Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 01 Jan 2016 - 21:02   Sujet: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Jusqu'à présent ce n'était qu'une rumeur
C'est aujourd'hui confirmé, Leonardo di Caprio a bien été approché pour incarner Anakin (ainsi que Peter Parker!)

http://screencrush.com/leonardo-dicapri ... s-prequels
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Jan 2016 - 23:00   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Je sens gros venir tous les gens nous dire à quel point ça aurait été génial et qu'il aurait été parfait avec le recul de la carrière de DiCaprio maintenant... en oubliant qu'il y a 15 ans, la majorité des fans de Star Wars se serait petit suicider devant l'idée de DiCaprio en Anakin, et que de toute façon Lucas l'aurait tout de même dirigé pour jouer comme dans serial des '30s et que donc tout le monde l'aurait trouvé mauvais quand même. :whistle:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 02 Jan 2016 - 0:17, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Jan 2016 - 23:30   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

198692.jpg



:D :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 01 Jan 2016 - 23:43   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Sergorn a écrit:Je sens gros venir tous les gens nous dire à quel point ça aurait été génial et qu'il aurait été parfait avec le recul de la carrière de DiCaprio maintenant... en oubliant qu'il y a 15 ans, la majorité des fans de Star Wars se serait petit suicider devant l'idée de DiCaprio en Anakin, et que de toute façon Lucas l'aurait tout de même dirigé pour jouer comme dans serial des '30s et que donc tout le monde l'aurait trouvé quand même. :whistle:

-Sergorn


Que DiCaprio soit un bon acteur n'est pas le problème, mais il était déjà bien trop connu à l'époque pour que ça passe sans soucis dans un Star Wars. L'une des forces de la saga, c'est d'avoir choisi des acteurs parfois connus mais pas autant qu'après leur passage dans la saga. Je pense qu'on entre plus aisément dans un film qui se passe longtemps et dans une autre galaxie quand on y voit aucun visage qui nous est déjà très familier.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar north-america » Ven 01 Jan 2016 - 23:52   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Sergorn a écrit:Je sens gros venir tous les gens nous dire à quel point ça aurait été génial et qu'il aurait été parfait avec le recul de la carrière de DiCaprio maintenant... en oubliant qu'il y a 15 ans, la majorité des fans de Star Wars se serait petit suicider devant l'idée de DiCaprio en Anakin, et que de toute façon Lucas l'aurait tout de même dirigé pour jouer comme dans serial des '30s et que donc tout le monde l'aurait trouvé quand même. :whistle:

-Sergorn


Je confirme, il y a quelque temps j'ai retrouvé des messages d'époque, avec des réactions très virulentes envers DiCaprio, du style "Non, pas l'acteur de ce navet de Titanic !".
north-america

 
 

Messagepar Emile » Ven 01 Jan 2016 - 23:53   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Il me semble que Ryan Philippe avait été auditionné, mais jugé trop vieux.

Plus ou moins officiellement, on parlait aussi de Devon Sawa, Colin Hanks, James Van Der Beek.

Curieux de voir Di Caprio n'en parler que maintenant, alors qu'il éludait voire niait à l'époque. J'ai l'impression que personne ne rate une occasion de se faire une actu en rapport avec SW en ce moment. :roll:

H.S. : En 97, on évoquait pour TPM aussi les noms de Nina Brosh, Kelly MacDonald, Winona Ryder et de Kenneth Brannagh dans la presse si ma mémoire est bonne. Me souviens plus par contre s'il s'agissait d'un fantasme ou d'une rumeur fondée.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Jan 2016 - 23:56   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

La "nouvelle interview" de Di Caprio date de 2010 :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Sam 02 Jan 2016 - 0:02   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

J'adore l'acteur dicaprio mais je suis heureuse qu'il ait refusé le rôle. Pour moi ça ne l'aurai pas fait du tout.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Jan 2016 - 0:19   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

Emile a écrit:Il me semble que Ryan Philippe avait été auditionné, mais jugé trop vieux.

Plus ou moins officiellement, on parlait aussi de Devon Sawa, Colin Hanks, James Van Der Beek.

Curieux de voir Di Caprio n'en parler que maintenant, alors qu'il éludait voire niait à l'époque. J'ai l'impression que personne ne rate une occasion de se faire une actu en rapport avec SW en ce moment. :roll:

H.S. : En 97, on évoquait pour TPM aussi les noms de Nina Brosh, Kelly MacDonald, Winona Ryder et de Kenneth Brannagh dans la presse si ma mémoire est bonne. Me souviens plus par contre s'il s'agissait d'un fantasme ou d'une rumeur fondée.


Il y avait aussi Paul Walker parmi les auditionnés, mais il faisait bien trop vieux pour Natalie Portman. Hayden avait été choisi pour son alchimie avec Natalie et sa capacité à jouer les passages plus sombres. :o

Vis à vis des noms de TPM, je crois juste me souvenir que Kenneth Brannagh en Obi-Wan était un candidat sérieux. Pour le reste je ne me souviens plus. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 02 Jan 2016 - 10:10   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

PiccoloJr a écrit:La "nouvelle interview" de Di Caprio date de 2010 :D

Mais - il me semble - jamais rendue publique jusqu'à présent ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Talleyrand » Sam 02 Jan 2016 - 19:48   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

north-america a écrit:
Sergorn a écrit:Je sens gros venir tous les gens nous dire à quel point ça aurait été génial et qu'il aurait été parfait avec le recul de la carrière de DiCaprio maintenant... en oubliant qu'il y a 15 ans, la majorité des fans de Star Wars se serait petit suicider devant l'idée de DiCaprio en Anakin, et que de toute façon Lucas l'aurait tout de même dirigé pour jouer comme dans serial des '30s et que donc tout le monde l'aurait trouvé quand même. :whistle:

-Sergorn


Je confirme, il y a quelque temps j'ai retrouvé des messages d'époque, avec des réactions très virulentes envers DiCaprio, du style "Non, pas l'acteur de ce navet de Titanic !".

Titanic, navet ? WTF ? :perplexe:
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar baron_tagge » Sam 02 Jan 2016 - 23:21   Sujet: Re: Les autres acteurs envisagés pour incarner Anakin

J'ai encore en tête cette rumeur alors qu'internet était en plein take-off. Je n'étais pas très chaud pour voir un acteur pour midinettes dans un SW, c'était un peu comme si on nous annonçait Justin Bieber dans le VIII. A l'époque, ma sœur avait peur que ça ne porte préjudice à la crédibilité de Star Wars en attirant le public féminin de L'Homme au Masque de Fer ou Roméo + Juliette. Aujourd'hui, quelques Scorsese plus tard, il a pris de la bouteille et ça ne me dérangerait pas qu'il décroche un petit rôle à la Max von Sydow, voire même à la Benicio del Toro.
Sinon, je me rappelle aussi que le nom de Sean Patrick Flanery (Les Aventures du jeune Indiana Jones), qui faisait (et fait encore) jeune pour son âge avait été évoqué. Sans doute parce qu'il était un pur produit lucasien.

Sinon je me rappelle bien de la rumeur de Kenneth Branagh pour TPM. Quand l'annonce officielle du casting avait été rendue, j'avais été un peu déçu parce qu'Ewan McGregor présentait encore moins de ressemblance physique avec Alec Guinness que Branagh.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations