Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Teaser de Revenge of the Sith

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Lun 16 Déc 2013 - 11:00   Sujet: Re: recherche trailer ?

Peut etre que pour avoir un trailer du film... Il faudrait déjà attendre le début du tournage. :whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Déc 2013 - 11:01   Sujet: Re: recherche trailer ?

magiefeu a écrit:Peut etre que pour avoir un trailer du film... Il faudrait déjà attendre le début du tournage. :whistle:


C'est un détail ça! Ca me fait penser à l'époque des trailers TOR. Rien ne fait plus rêver qu'un beau trailer! D'ailleurs, ce magnifique trailer de l'épisode 3 me donne envie de le revoir. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Déc 2013 - 11:08   Sujet: Re: recherche trailer ?

Ben, le trailer de TOR, c'était surtout parce qu'il n'avait aucun acteurs sous la main. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Déc 2013 - 11:24   Sujet: Re: recherche trailer ?

Krokmo a écrit:Oh il est terrible ce trailer! Je l'avais encore jamais vu!!


Serieux ?
Ce teaser et non trailer ^^ était sorti grosso modo un an avant le film j'en pouvais plus de baver devans en attendant l'arrivée du des trailers, je comptais les mois avant la sortie du film.^^ Puis après on a carremment eu le clip du theme principal de ROTS où on voyait presque tout :transpire:
Resultat je vais essayer d'arriver à éviter tous teaser pour l'Ep VII histoire de savourer en salle. :paf:

EDIT : revu, vraiment mortel. Me souviens à l'époque on se demandait contre qui combattait Windu, pour ma part je rêvais d'un face à face contre Vader :cute: et on voyait que Palpy allait se battre au sabre :love: Sinon, heureusement qu'ils ont changer la posture de Vader sur la table d'opérations car les bras en l'air ça cassait un peu tout le côté menaçant du perso :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Déc 2013 - 11:43   Sujet: Re: recherche trailer ?

Darth Piejs a écrit:Serieux ?


Oui, j'avais vu que les trailers. Et pas les teasers. ^^
J'ai vraiment manqué quelque chose..
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 16 Déc 2013 - 11:45   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

C'est clair pour moi il donne plus envie d'aller voir le film que les trailers.
Là il remet les choses en contexte via des images des autres episodes et montre juste un tout petit peu mais que du lourd quoi !
Wookiees, grosses batailles spatiales, Anakin DS, création de Vader, Palpy qui combat au sabre... bref :love:
Allez je me le refait ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Déc 2013 - 11:46   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Darth Piejs a écrit:C'est clair pour moi il donne plus envie d'aller voir le film que les trailers.
Là il remet les choses en contexte via des images des autres episodes et montre juste un tout petit peu mais que du lourd quoi !
Wookiees, grosses batailles spatiales, Anakin DS, création de Vader, Palpy qui combat au sabre... bref :love:


Je ne saurais pas être plus d'accord avec toi!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 17 Déc 2013 - 20:54   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Je viens de voir le teaser posté par Piccolo
Comme Krokmo je l'avais pas vu et... WOAW !!! :shock: :love:
Ce teaser est juste génial
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2013 - 21:08   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Tss... On sent les mecs qui n'ont jamais acheté le DVD :P J'avais saigné ces bande-annonces dans les bonus, ainsi que le clip "A Hero Falls".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Déc 2013 - 21:12   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Tss on sent le mec qui n'était pas à l'affut de toute image avant la sortie du film et qui a attendu le DVD :P :D
J'ai saigné le clip aussi mais au final restait plus grand chose à découvrir dans le film :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2013 - 21:13   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

En effet... C'est le choc de la Revanche des Sith au cinéma qui a fait de moi un fan :love: :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 17 Déc 2013 - 21:31   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

A l'époque, je découvrais l'internet. Je ne maitrisais pas encore. Je suis un garçon de campagne moi. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Déc 2013 - 23:07   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

PiccoloJr a écrit:En effet... C'est le choc de la Revanche des Sith au cinéma qui a fait de moi un fan


T'étais fan de DBZ mais pas de SW avant ROTS ?!
Rassure moi t'avais vu les autres avants ? ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dago » Mar 17 Déc 2013 - 23:56   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Merci d'avoir fait remonter ce topic, de vieux souvenirs ressurgissent :jap:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 18 Déc 2013 - 17:54   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

PiccoloJr a écrit:Tss... On sent les mecs qui n'ont jamais acheté le DVD :P J'avais saigné ces bande-annonces dans les bonus, ainsi que le clip "A Hero Falls".

J'ai le DVD depuis qu'il est sorti :D
Sauf que j'ai pas jugé d'un grand intérêt de regarder les BA, et aussi que je suis fan que depuis trois et ça va bientôt faire 2 ans que je suis passé au Blue-ray

Mais c'est vrai que si on pouvait avoir un reader de cette qualité pour l'épisode 7 je cracherai pas dessus :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Déc 2013 - 18:43   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

deathstar7777 a écrit:J'ai le DVD depuis qu'il est sorti :D

Lequel ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 19 Déc 2013 - 8:32   Sujet: Re: Le Teaser de Revenge of the Sith

Celui de ROTS :D
Édition collector deux DVDs avec le DVD bonus
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations