Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Mort de Kit Fisto

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Sam 04 Juin 2005 - 8:51   Sujet: 

Vana a écrit:>>Lowie: Kit Fisto ne supportait pas Padmé? t'as lu ça où toi? :?



Je me base sur des éléments de sa personnalité décrits dans Cestus Deception où il est assez froid vis à vis des beautés terriennes :D . Après c'est surtout une boutade Vana :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Vana » Sam 04 Juin 2005 - 20:59   Sujet: 

intéressantes ces images!

Dark Plagueis qui aurait fait naître Anakin, ça aurait pu être sympa à analyser :)

au fait oui j'ai revu le film et Kit pousse un cri bizarre en mourrant, mais après tout, chacun de nous aurait poussé un cri on ne sait comment si on se faisait lacérer par un sabre laser... ^^"

>>Lowie: il n'est pas "froid" mais plutôt un peu ignorant de la conception de la beauté humaine féminine. Mais c'est bizarre car les Nautolans ne sont pas "si" différents des humains à part la couleur de peau et les tentacules sur la tête, tout comme les femmes Twi'lek qui sont très humanoïdes à part leurs tentacules sur la tête, etc. Donc à mon avis c'est juste qu'il a jamais étudié la question de près, lol, étant donné que la beauté féminine humaine se retrouve chez de très nombreuses espèces dont la sienne ^^

et puis en y pensant, même si par exemple la société Nautolan (comme chez les humains au 17eme siècle) préférait par exemple les femmes grasses et grosses, ça n'y changerait rien vu que Kit n'a pas été élevé chez les Nautolan mais au Temple Jedi. bref le mystère reste complet :perplexe:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Samo Ry » Sam 04 Juin 2005 - 21:31   Sujet: 

Ben peut etre juste une question de gout? Le teint pale, des cheveux fins, et de petits yeux le rebutent peut etre :lol:

Rien qu'entre les humains tout le monde n'est pas friand de tout le monde, alors si on compare entre diverses races extra terrestres, on a pas fini ^^
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Mer 06 Juil 2005 - 9:08   Sujet: 

:? j'ai bien revu à la loupe ROTS :D en me basant plus sur les détails des images et je ne comprends toujours pas que les cadavres de Kit et de ses amis Jedi venus arrêter Palpatine disparaissent de notre regard dans le bureau dudit sénateur.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Juil 2005 - 11:13   Sujet: 

Une erreur de montage. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar buzuj » Mer 06 Juil 2005 - 11:28   Sujet: 

je viens de voir les images de la mort de shaak ti. whaou! :shock: surtout pour ani et obi s'échappant en se forant un trou autour deux à une vitesse tournoyante halucinante! ça devait être super! :D
et je tiens à préciser qu'anakin dans l'ascenseur, en découpant le toit, oublie la bonne manière! :D découper en biseau pour faire un bouchon pour pas que ça leur tombe dessus! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 06 Juil 2005 - 18:37   Sujet: 

Lowie a écrit::? j'ai bien revu à la loupe ROTS :D en me basant plus sur les détails des images et je ne comprends toujours pas que les cadavres de Kit et de ses amis Jedi venus arrêter Palpatine disparaissent de notre regard dans le bureau dudit sénateur.

Lowie.

Je pense que ça permet surtout de ne pas perturber la suite de l'action entre Mace et Sidious. Avoir les trois cadavres au sol ça n'aurait franchement pas aidé le combat et l'enchaînement logique de la confrontation. Je trouve que c'est mieux comme ça et ça permet de renforcer le fait que Sidious a vraiment expédié ses adversaires au tapis. :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 07 Juil 2005 - 0:39   Sujet: 

Toujours la même chose, Wait and See...the DVD :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Jeu 07 Juil 2005 - 14:26   Sujet: 

On verra quoi de plus sur la question dans le DVD ? :?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kitfistosunray » Lun 11 Mai 2015 - 19:08   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Bien en fait kit Fisto, ont le voit très bien mourrir dans l'épisode 3 car il est mort d'une enflure célébrale craniènne. Dark sidious mieux connu sous le nom de Palpatine tua kit Fisto en lui tranchant ses tentacules Craniènne lui faisant perdre conscience et le pouvoir ce qui causa la mort atroce de kit Fisto.
Kitfistosunray
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Mai 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2015 - 19:42   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Kitfistosunray a écrit:Bien en fait kit Fisto, ont le voit très bien mourrir dans l'épisode 3 car il est mort d'une enflure célébrale craniènne. Dark sidious mieux connu sous le nom de Palpatine tua kit Fisto en lui tranchant ses tentacules Craniènne lui faisant perdre conscience et le pouvoir ce qui causa la mort atroce de kit Fisto.


Non dans ROTS il lui a juste entaillé le ventre, il n'a pas touché ses tentacules crâniennes :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Wysele » Lun 11 Mai 2015 - 19:45   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Kitfistosunray a écrit:Bien en fait kit Fisto, ont le voit très bien mourrir dans l'épisode 3 car il est mort d'une enflure célébrale craniènne. Dark sidious mieux connu sous le nom de Palpatine tua kit Fisto en lui tranchant ses tentacules Craniènne lui faisant perdre conscience et le pouvoir ce qui causa la mort atroce de kit Fisto.


Sans vouloir remettre ta parole en doute, d'où tiens-tu ces informations ? Dans le film, Sidious met un coup de taille sur le torse du Jedi (ne pouvant pas atteindre les tentacules dans le dos) et dans le livre, il se fait décapiter, ce qui m'incite à penser que l'absence complète de tête sur le reste du corps soit un tantinet plus problématique que l'absence d'un bout de tentacule...
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Wysele a écrit: ce qui m'incite à penser que l'absence complète de tête sur le reste du corps soit un tantinet plus problématique que l'absence d'un bout de tentacule...


Ne sous-estime pas le côté obscur...

http://starwars.wikia.com/wiki/Simus

:paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar KortoVos » Lun 11 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Il lui a pas coupé la tête ? :paf:
Dans la novélisation de ROTS (qui est canon Legends et canon Officiel si je ne me trompe) , il est même précisé que sa tête tranchée souriait toujours :paf:
Edit: ah, tiens, Wysele est passé avant moi :paf: :O
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mai 2015 - 19:59   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Kitfistosunray a écrit:Bien en fait kit Fisto, ont le voit très bien mourrir dans l'épisode 3 car il est mort d'une enflure célébrale craniènne. Dark sidious mieux connu sous le nom de Palpatine tua kit Fisto en lui tranchant ses tentacules Craniènne lui faisant perdre conscience et le pouvoir ce qui causa la mort atroce de kit Fisto.

Je plussoie les autres. Tout ça n'est pas dans le film. Il serait bien de donner les sources d'une affirmation aussi étrange.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jim-my » Mar 12 Mai 2015 - 21:19   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Comment remonter un topic vieux de 10 ans, sa nous rajeunit pas :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar PalpiTation » Mar 12 Mai 2015 - 21:25   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

Personnellement j'ai toujours trouvé que la mort des jedi par Sidous était trop rapide, trop facile :/
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Ad'ika » Mar 12 Mai 2015 - 23:13   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

je suis assez d'accord ! Ce sont quand même des maîtres puissants, car même sans utiliser l'UE Legends qui n'est plus d'actualité, ou la série TCW, on se doute que maître Windu ne va pas venir appréhender un Seigneur Sith sans des Jedi puissants, que ce soit dans l'utilisation de la force, que comme bretteur. Le combat débute et par une parade que je trouve assez classique, il tue Agen Kolar et Saesee Tiin en quelques secondes et Kit Fisto suit lui aussi quelques secondes après.
Mace Windu est plus puissant qu'eux j'en conviens, mais ce n'est pas non plus un dieu et il maitrise Palpatine durant le combat. Bon après je n'ai pas eu un entrainement Jedi et je ne sais pas si le niveau des uns et des autres est incroyable et je n'ai eu l'occasion de voir que peu de combats avec Palpatine comme bretter, mais pour le coup ce n'est pas impression et je ne parle pas de la lenteur du combat, celui-ci ne me dérange pas bien au contraire. Je préfère ce type de combat, un peu comme ceux de la trilogie ou bien le tout premier duel contre le Comte, que ceux ou nos héros sautent dans tous les sens.
C'est juste que pour ce duel, je trouve que ça manque de figure ou bien on pourrait presque dire de maitrise. Cela vient soit de la chorégraphie soit des talents de bretter de Ian McDiarmid contrairement à ceux de Sir Alec Guinness par exemple. Après les gestes de Dark Sidious ne sont pas aussi fluides par exemple que les mouvements de Mace Windu.
Après même si Kit Fisto survivait, je ne pense pas qu'il puisse s'échapper vu sa blessure et le fait qu'il se trouve dans le bureau du Sith.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mai 2015 - 11:59   Sujet: Re: La Mort de Kit Fisto

PalpiTation a écrit:Personnellement j'ai toujours trouvé que la mort des jedi par Sidous était trop rapide, trop facile :/

Pour discuter de ce sujet (la mort des Jedi en général), je vous renvoie là :
prelogie-f1/episode-3-la-mort-des-jedi-trop-rapide-t12469.html
C'est nettement plus récent qu'un vieux sujet comme celui-ci, somme toute un peu obsolète.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations