Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le personnage de Padmé / Amidala

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mai 2002 - 0:01   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Ben ce qui est sur c'est que Padmé Naberrie est son VRAI nom (pourquoi ? Parce que ses parents s'appele Naberrie également [img]smilies/smile.gif[/img]).

Je pense qu'elle a pris le nom d'Amidala quand elle est devenue reine tout simplement. Purquoi ? ben chais pas, protéger l'anonymat de sa famille peut-être lol [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorc » Ven 31 Mai 2002 - 4:55   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Ben en fait : ds l' ep I, Padmé est la reine de naboo mais ds le 2 elle est devenue senatrice : "J' ai été remplacée à la fin de mon deuxième mandat"
Vala . [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Abracadabra et que la force soit avec vous
Gorc
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mai 2002 - 5:37   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

14 ans

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar eri » Ven 31 Mai 2002 - 5:47   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Hé oui sur Naboo on est pas reine de fille en mère ,ce n'est pas comme sur Terre.
Dans Ep 1 elle a 14ans, il me semble avoir entendu ou lu ca qq part.
(dans Ep2 la nvelle reine est un petit boudin, enfin ça n'engage que moi) [img]smilies/clown.gif[/img]
ton père, il est .
eri
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2002
Localisation: lyon secteur 69
 

Messagepar Sergorn » Ven 31 Mai 2002 - 7:27   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Euh non dans la scène en question c'est Sabé (incarnée par Kiera Knightley) qui est sur le "throne" dans le vaisseau Et effectivement elle ordonne à Padmé, qu'elle sait être la vrai reine, de nettoyer R2-D2. MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar seigneur sith » Sam 01 Juin 2002 - 20:09   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Padme, je crois que du ferai bien de revisionner TPM
Si la force tu as, un Jedi tu sera
Yoda
seigneur sith
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: BANDOL
 

Messagepar MRHA » Mer 05 Juin 2002 - 22:56   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Lol, et bien... il en faut du temps pour comprendre un detail élémentaire d'un scénario jugé par beaucoup simpliste .

ceci dit son nom est Padmé Naberrie Amidala depuis TPM

Et aussi, faites des efforts sur l'orhtographe c'est assez pénible.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Jeu 06 Juin 2002 - 5:12   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

oh ben les fautes ce n'est pas grave, il est juste préférable que la syntaxe soit lisible sans trop de difficultés [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon, pour le forfait internet, je te conseille d'afficher les pages de réponses de tous les topics qui t'interessent puis de repondre offline, ensuite tu te connectes et tu envoies toutes les reponses d'un coup.
je faisait ça a l'époque où j'etais en forfait limité.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar The White Knight » Lun 11 Mai 2015 - 20:57   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Attention chaud devant ! Poussez-vous ! Gros remontage de topic! :D

Bref, je suis allé farfouillé dans les tréfonds du forum prélo, car il m'est venu une question tout simple : est-ce que Padmé Amidala prend le nom de Skywalker quand elle se marie avec Anakin ?
J'ai toujours entendu dire "Padmé Amidala" et jamais Padmé Amidala Skywalker, ou Padmé Skywalker. :neutre:

Voilà c'est tout. :transpire:
Non mais c'est important pour savoir si dans star wars, la femme marié prend le nom de son mari ou non.


N.B : je sais pas si c'est normal je ne vois pas tous les messages alors qu'il doit y en avoir plus de 20... :neutre: :perplexe:

Ah et si la réponse a été apportée ailleurs dans un autre topic, désolé j'ai pas trouvé. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Mai 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Euh, c'est sensé être un mariage secret, donc dans ce cas précis, ça m'étonnerait... :transpire:

Après, plus largement dans SW, autre question... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Stardust » Mar 03 Nov 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Peut-être dans la novélisation de ROTS mais je ne suis pas sûre car la plupart du temps, elle se fait appeler Padmé Amidala même quand elle est mariée avec Anakin...
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 03 Nov 2015 - 22:45   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Teresa a écrit:Peut-être dans la novélisation de ROTS mais je ne suis pas sûre car la plupart du temps, elle se fait appeler Padmé Amidala même quand elle est mariée avec Anakin...


Je ne sais pas si dans le monde de Star Wars le mariage implique que la femme porte le nom de son mari, mais personnellement je n'y crois pas trop. Ce sont des personnages, ils sont super cools, c'est un conte, j'imagine pas leur nom changer en fait. Après je peux me tromper, évidemment.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Stardust » Mar 03 Nov 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Même si leur nom changeaient, pour moi, Padmé est Padmé N. Amidala.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar 7esk » Ven 06 Nov 2015 - 1:58   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Mhh je ne vois pas trop de doutes là-dessus. Ca a toujours été Padmé Amidala, je n'ai jamais vu Padmé Skywalker ou autre, c'est toujours resté secret. En fait comme dit Chadax, c'est un mariage secret, donc rien ne change, rien de plus :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Stardust » Sam 07 Nov 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le personnage de Padmé / Amidala

Secret dans une certaine mesure vu que Sidious dit clairement "your wife" à Anakin, en faisant référence à Padmé, et que Obi-Wan sait qu'Anakin est le père des jumeaux. Donc il pourrait peut-être se douter du mariage. Bon après, ça ne veut pas dire qu'elle a changé de nom - et ce n'est pas ce que je cherche à justifier- mais pour ne pas compliquer les choses, je crois qu'ils s'en sont tenu à Amidala.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations