Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Mort de Kit Fisto

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar buck974 » Mar 31 Mai 2005 - 5:40   Sujet: La Mort de Kit Fisto

Je sais pas pour vous, mais la scène où l'empereur tue Kit Fisto me parait assez "floue", j'ai presque envie de dire "volontairement" floue..Je m'explique, on voir clairement l'Empereur tuer les 2 autres Jedi, mais le plan sur Kit est très trouble. On ne le voit pas "mourir" à proprement dit, pas de coup de sabre, pas d'éclair, bref ça me parait louche.. On voit simplement Kit reculer en poussant un cri. Ai-je été le seul à trouver la scène "étrange" ?

Sur le Post sur la Mort Aayla Secura quelqu'un soulignait que si elle n'était pas morte on pourrait la revoir dans la série TV. En fait, je ne serais pas surpris que celà arrive à Kit Fisto, car "rien" ne laisse supposer qu'il soit mort (enfin j'ai l'impression..)
buck974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2005
 

Messagepar Earion » Mar 31 Mai 2005 - 5:59   Sujet: 

Tout comme Aayla Secura, notre Brave Kit Fisto ne fait plus qu'un avec la force, il a été tué par l'Empereur.

Non, je ne trouvais absolument pas flou se passage la. :)
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar buck974 » Mar 31 Mai 2005 - 9:57   Sujet: 

Ayant revu plusieurs fois ROTS, je confirme mon impression de "flou" quant au décés de Kit, suis-je le seul à avoir triuvé la scène bizarre ?
buck974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2005
 

Messagepar Stormie » Mar 31 Mai 2005 - 10:00   Sujet: 

Désolé ce que je vais dire n'intervient pas tout à fait avec la mort de ce brave poulp mais bon .. l'empereur à vraiment un drole de "skill" au sabrelaser ; moi j'ai eu l'impression qu'il jouait au billard et en plus il tire une de ces tronches quend il "joue a billard" on a l'impression qu'il tire la langue ......
Que veux tu dire ? que Kit ne serai pas mort ?? :roll:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar buck974 » Mar 31 Mai 2005 - 10:11   Sujet: 

Ben je sasi pas trop...je trouve bizarre que l'on ne voit pas (c'ets sur on ne le voir pas !) l'Empereur tuer Kit, comme kje l'ai dit précédement on voit juste Kit "reculer" en poussant un cri..Après je suis bien incapable d'interpréter le "pourquoi" de la chose. Lucas a-t-il voullu préserver les fans du "poulpe" de la vision de sa mort ? Se reserve t-il une porte de sortie pour la série TV ?
Personnellement je reste simplement convaincu que ce n'est pas le "hasard" si l'on ne voit pas la mort de Kit..
buck974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2005
 

Messagepar Nirgal » Mar 31 Mai 2005 - 10:14   Sujet: 

Mais non c est simplement que l empereur est tellement fort que il les tuens sans que nous ou meme eux ne s en rendent compte.... hop 3 d un coup et il a pas encore bougé... a pas a dire c ets un boss Palpy :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kano » Mar 31 Mai 2005 - 10:29   Sujet: 

Ca se passe quand même dans le bureau de Palpatine. Même si Fisto n'était pas mort sur le coup, il n'aurait pas pu s'enfuir tranquillement... :roll:

Je trouve moi aussi le plan assez flou. A vrai dire c'est tout le combat avec les 4 Jedi que je trouve très mal réalisé et complètement gâché. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Robiwan59 » Mar 31 Mai 2005 - 10:30   Sujet: 

Je t'assure que Kit est mort.
La prochaine fois que tu verras le film, regardes en bas de l'écran sur le plan de kit, on voit une entaille incandescente sous le torse.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 11:10   Sujet: 

Kano a écrit:Je trouve moi aussi le plan assez flou. A vrai dire c'est tout le combat avec les 4 Jedi que je trouve très mal réalisé et complètement gâché. :(

Je trouve aussi le combat légérement raté ... enfin sincérement beaucoup trop court ! Mace est accompagné de Jedi qui sont pas des lopettes et en deu temps trois mouvement 3 Jedi meurent. Perso ça n'est pas une manière de montrer que Mace est le plus puissant qui me séduise. Mais bon fallait en finir rapidement et paf : après tout Sidious est un sith donc normal qu'il tue rapidement ce qu'il se trouve devant lui ;)

Par contre : j'aimerais que tout le monde lise le topic en haut du forum episodeIII avec spoilers ! J'aimerais qu'on n'ouvre pas 50 topics sur la mort de chaque personnage parce que ça ne sera pas forcément la chose la plus intéressante possible à lire vu qu'on se retrouvera avec des discussions identiques dans plusieurs topics !

Merci de prendre compte de cela et au pire je renomme le topic sur la mort d'Aayla en " [Ordre66] La fin des Jedi " ... z'en pensez quoi ? :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar sincap » Mar 31 Mai 2005 - 11:14   Sujet: 

ouais c'est vraie les autres jedis qui entourent windu se font tués trop rapidement!
sincap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: chez moi
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 11:20   Sujet: 

Bienvenue sur SWU Sincap ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 11:21   Sujet: 

Vana, on t'appelle! :D

non, il est mort. obligé, comme tout le monde. il se prend un coup vers l'estomac en transversal. à peu près comme tout les séparatistes. de toute façon, on ne peut survivre à un coup de sabre laser, ça se voir avec qui gon, et avec tout les autres sur mustafar.
seul les membres coupés, genre mains, (et anakain tout le reste:D ) peuvent esperer survivre.
en tout cas, on a pas vu sa tête voler sur la console de commande, tant mieux.
mais dans le livre.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Mai 2005 - 11:47   Sujet: 

Je suis d'accord. Autant Aayla Secura a une belle mort,autant Kit Fisto meurt vraiment comme une vielle bouse!

Moi dans cette scène,je vois un coup de sabre laser en bas de l'écran.Kit est touché au ventre,je pense.

Mias oui,cette scène est relativement "ratée",la faute en incombe à un Palpatine qui fait toujours une drôle de gueule (il fait des becs-de-lièvre toutes les 2 secondes :D ),et à une caméra trop proche des protagonistes.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 12:00   Sujet: 

A noter que le topic Aayla a été renommé Ordre66 et que j'invite tout le monde à parler des Jedi morts suite à l'exécution de l'O66 par les Clones. Pour les autres Jedi vous en parlez là où bon vous semble ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 16:56   Sujet: 

>>Saroumane: Aayla, une belle mort? kit Fisto, mort pourrie? attends, tu trouves ça plus beau de se faire tuer au BLASTER (la honte pour un Jedi) et DANS LE DOS, de plus sur un monde débile avec des champignons géants, se faisant déchirer pendant 5 minutes à terre par des tirs de blaster, bien lâchement, ou alors tué lors d'un combat au sabre laser avec le plus grand Maître des Sith? sérieux, y'a pas photo!

de plus Kit échange quelques coups avec Sidious, et se bat encore plus longtemps dans le roman.

Oui, moi aussi j'ai trouvé cette scène floue: on voit Kit blessé tomber sur le côté, mais on pourrait très bien le croire juste grièvement blessé. Cependant, à mon grand regret, le roman est formel, Kit est mort. De plus, même si on fait abstraction du livre et qu'on ne regarde que le film, même blessé il devrait se taper tout le chemin pour ressortir de là... l'Empereur n'a pas encore lancé l'ordre 66, mais en revant à son bureau s'il ne voit pas le corps de Kit, il ferait tout pour le retrouver et le tuer, vous ne croyez pas?

non, Kit est hélas mort :( (bien sûr que j'aimerais le voir dans la série TV! mais ça va être impossible... et puis imaginez si malgré tout Aayla et Kit survivent, ça sera bien lourd, si ils tentent d'exploiter leur affection mutuelle! "ooh Aayla, quelles belles tentacules tu as!" "Hihi, tu me fais rougir Kit, mais tu sais les tiennes ne sont pas mal non plus!" LOL)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 17:09   Sujet: 

je savais pas que les images avaient été autorisés dans les signatures!
oh je le sens bien!

pour Kit... il a pas de texte non plus... comment serait sa voix?
sérieusement, il s'est bien défendu au sabre :)
Aayla = pas compris ce qu'il lui arrive.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar -THX- » Mar 31 Mai 2005 - 17:11   Sujet: 

Vana tes deux petits avatars sont excellents.

Pour Kit, ainsi que pour Aayala, je pense qu'il faut pas trop se prendre le melon. Au final , leur mort est brusque, un peu foireuse mais c'est surement pas anodin. Ces Jedi ne sont après tout , dans les films, que des personnages secondaires voir de troisieme plan, et c est principalement l'importance qu'ils prennent dans l'UE qui les rendent plus intéréssant ( en plus de leurs look dans les films). Dans l'attaque des clones, nous ne les voyions que peu.
La mort d'Aayala, dans le dos, est surtout faite pour accentuer la fourberie de Sidious et le caractère inatendu de l'ordre 66 : tuer dans le dos est lache, à l'image de Sidious qui trahit tout son monde . Si la série Clone wars avait donné au jedi une image de " Superman " ( c etait voulu ) ROTS nous rapelle qu'ils sont loin d'être invincibles. Pour Kit je présume que la scène etait probablement un peu plus longue a la base mais que le montage a été fait ainsi pour ne pas perdre de temps et se concentrer rapidement sur le duel qui nous interesse, Mace vs Sidious.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 17:15   Sujet: 

c'est bien vrai.
c'est fourbe. et le duel de pouvait pas être un triel ou un cinqiel (hein Kyle! :P ) un contre un et pas un contre 4 et qui gagne. gros bill mais pas à ce point là.
invincible, ils ne sont pas.
et sidious n'est pas si nul que ça au sabre, rien quà voir avec yoda.
en l'occurence, c'est vrai que j'aurais bien voulu les voir tous se battre un peu plus. dix secondes de plus chacun peut-être? :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 17:15   Sujet: 

je savais pas que les images avaient été autorisés dans les signatures!
oh je le sens bien!

Tut tut ! :roll:

Comme je viens de le faire remarquer à Vana, les photos, images, gif animés où que sais-je encore sont interdits sur le forum. La raison est simple : la longueur des pages est déjà assez conséquente, nous avons 5000 membres et si tout le monde met une image en signature le forum sera énormément lent ! Donc ce n'est pas interdit parce qu'on n'aime pas mais parce qu'on pense avant tout à la rapidité du forum ;)

J'espére que tout le monde vient de lire :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 17:20   Sujet: 

mes paroles demandaient avant tout confirmation.
ce forum est bien fait pour parler de star wars, c'est très clair.
quand on voit d'autre board (américain, parfois) les signatures sont des concours de "pleins les yeux farfelus" rarement en rapport avec le sujet.

les avatars ne peuvent pas être animés je parie? lol! (trop dur à faire en plus :wink: )
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 31 Mai 2005 - 17:26   Sujet: 

Pour continuer brévement sur le HS :
- Dans les signatures rien d'autre que du texte et pas des pavés de 15 lignes sinon le curseur de déplacement de page est tellement petit qu'on le voit plus :D
- Pour l'avatar on peut très bien avoir de l'animé sans que ça soit ""pleins les yeux farfelus" rarement en rapport avec le sujet" ni trop lourd à charger. L'avatar de DarkNeo en est le bon exemple ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 17:41   Sujet: 

Bah, c'était pas une signature farfelue pour en mettre plein les yeux :? je les trouvais juste tout mimi en gifs... mais bon je comprends, le forum ne doit pas être ralenti, etc...

sinon, tout à fait d'accord avec THX, les morts soudaines et dans le dos, c'était pour montrer la fourberie de l'empire et la soudaineté de la trahison.

Tout de même, les 3 jedis accompagnant Mace sont morts trop rapidement, je n'aime pas cette façon pour mettre en valeur Mace... s'ils manquaient de temps au tournage, ils auraient dû nous épargner une des scènes inutiles de câlins/bisous entre Anakin et Padmé qui reviennent toutes les 10 minutes...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar -THX- » Mar 31 Mai 2005 - 17:50   Sujet: 

:? Hérétique !!! c est absolument central dans l'Histoire et déterminant pour mieux comprendre la passage d'Anakin vers le coté obscur ! :sournois: Grrrrr
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Mar 31 Mai 2005 - 17:53   Sujet: 

pas toi la signature farfelues Vana! :D genre sur Oc remix, les signatures font des kilomètres de long et de large, ça anime et ça part partout. c'est jolie, certes.
et je parle pas de certains forum anglais.

ouais. on veut plus de combat! parce que ani-padmé, certaines scènes de leur vie privée est parfois limite ennuyeuse. je dis pas, il en faut bien quand même :)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar -THX- » Mar 31 Mai 2005 - 17:59   Sujet: 

ouais. on veut plus de combat!


c est clair. dans ROTS ca pue, ca manque d'action :lol:
il faut pas se tromper, on a tendance a vouloir trop d'action dans les Starwars. signalons que les films de la trilogie sont faiblement dotés en scenes "d'action", la prélogie est déja fortement basée "action"
c est quand meme surprenant que énormément de spectateurs soient toujours mal a l aise lors des scènes plus intimes. On dit que Léia et Han c était largement plus sympa, franchement leurs scènes intimes sont inexistantes. Padmé et Anakin forment un couple majeur qui va a lui seul ( ou presque ) changer le destin de la galaxie. Il me semble fondamental que l'on s'attarde sur leur idyle, la rencontre, la découverte, la passion puis la colere. et encore ne nous plaignons pas . avec ROTS et AOTC, en cumulé les scenes intimes entre eux deux ne font qu'a peine 20 a 25 minutes 8)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Dago » Mar 31 Mai 2005 - 20:01   Sujet: 

Je pense que se sont les dialogues à deux balles qui nous font detester les scènes entre Ani et Padmé. Personellement, la seule scène qui passe bien dans ROTS c'est lorsqu'ils se regardent, pendant qui Kit se fait opérer de lapin di Sith (quand on sait pas comment ça s'ecrit on invente :D ), et qu'ils ferment leurs grandes bouches de gamins pourri-gatés.
D'ailleur Kit se fait bien tuer et j'espère que l'on ne va pas nous pondre une survie à deux balle, je sais je me répète.

Tant que j'y suis, la mort des trois Jedi par Sidious ne me parait pas trop rapide mais mal choregraphié. Kit doit mourrir 4 ou 5 secondes après que Sidious ait fait le grand saut, l'effet de surprise a donc totalement disparu je trouve logique qu'il aurait pu se defendre beaucoup plus longtemps. Par contre si les trois seraient mort dans la période "effet de surprise" je n'aurai pas critiqué cette scène.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Samo Ry » Mar 31 Mai 2005 - 20:13   Sujet: 

Dans le livre, leur mort fait froid dans le dos.
Agen Kolar se retrouve un trou dans la tete, encore conscient, Fisto meurt le sourire au levre, enfin c'est bien glauque...
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Vana » Mar 31 Mai 2005 - 23:37   Sujet: 

Ouais, faudra que je m'achète le bouquin, pour l'instant j'ai entendu que des ouï-dire mais effectivement tout ça m'a l'air glauque. Je suis contente qu'ils n'aient pas fait de "décapitation" pour Kit dans le film, parce que dans le livre c'est vraiment dégueu...

et pour les scènes ani/padmé, je sais que c'est important, mais bon ils auraient pu mettre des dialogues plus intenses, je sais pas... parce que ces passages étaient souvent mièvres avec Padmé passant pour une vraie cruche, un peu comme dans les mauvais téléfilms style "Feux de l'amour":
"Oh, Anakin, que puis-je faire? oh, je me sens si perdue, j'hésite, je ne sais pas, je suis si troublée! réconforte-moi mon amoooour"

tsss... :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Samo Ry » Mer 01 Juin 2005 - 19:04   Sujet: 

Pourquoi "passe"?
Padme en mode "amoureuse" est cruche, bon c'est pas sa faute non plus...:P

(Venant d'Anakin, ces dialogues sont moins choquants, vu qu'il est rien de plus qu'un gamin immature... En voila un à qui sa maman a vraiment manqué)
Mais bon, une fois de plus, dans le livre, elle est beaucoup moins passive que dans le film...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Juin 2005 - 20:31   Sujet: 

:? moi ce qui me choque c'est le cri de poulet que pousse Kit en tombant sous un coup de sabre bas de Palpy tellement remuant que même Kit pourtant rapide se fait dépasser - il a bien essayé de suivre 2 secondes le mouvement comme Mace c'est ça qui est positif par rapport à la mort éclair de ses deux autres compagnons eux réellement surpris Vana... Il a tenté de se défendre et de répliquer au moins ce cher Kit... à qui je souhaitais rendre hommage :) ici.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 01 Juin 2005 - 21:30   Sujet: 

"Oh, Anakin, que puis-je faire? oh, je me sens si perdue, j'hésite, je ne sais pas, je suis si troublée! réconforte-moi mon amoooour"

tsss... :roll:


Aucune sensibilité! :roll:
Ils sont amoureux,c'est tout. :oops:

J'avoue,Kit échange au moins quelques coups de sabre avec le vieux.C'est classe.J'aurais néanmoins préféré une décapitation bien barbare,où on aurait vu sa tête rouler comme un ballon dans le bureau de Palpy.Avec un gros plan à la fin,pendant 40sec où on le verait sourire de manière posthume.Comme ça,le spectateur aurait bien compris sa mort. :sournois:
Tou(te)s ses fans auraient peut-être été dégouté de tant d'acharnement,mais ils auraient néanmoins compris le sentiment qu'on pu éprouver d'autres quant à la mort odieuse des autres Jedi qui meurent sans ambiguité. :(


C'est Agen Kolar,la pire mort.Il laisse bien Palpy lui enfoncer son sabre dans la poitrine. Le nul.Non,la scène est vraiment peu intéressante à regarder,faute à la mise en scène.J'aurais presque préféré des scènes de "flash sabre laser",comme dans le combat Ani/Dooku de AOTC,où l'on ne voyait rien.On aurait compris que Sidious se serait débarassé de ces Jedi en 2 coups de cuillère à pot.Ca aurait permi plus de rythme,ainsi que mieux voir sa puissance.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mer 01 Juin 2005 - 21:49   Sujet: 

>>Lowie: tu es méchant avec Kit, il ne pousse pas de cri spécial, enfin ça ne m'a pas marquée... :? D'ailleurs je viens de mettre la main sur le livre et là, y'a vraiment une interlude où on comprend que Kit se bat bien plus longtemps que dans le film. (dans le film c'était juste pour montrer la force de Palpatine et celle de Mace, au détriment des 3 autres Jedis)...

>>Saroumane: eh bien Padmé était amoureuse aussi dans l'épisode II, mais elle ne faisait pas aussi cruche que dans le III... on peut être amoureux sans avoir de dialogue bateau que tout le monde sait à l'avance :roll:

oui, pauvre Agen, et c'est encore pire dans le livre. Et Saesee, je ne savais pas qu'il avait des dons de télépathe, d'ailleurs je n'ai pas bien compris la scène. plapatine demande à Saesee de lire la vérité dans ses pensées, mais pendant que Saesee essaye, Palpatine lui tranche la tête (il a l'air d'aimer ça le Palpy). Puis il fait un trou fumant dans la cervelle de Agen qui est toujours vivant... o_o et qui dit "ça ne fait pas...mal" je ne sais même pas pourquoi il commence à dire ça avant même l'attaque, m'enfin bon...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 01 Juin 2005 - 22:52   Sujet: 

Vana t'es jamais satisfaites des persos féminins de StarWars ? C'est pas possible de toutes les critiquer : les dialogues de Padmé ne font pas cruche, elle est amoureuse, enceinte et revie de la plus belle des manières après le retour de son mari. Donc elle fait peut être légérement "gamine" dans ses réactions car elle est heureuse .. j'ai noté ce comportement chez les femmes de cet âge là. Et si tu me demandes comment je sais pas parce que je suis mal placé pour en parler c'est tout simplement parce que lorsque je travaille je suis avec une équipe de fans de cet âge et que j'ai toujours eu plus d'amies que d'amis. Donc ma chère Vana le comportement de Padmé n'est pas celui d'une cruche mais celui d'une femme de 28 ans comblée et heureuse avec son marie.

En à mon humble avis la VF donne beaucoup, mais alors BEAUCOUP moins de profondeur et de réalisme au personnage de Padmé. :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Juin 2005 - 9:43   Sujet: 

A Vana >>>> sisi je t'assure qu'à mon grand étonnement Kit pousse un Hiiiii strident qui rappelle un poulet décapité :o . Je ne sais pas s'il échange davantage de passes d'armes dans le comic book que dans le film :wink: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 02 Juin 2005 - 11:35   Sujet: 

Lowie a écrit:Kit pousse un Hiiiii strident qui rappelle un poulet décapité

Tu décapites souvent des poulets, pour savoir comment ils crient dans ces cas là ? :x :D

Moi, ces morts rapides ne me dérange pas, d'abord les Jedi ne s'attendent pas vraiement à ce que Sidious sorte un sabre et les attaque, en plus il est très rapide et utilise une technique de combat assez spéciale, avec un coup d'estoc, ce qui ne se fait habituellement pas avec une épée à deux mains, donc il les surprend vraiement. En plus ils sont quatre dans l'embrasure d'une porte, ils ne peuvent donc pas vraiement se défendre par manque d'espace, je pense que Mace Windu à le réflexe de reculé pour libérer l'espace, ce qui l'empêche d'intervenir immédiatement, mais permet à Kit de se défendre puisqu'il est seul et qu'il n'a donc plus à se soucié que de lui même, mais il est quand même moins puissant que Sidious, donc il se fait quand même avoir.
Modifié en dernier par Menelrandir le Jeu 02 Juin 2005 - 14:42, modifié 1 fois.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Juin 2005 - 12:04   Sujet: 

Ta vision elfique est toujours excellente ami Menelrandir :) . Bref, Kit pousse un cri risible d'animal c'est ça le comble pour moi dans la scène :o .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Jeu 02 Juin 2005 - 19:35   Sujet: 

Faudra que je revois la scène, mais j'étais trop choquée par l'ensemble pour avoir fait attention aux bruits.

>>Sarmor: je ne critique pas toutes les filles, juste Aayla et parfois padmé, mais sinon j'ai rien contre les autres, faut pas exagérer! j'aime beaucoup Shaak Ti :) dommage qu'on la voit pas dans le film.

BIEN SUR que Padmé a le droit d'être amoureuse un peu gamine, mais je trouve ça nul de nous repasser 10 fois presque la même scène mièvre en plein milieu de scènes plus importantes... ok, ils s'aiment, c'est important, mais ils auraient pu mettre des dialogues plus poussés, plus intéressants...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar darkcorran » Jeu 02 Juin 2005 - 19:41   Sujet: 

j'aime beaucoup Shaak Ti Sourire dommage qu'on la voit pas dans le film.


Euh tu n'as pas vu les derniers épisodes de CW?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vana » Jeu 02 Juin 2005 - 20:01   Sujet: 

>>darkcorran: j'ai vu tous les CW. Elle ne meurt pas dans CW! elle meurt logiquement contre Anakin dans le film, mais la scène a été coupée.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 02 Juin 2005 - 20:28   Sujet: 

Il n aurait de toute facon pas faire mourir Saesee Tinn contre Sidious.C aurait eté cool qu il se fasse tuer par Abna kin dans une mechante poursuite dans l espace!!!!!!!!
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar darkcorran » Ven 03 Juin 2005 - 7:19   Sujet: 

Vana a écrit:>>darkcorran: j'ai vu tous les CW. Elle ne meurt pas dans CW! elle meurt logiquement contre Anakin dans le film, mais la scène a été coupée.


Ah! Et elle a quoi dans CW?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar buzuj » Ven 03 Juin 2005 - 9:44   Sujet: 

quelque chose comme retenue par des cables électriques.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar darkcorran » Ven 03 Juin 2005 - 11:28   Sujet: 

Ouais mais elle dit "J'ai échoué" et on aurait dit qu'elle était morte, du moins je le croyais
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 03 Juin 2005 - 17:01   Sujet: 

Pour ce que j'en sais, Shaak Ti fait partie des victimes d'Anakin dans le temple Jedi.
Sa mort a été "sabrée" au montage (de même que celle du perso incarné par Gillard himself)...
Shaak Ti survit à CW, de même qu'elle survivait dans LoE (et où elle était moins amochée).
En fait, le guide édité par Nathan sur l'Ep III nous la montre, ce que je trouve dommage car on n'y trouve pas Ki-Adi Mundi, qui lui n'a pas été coupé au montage...

PS : pour le cri +/- ridicule de Kit, ça doit être dans le cahier des charges du dernier épisode de chaque trilo : dans ROTJ, on a eu droit à ce pauvre Boba Fett ! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Darth Kegan » Ven 03 Juin 2005 - 18:35   Sujet: 

Pour Boba Fett son cri ca n'est pas le cri Wilhem ? (qui est dans tout les StarWars)
"Learn to know the dark side of the force and you'll achieve a power greater than any Jedi" Darth Sidious
Darth Kegan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 01 Juin 2005
Localisation: Nar Shaada
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 03 Juin 2005 - 19:17   Sujet: 

Vana a écrit:>>Sarmor: je ne critique pas toutes les filles, juste Aayla et parfois padmé, mais sinon j'ai rien contre les autres, faut pas exagérer! j'aime beaucoup Shaak Ti :) dommage qu'on la voit pas dans le film.

BIEN SUR que Padmé a le droit d'être amoureuse un peu gamine, mais je trouve ça nul de nous repasser 10 fois presque la même scène mièvre en plein milieu de scènes plus importantes... ok, ils s'aiment, c'est important, mais ils auraient pu mettre des dialogues plus poussés, plus intéressants...

Je m'en doute bien Vana : je te faisais marcher ;)
Mais je ne vois pas ce que tu reproches au personnage de Padmé ? Après tout si on commence à détailler sa fille on lui trouvera aussi des défauts. Donc personellement je ne pense pas que Padmé fasse cruche dans le film mais juste une remarque : si Georges Lucas a fait jouer Natalie de cette manière, car c'est bien lui le directeur, c'est qu'il y avait une raison et qu'il pensait que cela participait à l'équilibre du film. Je trouve que les scènes de Padmé sont suffisamment sérieuses et je ne pense pas qu'on aurait eu besoin de plus de sérieux : ça aurait donné un film beaucoup trop sombre et pas assez équilibré.

Donc Vana si tu trouves des défauts à certains persos et à leur comportement c'est normal, mais moi je pense que je respecte la vision de StarWars de Georges Lucas et si certaines choses ont été faites c'est parce qu'il existe une raison derrière les actes ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Juin 2005 - 19:21   Sujet: 

:D Témoignez de respect à la mémoire de Kit Fisto qui ne supportait pas Padmé bien trop maniérée à son goût.
:x .
Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Ven 03 Juin 2005 - 21:48   Sujet: 

>>Lowie: Kit Fisto ne supportait pas Padmé? t'as lu ça où toi? :?


oui dans CW Shaak ti ne meurt pas, elle est juste affaiblie et enchaînée dans des câbles électriques (ça ne doit pas faire du bien non plus)...

pour Padmé... oui, je respecte la vision de Lucas, mais bon, il n'est pas parfait! ça lui arrive aussi de faire des longueurs sur certaines scènes et d'en couper d'autres super intéressantes.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Adol Christin » Sam 04 Juin 2005 - 3:11   Sujet: 

Dans le livre du Making OF,
Il y a une image où on voit Shaak Ti tuée par Grievious.
Je ne sais pas comment ni a quel moment ils auraient pu l'intégrer au film, mais c'était bien ce qui était prévu, mourrir face à Grievious.

La preuve en image:
http://tenkaistar.free.fr/shaakti2.jpg
et en Story Board:
http://tenkaistar.free.fr/shaakti.JPG

Et autres trucs qu'on apprend dans ce bouquin, c'est qu'il y aavit bien un dialogue entre Palpatine et Anakin sur le secret de sa naissance! Donc Anakin serait bien la création de Palpatine ou PLaegus! (voulez vous que je vous scanne la page?)
On a aussi une petite scène avec Yoda sur utapau (!?) qui parle avec un Han Solo agé de 10 ans. C'est fou!
"You were the Chosen One!!"
Adol Christin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 06 Avr 2005
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Juin 2005 - 5:54   Sujet: 

Adol Christin a écrit:Dans le livre du Making OF,
Il y a une image où on voit Shaak Ti tuée par Grievious.
Je ne sais pas comment ni a quel moment ils auraient pu l'intégrer au film, mais c'était bien ce qui était prévu, mourrir face à Grievious.


Ca vient d'un précédant jet du script, où Shaak Ti aurait du être enlevé en même tps que Palpatine. Mais ca a été changé finalement et une autre mort à été filmée pour Shaak Ti.

Et autres trucs qu'on apprend dans ce bouquin, c'est qu'il y aavit bien un dialogue entre Palpatine et Anakin sur le secret de sa naissance! Donc Anakin serait bien la création de Palpatine ou PLaegus! (voulez vous que je vous scanne la page?)


Attention ! Ce n'est pas parce qu'une idée a été evoquée voire developpé dans un jet précédant qu'elle s'applique encore au résultat final.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations