il se sent plus ce mec. :perplexe:

1- Il faut que les Abrams, Kennedy, Iger, réagissent. "Vous faites jouer un acteur dans star wars VII, qui dénigre la prélogie, n'a aucun respect pour les fans de SW qui apprécie cette trilogie, un mec qui compare la réalisation de ces films à un infanticide. Vous comptez faire quelque chose ou tout va bien ? "
entre nous je ne m'attends à aucune décla, surtout en ce moment où on est en plein démarage de la promo donc il ne faut que du positif, et tant pis si quelqu'un de l'équipe de TFA dézingue la prélo, ça peut même être productif ! :pfff:

2- je propose qu'une nouvelle version de TFA soit créé après la sortie du film, une nouvelle édition, épurée de la minuscule scène qu'a eu ce type dans la film. :o


et en plus il est conseillé, non mais allo quoi ! :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 10 Nov 2015 - 17:13   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

@Kit Fisto et White Knight:

C'est exactement ça.
Perso, j'adore discuter avec des fans qui n'ont pas le même point de vue que moi sur une partie de la saga.
Dans le fofo, on a par exemple Indiana Solo, le mec n'a que 16 piges, mais il est déjà mille fois plus intelligent et respectueux de l'avis des autres que Pegg, quarantenaire, même si il ne porte pas la prelo dans son cœur.

Un infanticide ?... Je veux dire, comment aller plus loin dans la bêtise et l'insulte ???
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Nov 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Bon, chacun sait que je ne suis pas un fan absolu de la Prélogie, mais là, ça dépasse l'entendement. Je ne partagerai jamais un tel point de vue. Comme dit Croate, même si on ne porte pas la Prélo dans son cœur, insulter les fans c'est dépasser les bornes.
Dommage que je ne modère que le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Nov 2015 - 17:27   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Nov 2015 - 17:28   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Avec un peu de chance je vais cligner des yeux au moment où il apparaîtra à l'écran, et je ne le verrai même pas ! :o :D :sournois:

On ne lui demande pas d'adorer les films de la prélo, mais au minimum de faire profil bas.

Honnêtement je pensais que la période de prélo-bashing était derrière nous, il semble que j'ai parlé trop vite. Il y a manifestement une recrudescence de ce phénomène, il faut bien l'avouer, encourager par la com pour TFA. Résultat on arrive à un acteur de star wars, aussi insignifiant soit-il dans le film (mais ayant quand même un rôle de conseiller), qui en arrive à dira ça tranquillement dans la presse.
Encore une fois qu'il dise que les films de la prélo ne l'ont pas marqué, qu'il préfère l'OT, c'est son droit. Bref, il peut mettre les formes dans l'expression de son opinion sur ces films, comme il a heureusement le droit de le faire, mais en respectant les gens.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 10 Nov 2015 - 17:37   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

il n'a pas de respect pour les fans qui aime la prélo... Oh mais ça tombe bien, je n'ai pas de respect pou les gens qui jugent les autres sur leurs gouts personnels :transpire:
dommage, je l'adore en tant qu'acteur
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar sparky4 » Mar 10 Nov 2015 - 17:47   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

C'est pas pour me rassurer tout ça , j'espere réellement que ceux qui s'occupent du film ne partagent pas la meme vision ... RIen que la fait qu'il ai aidé abrams me fait vraiment peur , je me fais pas trop d'illusions sur star wars 7 , je sais que le film se rapprochera de la trilogie originale mais j'aimerai vraiment que le 8 et le 9 auront un vrai scenario complexe avec plus de siths et unv rai renouveau dans la saga ... ça me fait peur tout ça , renier la prelogie a ce point, c'est extreme

Après faut pas dire des trucs genre " c'est un con ils comparent ça a un infanticide " perso je m'en fous , on est libre de dire et penser ce qu'on veut mais qu'un gars qui pense ça ait servi de conseiller sur la nouvelle trilogie c'est pas rassurant pour ceux qui aiment ou ceux qui ne denigrent pas la prelogie
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Mépriser la prélogie est une chose, insulter les fans en est une autre. Étant fan de la saga dans son ensemble je suis outré par ces propos. Et pourtant j'adore cet acteur mais là il est allé trop loin, ça ne passe pas du tout.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

J'oubliais un autre détail, Pegg a aussi doublé un personnage dans la série animée The Clone Wars, Dengar, faisant partie du groupe de chasseur de primes de Boba Fett, à l'époque.



Image



Certes un personnage issu de la trilogie originale, mais dans une série prélogique.
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Mar 10 Nov 2015 - 18:24   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

J'ai du mal a comprendre ce bashing autour de la prélogie depuis un moment.. Comme si c'était une mode de critiquer et mettre à l'écart depuis que Disney a annoncé que Star Wars 7 allait être un retour aux sources.

Ces propos sont choquants mais même en général, je le remarque, beaucoup s'y mettent. Personnellement ces films m'ont fait rêver, peut être moins que l'Empire contre attaque ou le Retour du Jedi, mais ce sont des Star Wars et j'ai grandi avec. Et puis je trouve que les films de la prélogie sont meilleurs que la plupart des blockbusters qui sortent de nos jours.

Dommage qu'elle soit mise de coté, que ce soit pour des allusions aux films ou au reste..
Ce serait bien que ça change à l'avenir.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Podracers » Mar 10 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Jedi Croate a écrit:
Que Isaac ou JJ ou n'importequi d'autre expriment leurs avis et leurs mécontentements en tant que fans, c'est leur droit et c'est parfaitement légitime, Pod.
Mais que cette tête de spermatozoïde de Pegg ose dire qu'il n'a " pas le moindre respect pour les fans de la prelo " et qu'il ose comparer ces films à un infanticide, c'est inadmissible. :o
Je me sens insulté et si je l'avais en face de moi je n'hesiterai pas une seconde à lui rentrer dedans bien comme il faut!


Je ne refuse à personne le droit de critiquer la prélogie. Mais il n'y a rien de légitime à insulter les gens ! Si j'étais Simon Pegg, que je jouais dans un futur film estampillé SW et que je me permettais de critiquer ouvertement et à plusieurs reprises le travail de mes prédécesseurs, franchement je me ferais honte à moi-même... c'est une attitude revancharde et mesquine complètement incompréhensible, et c'est une attaque délibérée contre les fans qui n'ont rien demandé. Attitude manifestement encouragée par l'équipe de tournage, qui se lave les mains de ces discours et partage sans doute l'avis de l'acteur.

Oui, j'affirme : c'est une honte :pfff:
Modifié en dernier par Podracers le Mar 10 Nov 2015 - 18:49, modifié 2 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Nov 2015 - 18:42   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Tiens "l'infanticide", ça me rappelle quelqu'un ça. Ra..K D...mi. :D
Je préfère éviter de me focaliser sur les avis foireux de Simon Pegg. J'ai plutôt envie de me dire que le seul moyen d'éviter trop de vagues pour Abrams, c'est de ne rien faire contre ses inepties. Il serait capable de provoquer plus de tort qu'autre chose.
Par contre, c'est clairement un abruti et il ferait mieux de la boucler. D'ailleurs, faire un caméo masqué dans Star Wars alors qu'il a joué Scotty dans Star Trek, c'est perdre largement du galon. Et je ne serais pas étonné qu'Abrams ait décidé de céder à un caprice de star plus qu'autre chose.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 10 Nov 2015 - 19:19, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Podracers » Mar 10 Nov 2015 - 18:52   Sujet: Re: Que pensez vous de ces critiques ?

Jedi Croate a écrit:Mais bon après, il suffit d'aller sur YouTube pour voir qu'ils y'a des chiots qui arrivent à faire du skate. :o


Désolé mais j'ai ri :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Nightmare » Mar 10 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Une honte !!
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Eidokun » Mar 10 Nov 2015 - 21:17   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Et ben il ne mâche pas ses mots le Simon Pig, dommage qu'il ne puisse pas s'étouffer avec. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Nov 2015 - 0:30   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Lucasfilm ne fera rien car Pegg est une star et que la plupart des médias américains sont sur sa ligne... Même du temps de Lucas, ils fermaient les yeux pour préserver leurs relations publiques (Pegg a eu son petit rôle dans The Clone Wars comme rappelé plus haut).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 1:08   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Tu as résumé parfaitement ce que je voulais dire. :jap:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Mer 11 Nov 2015 - 1:52   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Depuis que j'ai lu ça, j’arrête pas de revoir cette image dans ma tête de la vidéo sur le tournage où on le voyait tous sourires dire "I'm part of star wars".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Podracers » Mer 11 Nov 2015 - 8:45   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

PiccoloJr a écrit:Lucasfilm ne fera rien car Pegg est une star et que la plupart des médias américains sont sur sa ligne... Même du temps de Lucas, ils fermaient les yeux pour préserver leurs relations publiques (Pegg a eu son petit rôle dans The Clone Wars comme rappelé plus haut).


Extraordinaire, tout simplement. Nous voilà condamnés nous, fans de WS, à payer notre billet d'entrée pour voir un abruti se fiche ouvertement de notre poire, du moins pour ceux que le sort de la prelogie intéresse. Cynisme et vulgarités pour les uns, masochisme pour les autres :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 10:19   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Faut se dire qu'il a très certainement un rôle insignifiant, qu'on ne verra peut-être même pas à l'écran sauf à y faire attention au bout du 10 ème visionnage et encore en sachant que c'est lui, dans le costume.

Une pétition pour qu'il soit coupé au montage ? ça peut pas se faire ? :neutre:

Si jamais il vient dans les conventions SW pour des autographes, je propose que tous les fans le boycottent. Il se retrouvera comme un con sans personne attendant sa signature de merdeux. :o :diable:






HS : ah ben dites donc c'est mon 4000ème message ! champagne ! :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 11 Nov 2015 - 12:12   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

The White Knight a écrit:
Une pétition pour qu'il soit coupé au montage ? ça peut pas se faire ? :neutre:



Relayé via les réseaux sociaux, ça pourrait marcher! :x
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 13:10   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Podracers a écrit:Extraordinaire, tout simplement. Nous voilà condamnés nous, fans de WS, à payer notre billet d'entrée pour voir un abruti se fiche ouvertement de notre poire, du moins pour ceux que le sort de la prelogie intéresse. Cynisme et vulgarités pour les uns, masochisme pour les autres :paf:


Arrête un peu trois secondes s'il te plait. Je m'en carre de l'avis Simon Pegg. C'est pas lui le réalisateur non plus hein. Même s'il est conseillé, Abrams reste au commande.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Mer 11 Nov 2015 - 13:24   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Je comprends pas là. Il déteste la prélogie (et encore, le mot à l'air faible) mais il a joué un rôle dans The Clone Wars, série qui se passe entre deux épisodes de la prélogie :neutre: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nightmare » Mer 11 Nov 2015 - 13:30   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Sérieusement, c'est un énorme manque de respect! J'en ai plus qu'assez de ces vieux trilogistes hautains qui ne savent pas respecter les goûts des autres et qui sont en train de pourrir notre saga! Je veux dire, perso je n'aime pas Rebels, pourtant ça me fait plaisir de voir des enfants en regarder les figurines dans un magasin. La saga est un tout mais il y a une trilogie pour chaque génération!
C'est immonde de cracher à ce point sur le créateur de la saga dans laquelle TU BOSSES qui plus est.

J'ai fait des efforts pour adhérer petit à petit à leur nouvel UE, à leurs nouveaux concepts, mais là ils n'auraient pas pu mieux faire pour m'en dégoûter...
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 13:36   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Au lieu de suivre les avis de Simon Pegg, suivez les avis sur les livres et ce qu'ils racontent, c'est quand même un peu plus intelligent que de se baser sur l'avis d'un Pegg de pacotille. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Nov 2015 - 13:42   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

DarkNeo a écrit:
Podracers a écrit:Extraordinaire, tout simplement. Nous voilà condamnés nous, fans de WS, à payer notre billet d'entrée pour voir un abruti se fiche ouvertement de notre poire, du moins pour ceux que le sort de la prelogie intéresse. Cynisme et vulgarités pour les uns, masochisme pour les autres :paf:


Arrête un peu trois secondes s'il te plait. Je m'en carre de l'avis Simon Pegg. C'est pas lui le réalisateur non plus hein. Même s'il est conseillé, Abrams reste au commande.

Tout le monde s'en carre de son avis.
Mais là le problème, c'est qu'il n'a pas donné un avis, il a insulté à la fois les fans de la prélo et Lucas en même temps, et de la manière la plus abjecte et arrogante qui soit.
Si toi ça ne te fait rien de te faire insulter par une saloperie de petit bourgeois bien tranquille dans son petit monde sécurisé, tant mieux pour toi, mais essaie de comprendre que chez certains ça ne passe pas. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 13:45   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

DarkNeo a écrit:Au lieu de suivre les avis de Simon Pegg, suivez les avis sur les livres et ce qu'ils racontent, c'est quand même un peu plus intelligent que de se baser sur l'avis d'un Pegg de pacotille. :wink:


On peut très bien trouvé scandaleux qu'il travaille sur Star Wars et s'exprime de cette manière, tout en appréciant les nouveaux films/comics/livres etc. Evidemment qu'au final ce que pense ce type, ça ne changera pas ce que l'on pense nous, mais ce que l'on apprécie pas c'est qu'il s'exprime ainsi. Alors on peut dire qu'on s'en fout, ou bien dire, et c'est mon cas, que son attitude est une injure, et que sa participation au film est pire que tout. ça ne m'empêchera d'apprécier le film, mais ça me fait chier qu'il puisse dire qu'il a joué dedans.

D'ailleurs, à part ici sur SWU, je ne sais pas si d'autres fans ont réagi... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 14:09   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Jedi Croate a écrit:Tout le monde s'en carre de son avis.
Mais là le problème, c'est qu'il n'a pas donné un avis, il a insulté à la fois les fans de la prélo et Lucas en même temps, et de la manière la plus abjecte et arrogante qui soit.
Si toi ça ne te fait rien de te faire insulter par une saloperie de petit bourgeois bien tranquille dans son petit monde sécurisé, tant mieux pour toi, mais essaie de comprendre que chez certains ça ne passe pas. :o


Tant qu'il m'insulte pas moi directement, je m'en tape complètement. Pour le reste, ça reste un abruti de première classe. Aucun doute là-dessus. Et je comprends aussi que chez certains ça ne passe pas.

The White Knight a écrit:On peut très bien trouvé scandaleux qu'il travaille sur Star Wars et s'exprime de cette manière, tout en appréciant les nouveaux films/comics/livres etc. Evidemment qu'au final ce que pense ce type, ça ne changera pas ce que l'on pense nous, mais ce que l'on apprécie pas c'est qu'il s'exprime ainsi. Alors on peut dire qu'on s'en fout, ou bien dire, et c'est mon cas, que son attitude est une injure, et que sa participation au film est pire que tout. ça ne m'empêchera d'apprécier le film, mais ça me fait chier qu'il puisse dire qu'il a joué dedans.

D'ailleurs, à part ici sur SWU, je ne sais pas si d'autres fans ont réagi... :neutre:


C'est exactement ce que je dis. Je ne me sens pas concerné mais ce type reste un con. Maintenant, c'est pas comme s'il avait un rôle important non plus hein.
Et surtout, réagir à sa connerie, ça va donner de l'eau à son moulin. Et c'est pour ça qu'il vaut finalement mieux en rire qu'autre chose. D'ailleurs, même si Abrams reste producteur sur les prochains, il va devoir se calmer avec le changement de producteur.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Nov 2015 - 14:43   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Depuis le début de la promo, il y a des fans anglophones qui protestent contre les clins d'oeil anti-prélo... Mais ils n'ont pas de relai dans les médias, donc pas d'influence sur la comm' :D

En tout cas Pegg rêve complètement s'il croit que la prélogie va être effacée des mémoires... Plus les nouveaux films marcheront, plus il y aura de gens qui iront découvrir les anciens (en se foutant complètement des gueguerres de geeks). Et dans cinq ans, il devra subir l'existence d'un coffret Blu-Ray où La Menace Fantôme côtoie Le Réveil de la Force.

***

Sinon, on se calme sur le vocabulaire svp.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Nov 2015 - 15:01   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

C'est un peu une tempête dans un verre d'eau tout ça quand même.

Ce n'est pas nouveau que Simon Pegg déteste la Prélogie - après il a un vocabulaire insultant envers les fans, c'est dommage mais le bonhomme est comme ça de toute façon. Ca ne changera rien de ce que je pense de son talent en ce qui me concerne. :neutre:

Vous savez des gens impliqués dans Star Wars qui chient dessus ça n'a quand même rien de nouveau. Sir Alec Guiness détestait Star Wars par exemple et n'hésiter pas à le dire, racontant avec amusement l'anecdote d'un enfant venant le voir pour lui dire qu'il avait vu Star Wars des dizaines de fois... et qu'il ne laissa repartir en larmes qu'après lui avoir fait promettre de ne plus jamais revoir ces daubes. :transpire: Quid de Terrance Stamp qui a détesté son expérience sur TPM ? Ou de Liam Neeson que s'est montré très critique envers AOTC ? (Ce qui ne l'a pas empêché de revenir dans TCW).

Après tout ça c'est beaucoup de la gueule aussi - j'aimerais bien voir comment Simon Pegg réagirait face à Lucas, d'ailleurs il y a des chances qu'il l'ai vu au moment de bosser sur TCW et je vous parie ce que vous voulez qu'il n'a pas osé lui dire la moitié de ce qu'il lance sur les réseaux sociaux. :lol:

Il faut bien comprendre une chose : y a beaucoup de gens qui bossent dans le métier qui ont été fan de Star Wars, et comme tous les fan de Star Wars ils ont été partagé par la Prélogie, certains ont aimé, certains n'ont pas aimé - ils ont le droit d'avoir leur avis.

Dites vous que dans 10-20 ans Hollywood sera plein de gens dans le métier qui auront grandi avec la Prélogie. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Grushkov » Mer 11 Nov 2015 - 15:05   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Mais Sergorn, le problème c'est pas qu'il dise qu'il aime pas. C'est qu'il dise que ceux qui aiment ne méritent pas de respect. C'est grave, c'est très grave. Comparé à tous tes exemples il y a un fossé, c'est de l'insulte. Et pire, comparer des films à un infanticide c'est le comble de la bêtise. Je trouve ça inadmissible. C'est vraiment grave de dire de telles choses.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Nightmare » Mer 11 Nov 2015 - 15:39   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Grushkov a écrit:Mais Sergorn, le problème c'est pas qu'il dise qu'il aime pas. C'est qu'il dise que ceux qui aiment ne méritent pas de respect. C'est grave, c'est très grave. Comparé à tous tes exemples il y a un fossé, c'est de l'insulte. Et pire, comparer des films à un infanticide c'est le comble de la bêtise. Je trouve ça inadmissible. C'est vraiment grave de dire de telles choses.


+1000 :grrr:
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 16:02   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Je vais tellement plussoyer Sergorn et rappeler qu'Hollywood est une industrie composée des meilleurs esprits comme des pires. Il faut voir ce que les artistes pouvaient se jeter à la figure et balancer sur le public dès le début du XXème siècle.
Bref, tout ça c'est du remue-ménage pour rien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grushkov » Mer 11 Nov 2015 - 16:05   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Ah ben oui donc si c'est habituel c'est pas grave du coup d'insulter les gens. J'avais pas pensé à ça.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

J'ai jamais avancé une chose pareille. :perplexe:
J'ai dit qu'à Hollywood, c'est monnaie courante, c'est tout.

Vous prenez un peu trop de façon personnelle les inepties de Pegg.
Il y a eu des millieurs d'exemples du même genre avant lui. C'est juste qu'il le fait bien moins discrètement en s'attaquant à une communauté.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Grushkov » Mer 11 Nov 2015 - 16:16   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

Ben ouais mais c'est pas très très gentil quand même. ^^
Evidemment que c'est monnaie courante mais je me demande comment le mec réagirait si on l'insultait lui aussi de cette manière. Je pense que même si il ignorerait en façade, il aurait quand même les boules et ce serait justifié.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Nov 2015 - 16:17   Sujet: Re: Les équipes des nouveaux films et la Prélogie (LEGER SPO

DarkNeo a écrit:C'est surtout que vous prenez un peu trop de façon personnelle les inepties de Pegg, c'est tout.
Mais t'inquiète, il y a eu des millieurs d'exemples du même genre avant lui. C'est juste qu'il le fait bien moins discrétement en s'attaquant à une communauté.

:lol:
De façon trop personnelle?
Le gars dit " je n'ai pas le moindre respect pour quiconque considère que ces films sont bons ".
Je considère que ces films sont bons, je me sens visé.
Donc je réagis.

Si un jour tu me dis " je n'ai pas le moindre respect pour les fils d'immigrés " par exemple, je préfère te prévenir d'avance que je le prendrai exactement de la même manière.
Ne pas respecter quelqu'un que ce soit pour ses goûts ou pour ses origines, chez moi ça ne fait aucune différence.
Et en plus il ose comparer des films de divertissements à un " exercice d'infanticide total ".
Donc on cautionne un infancticide dont Lucas est le responsable.
Je vois pas comment on peut être plus bête et insultant.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 11 Nov 2015 - 16:32, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations